CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ELITE_RIGHT.SC/!\

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:18:08

Salut a tous!! voila, j´ai vraiment un probleme sur counter strike, il s´agit vraiment d´un beau plantage et je ne suis apparemment pas seul à avoir ce GROS probleme!!
Mon probleme: Je lance CZ, la, il y a le menu, tout fonctionne bien, etc....puis je lance une partie. Et pendant le chargement, juste au debut, je reviens direct sur le bureau et un message d´erreur apparait me mettant qu´il me manque le fichier " elite_right.sc" ( il me manke aussi " elite_left.sc" je crois) du répertoire " events", dans le dossier " cstrike"...

Okok...je regarde dans mon repertoire " events"...en effet ils n´y sont pas... J´ai essayé de la reinstaller, j´ai essayé aussi HL+cs1.5 et rien!! toujours les memes fichiers mankant!!

Bon, je vais chez un pote ki a CZ aussi, donc je regarde dans " events"...HO! ILS Y SONT!! MAGIC!!
Bon, on prend une diskette, on s´embete pas, on met tout le fichier " events" sur diskette...HOP!! je mets la diskette dans mon ordi et en la lisant...ya TOUS les fichiers SAUF les 2 qu´il me faut!! INCROYABLE!! Bon, on rééssaie de mettre juste elite_left et elite_right...rien a faire!!

Je me dis, ils sont en fichiers caché, et ben..non... ou alors ils sont vraiment BIEN BIEN cachés!!!

Donc voila ce gros probleme!! Donc s´il vous plait, je vous en prie, aidez moi car la, c´est vraiment TRES important!! allez, merci d´avance!
J´espere!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:24:57

Tu rencontres ce problème avec quel type de version du jeu?

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:30:32

J´ai fait une recherche sur l´ensemble du répertoire valve, je ne les ai pas non plus, et je joue sans problème, que ce soit en LAN ou sur le net.

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:33:23

INCROYABLE!!! POURTANT ils sont necessaires!!!
Essaie de regarder manuellement dans " events" normalement ils doivent y etre!!
S´il vous plait, si kk´1 a deja eu ce probleme, venez!!! VIITE!

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:36:08

Je repose ma question, pour essayer de t´aider : tu joues avec quelle version de jeu : la version installée depuis le cd original, du jeu acheté, en local, ou, comme moi, en ayant simplement enregistré ma clé sur mon compte steam, ce qui m´a permis d´obtenir de steam de quoi jouer en lan et sur le net?

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:38:16

Moi, j´ai payé le jeu COUNTER STRIKE CONDITION ZERO en neuf, en original avec ma clé et tout, je n´ai pas ladsl je joue seuleument ac les bots.
J´ai aussi essayé d´installer Half Life + Cs 1.5 et meme probleme!!!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:40:16

C´est peut être pour ça que je n´ai pas ces fichiers. Je n´ai pas installé le jeu.
Je demande à un de mes copains qui a aussi installé son jeu en local seulement, donc sans le net comme toi, si j´ai bien compris.
Je reviens.

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:44:32

merci bcp!! En esperant ke ton aide me soit TRES precieuse!

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:46:07

Ben espérons. Il allume son PC et il me dit ce qu´il trouve.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:53:52

Effectivement, il les a bien là où tu l´as dit.

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:56:50

Ok, mais personne dotre n´a u ce bug deja?
Ils ne sont pas en fichier cachés?
Il ne peut rien faire pour moi qui pourrait m´aider? J´ai essayé ac le CZ d´un pote et meme erreur..

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:57:02

Et si tu essayais de désinstaller le jeu, et de réinstaller avec la version de ton pote?

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:00:20

Non, ils font 1ko, ni cachés ni en lecture seule.

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:04:14

Essaye en supprimant ta version du jeu ( ne désinstalles pas), et en la remplaçant par celle de ton pote, pour voir. Ca tient sur 2 dvd, ou si tu peux mettre son pc en réseau avec le tien, encore plus simple.
Il doit y avoir un autre problème a priori.

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:13:56

Au fait : évite les majuscules dans le titre stp...

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:39:49

moi aussi j´ai ces fichier , dsl

mais vous avez essayer d´envoyer ces fichier par mail ? en fichier joint

si dés que les fichiers arrivent dans ton pc ils disparaisent voit du coté de ton firewall ou de ton antivirus

qui doivent etre trop selectif , je vois que ca

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:52:25

Elite, c´est le double pistolet des terro, ça...
Tu n´aurais pas installé des skins supplémentaire, un pack de quelque chose?

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
05 mai 2005 à 10:48:33

Pa con fifi ecoute son conseil et desinstalle le jeu et reinstale avec le jeu de ton pote.

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:01:26

Ben le probleme c ke l´on a deja essayé!! J´ai desinstalllé mon jeu pàour mettre celui de mon pote...rien a faire!!! Je n´ai pas installé de skins ni rien...etant donné ke je veux juste jouer à CZ!! Les skin je m´en balance pas mal en fait!! On a essayé par mail, un pote me les a envoye...rien! Pas de mail de sa part!! J´ai desactivé mon Antivirus, pareil!! C hallucinant!!

Oui, les fichiers sont bien à 1ko! mais des ke je les veux, c´est juste ces 2 fichiers k´il manke!
Franchement, je ne vois pas, merci de me soutenir et j´espere que l´on continuera a trouver des solutions ensmble, je reviens des ke possible sur ce forum ( ce soir ou demain) en esperant avoir vos reponses! Le mieux serait quand meme de pouvoir se joindre par Msn Messenger, je vous ai laissé mon adresse.

Sur ce, bonne journée à vous, merci beaucoup encore et toute aide est vraiment Bienvenue!!!

Saluuuuuu!

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:03:02

Ha oui! j´ai oublié! Ma solution est la suivante:
Je vais essayer d´installer une nouvelle copie de mon Windows 2000 NT. J´aimerais bien formater le dique dur mais...le fait de tout reinstaller et tout configurer est vraiment lourd!!

La vidéo du moment