CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel note lui mettez vous (CS)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:32:07

Lol ca c´est ce que tu crois , et moi aussi je trouve le m4 de far cry bizare on dirais qu´il est aplatis lol je suis pas le seul a le dire!!

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
06 septembre 2004 à 10:25:10

Tu joue en quelle résolution, pareceque je la voie pas platte du tou.

Pxl
Pxl
Niveau 6
06 septembre 2004 à 11:21:53

Et meme si elle est applatis, au moins il tire pas sur un BOUTON pour extraire les cartouches quand il recharge !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:45:37

Combien de fois je doit vous dire que nous joueur de counter on s´en vous du realisme des armes nous on aimes les sensations du jeu!!

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:13:33

pareil pr moi si jai le choi entre un jeu irréaliste ou surréaliste qui dechire et un jeu hypperréaliste qui est moins bien je prend sans hesiter le premier.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:54:05

Armes sans skins perso : 14/20
Armes avec skins frenchyskins : 17/20
Maps : 19/20
Graphismes : c vieux, mais ca a son charme/20
Jouabilité : 20/20
Réalisme : 16/20
Durée de vie : infinie / 20

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:56:57

Oups me suis gourré de forum, je pensais kon parlait de CS 1.6, mais c pas grave, CZ est surement très bien aussi, mais je l´ai pas acheté, je trouvais ca abusé :lol:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
06 septembre 2004 à 23:46:12

Je suis pas du tou d´accors avec les note, réalisme 16/20 je vois pas dou, prenez un fusil d´assau sur vous et aller courrir rien que 100 mètre après vous tirer sur une cible a 100 mètres, et ainsi de suite, je sais deja le résultat. et 14/20 pour les armes alors la je suis tout a fait contre 0/20 serai plus proche du vrais. Kan on a pa manier d´armes vau mieu eviter de noter les armes.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:07:17

Nous on met les notes par raport au autre jeux moi je prefere le maniement des armes dans counter que dans d´autre fps!!

ps: moi j´qi noter en general parce que metre une note de realisme ne sert a rien pour moi quand on joue a un jeu c´est pour s´amuser et pas pour faire realiste

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:13:40

Shadow-Hawk tu te trompe, mon oncle est gendarme et g pu manier du moins un glock ( g pas tiré, kan même) et g vu d´autres armes, et je trouve que celles de cs sont pas trop mal faites...Mais dl celles de frenchyskins et tu vas avoir un choc, paske celles là sont vrmt, vrmt bien faites...

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
07 septembre 2004 à 21:00:09

Je sors de mon service militaire et me prépare pour aller en école de gendarmerie en tant que sous-off, et j´ai manier énormément d´arme, je sais pas ou tu a manier un glock car la gendarmerie utilise le SIG P2022 on doit y trouver encore quelque beretta 92F, mais bon peut etre que ton oncle est tireur sportif, et moi j´ai manier et tirer avec un Glock 17 puisqu´en tant que tireur sportif, j´ai manier des armes de guerres ( pareil kan j´étai militaire). J´ai fai un site la dessu, je ne juge pas par rapport a la skin mais par rapport aux animations.

http://pikselentitydesign.free.fr/shadow/cs.htm

je sais le design est pa terrible, mais je bosse dessu et j´ai d´autre prioriter pour l´instant.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:54:07

Oups, g oublié de préciser ke j´étais belge et, je c pas en france mais en belgique, le glock se répand et commence à remplacer le pistolet de la fn dont je ne me rapelle pas le nom...Sinon je suis un peu d´acc pour les anims, on a l´impression ke kan il retire un chargeur, il remet le même :rire2:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
07 septembre 2004 à 21:59:59

C n´es pas une impression il remet le meme, le plus flagrant est sur le G3SG1. En belgique n´étai-ce pas le FN Forty nine?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:39:24

Ca arrive dans plein de jeu de croire que c´est le meme charger qui met^^

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:26:37

Oui mais comme vous dite c´est un jeu pas réaliste, car le gars il recharge hypervite, dans certain jeu c´est gérer, on vois le chargeur tomber par terre, ensuite on entend le gars triffouiller dans sa vest pour en sorti un chargeur neuf.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:30:13

C´est fort possible, Shadow-hawk je pense bien que t´as raison...Enfin si tu veux du réalisme, joue à full spectrum warrior. G jamais joué mais à la base, c un simulateur militaire donc je pense ke niveau réalisme, tu serais servi. Sinon si tu veux le top fais de l´airsoft, mais c un peu plus cher ke de jouer à un jeu vidéo :o))

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:20:23

Je fais de l´arisoft, et ca coute extrement chère la première fois, l´achat du fusil, des mun, des pistoler, de l´équipement, l´airsoft reste un sport et non un jeu video, ca permet de se défouler. J´ai déja entendu parler de full spectrom warrior et je préfère encore america´s army ^^.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:37:32

Bah c vrai ke l´airsoft c plutôt cher, mais g vu sur europe-accessoires.com un pack contenant un m16vn, un casque ( avec masque), une batterie, un chargeur, un magasin et un gros sac de billes pour 404€...Ou le même pack mais pour un mp5a5 à 361€. Tout ca de la marque marui. C´est pas si cher je pense, par rapport à ce qu´on peut trouver ailleurs, si ?

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:25:06

En France c bocoup trop chère, c pour ca ke je commande a l´étrager ( aux US ou au japon), en france le FAMAS F1 tu va la payer 350€ moi je le payrai que 190€ avec la battrie + chargeur.

La vidéo du moment