shadowsk8er Posté le 07 août 2004 à 23:28:58
Salut a tous, salut Bruno. Donc pour ceux ki s´occupent du forum je voulais demander à koi servent exactement les Mises A Jour ( MAJ) car si vous regardez sur la boite a l´arriere vous pouvez lire " Ames, Maps et Models inédits upgradés automatiquement" alor apres une premiere MAJ ou on passe po mal de temps on apercoit ke l´on a juste dans les option des petite modifications pour le viseur mais a part ça?? On reste sur notre fin...pensez vous vraiment ke l´on pourra avoir des nouveaux models? des autres armes?...esperons car il nous fodrait un bon petit contenu dans ce jeu pour k´il soit de + en + complet! Esperons ke j´aurais la reponse bientot et continuez bien ce forum!!
Mon nivo est..low
Bye
Salut pour repondre à ta question : la MAJ ou tu lance steam regle les mises à jours dans steam ce qui veut dire par exemple le skin du lanceur de serveur ect ...
mais pour les mises a jours, armes, skins persos, maps et tout le blabla c´est en se connectant sur le serveur cela va généralement en plusieurs étapes que je vait citer ci-dessous
_etablissement d´une connexion avec le reseau local
_analyse du serveur
_verifyng and downloading resources :
les sons, maps, armes ect
_verifyng resources
_precaching resources
_Alanyse des infos du jeu
ensuite tu arrive à la map
cela peut mettre du temps ou au contraire en mettre tres peux cela depand de quoi tu télécharge et surtout de ton type de connexion
Level : middle
dernier score : 54 / 10
à bientôt
Panse