CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission 2 lost cause

grolou1
grolou1
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:25:34

j ai utiliser la caméra optique et la radio puis monter une poutre mais après je n arrive pas à passer la grenade à filament pour rentrer dans la pièce ou il y a des terroristes.comment je fais?? :merci:

tony59000
tony59000
Niveau 11
23 mars 2005 à 19:32:43

http://www.jeuxvideopc.co[...]3?limite=5&=6152

toute les soluces sont ici

[th3ouf]
[th3ouf]
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:40:06

eloigne toi et tire sur la mine :ok:

grolou1
grolou1
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:17:31

Merci à vous pour vos réponses :content:

grolou1
grolou1
Niveau 6
24 mars 2005 à 11:45:45

suis encore bloqué!je suis rentré par la fenetre et je monte l escalier et à ma droite un terroriste et 3 barils explosifs et à gauche une porte avec une grenade à filament et un autre terroriste;je me fais tuer à chaque fois;comment faire?? :merci:

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:00:13

tu tire dans le terro et ensuite tu t´écarte puis tu tire dans les barrile ensuite tu tire dans la grenade à filament ( tout en était ecarter)

grolou1
grolou1
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:22:03

waretzggfcv Merci vais essayer ta solution,ton pseudo est compliqué! :salut:

grolou1
grolou1
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:42:03

suis bloqué à la fin de los cause il y a 3 grenades à filament à franchir avant d aller dans le jardin et grimper à l échelle;je n ai pas assez de recul pour les faire sauter,comment je fais??? :merci:

tony59000
tony59000
Niveau 11
29 mars 2005 à 09:08:23

http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?limite=5&idx=6152

c´est si compliquer de lire ?

grolou1
grolou1
Niveau 6
29 mars 2005 à 11:18:47

tony59000 Merci suis au courant de ce site,mais je n arrive pas à sauter par dessus ces trois grenades filament!suis un peu débile!c est un peu idiot de rester bloqué à cause de ça!Bonne Journée! :salut:

tony59000
tony59000
Niveau 11
29 mars 2005 à 18:13:47

euh je me souvient plus mais tu pe tirer dans les grenade a filament pour quelle explose non ?

grolou1
grolou1
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:00:51

tony59000 Non je n ai pas assez de place pour prendre du recul et il y a 3 barils explosifs à coté des grenades à filaments

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:17:56

Moi je sais pas dsl :(

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:25:02

En réessayant de façon à ne pas crever et à avoir une he en poche?

grolou1
grolou1
Niveau 6
30 mars 2005 à 10:46:25

fifi62 je ne comprends pas ce que tu dis, peut tu etre plus explicite??Merci

grolou1
grolou1
Niveau 6
31 mars 2005 à 09:35:37

Pouvez vous me donner un cheat code pour me sortir de cette situation?? :merci:

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:58:29

Je suggérais d´essayer d´arriver en fin de mission avec une grenade d´assaut en poche, pour la lancer sur les barils.

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:00:31

La soluce est pourtant disponible sur le lien que t´a donné Tony...

grolou1
grolou1
Niveau 6
01 avril 2005 à 09:45:56

fifi62Merci pour ta réponse mais je ne dispos pas de grenade en poche,je connais le site des solutions complètes et le problème est que je ne peux pas reculer je n ai pas assez d espace et si je tire sur les grenades à filament je fais tout exploseret moi aussi!Bonne Journée!

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:34:26

Effectivement, il y a donc une autre démarche à découvrir.
Courage, tu finiras pas trouver ce que tu as raté, qui t´amène à être coincé dans cette position. :ok:

La vidéo du moment