CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel note lui mettez vous (CS)

Strike2000
Strike2000
Niveau 4
29 août 2004 à 17:24:28

moi ma note c 18,5/20

rauldureal
rauldureal
Niveau 7
29 août 2004 à 18:47:53

vous pouvez repondre si vous avez envie , et vous pouvez repondre meme si vous avez pas envie
c magnifique
tu veux ma note ? si oui tape 1
si tu la veux pas , tape 1,5
si tu la veux plus tard , tape 2,034
si tu veux que je t explique les regles , tape 8,987654320
si tu veux qu on discute de ce jeu que j adore mais je ny ai jamais jouer , tape 6
et voila tu as mon numero de telephone
si tu veux m appler tu peux
si tu veux pas , tu peux aussi
mais
si tu hésites , prends un vegas et gratte gratte gratte stop ta plus de doigts
donc je disais
ah je sais plus j ai pas envie de relire
j espere que je t aide beaucoup , si oui tape 45
si non tape 45,45454545
voila , si tu me trouve chiant avec mes numéros , ne devient pas comptable
si tu aimes ces chiffres , t es un fou des maths , donc un intello , et les intellos et les jeux < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=video&v<BR>=56">video</a> , ça fait 4(tiens encore un chiffre MAIS la tu ne dois pas le taper , caresse le si tu veux
si tu veux que je te donne un deuxieme avis , beaucoup plus détailés et bcp plus long < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>6">car</a> celui ci est tres eptit et tres simple tape 687597898756857I96
si tu veux m envoyer chier , donne moi le prix du papier toilette le moins cher qu on peut trouver sur le marché , pas le marché ou tu marche le marché ou tu charettes comme carrefour , non pas rond point j ai dis carrefour , cora tu connais ? non je n ai pas dis HOURA j ai dis cora MAIS NON PAS COURRA cora
voila
bonne matinée , je t ecris de mon hopital psychiatrique( du wc que j occupe depuis déja 10jours , la nourriture ici est tres constipante===> riz , oui j ai les yeux bridés a force de pousser) c est avec regret et non regret que je te laisse < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>6">car</a> je ne dois pas partir mais j ai mal aux doigts a force d aller dans mon nez
allé si tu veux une note sur un autre jeu ( que je n ai pas) je t aidrai avec plaisir sache que les jeux que j ai sont :
winnie l ourson , < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=pokemon<BR>&v=56">pokemon</a> , sissi l imperatrice , barbie chez sa tante , et barbie chez son grand pere ki est sont petit ami
voila
ah j oubliais , j ai aussi kidibou les pttis fromages tu connais ? non ? moi non plus

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
29 août 2004 à 19:17:15

Expliquez-moi la mission 2, s´il vous plait, j´y comprend ri1 ! !!!!!

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
29 août 2004 à 19:24:21

il é bien mé repetitif tres repetitif!Jatend avec impatience half life 2 je le veu!je lachete des kil sort!!!!!!C LE MEILLEUR JEU!!!!!!!!!!avec doom 3 oci il é terrible je lé moi! :oui:

Strike2000
Strike2000
Niveau 4
29 août 2004 à 19:55:07

la mission ou tu peux entrer dans un batiment et ou tu dois sauver dé otage

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
29 août 2004 à 20:34:40

CS vau a peine 0.1/20, et franchement cte topic sert a rien, comme ceu kil y a dessu je crois ( a par moi).

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
30 août 2004 à 08:38:57

pauvre craneur :sors:

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
30 août 2004 à 08:40:52

moi je lui met 17/20.

Sir_tibo
Sir_tibo
Niveau 6
30 août 2004 à 13:16:02

Moi 1.7/20 pour les arme 18/20 pour le défoulement et 1/20 pour le réalisme donc une note globale de 11/40 :p

deadman59
deadman59
Niveau 19
30 août 2004 à 13:19:28

alor arme 16/20 defoulement 18/20 et realisme 13/20

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
30 août 2004 à 15:22:14

Alors armes 0/20, defoulement 5/20 et réalisme 0/20, pour les armes kan je vois 16/20 ca fai peur.

http://pikselentitydesign.free.fr/shadow/cs.htm

cobraman
cobraman
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:57:37

19/20 il est cool

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:42:02

par rapport a c-s 1.6. Il vaut beaucoup mieux c-z car deja les maps sont un peut plus grandes mieux detailler. Les armes beuh... ca j´sais pas trop mais bon j´aimes bien mieux ke celle sur far-cry ( la m4,.....) et donc ma notes glabals est de 15/20 ( c raissonables).

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:15:32

Rien ke la M4 de Far-cry est deja 26 milion de fois plus réaliste que CS. J´ai fai un dossier la dessus, vous avez ka aller vois, ca coute rien.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:08

Lol mais laisse les gens dire ce qu´il veulent des qu´il y en a un qui mes une bonne note tu replique direct c´est bon t´aime pas c´est pas la peine nous faire chier avec tes connerie et je met 18/20!!

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:31:00

Franchement gregnas, aije-été désagréable, j´ai insulter personne, mais je vois ke les cseur on les gros mots facile.

eryops
eryops
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:53:20

tu veux mon avis

je joue a cs depuis la 1.5
la 1.6 sa peux aller rien de neuf mais bon on s´eclate quand même...
mais alor la valve nous a fourni une belle merde nome counter strike condition zero graphique depasse map quasiment les memes
et le mode solo qui ne sert a rien car counter pour moi c LE jeu online par defaut
sans oublier qu´on paye
alor franchement si je dois payer pour joué a cs jattent cs source

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:30:07

CS source sera payant aussi, car pour y jouer fodra payer 60€ ( il sera fourni avec HL2) :

HL2 = 30€
HL2+CSS = 60€
HL2+CSS+plein de cadeau = 120€.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:09:02

C´est changer maintenant css sera livrer avec hl² et plus seul hl² puis j´ai pas ete desagrable j´ai juste dit d´arreter tes connerie parce que tes toujours la quand quelqun a dit un truc bien sur cs tu aurais juste donner ta note ca va mais tu a continuer a raconter ta vie^^

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:02:07

Je dis pas de connerie, il dit ke le M4 de farcry est moin bien ke celui de cs, alors ke celui de Farcry est mieu c tou, je raconte pas ma vie, et je suis sur ke ma vie est plus interessante ke la vautre.

La vidéo du moment