j ai utiliser la caméra optique et la radio puis monter une poutre mais après je n arrive pas à passer la grenade à filament pour rentrer dans la pièce ou il y a des terroristes.comment je fais??
tony59000
Niveau 11
23 mars 2005 à 19:32:43
http://www.jeuxvideopc.co[...]3?limite=5&=6152
toute les soluces sont ici
[th3ouf]
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:40:06
eloigne toi et tire sur la mine
grolou1
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:17:31
Merci à vous pour vos réponses
grolou1
Niveau 6
24 mars 2005 à 11:45:45
suis encore bloqué!je suis rentré par la fenetre et je monte l escalier et à ma droite un terroriste et 3 barils explosifs et à gauche une porte avec une grenade à filament et un autre terroriste;je me fais tuer à chaque fois;comment faire??
waretzggfcv
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:00:13
tu tire dans le terro et ensuite tu t´écarte puis tu tire dans les barrile ensuite tu tire dans la grenade à filament ( tout en était ecarter)
grolou1
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:22:03
waretzggfcv Merci vais essayer ta solution,ton pseudo est compliqué!
grolou1
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:42:03
suis bloqué à la fin de los cause il y a 3 grenades à filament à franchir avant d aller dans le jardin et grimper à l échelle;je n ai pas assez de recul pour les faire sauter,comment je fais???
tony59000 Merci suis au courant de ce site,mais je n arrive pas à sauter par dessus ces trois grenades filament!suis un peu débile!c est un peu idiot de rester bloqué à cause de ça!Bonne Journée!
tony59000
Niveau 11
29 mars 2005 à 18:13:47
euh je me souvient plus mais tu pe tirer dans les grenade a filament pour quelle explose non ?
grolou1
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:00:51
tony59000 Non je n ai pas assez de place pour prendre du recul et il y a 3 barils explosifs à coté des grenades à filaments
stikmou69
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:17:56
Moi je sais pas dsl
fifi62
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:25:02
En réessayant de façon à ne pas crever et à avoir une he en poche?
grolou1
Niveau 6
30 mars 2005 à 10:46:25
fifi62 je ne comprends pas ce que tu dis, peut tu etre plus explicite??Merci
grolou1
Niveau 6
31 mars 2005 à 09:35:37
Pouvez vous me donner un cheat code pour me sortir de cette situation??
fifi62
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:58:29
Je suggérais d´essayer d´arriver en fin de mission avec une grenade d´assaut en poche, pour la lancer sur les barils.
fifi62
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:00:31
La soluce est pourtant disponible sur le lien que t´a donné Tony...
grolou1
Niveau 6
01 avril 2005 à 09:45:56
fifi62Merci pour ta réponse mais je ne dispos pas de grenade en poche,je connais le site des solutions complètes et le problème est que je ne peux pas reculer je n ai pas assez d espace et si je tire sur les grenades à filament je fais tout exploseret moi aussi!Bonne Journée!
fifi62
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:34:26
Effectivement, il y a donc une autre démarche à découvrir. Courage, tu finiras pas trouver ce que tu as raté, qui t´amène à être coincé dans cette position.