CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort les anti cs ,reparter sur pokemon

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 00:53:01

Pour vous c´est le meilleur jeux au monde pa pour moi ni pour bocoup de gens que je connaient, mais bon vous dite ke lorsque l´on se prend une balle on a 90% de chance de mourrir, ouai ben dans la réaliter un membre du gign a été stoper net par une balle dans le bras, de toute façon que ce soit n´importe quel balle on sen prend une on est par terre blesser ou mort, vous savez peut etre pas ce ke fai une balle. Pour que vous puissier imaginer une balle est egale a un 38 tonnes propulser a pleine vitesse. Et pis j´ai vu CS source, ben sa ma deçu terriblement j´attendai bien plus que sa.

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
10 août 2004 à 01:41:02

bon sa me soule JV.com me tire voir les ricains

Super_Kader
Super_Kader
Niveau 1
10 août 2004 à 11:47:15

Zyva les gars vous vous zénerver pour rien, fo arreter la beu, et pis c super les pokemon.

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 11:56:30

:bye: ebonyandevory

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 août 2004 à 13:03:57

C´était plus cool hier.
Le temps orageux, c´est pas top pour les nerfs, on dirait.

master_cj
master_cj
Niveau 2
10 août 2004 à 19:32:34

premierement je connais aucun jeux qui est aussi realiste que la vie reel car il en existe pas de deux si taime pas counter-strike dit moi pourquoi tu traine encors sur le forum normalement quelqun quiame pas un jeux y traine pas sur le forum pour emmerder les autre car sa cest vraiment trop con de faire ca alorsd va jouer ailleur et laisse nous jouer et discuter de counter-strike en paix

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 20:22:40

Tu vois ce ke je peu pas blairer c kon me dise que CS est réaliste, j´aimerai bien savoir d´ou, ayan fai mon service volontaire dans l´armée de terre et étant tireur sportif avec des armes de guerre, je peu dire ko niveau armes CS n´a rien de réaliste, il en est for for loin. On vois ke bocoup de gens ici ne se son jamais pris de balles ici, ke ce soit de n´importe kel calibre, une balle est égale a un 38 tonnes a pleine vitesse, seriez vous capable de vous relevez? moi j´en doute, et en ce ki concerne l´endurence du perso le mec il est balaise il cour sans arret, ne vise pas ( enfin avec une croi, mais bon dans la vie réele y a pa de croi pour viser), reste super précis après avoir parcouru 1km, je ne parle meme pas du sniper, le gars il est trop for il bouge pas kan il a son fusil, woa terrible, et en plus kan vou vou planquer derriere une caisse pour eviter une grenade, vous crever tuer par l´explosion mais la caisse a rien. Et yen a en plus qui ose dire que c´est réaliste, mais arreter un peu, arreter de regarder rambot, fo sortir vous informer. Et il existe bien nombre de jeux bocoup mieu que cs, a j´allais oublier, qui ici ( a par moi) a eu la M249 dans les main en vrai?????? elle pése 7 putain de kilo, alors avec tou les mun, le fligue et ses mun, les grenade, le casque et le gilet par balle ( au passage un casque par balle pèse 3kg et une gilet entre 5 et 6kg), votre perso fai des saut de 1 mètre, il est fort paceke moi j´ai essayer avec la minimi ( M249), ben tu saute a 10/15 cm et encore. Alors arreter de me prendre pour un con et informer vous avant de dire que c réaliste. Moi je sais de koi je cause pas comme bocoup sur ce forum.

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 20:34:12

:sors:

hors sujet mon grand

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 21:39:13

Oui il prefere CS:CZ lol

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
10 août 2004 à 21:41:36

mai keske ca peut faire o joueurs le realisme? limportant ce kon aime pa ke tu aime pa. on aime le jeu pour ce kil est lui meme par pour ses graphismes ou pour les sons...

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 22:15:59

Si tu aime la merde :) c´est ton probleme !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:04:13

Exact PxL. C´est leur problème

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
10 août 2004 à 23:19:58

ca c ton opinion ke c de la merde mai sache ke tu poura dire tt ce ke tu ve jaimerais tjrs autant cette " merde"

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:31:33

LooL . .. enfin tu as que 14ans on te comprend :lol:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 11:09:43

14 ans ca a encore rien compris a la vie sa.

Pxl
Pxl
Niveau 6
11 août 2004 à 16:08:30

:bye: tout le monde !

Je pars du forum, pour ce qui aime CS, bah jouez autant que vous pouvez et pour ceux qui aime pas continuez a defendre vos idées !

Bye bye tous !
Pardon pour tous . ..

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
12 août 2004 à 14:15:50

PUTAIN DE MERDE ( ouf ca soulage :lol: )
ben moi g 13 ans et ceux ki aime pa cs et qui font chier le monde ben aller dormir ca fai du bien franchement et si c pour dire des gnagnagnagna c pourri ben aller polluer un otre forum et expliquer directement vote problemea valve bon c g connue mieux ( igi2) mai expliquer moi pk ma becane m´afiicher 15000 serveur et en plus sur csles gars sont sympa et je te signal que il n´y a pa QUE DES CHEATERS c parceque les gars sont vqchement douer c tout alor les anti cs retourner chez vos cher mere adorer et arreter de nous faire chier

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 14:19:15

Ca va mieux? :lol:

shadow40
shadow40
Niveau 3
12 août 2004 à 14:21:41

slt tou le monde sil vous plai jai un service a vous demander est ce ke kk1 aurai un lien pour telecharger half life en version complete gratuitement mise a par vossey.com ùerci sil vous et sa urge.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
12 août 2004 à 14:39:05

Mouhahahahahahahahaha vous me faite trop rire, l´autre a 13 ans deja comme sa, je vous laisse imaginez a 15 ans, vous faite vraiment pitence grave, y a meme pas de mot tellement c bas, je sais meme pas si j´arriverai a votre niveau tellement il est bas.

La vidéo du moment