CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligeu anti cheateur

The_Cony
The_Cony
Niveau 3
25 avril 2005 à 08:17:31

voila vous metter issie vos video de cheateur avec leurs steam id issie ok pour mieux les contré
________________________________________________
The´´Cony

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:13:06

Lut Cony.
Un petit effort sur le style stp quand même.

The_Cony
The_Cony
Niveau 3
25 avril 2005 à 09:18:08

ui me suprime pas

lucky_vf
lucky_vf
Niveau 3
29 avril 2005 à 16:23:29

Comment obtenir le steam id ?

The_Cony
The_Cony
Niveau 3
29 avril 2005 à 16:35:49

tu tape status dans la console

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:54:08

j aurai une question g une video de cheater qui ma etait envoyer sur le site de ma team mais g pa pu la lire comnt lit on un hltv mais je vai le lien sur se forum ( je l est pa encore lu vu que j arrive)

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
04 mai 2005 à 15:01:51

Voila se que g recu comme email:
Bonjour,
voila je l´annonce haut et fort, les admin de cette soit-disant equipe anti-cheat sont corrompu!
Pourquoi autant de certitudes ?
Demandais leur pourquoi quand on accuse l´organisateur du tournoi de czfrance(cad SkO´ de la team [9]m[4]) de cheat, il efface le post ?
Si à ce jour, je me permets de l´accusé, c´est tout simplement parce que j´en ai la preuve que celui-ci utilise un aimbot.
Quand vous lui demanderez pourquoi il snipe de cette facon il vous repondra:
" C´est parce que je joue avec une sensibilité de 20"
Si il est si instable avec un awp, pourquoi il est stable avec un kalash ou une m4 ? ?
Si il est pas trop con, encore a la rigueur, il vous repondra qu´il a bindé une touche qui lui permet de passer d´une sensibilité de 20 à une sensibilité normale pour ces armes.
Pour moi, il désactive tout simplement son aimbot sinon cela sera trop flagrant si il arrive a faire des kill en jouant de cette facon avec une arme autre que l´awp.

Maintenant, pour tenter de nuir a ce message que j´essaye de vous faire passer, il dira que je suis surement une personne jalouse de son succés.
Si cela est le cas, j´explose de rire.

Sur ce, maintenant a vous de voir si vous continuez a jouer dans ces tournois et contre sa team, les [9]m[4], ou luttez contre ce genre de vermine !

Voici le lien de la demo étant a la source de mes accusations : HLTV http://kiprud.eva02.free.fr/cheat/sko/sko.zip
Cette video a été visionné par 2teams anti-cheat serieuses et la reponse a été la meme :
COUPABLE !

Voici l´une des url de team anti-cheat : ESFrance( http://www.esfrance.net/ )frNB: surtout, n´hésitez pas à faire tourner cette information sur les sites que vous cotoyez...

STEAM_0:1:947800

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
04 mai 2005 à 20:05:18

Alor aver vous regarder la video?

lucky_vf
lucky_vf
Niveau 3
15 mai 2005 à 22:53:32

oui je l´ai matté en effet il y a bien qq chose donc tu sais ce qu´il reste à faire.

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
16 mai 2005 à 07:29:17

Moi aussi je l´ai vue il y a quelques temps et oui ca se vois.

J´ai vu une video aussi il ya peut d´un cheateur , wall hack, il etait a l´awp et il arrivais meme pas a fair un seul frags mdr

j´ai vu aussi un certain " d´s Sain" ou un truc du genre , un cheateur au wall hack , dans la video le video maker a rajouter l´effet wall hack pour qu´on voit ou il tire

et ma fois chez lui c´est tres flagrant j´ai jamais vu quelqu´un tirer a travers tt les murs dans inferno ; )

et le pire c´est que j´ai vu ce Sain sur un serveur , je lui ai parler de cette video qui circule et il m´a dis qu´il la connaissais mais qu´il n´y avais pas de doute qu´il cheatait pas

il m´a dis que j´etais un noob de dire qu´il cheatait et quand je lui ai dis que ans toutes les video et demo de pgm il etait le seul a tirer a travers tt les murs de inferno ( quand il y avait des adversaires bien sur) il s´est barer

comme quoi . ..

lucky_vf
lucky_vf
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:05:05

C´est dingue j´ai envoyé 2 démos de cheater sur www.esfrance.net. Résultat : INNOCENT
Je suis vraiment écoeuré du résultat qui pour moi était sans appel. On voit clairement des HS de fou ( 2 HS à 90° d´intervalle et en courant )
Faut pas déconner. :nonnon:

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:36:14

:up:

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:38:23

Ben à moins qu´il ne s´agisse d´un dieu du frag, c´est sûr que c´est inquiétant,lucky.

Alex
Alex
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:20:36

tu a deja vue jouer les AAA ?

Pour moi il cheat touse lol méme si ces pa vrai quand je les regarde il cheat ces trop fou etre ausi rapide et presie ces des dieu de Cs

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:00:16

C´est claire :rire:

2136
2136
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:18:43

Slt je sui la réincarnation de Cony

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:49:00

Bah fifi , en meme temps les aAa , les GG et les autres , ca fais tous environ . ....5 ans qu´ils jouent a cs ( et toujours le meme cs)

la plupart des gens normaux , jouent a cs , cz et apres css et reviennent sur cs etc etc

donc ils ne peuvent pas avoir une skill reguliere

de plus les gens qui jouent depuis 5 ans c´est quand meme tres tres tres rare

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:02:48

C´est clair.

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
07 juin 2005 à 07:22:54

Je suis dégouté de ce jeu ,

deux soirs de suite , deux equipes differentes , deux equipes de cheater

dont une qui nous fait chier sur notre site car on les a traiter de cheater ( mais pas publiquement on es pas des salaud)

avec ma team on es completement dégoutés de cette mentalité , vouloir tellement gagner qu´on se met a cheater

franchement c´est nul

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
07 juin 2005 à 07:27:57

de plus j´ai un probleme sur esfrance , j´ai deposer aussi deux video de cheater , et j´aimerais savoir si ils ont été spotted , mais je sais pas ou aller , je n´ai pas trouver ,

vous pouvez me dire ou aller ?

La vidéo du moment