On voi bocoup se marre, mais moi j´essay tou les jeu video avant de dire ke c nul, pa comme certain ki juge san connaitre, ca pour moi c nul. Tu sais koi pokemon j´ai essayer et c fun, tou comme splinter cell2, raven shield, virtua tennis, . ................