CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM et Valve sont des voleurs

mddee
mddee
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:53:15

alors pourquoi ils ne lui repondent pas???

je suis desolé mais si vs acheter un jeu d´occasion.. vous vous demerder vs meme pour retrouver votre compte..

vous croyez qu´ils ont rien d´autre a faire que de s´occuper de gignols comme vous!!!!

mddee
mddee
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:58:25

i me semble que tu te la pete un peu quameme fifi62..

renseigne toi un peut avant de parler..

lit le reglement " Valve"..
" tout jeu de 2eme main ne sêra ni reprit ni rembourser"

bon ca suffit j´arrete,j´ai l´impression de parler dans le vide

bye tt l´monde

( je ne voi pas ce qu´il y a d´arrogant dans mes propos)

debutant1219
debutant1219
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:27:02

salut tou le monde,

alors j´ai bien peur mddee a raison,j´ai un pote qui a eu exactement la meme chose ya 2 ans avec HL1.. acheter d´occasion au puces..

cd-key deja utiliser bien sur.
il a mailer etr mailer preuve d´achat n° de serie de la boite.. tout!

il a reussi a avoir un mec de Valve au telephnone et il lui a dit:

Desolé Mr mais votre reclamation est a faire a la personne qui vous l´a vendu,pas nous!
Nous ne pouvons rien faire, desolé ! !

mais c´est vrai ca.. pourquoi il ne t´a pas filer le compte avec?

mddee
mddee
Niveau 8
31 juillet 2004 à 16:43:28

par contre , je vien de relire la lettre que ours1 a envoyé chez Valve..

alors c´est un peut sec ! !

et : citation :
Je demande donc le rembourssement de ce jeu soit 22€99 qui ne fonctionne pas à cause de vous.

? ??? pourquoi ca?? c´est de ta faute ours.. pas de la leur..

Tout le monde sai que CS le jeu en reseau le plus jouer dans le monde ne s´achete en aucun cas d´occasion..

mddee
mddee
Niveau 8
31 juillet 2004 à 16:46:15

oops desolé j´avai dit que j´arretai..

mais chpeu pa m´enpecher la..!! :nonnon:

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:22:35

. ......

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:29:05

Et ça te coute quoi, de lui conseiller d´essayer???
Il est de bien meilleure foi que la plupart des blaireaux qui ont dl le jeu et qui se plaignent d´avoir une clé utilisée... issue d´un keygen.
Je te signale que j´ai vu sur d´autres forums que ça a marché pour certains.
Je me renseigne, petit, contrairement à ce que tu dis.
Si tu parles dans le vide, c´est celui que tu génères...
Tu aides à quoi, là, à essayer de s´en sortir, ou à se dégouter parce que tu l´as décidé?

mddee
mddee
Niveau 8
31 juillet 2004 à 21:55:39

no more comment..

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:05:07

en tout ca jespere que hl² va pa marcher avec steam et je pense que vs me comprendrer

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
01 août 2004 à 08:48:23

ta ka dire a valve ke ta key a ete voler et ke tu la pa acheter ton jeu et la ils vont desactiver la key du compte associer a cette derniere pui tu nora plu ka la mettre.

mddee
mddee
Niveau 8
01 août 2004 à 13:26:47

ouia chu daccord mais si le premier acheteur du jeu fai pareil???????

ils vont faire quoi Valve???

c pour ca qu´ils ont decider de ne reprendre ni rembourser aucun jeu!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 août 2004 à 09:03:55

Ours1 a dit qu´a priori il devait recevoir une clé sous 36h.
On va bien voir si Valve fait kkchose.
Wait and see.

nenjaminlattes
nenjaminlattes
Niveau 2
02 août 2004 à 12:05:58

uors1 ce message est pour toi.
lorsqu´on achete un jue d´occase il faut toujours sarangé avec le vandeur pour le changemant de cohordoné de la clé CD or tu ne la pas fait donc C´est entierement ta faut mais pas c´elle de Steam.

ours1
ours1
Niveau 5
02 août 2004 à 16:39:46

Méchament bête ce gars, et dire que je laisse ces messages afin que les autres qui ont acheté ce jeu puissent obtenir une clé............
Bon je crois qu´il faut qu´il retourne dans sa BM et allez voir ailleurs..........

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 août 2004 à 16:44:12

T´occupe pas, ours1, laisse tomber.
As tu des nouvelles?

ours1
ours1
Niveau 5
02 août 2004 à 16:58:08

non, mais les 36h ouvrées ne sont pas passées. De toute façon je ne lacherais pas car il se sonrt engagés et aucune loi interdit de vendre et d´acheter un jeu d´occasion. Par contre on se doit de donner à l´acheteur une garantie de bon fonctionnement et de donner respect des écrits sur la jacquette d´origine:
Le vendeur lui donne le bon fonctionnement du cd et du chargemùent du jeu du le PC, Le créateur et les autres doivent donner le bon fonctionnement de ce qu´il écrivent sur leur jacquette.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 août 2004 à 13:48:14

Du nouveau, ours1 ?

ours1
ours1
Niveau 5
05 août 2004 à 09:18:56

OUI!
Je viens de recevoir le nouveau de N° de clé que j´ai testé et qui fonctionne.
Voilà pour l´avenir aux autres personnes qui ont acheté un jeu d´occasion.
Merci à toi FIFI62 pour avoir suivit l´affaire.
Qu´en à MDDEE rien à dire sur ce monsieur ou madame peut objectif.

Voici la lettre que j´ai envoyé pour remerciement.

Monsieur, Madame,

Je vous remercie de votre action rapide et je vous informe que le numéro que vous m´avez attribué fonctionne parfaitement pour jouer sur STEAM

Afin de rectifier mes réfections de mauvaises humeurs je vous prie de recevoir mes excuses les plus plates.

Par ailleurs afin de démonter vos parfaites compétences commerciales et techniques je vais notifier sur le site de www.Jeuxvidéo.com ce courrier.

Encore une fois je vous remercie de votre action et je vous présente mes respectueuses salutations.

Ours1

Je laisserais aussi ce midi un message afin de donner la procédure comme cela MDDEE pourra la donner à tous comme punition.

Bye

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 août 2004 à 09:21:27

Super!!! Content pour toi, et ça pourra effectivement aider ceux qui, de bonne foi, auront eu un pb similaire, de vraie clé utilisée.

Du coup, bon jeu, maintenant que tu peux ! !! :ok:

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 24
05 août 2004 à 15:38:57

franchement kan tu achete une maison de qqun , ce dernier laisse un double de la clé pour lui ? ...

La vidéo du moment