eh ben ecoute dés que tu t´avanture sur les pentes dangereuses du jeu online tu nous le dis on t´aideras a debuter , conseils etc etc
mais si tu veux bien commencer online sans etre un pur noob je te conseil de fair comme un pote a moi , c´est a dire fair le solo pdt un moi ou deux , en mode difficil ou super difficil
moi je me suis lancer direct en online et dieu ( moi?) sais que j´en ai baver