Apres, c´est sur, ia kelkes regles à respecter pour ne pas sombrer dans la naabité totale . ..
1- julos degage ( je decone vien si tu fou pa le boxon)
2- regardez si les questions ont pas été posées, meme si c´est tres souvent le cas.
3- Google est votre amis ! Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une reponse a vos questions, 75 % du temps Google vous le dira !
4- restez corrects. bon c´est vrai un petit " putain mais tu saoules" ca replace les esprits mais " ferme ta gueule batard jte nique ta mere" ben degagez tout de suite on veu pas de vous. c´et bien simple.
5- faites pa vos cakes a vouloir tout savoir et a insulter les noobs pour des questions de l´ordre de " c´est quoi un bot" ou " steam c´est quoi?"
on se fera un plaisirs d´y repondre.
et pour respecter l´ordre des choses je vous propose de créér une petite hierarchie, pas pour faire les flics mais pour que tout le monde se prene pa pour le roi. donc iaura 3 rangs :
-administrateur ( moi et fifi62 pour linstant)
-habitué
-nouveau
donc a chak message posté avant d´ecrire koi que ce soit, entre parentheses, vous marquez votre nivo pour que ca soit bien clair dans les esprits.
seul moi et fifi decidons de qui est administrateur ( ce qui est un bien grand mot) et vous etes seuls responsables de juger si vous etes un habitué ou un nouveau. voila voila longue vie a ce forum !