Sur le même principe, si tu veux ouvrir une partie en LAN sur le net ( avec bots, donc, depuis ton PC), il faut cette fois un compte distinct à chacun de tes potes distants, une connexion internet chacun, et, pour qu´ils puissent accéder à ta partie ( après que tu leur aies communiqué ton adresse IP ( la vraie, celle que t´a donné ton provider, pas celle de ton PC; tu peux la vérifier sur www.whatismyip.com) et le pass que tu auras appliqué aux paramètres de partie, pour avoir la paix), tu lances la console ( ²), et tu tapes sv_lan 0.
Ils pourront entrer, en tapant le pass.