jai jamais dit ke steam etait et parle bien stp jai po ton age et 2 2 casse toi de se forum du commence serieusement a magacer si tu veux po ke je fasse com cony je te conseillerai de te calmer gamin et moi jte prend ds 1.6 ou cz alors tai toi tu parle de gamin alors ke ta que des insulte a la geule tu croit ke jai peur de t insulte aller gamin pff tfait pitier a ton age avec yo gi ho