PAS CONTENT !! !!!
J´ai pigé pouruqoi steam refusait de marché : condition zero n´était pas dans les liste des jeu (
)
MAIS quand j´ai voulu l´ajouter, ils m´ont demandé ma clef CD, je la met ET ILS ME DISENT QU´ELLE EST PAS VALIDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je ne comprend pas ! si il y en a qui connaissent le problème...
PS : je suis sur de l´avoir rentré correctement !
PPS : MON JEU EST LEGAL (du moins y a intéret parcequ´il a été fournit avec la carte graphique)
PPPS : mon dossier "steam" n´est pas au même endroit que mon dossier condition zero
Merci d´avance