CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui attende cs: s

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
11 août 2004 à 12:24:53

voilà pour ceux ki ne son pas encore o courant

hl2fallout.com annonce que les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI pourront, ENFIN, pré-charger CS:Source BETA ( CSCZ et ATI) et HL² ( ATI uniquement):

-11 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les cybercafes
-16 aout: Pré-chargement de counter strike source pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI
-17 aout: Pré-chargement d´Half-Life 2 pour les possesseurs de coupons ATI UNIQUEMENT ( Textures, sons, etc...)
-18 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les possesseurs de CSCZ et de coupons ATI

Valve a pu enfin nous donner des dates précises!

Source : vossey.com

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 13:18:36

:ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:23:49

Je le savais deja mais merci quand meme!!

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:26:26

Oui mais gregnas tu n´est pas le centre du monde.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:29:38

Lol qu´est ce que tu me raconte toi

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:31:45

Gregnas Posté le 11 août 2004 à 13:23:49
Je le savais deja mais merci quand meme!!

Ben alors pkoi tu le di si tu savais deja, ca sert a koi?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:33:21

Ben je lui dit merci quand meme je suis sympa pour ceux qui dise des news moi meme si je le savais deja c´est pas grave ( mais tu peut pas comprendre toi)

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 13:34:48

Et ça sert à quoi d´en rajouter, Shadow? Ca ne t´éloigne pas de ton unique but, décrier CZ?
C´est utile, ta remarque?
C´est pas pour jeter de l´huile sur le feu?

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:34:49

T´aurai dit, merci de l´info c´étai bon mais pkoi rajouter " mais je le savais deja", on s´en fou de ca.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:36:11

Es ce ke je parle de CZ actuellement, soit vous ne savez pas lire soit fo arreter CZ car vou le voyer partou.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:36:48

Tous comme on s´en fous de toi :bye:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:37:37

Je sais en je m´en fou encore plus :up: :up: :up: :up: :up:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:40:47

je trouve ke vous juger bocoup sans connaitre.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:41:21

Juger quoi?

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:41:55

pas juger koi mais plutot juger qui.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:44:16

Ben moi je n´ai juger persone ( je pense) et puis c´est facile de dire que vous etes betes parce que faire chiez toute la journer un forum sur un jeu c´est vraiment un truc de gosse et puis je me vois mal allez sur chaque forum que je n´aime pas le jeu dire c´est naze etc.............. c´est la honte

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:46:16

Ya ke ce jeu la ke j´aime pa et y a ke sur ce forum ke je vai, et puis c´es pa la honte de s´exprimer, sa vous fai chier peu etre certe, mais moi ca me fai delirer de voir l´aveuglement de certaine personne c tou.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:47:25

Si c´est betes de dire 50 fois le meme chose vous n´aimer pas ET C´EST TOUS

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:48:24

Et tu dit il n´y a que ce jeu que n´aime pas . ..........mais bien sur je te crois^^

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:48:27

c´es pa bete c repetitif.

La vidéo du moment