Darknight2 Posté le 29 mars 2005 à 20:52:01
Parfois il y en a qui font des headshots et ce sont des boss mais certain sont des cheaters donc comment fait on pour reconnaitre les honnetes gens?
Y´a les chanceux aussi. 
Anecdote: un jour quelqu´un a tiré dans une porte pour faire un feu de couverture et y m´a fait un HS, énervant mais faut s´y faire.
Sinon comme l´a dit les autres le truc est de tirer en petite rafale ( 3/4balles) ( de loin) et de tirer en même temps. Et fais gaffe à ton chargeur aussi. 