CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM et Valve sont des voleurs

ours1
ours1
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:21:07

Après avoir tél, puis e.mailé à plusieurs reprises, pour demander un nouveau N° de clé vu que j´ai acheter le jeu d´ocas. Pas de réponse RIEN NADA Pourtant cela devrait être facile pour eux en controlant les coordonnés ils virent l´ancien inscrit et remettent le nouveau.
Bref des faienants, pour un jeu qui commance à prendre de la bouteille, il devrait faire un effort; A ce faire baiser comme cela on a envie de pirater pour les faire chier à leur tours.
J´ai la haine et je le crie fort CEUX SONT DES VOLEURS!!!!!!!!!!!!!

ours1
ours1
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:23:05

D´ailleurs je vais leur faire un courrier pour me faire remboursser cette merde.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:26:23

Essaye d´aller voir sur les forums de www.vossey.com, au cas où tu pourrais obtenir une info plus fine correspondant à ton cas de figure, à tout hasard.

ours1
ours1
Niveau 5
30 juillet 2004 à 11:38:25

Voici la lettre que je viens de leur envoyer:

Monsieur,

Je vous ai téléphoné, puis donné tout mes coordonnées par e;mail et vous deviez me redonner un numéro de clé fonctionnant cette fois. Malheureusement plus de 8 jours sont passés et vous n´avez pas eu la correction de me répondre.

Non contant d´acheter votre jeu, puis de dépenser de l´argent en téléphone pour avoir ce jeu en bon fonctionnement, je me fais ignorer par une bande d´incorrects.

Je demande donc le rembourssement de ce jeu soit 22€99 qui ne fonctionne pas à cause de vous.

Soit vous trouvez une solution RAPIDE et EQUITABLE, soit je me verrais de vous faire une publiciter à la hauteur de vos compétence sur tous les sites qui traiteront votre jeu Counter Strike Condition zéro.

Salutations.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:57:49

Et toc.
Mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour que valve daigne s´occuper de ton cas, qui n´est pas unique loin de là.
Pas très correct tout ça en effet.

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:51:37

alors la si ils naccepte pa je c pa koi dire mais en tt k je dte deconseille dexecuter ta menace ca pouraitt teviter bien des emmerdes et ptetre meme kils pouraient te poursuivre en justice.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:23:04

Je ne vois pas pourquoi. Ils n´assurent pas un sav correct, c´est indéniable. Ce forum est plein de mécontents qui ne se privent pas de faire de la pub sympa pour steam et valve, et personne n´est susceptible d´être poursuivi pour autant.

SPQR_CONY
SPQR_CONY
Niveau 5
30 juillet 2004 à 13:41:12

ecrit en anglais sa sera mieux

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:27:15

Effectivement, la plupart des demandes qui leur ont été adressées l´ont été en anglais.

ours1
ours1
Niveau 5
30 juillet 2004 à 17:18:36

ok je vais la faire traduire.
C´est vrai pourquoi toujours dire du bien et avoir peur de dire du mal si c´est la vérité.
Combien de personnes se sont fait avoir avec les jeux d´ocas? Et puis ils n´ont qu´à répondre au lieu de te renvoyer sur le site de steam pour que tu envoie ta boite avec le numéro original par courrier aux E U. Que fais tu de tes cds sans boite..... poubelle? Alors qu´il serait plus simple de te demander le scanne de la boite et les n° de série des cds.
Bref, n´ayons pas peur de dire haut et fort lorsque cela ne va pas.

ours1
ours1
Niveau 5
30 juillet 2004 à 17:31:00

Bon dernière nouvelle: je devrais avoir un numéro de clé d´ici 36 heures....... A suivre pour les autres qui on acheté de l´ocasion.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:07:27

De tout coeur avec toi, et qu´effectivement ça puisse rendre service aux autres. :ok:

timothee57
timothee57
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:46:58

Je te conseille de leur envoyer le lien qui mene a ce forum pour qu´ilsq regardent le GRAND nombre de personnes qui se plaignent, a ta place c´est ce que j´aurais fait depuis longtemps :ok:

mddee
mddee
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:22:48

desolé mon gars mais les jeux en reseau..(contenant des CD-key) ne se vendent pas d´occasion..

c´est connu . . je pense que tu va te gratter pour retrouver un CD-key neuf..

dmg bye

mddee
mddee
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:24:15

et pourquoi le gars qui te la vendu.. ne t´a pa filer le compte . .???????

lol mdr

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:06:11

Pas mdr quand on n´est pas au courant, dsl.

mddee
mddee
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:42:14

mais arreter svp un counter strike d´occaz ont aura tout vu!

alors pourkoi il lui a pa filer le compte???

j´emerais bien savoir

mddee
mddee
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:54:01

j´ai acheter une BM d´occaz..
je vais chez le concessionnaire et je dit!

-vous pouvez me faire une peinture neuve.. gratos.. svp

c´est une BM..!! ben!je l´ai acheter d´occaz..!!!

mdr les gars mais franchement!!!!

mddee
mddee
Niveau 8
31 juillet 2004 à 13:31:33

mdr!!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:10:01

Si tu suivais un peu au lieu d´être mdr sans arrêt ( et sans faire grand chose de plus d´ailleurs) tu saurais qu´on peut faire changer sa clé si elle est déjà utilisée.
Il a une preuve d´achat, il fait changer sa clé.
Je ne vois VRAIMENT pas ce qu´il y a de risible.
T´étais moins arrogant quand tu attendais une réponse à tes questions...

La vidéo du moment