les FsP je les connais , je ne pense pas qu´ils cheatent , on a war contre eux et on a pas u de prob
pour pas que ca se reproduise , refusez les hltv ^roxy ("non officiels") et mettez des hltv vous meme (hltv fr)
note : il nous est arriver une fois de jouer contre une team et au cours du match on a vu que le hltv parlais .....
oui le hltv que les adversaires avaient mis etait en fait un joueur qui s´etait co et leur disait tout
pour verifier si c´est un HLTV mettez dans la console : status
et voyez si c´est un hltv , il faut qu´il y ai 90 sec de delay sinon ca sert a rien