CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces et Techniques

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:00:27

Ouep , faite un effort quand même pour bien écrire :fete: Quand je vois un truc ecrit en language sms , j´ai pas trop envie de lire.Mais je lis quand même :p)

The_Pliskin
The_Pliskin
Niveau 3
17 juillet 2005 à 20:57:34

Les armes a choisir et leurs stats et malus+bonus ( enfin...les plus polyvalentes) :

munitions et degats avec kevlar et casque >
-5.56 traverse 30 cm de mur degats 84pv dans la tete, environ 30 dans le torse...
-7.62 traverse 40 cm de mur degats 108pv dans la tete, environ 36 dans le torse...
-9mm traverse entre 10 et 20 cm de mur 36pv dans la tete, environ 12 ou 15 dans le torse...
-.338 magnum traverse environ 60 cm de mur Mortel dans le torse et la tete, 84 dans les pieds et les cuisses...
-.50cal traverse 30cm de mur 99pv dans la tete et 33 dans le torse...
-12mm buckshot traverse ben.....rien..... compliqué a dire la munition se compose de " chevrotine" en gros 8 morceaux de metal propulsé en eventail...si les 8 touches la tete voir meme 4 ou 6 c Letal a 100% sinon le kevlar en cas de tir dans le torse à tendance à nettement reduire les degats

AK-47, utilise du 7.62mm...que dire à part que cette arme est la plus terrible de toute, le fusil-mitrailleur à " oneshotkill", placer entre de bonne mains c´est la meilleur arme de counter-strike capable d´occir le meilleur de snipers ou le plus dingue des " rushers" certains aprecierons memes les tirs automatiques au niveau de la tête qui se soldent souvent par un headshot delirant de chance, en plus elle ne coute que 2500 et avec un seul chargeur on peut faire bcp de dégats...bémol> dur à manier et incontrolable ou presque en tir automatique bref il faut viser la gorge ou la tête et effectuer au maximum des tirs de 1 à 2 balles pour garder le control

M4 utilise du 5.56mm precise et stable tir automatique devastateur et rafales de 2 ou 3 balles pouvant etre letale mais a tendance a manque de puissance dans certaines circonstances notament lors de duels a plus de 12 metres AK47vsM4

MP5 utilise du 9mm arme de corps à corps même si entre certaines mains elle devien diabolique... car même si elle manque cruellement de puissance elle deumeure a cause et grace au 9mm precise, extremement stable y compris en automatique et le PM dispose aussi d´une cadence de tir capable d´enchainer les HeadShots et aussi de se retrouver à court de munitions au 4éme zozo qui se présente...

la suite demain.... je commence a avoir une crampe ( je prefere le papier et les stylos )

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:52:04

J´ai une vieille astuce: Dans les petites maps, prenez le Mac-10 et vous tuez tout le monde obligé.
Tu vises le corps et 3 balles partent dans la tete direct.

[darkgta]
[darkgta]
Niveau 4
20 juillet 2005 à 23:04:55

Sinon toujours regarder derriere les caisses ou les portes car certains ennemis y sont cachés.

steffane3
steffane3
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:24:26

astuce pr les campeur mais jpense ke tt le monde la connait,

sur de_dust2 aller en B et en face de l´entree du tunnel aller o fond avec un awp et se cacher derriere les caisses et sniper lentree du tunnel, effet garentie ( de preference etre ct)

pierro33
pierro33
Niveau 4
14 août 2005 à 20:16:01

Slt je vien d´acheter le jeu et je suis interessé par le serveur pour débutant seulement, c´et où qu´il faut le rentrer le numéro ?

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
14 août 2005 à 20:38:17

Lol , alors le numero , on doit le rentré dans Favoris donc ==> Serveur ==> Favoris ==> Ajouter un serveur ==> la tu colle le numero et après tu va avoir le serveur dans tes favoris.

tigrou58
tigrou58
Niveau 5
15 août 2005 à 03:00:52

sinon dans al foulée : si le gars devant est montée seul sur une caisse et que vous n´y arriver pas et sauter et faire accroupir pendant le saut le tout en avancant bien sur ! et voila

sinon 95% des portes et caisses en bois simples sont transpersables donc si qq´chose i bouge " ouvrer le feu gordon"

rappel : sniper =>tu te trouve une bonne places et tu tire ensuite tu va ailleur et tu recommence !
rusher => tu cous tu cours tu tue tu tue et tu fait ce que tu peut pour arriver derriere un snip plutot que devant
campeur => bah la ! reste plutot avec t bots que de venir jouer avec nous car franchement tu va pas te faire d´amis !

pierro33
pierro33
Niveau 4
15 août 2005 à 08:16:37

Ok merci :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
01 février 2006 à 11:36:40

un bon truc pour bien viser avec la AK47 ou la M4 :
Tirer 2,3 balles et vite faire un swich, si a la fin du swich vous restez apuiyé sur la touche tirer, et que votre viseur est sur la tête(ou pas loin :D ) de votre adversaire et bien, celui-ci se prendra un jolie HS :)

mik
mik
Niveau 10
01 février 2006 à 12:00:30

Bravo le up ...

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
01 février 2006 à 13:56:41

Oh yeah mon topic est toujours vivant :p

jiojio7
jiojio7
Niveau 7
07 février 2006 à 13:55:44

plus maintenant !

a ba si , mince

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
07 février 2006 à 16:54:45

esque les sauts son vraimen util???

liobos
liobos
Niveau 6
07 février 2006 à 16:58:06

:gne: ? T´en connai encore des jeux de tir ou l´on peut pas sauter??

le__king
le__king
Niveau 10
07 février 2006 à 18:03:08

killzone

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
08 février 2006 à 20:33:56

dsl mais jai pas demandé si on pouvé sauté jai demandé si ct vraiment util(pour eviter les tirs)

Itashi[CZ]
Itashi[CZ]
Niveau 2
14 février 2006 à 12:23:52

Si vous voulez faire genre devant des gars faites un bundy jump

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 février 2006 à 14:02:40

Bunny, non?

Sinpatogo
Sinpatogo