CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam fai des sienne

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:30:52

slt voila sa fait trois jours maintenant que je narrive pas a me connecter a steam je le lance la page daccueil se lance mais des que jappuy sur jouer ou otre chose steam ne repon plu svp aider moi

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:37:40

Steam étant parfaitement opérationnel, on en déduit que c´est un problème local.
Réinstalle steam, au cas où il lui manquerait quelque chose pour faire le lien avec tes jeux et le reste.

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:43:39

ok merci il faut que je desinstalle juste steam? mai faudra til que je retelecharge tous mes jeu( jai fai une copie de counter strike est ce que sa pourra marcher)

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:44:49

J´ai écrit " Réinstalle"; pas désinstalle.

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:52:37

je lai reinstaller mai sa marche tjs pa :snif:

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:26:43

Tu réussi à te connecter à ton compte, et c´est ensuite que ça se gâte, ou tu ne te connectes pas du tout?

Alex
Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:25:02

Steam a fai une grose

Alex
Alex
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:25:41

Oups voila la fin lol

donc une grose smis a jour de steam et an cour

Pour préparé lariver de VAC 2 Qui et deja An version Beta

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
10 juin 2005 à 18:38:28

ben il se connecte jusqua la page daccueil ou la on peu choisir entre jouer parcourir amis . ... si je clik sur une de ces icone il plante enfin il ne repon plus qd je fai control alt supp

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:39:52

Tu as ça depuis le début, ou ça a déjà marché?

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
10 juin 2005 à 18:49:57

non avan sa marchai mai un jour jai reculer 1% sur mes 2 jeux ( counter strike et condition zero)je sai pa pourquoi et depuis sa marche plu

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:03:01

essaye de désinstaller et réinstaller.

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
11 juin 2005 à 18:35:54

bon je ne compren pa pk aujourdhui steam remarche niquel comme si rien etait merci lol sinon je pensai sa ser a quoi de faire une sauvegarde des fichier des jeu juste a ne pa retelecharger tous les jeux?? faut il en faire une et est ce que sa marche vraimen??

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:30:16

Non, pas besoin de façon générale.
Peut-être une des dernières mises à jour a-t-elle foiré chez toi, rattrappée par la dernière?
Sur un de mes PC, CS : CZ pourtant à 100% m´a refait une petite maj ( de quoi???) il y a 3 jours, et pas sur les autres...
Va savoir.
Le principal, c´est l´essentiel : que ça marche.

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
15 juin 2005 à 14:01:46

dsl pour le retar mai merci pour ton aide

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:20:05

:ok:

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
22 juin 2005 à 17:31:56

dsl davance mai lorsque jeveu poster le message complet il me dise quil ya des mot interdi ces pour sa que je vai en poster plusieur pour voir lesquel son interdi car je voi pa ce qui pourrai deranger dsl davanc

Pour eviter de cree un nouveau topic je vai ecrire sur celui ci(sa rien a voir maintenan steam marche et cz aussi :) ) voila vendredi je voulai faire un reseau avec un copain mai jai vu que cetai plus ou moin dur jai fai l´option rechercher et voila ce que jai trouver :

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
22 juin 2005 à 17:34:15

1) Sur tous les PC qui veulent rejoindre la partie que tu vas lancer ( voir plus bas) :

Tu tapes sur la touche ², ( au dessus de tab, et à gauche du 1 du pavé alpha), qui ouvre la console, et tu tapes : sachant que cette série de représente l´adresse IP de la machine qui va lancer le jeu.
Tu lances sur ton PC une partie personnalisée ( option présente sur le jeu CZ d´origine, cad sans être passé par Steam).
Tu choisis tes paramètres de partie, tu une partie, et tu demandes aux autres joueurs de te rejoindre, en tapant sur entrée ( ils ont déjà fait ce que j´explique en 1).
Dès que ta partie est créée, ils te rejoignent automatiquement.

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
22 juin 2005 à 17:37:39

Pas besoin de cd, même si tu ne l´as pas trouvé un des topics présents sur ce forum, et qui marche parfaitement.

Il te suffit, comme je l´ai fait en attendant de l´avoir trouvé, de lancer le jeu sur chaque PC, et, dès l´arrivée sur l´écran général ( et que le chargement en est terminé...), de passer le cd à ton voisin, pour la même opération.
Testé aussi, ça marche parfaitement.

jaimerai etre sur que sa marche et savoir si il yaura des bots ( sinon commen faire pour en mettre)

P.S. on a quun jeu officiel pour deux peu ton qd meme jouer avec la meme cle cd ou faut til en mettre une autre

merci davance pour vos rep

Darkwar42
Darkwar42
Niveau 2
22 juin 2005 à 17:39:49

au fait pourkoi il ya des mot interdi car je voulai ecrire : un no plus loin cd mai sa marchai pa . ...

La vidéo du moment