CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPic PoUr StEaM QuI BuG!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:51:33

fot rigoler la ou ? ??chez po jdemande t po marant :non:

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:53:55

no c po une blague t vraiman un pijama

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:57:46

ah fot tjr rire la pyjama tcontent un hareu hareu un vrai gamin qui c po koi faire a 23:57 et qui devrait aller o lit a ton age

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:59:05

connar en faite g 20 ans ! !!
et de 2 je suis aux USA ! alors tg stp !
sale pijama de cs !

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:00:43

tu croit ke sa va marcher avec moi ke ta 20 ans aller regard vu ton langage pfff aler laisse tomber gamin et jv tcroire je t aux usa pff o lala c l´heure d´aller fair dodo mon petit yu gi ho

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
26 juillet 2004 à 00:04:01

t encore plu kon ke la moyene toi !
mon langage est normal keske tu veux ke je te dise ? ?
allez c toi le pijama

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:20:44

non jai plus de la moyenne notre langague diferency nos moyenne mon ptit aller jai po le tps de parler aux ptit qui chercher a se disputer et a se la pete deriere un ecran salut c mon dernier message salut gamin fait de bos reve mon petit a+++

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:24:26

o faite moi je suis un hacker je peut tenvoyer un virus ou te pirater la preuve j´ai ton adrese alors arete mon ptit salut c mon dernier message si tu veux je peut faire passer sa Alexandre_bion@hotmail.com sur tout les forum aller :ok: a+ c mon dernier message

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:26:16

chui vraiman conten pr toi ke tu ai mon adresse :content:
mais lool mon pseudo je lai creer ya lontan depuis jai changer mon adresse :rire:
et meme chui po con chui po comme toi
les mail dont je connai pa le destinatire jouvre po
et en + tu me fait peur c cho ! ! :peur:

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:32:30

je verrai si ta changer d´adresse je la trouverai tinkiete po po besoin d´avoir peur pr le moment aller a + sa me soule de repondre a un gamin salut a + c le dernier message ++

Eclesiaste
Eclesiaste
Niveau 6
26 juillet 2004 à 03:42:25

J ai ce probleme:
Steam.exe ( main execution): Failed to created key TopKey\SteamServeurAdresseCache. Details: CMultiFieldBlob(pSerialzed): Partial diel hader at end of record

qui peut maider plz

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:02:39

pouvez vous m´aidé

Je vais dans steam , je choisi Cs:Cz et la sa dit mise a jour de condition zero et sa avance pas

fait au moin 1 heure que sa meme pas bougé d´un poil!!!!!

Pourtant l´avait upgradé il me semble ce matin...

jE HAIT STEAMMM

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:05:03

ba je pense que la mise a jour dans moniteur de cz et po fini si c fini ba je c pas dsl ou ptetre ke tu telecharge ou je c pas voila a +

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:10:26

Un autre probleme, la sa marche, je choisi un server, sa dl le module anti-triche et rendu a initialysing and dowloading sa reste bloqué la et sa me dit pas de reponse.

La vidéo du moment