CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:CZ est une grosse dobe de chez dobe

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:33:59

Franchement 2 ans d´attente pour KOI????????? rien, rien du tou, des armes a chier, les graphismes son pareil et en plus fo payer, ben c du bo, heuresement j´ai decouvert America´s Army qui LUI au moin est gratuit et SUPER réaliste.

CS=grosse dobe

nexus38
nexus38
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:36:30

on sen fou nous on aime bien!

puis ta dja joué a cz sous steam car avec steam ca a tout changé alor ferme la !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:43:46

Tinkiete petit j´ai deja jouer a cs, a cs:cs ke ce soi avec won ou steam, on en tire koi, ben kon est vraiment kon d´avoir attendu 2 and pour ca. alors avant de me dire la ferme paceke ta pas d´argument reflechi. C la voi kon voi ke les jeu ramolisse le cervau.

nexus38
nexus38
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:47:19

encore 1 ki sla pete si taime pa c ton choi mai vien pa ns faire chié

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:48:18

je me la pète pas j´ai passer l´age de ces conneries.

nexus38
nexus38
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:49:28

niveau mentalité pas sur.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:54:07

pourquoi niveau mentaliter????? je ne fait qu´exprimer mon opinion c tout. j´ai creer cette topic parceque quand j´ai lu que cs:cz ou cs étai d´un réalisme a tout casser et que les armes y a vai pa plus réaliste, j´ai failli faire une crise cardiaque ( j´ai deja tirer avec des armes guerres et le jour ou l´un d´entre si il devien militaire devra se servir d´un M4 ben il est mal barré paceke dans la réaliter le maniment du M4 est different), ne vous inquieter je m´y connais en flingue donc je ne racconte pas de connerie ( et je sais ke la france a notre FAMAS alors ce ki dise ke c de la merde on jamais tirer avec). Moi je constate c tou.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
17 juin 2004 à 00:23:49

c clair il n´ est pas realiste mais bon il reste fun quand meme.

et tu as raison faire payer un patch 30 € c ´est abusé.

mais ce jeu est depassé 5 ans d´ age maintenant le moteur est vieux, usé et fatigué lol.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 10:34:02

Merci de me soutenir Nick-Laren, et pis je trouve kune grande majoriter de joueurs joue perso et ne son la ke pour le frag, le frag, le frag, et très peu de jeu en equipe, bocou de campeurs ossi.

bart612
bart612
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:43:23

shadow-hawk : " Tinkiete petit j´ai deja jouer a cs, a cs:cs ke ce soi avec won ou steam"

hahahahaha ( haha ) ( hahahaha) ! !!!
:d:D
mdr !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:24:43

je constate effectivement une faute de ma part sur cs:cz et non cs:cs, mais je ne comprend ce vieu rire tou pourris?

nexus38
nexus38
Niveau 6
17 juin 2004 à 11:53:08

Moi aussi je joue depuis longtemps , depuis cs 1.4 tu voi !
Et je suis intierement d´accors avec toi la dessus :
" je trouve kune grande majoriter de joueurs joue perso et ne son la ke pour le frag, le frag, le frag, et très peu de jeu en equipe, bocou de campeurs ossi."

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:02:20

moi j´y ai joué ( mai j´ai arretter depuis)depuis la version beta de cs et je constate malheuresement très peu d´amélioration au cour de toutes ces années, comparer a firearms ki lui en aura subit bocou.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:34:48

mais bon maintenant ceux ki y jouent c´ est les 13 - 15 ans, tous ceux qui y ont joué avant n´ y jouent plus ( pas + de 10 %)

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:41:46

Vive les stats inventé : pas plus de 10%,javoue je ss asser fan de Cs mais pas o point de critiker dotre jeu ou de critiker l´influence des jeu sur la mentalité des gens!!

un jeux ne rend pas CON==>> sa depend kommen on interprete le jeu(pck a se moment tu critike tt les joueur de Unreal Tournement,des dommlike et tt,et la tes stats ne serve a rien kar c tt age ki y joue)

Mais a par CS tu a koi?des jeux comme operation Flashpoint,Soldnier et les autres son des revolution now mais sa nempeche pas ke CS et l´un des jeux les + joué du moment,et il garde bien sa place dc ke dire contre sa??

