CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:CZ est une grosse dobe de chez dobe

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:09:53

au fait pour ce ki savent pas le XR-15 vien de chez armalite et est une replique du M-16A2 pour le tir sportif civil.

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:15:38

Ya un truc ke ta pas compris==> CS pour toi = jeu ki rend les personne cons et ki ne reflechisse pas!!ok stuve!!men fou!!mais moi jai pas acheter CZ kar jai pas ke sa a faire!!

Ensuiet c´est pas pck taime pas CS ke tu pe critiker ses JOUEURS!!sa sert a rien!!le jeu est nul ( pe etre)mais pas les joueurs!!

Ensuite ton jeu , il est surement bien(kar now les jeux son tres bien fait)ben ten mieu pour toi!!mais moi aussi je joue a dotre jeu,t po le seul a jouer a differen jeu en meme tps!!TU CONNAIS PLANETSIDE??ben c la meme ke AA au nivo gameplay,tu evolue selon ton jeu!!tu tue pas des gens komme sa,fo savoir choisir ses armes(et encore les armes tu les a pas comme sa)fo gagner du galon pour pouvoir avoir des certification ke tu utilisera pour posseder de nouvelle armes!!

En + t

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:17:57

En + ta un systeme de commandement,etc... , et va voir les critikes si elles son nul!!donc tt sa pour te dire sa sert a rien de critiker comme sa les PLAYER d´un jeu ! !

aller ++
yeah

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:22:23

si je critique cs et ces joueurs ce ke j´y ai jouer pendant longtemps et j´ai vu kon nous prenais pour des cons, je crois ke ca fait 5 ans ou 6 ke cs excise ( je sais plus on oublis un jeu comme ca) en 5 ans kel zon été les amelioration?????? 5 armes en plus, 10 maps WOAAAAAAAAAAAAAAA terrible, si il continu comme dans 70 ans on aura un new gun peut etre, nan mé franchement tu vois CZ kel différence y a entre CZ et le 1.6, le mode solo c tou, vous payer 30€ pour avoir un mode solo en plus avec des bots super intelligent ( autan kun manche a balais) mais vous vous dite rien, on vous a dis dans CZ yaura plein de nouveau truc il a été reporter pendent 2 ans, mais vous vous dite rien, c normal de nous faire glander 2 ans pour rien alors ke la 1.6 est pareil. Ca vous choque pas vous. c kom si on vous disai HL2 demain, tu l´achéte, c hl1 avec 3 armes en plus et 6 maps ca vous choquerez pa vous. Et pis liser mes topic avan de m´insulter, paceke moi je justifie ce ke je dis.

frabz29
frabz29
Niveau 1
17 juin 2004 à 15:31:16

Shadow-hawK tu dis que est gratuit!! j´ai commencé a le telecharger version 2.01 746 mo mais pour s´enregistrer et jouer sur internet c´est aussi gratuit?

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:33:37

oui Frabz62, tout est gratuit, le seul petit inconveniant est lorque quil fon la maintenance des serveurs, sonc on peu pas jouer pendan kkes heures c tou.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:34:42

oops frabz29, excuse moi d´avoir ecorcher ton pseudo

frabz29
frabz29
Niveau 1
17 juin 2004 à 15:37:21

ok merci Shadow-hawK je finis de le telecharger et zou j´essaye. dommage pour cs-cz que je viens d´acheter et qui ne marche deja plus avec steam

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:39:36

Ta pas du tout compri,t lourd a la fin(comme tu dirai CS ta destabilisé MDR)sans rancune!!
Mais moi jai pas fait la conneri dacheter CZ kar je savai kil serai pourri,jai juste acheter le pack HALF LIFE en novembre 2003 et le reste ( 1.6)je les telechargé!!voila mais c po pck les gens te prenai pour un con ke tu doi reagir comme eux!!

Kar c pas pck on joue a CS kon est con et kon reste ke sur se jeu sans sortir de CS!!la preuve je joue a o moin 5 jeux et de categorie tres diversifié ( civilization 3 :conquest,OPF,planetside,soldner...)

voila sinon au lieu de faire des entourloupes di direct : VS etes des CONS et tu sera soulagé,mais pas + inteligent

:bye:

yeah

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:39:37

frabz29 si tu a un pb n´ésite pas a me demander :ok:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:41:37

steve-KILL3R4 tu lira ma topic au debut, ki son les premier a mavoir insulter????????????????

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:47:32

ben kece tu veut ya toujours des gens CON mais pas forcement a cose de CS,mainan on est a arrivé a un stade ou tout le monde sembrouille pour rien!!et de tte fason on est con kavant(pas - inteligent)mais on est + influencer!!

Donc tu voi a notre epoke on debat pour donner nos avis SUR DES JEUX VIDEOS!!donc commencer a insulter des gens a COSE des jeuxvideos c vraiment la + grosse imbecilité,dc si tu es inteligent tu vas pas dire ke les Counter sont des cons et pi tu fai komme tu ve!!
sur ce GOOD GAME a AA!!

:bye:

yeah

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:52:09

steve-KILL3R4, je n´ai jamais voulu insulter personne, j´ai été insulter le premier parceke je donnais mon opinion, je sais ke c bas d´esprit de surencherir, mais malheuresment on ne construi rien san rien, ma raison de cette topic est fair réfléchir le joueur pour ne pas tomber dans le pano, les faire demander un peu plus ke ce kon leur propose c tou.

