OUI!
Je viens de recevoir le nouveau de N° de clé que j´ai testé et qui fonctionne.
Voilà pour l´avenir aux autres personnes qui ont acheté un jeu d´occasion.
Merci à toi FIFI62 pour avoir suivit l´affaire.
Qu´en à MDDEE rien à dire sur ce monsieur ou madame peut objectif.
Voici la lettre que j´ai envoyé pour remerciement.
Monsieur, Madame,
Je vous remercie de votre action rapide et je vous informe que le numéro que vous m´avez attribué fonctionne parfaitement pour jouer sur STEAM
Afin de rectifier mes réfections de mauvaises humeurs je vous prie de recevoir mes excuses les plus plates.
Par ailleurs afin de démonter vos parfaites compétences commerciales et techniques je vais notifier sur le site de www.Jeuxvidéo.com ce courrier.
Encore une fois je vous remercie de votre action et je vous présente mes respectueuses salutations.
Ours1
Je laisserais aussi ce midi un message afin de donner la procédure comme cela MDDEE pourra la donner à tous comme punition.
Bye