Pas besoin de cd, même si tu ne l´as pas trouvé un des topics présents sur ce forum, et qui marche parfaitement.
Il te suffit, comme je l´ai fait en attendant de l´avoir trouvé, de lancer le jeu sur chaque PC, et, dès l´arrivée sur l´écran général ( et que le chargement en est terminé...), de passer le cd à ton voisin, pour la même opération.
Testé aussi, ça marche parfaitement.
jaimerai etre sur que sa marche et savoir si il yaura des bots ( sinon commen faire pour en mettre)
P.S. on a quun jeu officiel pour deux peu ton qd meme jouer avec la meme cle cd ou faut til en mettre une autre
merci davance pour vos rep