Sur ce bon gaming a tous :ok:

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:55:11

et ben tora compris alors ke les joueurs ne sont pas tout a courir tout droit dans le mur,et a se cogner la tete kan ils se font tuer!!
Je suis juste un mec ki te comprend et ki defend sa cose aussi!!dc voila

aller bonne continuation dans la poursuite de ton projet!!je suis avec toi d´un seul coté

yeah

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:59:06

Oui c vrai kon defend une cause, certe je me suis emporter sur certain moment, sur ce jouer tous bien, eviter de vous prendre la tete, bon gaming a tous.

Nathanael83
Nathanael83
Niveau 1
17 juin 2004 à 18:07:29

Salut à tous, j´ai pas encore joué à CS:CZ, mais ca fait déjà un petit moment que je joue à CS ( jy joue plus depuis 2 mois en fait). J´ai commencé avec la beta 4 ( vers sept 99 je crois), et à force de jouer j´ai commencé à trouver les joueurs de cs de plus en plus désagréables ( dans leur façon de jouer et de se comporter...), en fait le jeu a été modifié petit à petit de façon à diminuer les effets des différences de niveaux entre les joueurs ( avant quand on tirait ca allait quasiment toujours là où on visait), certains appellent ça du réalisme, c´est vrai qu´on peut pas bien viser quand on court, mais cela a pour effet de ralentir le jeu et de changer la façon de jouer : on ne bouge plus quand on tire, et ça campe beaucoup. En fait pour les joueurs anciens ( les mecs qui ont joué aux versions beta, pas ceux qui prétendent jouer depuis très longtemps alors qu´ils jouent depuis la 1.3 . ..) le jeu s´est ralenti, et il n´est plus aussi fun qu´avant pour nous.
Un mod comme Firearms, a été au contraire développé en tenant compte de la jouabilité : déjà pour commencer, on se fait pas chier à attendre quand on s´est fait buté par un con de campeur ( oui je pense que 90% des campeurs sont des cons, c´est un peu comme des fonctionnaires de CS, ils posent leurs culs dans un bureau à attendre que l´heure viennent) et puis les campeurs de base durent pas longtemps à FA :) En fait FA est plus compliqué comme jeu, alors que cs est presque simpliste.

Sinon ca fait longtemps que j´ai pas joué à AA, et ton msg me donne envie d´y rejouer, c´est vrai que c´est pas mal niveau réalisme, après faut voir si le fun est au rendez-vous.
OFP est excellent aussi, je vous conseille de jouer en multi au mod command and conquier ( ca s´appelle capture the island), pareil c´est plutôt complexe comme mode de jeu, neuneux s´abstenir.
J´ai l´impression que plus une communauté de joueurs grandit moins ya de fun ( car la proportion de cons augmente peut-être avec la popularité du jeu).

PS : Tout ce qui précède n´est que mon avis, ne vous sentez pas insultés par mon message si vous êtes d´un avis différent...

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:38:57

tout a fai d´accord avec toi Nathanael83 c vrai ke j´ai arreter aussi en parti a cause du mauvais caractère de certains joueurs de cs, ca campe a tout bou de chant, tu te fai insulter de tout les nom, enfin bref, moi j´aime bien kan l´ambiance est cool, et ke les joueurs son pas la juste pour le frag.

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
18 juin 2004 à 09:59:01

Ben les mecs si vous voulez jouer CS pepere et cool ben contacter moi,sur steam jai des potes ki ont un serveur ou les gens viennent souvent et on se marre bien,mes potes son des admins dc les campeurs===>>oust :rire2:
les insultes===>>oust too :rire2:

et on seclate asser bien,on fai des fun map ainsi ke des officiels,et voila koi(jOr gravité sur dust2 asser lol mais c rare sa)

Vioila ++

yeah

Pxl
Pxl
Niveau 6
20 juin 2004 à 14:28:41

Bonjour,

Bon j´ai lu quelque post vite fais je vais faire un résumé/réalisme des jeux qui ont était cité:

Counter Strike Condition Zero:
Moteurs graphiques dépassés
Armes moches
Animations TROP moches ( et non réaliste)
Rambo . .. ( si si, le mec qui saute sur toute la map avec 1 AWP, ou la M249 . .. jamais fatigué ? )
Pas de jeu en equipe
Arnaque a 30€

Operation Flashpoint GOTY:
Moteurs graph qui se fais vieux
Animation ? ? y´a bcp mieux
Pas de rambo !
Joue en equipe sinon tu va en chier
20€ pour 1 jeux et 2 addons + possibilité de custom a l´infini sur le net

Soldner Secret Of Wars
ARGH . .. moteur graph laid
Animation a oublié ( y´en a pas)
Jeux en equipe je sais pas, j´ai jouer 10minutes sur le net avant de m´ecrouler de rire tellement c´est laid
et le prix j´en sais rien.

America´s Army
Moteur graphique superbe et en constente amelioration
jeux en equipe obligatoire
animation EXTRAORDINAIRE
JEUX GRATUIT

je crois que c´est tout . ..
moi je dis jouer a cs si vous voulez, vous aimez la merde c´est votre probleme mais ouvrez les yeux y´a des jeux MILLES fois mieux ( et gratuit pour certains) !

mathieu2
mathieu2
Niveau 2
20 juin 2004 à 14:43:21

je voudrais savoir ou peut ton jouer a AA gratuitement et ou faut t´il le telecharger
merci de repondre

La vidéo du moment