Tu vois ce ke je peu pas blairer c kon me dise que CS est réaliste, j´aimerai bien savoir d´ou, ayan fai mon service volontaire dans l´armée de terre et étant tireur sportif avec des armes de guerre, je peu dire ko niveau armes CS n´a rien de réaliste, il en est for for loin. On vois ke bocoup de gens ici ne se son jamais pris de balles ici, ke ce soit de n´importe kel calibre, une balle est égale a un 38 tonnes a pleine vitesse, seriez vous capable de vous relevez? moi j´en doute, et en ce ki concerne l´endurence du perso le mec il est balaise il cour sans arret, ne vise pas ( enfin avec une croi, mais bon dans la vie réele y a pa de croi pour viser), reste super précis après avoir parcouru 1km, je ne parle meme pas du sniper, le gars il est trop for il bouge pas kan il a son fusil, woa terrible, et en plus kan vou vou planquer derriere une caisse pour eviter une grenade, vous crever tuer par l´explosion mais la caisse a rien. Et yen a en plus qui ose dire que c´est réaliste, mais arreter un peu, arreter de regarder rambot, fo sortir vous informer. Et il existe bien nombre de jeux bocoup mieu que cs, a j´allais oublier, qui ici ( a par moi) a eu la M249 dans les main en vrai?????? elle pése 7 putain de kilo, alors avec tou les mun, le fligue et ses mun, les grenade, le casque et le gilet par balle ( au passage un casque par balle pèse 3kg et une gilet entre 5 et 6kg), votre perso fai des saut de 1 mètre, il est fort paceke moi j´ai essayer avec la minimi ( M249), ben tu saute a 10/15 cm et encore. Alors arreter de me prendre pour un con et informer vous avant de dire que c réaliste. Moi je sais de koi je cause pas comme bocoup sur ce forum.