Ben moi je dis kil est premier paceke les gens son content avec un rien, et kil vous fon payer 30€ pour un jeu ki a été a peine retoucher, moi ce ke je vois c kon arnaque et ke personne ne bouge donc c ke vous avez pa bocoup de jujote c tou. Et a chaque j´ai droit au " CS et l´un des jeux les + joué du moment,et il garde bien sa place dc ke dire contre sa??" moi je peu dire ke je joue a América´s army, et que CE jeu et un vrai jeu et gratuit en plus sachan kil evolura sur 10 ans ( et ca pas dans cs kon aura la possibiliter de custom son M4 en SOP mod, c a dire kon peu ajouter un Lance grenade, viser AIM point, viser ACOGx4, un silencieu, un bi-pied, un lance flare, une visée reflex, et bientot laser et torche). Et dans AA on est obliger de passer une 10ne d´entrainement pour pouvoir jouer sur le net, ces entrainement son util car on maitrise le perso, on touche a tte les armes, on apprend a sniper, a devenir FS, a devenir medecin, et au moin la on voi le jeu en équipe, et la stratégie, moi j´ai jouer a un vrai jeu.
Et au moin dans AA les gens peuvent pas se venter " a moi je frag 250 gars, je suis invincible", dans AA on a un compte sur le net ou les point sons compter et appeler Honneur, mais tout TK vous sucre énormément de points ( ca peu aller jusqu´a un d´honeur soit 1000points), avec ce système on apprend a fair la difference entre amis et ennemys, et si le tk est plutot important vous aller en tolle et dans certain cas bannis du serveur. Voila ce ke j´appele un jeu.