61ced61, ah non moi ca marchait jamais, j´ai essayé les grand serveurs ac 32 slot, certains fonctionnait, depuis qq jours, prob resolu, tout mes serveurs refonctionnent a chaque, j´ai plus eut de message, donc je sais pas mais je pense que ca a quand meme a voir ac la mise a jour, apres peut etre que t´as un autre prob je sais pas ...
nofa, essaie de redemarrer steam ou l´ordi, car c´est peut etre que tu es deja connecté sur cs ou qu´il s´est pas deconnecté depuis la derniere fois ou t´as jouer, ca m´a deja fait ca.. sinon c´est que qqun t´as volé ou copier la clé cd ou qu´il s´est connecté sur ton compte steam, sinon c un gros bug et t´as pas de bol,
pour tsubasa, j´ai pas vraiment d´idée, essaie plutot de cliquer direct sur l´icone Counter strike ou "condition zero" je sais pas si ca va marcher