fifi62 Merci mais la seule solution,il me semble, est de sauter par dessus les 3 grenades à filament.
fifi62
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:10:32
En apnée, mine de rien, en sifflotant et en regardant ailleurs d´un air décontracté...
grolou1
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:24:04
suis toujours bloqué par les 3 grenades à filament,je crois que j aurai besoin d un cheat code pour me sortir de cette situation.Please help me!
tony59000
Niveau 11
02 avril 2005 à 17:00:49
lol je me souvien pas avoir été bloquer a ce niveau ca doit être fesable faut pas que tu te décourage et ne fais pas de code : c´est signe de faiblesse lol . Faudrai que je la refasse . ..
grolou1
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:00:59
tony59000 tu es bien gentil mais il me faudrait une solution!
grolou1
Niveau 6
04 avril 2005 à 15:59:02
ai besoin d un cheat code car suis toujours bloqué et comment l activer