CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rivalité

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
29 mars 2005 à 19:42:52

puije avoir des conseil pour mieu rivaliser face au tipe tro fort d internet?
astuce mé san avoir des cheat

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:54:36

Maitriser les déplacements face aux bots, puis très vite jouer sur le Net, pour progresser, en observant les tactiques de jeu et de déplacement.
Et jouer, jouer.
En espérant évidemment ne pas croiser de tricheurs...

simskiller
simskiller
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:00:30

pour la meilleur technique c de jouer contre des joueurs initiers ca te fais progresser plyus rapidement c ce que g fais!!! :ok:

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
29 mars 2005 à 20:46:49

oki mersi se ki me degoute le plus se ke lé tipe arrive é en une seconde de mète un head shot sa m enerve tro alor ke moi je tire é sa fai rien

Darknight2
Darknight2
Niveau 4
29 mars 2005 à 20:52:01

Parfois il y en a qui font des headshots et ce sont des boss mais certain sont des cheaters donc comment fait on pour reconnaitre les honnetes gens?

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:16

Tout est là...
Certains sont de vrais PGM, d´autres de vraies bouses de tricheurs.
Avec l´expérience, tu les sentiras . .. dans tous les sens du terme.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:42:35

Plus tu apprendras , plus tu rivalisera .

avec le temps tu y arrivera .

Les bots c´est pas trop une solution je trouves :doute:

Darknight2
Darknight2
Niveau 4
29 mars 2005 à 21:51:23

Car certain gars ne sont pas mort apres une grosse rafale alors qu´ils devraient l´etre! :fou:
Ensuite ils se retourne et la...headshot!

Sinon pour tuer, c´est mieux de s´abaisser et de tirer en petites rafales ou de foncer dans le tat et bouriner?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:59:03

ça depend le mieux c´est de bouger quand tu tire et surtous pas rester immobile .

Darknight2
Darknight2
Niveau 4
29 mars 2005 à 22:00:13

Ok merci! :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:00:38

De rien :-)))

tony59000
tony59000
Niveau 11
29 mars 2005 à 22:34:26

Darknight2 ==> enfin ca dépen si le gars et loin et de dos mieu vaut ne pas tros bouger , s´accroupir et viser la tête.

Mais de toute facon la meilleur facon de s´amélioré c´est de jouer et le plsu important est de s´amuser ! :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:36:09

Tout à fait d´accord.
Les bots, c´est juste pour passer des sims à CS en douceur, on ne sait jamais quel est le niveau de base...
Et de toutes façons, on trouve toujours quelqu´un de meilleur que soit, alors...
Mais c´est clair, ça amuse 5mn.

Darknight2
Darknight2
Niveau 4
30 mars 2005 à 10:35:24

Oui mais pour s´amuser il faut trouver quelqun de son niveau car quelqun qui te met un headshot des qu´il te voit c´est pas super amusant! :fou:

tony59000
tony59000
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:44:59

au début c´est comme ca . C4est inévitable mais apres tu poura leur mettre des head-shot aussi facilment qu´eux

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:48:47

Plus tu jouera plus t´apprendra plus tu augmenteras ton level

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
01 avril 2005 à 12:11:35

jaimerai savoir ossi a combien vou métté la sensibilité de la souri? cela fai effet?

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:13:18

Dans les options de jeu.
Tu n´es pas très curieux, dis-donc.
Essaye de l´être un peu plus.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:13:44

ça depend des souris moi je l´ai mise a 4.8 et ça fais effet :ok:

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
01 avril 2005 à 12:32:13

FIFI je voulé savoir a combien tu mé la sensibilité de la souri sinon je sé ou on fai les réglages ( dans option) lol

La vidéo du moment