CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mort les anti cs ,reparter sur pokemon

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
09 août 2004 à 19:32:24

allez areter de nous faire chier et retourner joue a pokemerde , cs c peut etre pas realiste mai pas chiant et gamin alor allez vous faire voir

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 19:41:55

Je sais pa pourkoi vous croyer kon joue a povkemon paceke vous faite pitance la, tu te la pète ou koi la? ca ye ta eu ton DE dans alors now t invincible, vas te voucher ca vodra mieu.

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
09 août 2004 à 19:58:40

pppfff pathetik

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 20:04:52

De koi ky est pathetic? exprime parceke la tu vois tu commence a me prendre la tete.

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
09 août 2004 à 20:14:59

kler, vous aimez pas cs ok. pas besoin de créer 10 topic sur ca. T´aime pas cs, tu te tais

Pxl
Pxl
Niveau 6
09 août 2004 à 20:15:53

attccchoouumm

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 20:17:30

Epok apprend a conter il y en a 2 pas 10, les gars ca sert a rien ce ke vous faite mais bon, si ca vous amuse, moi j´ai le temps.

Pxl
Pxl
Niveau 6
09 août 2004 à 20:20:16

Juste une chose après je sort . .. pourquoi tu me menace de mort ? je t´ai rien fais moi !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 20:22:23

Si il y a bien un truc ki me fou hors de moi c les menaces de mort, et j´éspère que ta menace a été faite avec bon argument.

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
09 août 2004 à 20:23:23

Visiblement ton antenne ne capte pas très bien le second degré. C’était un superlatif, une hyperbole, tu piges. De meme lorsque ebonyandevory te dis d´aller jouer a pokemon c´est de l´humour. C´est comme si je disais, va jouer aux billes. Enfin bon, si ca t´amuse de critiquer un jeu plutot que d´en aduler un autre c´est ton choix.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 20:28:03

Moi j´appel pas ca de l´humour, pour pokemon j´en ai rien a foutre, mais pour le " a mort" ca passe pas, peut etre a tu été mal élevé mais a moi on ma toujours appris a ne jamais souhaiter la mort de kkun.

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
09 août 2004 à 20:34:17

Shadow-hawK Posté le 09 août 2004 à 20:28:03
Moi j´appel pas ca de l´humour, pour pokemon j´en ai rien a foutre, mais pour le " a mort" ca passe pas, peut etre a tu été mal élevé mais a moi on ma toujours appris a ne jamais souhaiter la mort de kkun.

Je sais pas ou t´as vu que j´ai marqué " a mort". Si tu parle du titre du topic, relis le nom du posteur a coté... :honte:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 20:44:13

Je suis anti cs, t vraiment con toi, ta pa vu la topic avec 155 reponse toi, les gars vous faite mal la tete.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 20:45:31

Ai je citer ton nom Epok lorsque j´ai dit " a mort", apprend a lire et a comprendre une phrase et revien après.

C vraiment bas le niveau de ce forum.

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
09 août 2004 à 20:52:41

Ecoute Shadow-hawK tu vas pas m´apprendre à lire, lorsqu´on me dit " TU" je pense que c´est moi non ?

Lis bien ce post, tu t´adressais a moi, tu croyais que c´était moi qui avait dis " a mort", et n´essai pas de détourné la conversation.

Shadow-hawK Posté le 09 août 2004 à 20:28:03

Sur ce je n´ai pas que ca faire, répondre à un gamin qui a 2 neurones et qui insulte a tout va.

Dandachi
Dandachi
Niveau 4
09 août 2004 à 21:19:03

calmer vous les gars

timothee57
timothee57
Niveau 7
09 août 2004 à 21:30:25

HE HO !

Calmez vous !

Arretez de vous engeuler pour si peu koi !
C´est qu´un jeu, pas besoin de se prendre la tete, ce que ebonyandevory voulais dire, c´est qu´il en a marre que des gens poste des topics pour dire que ce jeu est nul et pas de menacer de mort les gens quin´aiment pas CS !

Enfin, enguelez vous encore et encore si vous voulez, mais moi je trouve ca bete de s´engueler pour si peu...

darkwight
darkwight
Niveau 3
09 août 2004 à 21:43:09

non c n est pa k1 jeu c deja un eu jouer sur le monde entier et il ia d millions de joueur(ia 1 otr jeu ki a otan de joueur en ligne?)et en + je trouve kil est assez realiste(bon dac ia d jeu ki le son +)mai je sui desoler kan tu te pren une balle ta 90% de chance de mourrir. mm si c vrai graphiquement ia beaucoup mieu mai cs est le maitre ds sa matiere et il le restera pour longtemps!!!!!!!!!!!!!!!cs c le meilleur jeu en ligne du monde

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 21:47:35

Surtout que css arive bientot il prendra la releve!!

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 00:46:20

Epok je crois ke ce toi le gamin a 2 neurone2, moi perso je m´adresse a ebonyandevory, si tu t´es senti viser c ke tu as kke chose a te reprocher, si en plus vous interpreter tou de traviol, c pa avec vous kon va refaire le monde, y a deja assez de psycotpathe comme sa.

La vidéo du moment