CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPic PoUr StEaM QuI BuG!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:14:51

j´en et marre revolton nous contre ka maj de stea mfait chier il bloke on paye 30 euro pourkoi pour un jeux ki bloke toutes les secondes et la maj sera po avant la din dapres se ke j´ai vu sur les forum sa me soul dite stop o bug de steam moi je dit STOP :-))

kika91
kika91
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:16:59

OUAI impossible de se connecter ce soir!!!!!!!!!!c innanmissible :up:

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:17:18

:dpdr:

tonyvc
tonyvc
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:18:54

je suis d´accord avec $tr!k3n je dit STOP au bugs de steam fait chier c blokage de merde on paye 30 eur ocom a dit $tr!k3n et en + si la prochaine maj sera fin alors la je dit STOP o bug de steam et On VEUT TOUS LA MAJ DE STEAM MAINTENANT :-((

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:25:15

yugo_hi va faire tes gaminerie ayeur merci
et pour tous les autres qui regarde se forum et qui oont le probleme que " LA MEMOIRE NE PEUT ETRE ( READ) le disent et kon disent stop et ke tout ceux qui savent kelke chose la desus dite le merci

bf_diabolika
bf_diabolika
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:25:45

Tes bugs c est des mises a jour et puis si t est pas content consoit toi un jeu pour ne pas raler

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:26:50

vous ne comprenez pas !
Plus de steam plus de cs !
mais sa fait rien c pas 4 povre petit pijama de cs ki va faire aretter steam ! !

kika91
kika91
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:30:27

LOOOL tu mfai rire ta ke 15 ans et tu nou traite de pijamas MOUAHAHAHAHA et pui sur ta carte de visite je voi ke tu jou encore a la ps1 et a la gba LOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!! :rire: :rire:

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:31:55

pk tu parle de pyjamas vu ton psuedo je te retourne ta phrase de pyjama kar c po moi qui mapelle yu gi ho alors stp et c clair kika a raison vu ke ta 15 et que tu joue encore a la gba et a ps1 et tu parle donc stp tai toi merci

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:33:03

stp ya ocun age pour aimer yogi ho !
et meme mon pseudo ne vien pa dici !
sa ve dir Homme fort en japponai mais la je parle trop serieusement pr uin pijama

kika91
kika91
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:34:31

aller casse toi vieu boutoneu avec tes lunettes grosse tarlouse aler bouge jcompren pa pk tu jou a cs pff tu fai pitier aler bouge ta graisse

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:35:36

moi chui un fan de jeuxvideo
et la GBA c pa pr les gamin pr te renseigner
ni la ps1
et sur ma carte de visite jorai bien pu mettre ke jai 50 ans

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:35:53

ten fait po pour moi si tu voit ke jai 14 c normal je met ke de la merde ds les infos lol et sa veut dire homme fort et gamin je croit yo gi ho c pr les enfant jatprend aller a+ gamin

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:37:08

et toi tu vien te plindre :
oh c nul steam c inadmissible !
tu fait pitier tu parle comme un gamin !
alors TG et va jouer a la 1.3 et fait pa chier !

kika91
kika91
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:37:43

putain mai jte jure la tou fou l

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:38:48

allez c pa la peine de parler avec toi !
va voir les teletubies !
et va jouer a la barbie

kika91
kika91
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:39:03

la honte gro por putain c facile de parler derriere 1 ecran sale batar ps:yu gi ho=gamin gamin=interdi dan cs et gamin dan cs =bann loooooooooooooooooooool

cstriken
cstriken
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:40:01

jai jamais dit ke steam etait et parle bien stp jai po ton age et 2 2 casse toi de se forum du commence serieusement a magacer si tu veux po ke je fasse com cony je te conseillerai de te calmer gamin et moi jte prend ds 1.6 ou cz alors tai toi tu parle de gamin alors ke ta que des insulte a la geule tu croit ke jai peur de t insulte aller gamin pff tfait pitier a ton age avec yo gi ho

kika91
kika91
Niveau 4
25 juillet 2004 à 23:41:52

mdr mdr bien di aller casse toi chui sure ke t une petite tentouse ki adore se faire peter le cul

Yogi_ho
Yogi_ho
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:44:01

c bien ce ke je pensai un topic de pijama ! !
dofrai retaper le topic : les pijama ne veulent plu de steam ! !

La vidéo du moment