CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, problèmes de connexion : officiel

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:14:48

super super vraiment desoler du quadruple poste mais c bon sa marche sur si fifi62 pouvait supprimer mes messages svp ??

fifi62
fifi62
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:48:02

Non,no pb. Saine démarche.
:ok: GL&HF

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:13:43

PAS CONTENT !! !!!

J´ai pigé pouruqoi steam refusait de marché : condition zero n´était pas dans les liste des jeu ( :rouge: )
MAIS quand j´ai voulu l´ajouter, ils m´ont demandé ma clef CD, je la met ET ILS ME DISENT QU´ELLE EST PAS VALIDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je ne comprend pas ! si il y en a qui connaissent le problème...

PS : je suis sur de l´avoir rentré correctement !

PPS : MON JEU EST LEGAL (du moins y a intéret parcequ´il a été fournit avec la carte graphique)

PPPS : mon dossier "steam" n´est pas au même endroit que mon dossier condition zero

Merci d´avance

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:16:29

Je m´excuse platement, il vient de me l´accepter

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:23:19

JE suis vraiment désolé, mais j´ai un autre problème^^

Il m´a activé ma clef, mais il considère que ni counter strike condition zero, ni counter strike, ni deleted scene ne sont installés... pourtant, ils sont bien installés : j´y joue en solo...

Pourquoi il ne les voit pas ?

Merci

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:43:13

bonjour j´ai un gros probleme:
bon d´abord j´installe le jeu, tout se passe bien, j´y joue en offline pour apprendre les subtilité. Puis je veux y jouer en online: j´installe donc steam tout ce passe (je crée donc un compte)bien mais une fois installé je ne trouve rien dans l´onglet "mes jeux".
Pourriez vous m´expliké s´il vous plait :)

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:52:39

Je viens de découvrir la solution :fou:

tu vas dans "activer un produit sur steam" en bas dans l´onglet "mes jeux"
Ils te demanderont ta clef CD, tu la rentre, et ils te détecteront tes jeux.

Puis faut que tu les installent ( dans "mes jeux", tu sélectionne le jeu, et tu fait "installer" en bas à gauche)

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:59:34

ils me disent ke le jeu a déja été enregistré avec un autre compte alors ke jai acheté le jeu neuf!!!

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:03:51

dans "jeu" t´as vraiment rien :doute: ?

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:08:45

rien a par un méssage disant : Vous n´avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. Cliquez ici pour découvrir des jeux, démos de jeux, films et plus encore.

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:11:19

t´as pas déjà créé un compte ?

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:15:42

ben a par celui ke je vien de fair non

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:26:44

sinon ya pas quelqu´un qui pourrait me créer un compte secondaire :svp:

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:47:33

Comment tu veux que quelqu´un te cré un compte secondaire ? leur clef est déjà utilisée !

C´est bizarre ton truc

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:03:41

ha on peut pa apartir d´une seule clé?

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:04:17

jen ai marre de joué en offline!!!!!!!!

battle9
battle9
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:22:32

ben, nan !

Une clef par activation...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 07:07:15

Même Trackmania united me détecte non connecté maintenant bordel! :-(
J´en ai marre... :snif:

battle9
battle9
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:53:50

SALOPERIE DE STEAM !! !!!

Je me fous du multi, mais je voulais l´installer pour avoir le jeu en français, et pour les mises à jour rajoutant des options au jeu

ET BIEN QUAND J´AI EUT FINI D´INSTALLER CZ VIA STEAM, JE REVIENS DESSUS, ET IL ME MET "telechargement 7%" alors que j´avais FINI !! !!!
ET MAINTENANT IL VEUT M´INSTALLER 50 GIGAS CE C**

:fou: vignouuuuuuuuuuuu

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:12:45

Salut,

Gros gros problème, j´ai éteins un soir mon pc pour aller dormir et le le demain quand je l´ai allumé, steam.exe était dans les processus et utilisait des Ko (16´000) mais pas d´application, dans la barre il y est pas...

j´ai cliqué plusieurs fois sur steam.exe mais rien ne se passe

j´ai réinstaller, toujours la même chose

Que faire svp ?

La vidéo du moment