Bah je m´apprête à bouffer de la pile TCP/IP pendant plusieurs jours la semaine prochaine, et j´en ai déjà des pb de digestion par anticipation
Sinon, je vous laisse gérer ces conflits de canard (dsl, humour à 0,30 cts d´euros = 2 balles)du moment qu´on ne vient pas me ... hm ... déféquer sur les bottes, alors qu´elles n´en ont rien à cirer (bouh je suis en forme : normal, c´est moi, qui les cire).
Et c´est tellement facile à deviner, quand c´est moi qui écris... Il y a des formules qui ne trompent pas.
Maintenant, je ne vois toujours pas ce que les admins ont à voir ou à s´intéresser à ce sujet à la bip. Ca ne s´est passé que sur msn, à cause d´un abruti, et msn n´est pas JVC.
Il ne faut vraiment avoir que ça à foutre, de se prendre le chou comme ça. On dirait une cour de récréation, votre bazar...
Message implicite à darksunny au cas où.
J´ai tendance à être très tranchant quand on essaye pâlement de se servir pâlement de mon identité pour faire du 12 ans d´âge, car, comme je l´ai déjà dit (dsl pour la reprise), si ce n´est pas du whisky, le 12 ans d´âge, ça ne m´intéresse pas.