Salut a tous!! voila, j´ai vraiment un probleme sur counter strike, il s´agit vraiment d´un beau plantage et je ne suis apparemment pas seul à avoir ce GROS probleme!!
Mon probleme: Je lance CZ, la, il y a le menu, tout fonctionne bien, etc....puis je lance une partie. Et pendant le chargement, juste au debut, je reviens direct sur le bureau et un message d´erreur apparait me mettant qu´il me manque le fichier " elite_right.sc" ( il me manke aussi " elite_left.sc" je crois) du répertoire " events", dans le dossier " cstrike"...
Okok...je regarde dans mon repertoire " events"...en effet ils n´y sont pas... J´ai essayé de la reinstaller, j´ai essayé aussi HL+cs1.5 et rien!! toujours les memes fichiers mankant!!
Bon, je vais chez un pote ki a CZ aussi, donc je regarde dans " events"...HO! ILS Y SONT!! MAGIC!!
Bon, on prend une diskette, on s´embete pas, on met tout le fichier " events" sur diskette...HOP!! je mets la diskette dans mon ordi et en la lisant...ya TOUS les fichiers SAUF les 2 qu´il me faut!! INCROYABLE!! Bon, on rééssaie de mettre juste elite_left et elite_right...rien a faire!!
Je me dis, ils sont en fichiers caché, et ben..non... ou alors ils sont vraiment BIEN BIEN cachés!!!
Donc voila ce gros probleme!! Donc s´il vous plait, je vous en prie, aidez moi car la, c´est vraiment TRES important!! allez, merci d´avance!
J´espere!!