fot rigoler la ou ? ??chez po jdemande t po marant
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:53:55
no c po une blague t vraiman un pijama
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:57:46
ah fot tjr rire la pyjama tcontent un hareu hareu un vrai gamin qui c po koi faire a 23:57 et qui devrait aller o lit a ton age
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:59:05
connar en faite g 20 ans ! !! et de 2 je suis aux USA ! alors tg stp ! sale pijama de cs !
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:00:43
tu croit ke sa va marcher avec moi ke ta 20 ans aller regard vu ton langage pfff aler laisse tomber gamin et jv tcroire je t aux usa pff o lala c l´heure d´aller fair dodo mon petit yu gi ho
Yogi_ho
Niveau 5
26 juillet 2004 à 00:04:01
t encore plu kon ke la moyene toi ! mon langage est normal keske tu veux ke je te dise ? ? allez c toi le pijama
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:20:44
non jai plus de la moyenne notre langague diferency nos moyenne mon ptit aller jai po le tps de parler aux ptit qui chercher a se disputer et a se la pete deriere un ecran salut c mon dernier message salut gamin fait de bos reve mon petit a+++
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:24:26
o faite moi je suis un hacker je peut tenvoyer un virus ou te pirater la preuve j´ai ton adrese alors arete mon ptit salut c mon dernier message si tu veux je peut faire passer sa Alexandre_bion@hotmail.com sur tout les forum aller a+ c mon dernier message
Yogi_ho
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:26:16
chui vraiman conten pr toi ke tu ai mon adresse mais lool mon pseudo je lai creer ya lontan depuis jai changer mon adresse et meme chui po con chui po comme toi les mail dont je connai pa le destinatire jouvre po et en + tu me fait peur c cho ! !
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:32:30
je verrai si ta changer d´adresse je la trouverai tinkiete po po besoin d´avoir peur pr le moment aller a + sa me soule de repondre a un gamin salut a + c le dernier message ++
Eclesiaste
Niveau 6
26 juillet 2004 à 03:42:25
J ai ce probleme: Steam.exe ( main execution): Failed to created key TopKey\SteamServeurAdresseCache. Details: CMultiFieldBlob(pSerialzed): Partial diel hader at end of record
qui peut maider plz
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:02:39
pouvez vous m´aidé
Je vais dans steam , je choisi Cs:Cz et la sa dit mise a jour de condition zero et sa avance pas
fait au moin 1 heure que sa meme pas bougé d´un poil!!!!!
Pourtant l´avait upgradé il me semble ce matin...
jE HAIT STEAMMM
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:05:03
ba je pense que la mise a jour dans moniteur de cz et po fini si c fini ba je c pas dsl ou ptetre ke tu telecharge ou je c pas voila a +
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:10:26
Un autre probleme, la sa marche, je choisi un server, sa dl le module anti-triche et rendu a initialysing and dowloading sa reste bloqué la et sa me dit pas de reponse.