Voila mon point de vue
Merci et @ ++

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:45:23

c´est clair les mecs qui n´aiment pas counter strike ben c´est simple n´y jouait pas et fermez vos gueules de piaf :oui:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:54:01

Ben moi je dis kil est premier paceke les gens son content avec un rien, et kil vous fon payer 30€ pour un jeu ki a été a peine retoucher, moi ce ke je vois c kon arnaque et ke personne ne bouge donc c ke vous avez pa bocoup de jujote c tou. Et a chaque j´ai droit au " CS et l´un des jeux les + joué du moment,et il garde bien sa place dc ke dire contre sa??" moi je peu dire ke je joue a América´s army, et que CE jeu et un vrai jeu et gratuit en plus sachan kil evolura sur 10 ans ( et ca pas dans cs kon aura la possibiliter de custom son M4 en SOP mod, c a dire kon peu ajouter un Lance grenade, viser AIM point, viser ACOGx4, un silencieu, un bi-pied, un lance flare, une visée reflex, et bientot laser et torche). Et dans AA on est obliger de passer une 10ne d´entrainement pour pouvoir jouer sur le net, ces entrainement son util car on maitrise le perso, on touche a tte les armes, on apprend a sniper, a devenir FS, a devenir medecin, et au moin la on voi le jeu en équipe, et la stratégie, moi j´ai jouer a un vrai jeu.

Et au moin dans AA les gens peuvent pas se venter " a moi je frag 250 gars, je suis invincible", dans AA on a un compte sur le net ou les point sons compter et appeler Honneur, mais tout TK vous sucre énormément de points ( ca peu aller jusqu´a un d´honeur soit 1000points), avec ce système on apprend a fair la difference entre amis et ennemys, et si le tk est plutot important vous aller en tolle et dans certain cas bannis du serveur. Voila ce ke j´appele un jeu.

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:57:13

c´est bien pti branleur ca c´est ta vie :rire: a la limite je prefererai jouer a operation flashpoint que AA il est bcp plus realiste povre inculte.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:00:53

J´avai oublier de dire que dans AA ( America´s Army) les armes s´enrayai, ce ki piment encore plus le jeu, kil y a des système de grade ( enfin vous pouver commencer leader et devoir veuillez sur votre team), les sniper son toujours en binôme, les munitions son economiser ( donc compter en chargeur et non pas en balle), et au moin on a des lance rocket dans AA ( un RPG-7 et un AT4 avec la possibilter de regler la visée de 100 à 500 mètre), et c dans ce jeu ke lon voi le jeu en équipe ki la est primordiale.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:08:35

bon apparament les ptit Counter-Striker veu jouer, ofp est un exellent jeu au niveau simulation ( j´y joue il est terrible), et le povre inculte te dis ke ca m´étonnerai que tu es deja jouer a America´s Army pour dire ke ofp est plus réaliste, alors le povre inculte va tapprendre des truc le les CSeur ne connaisent pas.

au cas ou tu serai pas au couran, dans ofp tu est obliger de t´aretter pour recharger ton armes, j´ai essayer en vrai avec un XR-15 dans un stand de tir on peu realod en marchant ou courrant pas de soucis, donc au point de vue réalisme c pas terrible, tu vois la geules des armes sans rien ki bouges dessus ( meme pas un mouvement de culasse) au point de vue réalisme, c pas terrible, dans ofp tu vois un gars monter dans un véhicule, il disparai et réaparait dedans, au point de vue réalisme c pa terrible.

Dans AA tu vois les chargeur tomber, les douilles ricocher contre les mur, il y a le moteur ragdoll ( mort a la Raven Shield mais en bocoup mieu), lorsque tu tire tu vois les culasses bouger rester bloquer quan le fusil est enrayer.

Alors de nous 2 ki est l´inculte, tu sais moi je critique pas sans avoir essayer ( j´ai jouer a CS pendant 4 ans).

La vidéo du moment