arf je viens de regarder dans Steamapps et il n´y a meme plus mon compte steam dedans, pk ?
canardesiles
Niveau 2
18 juin 2004 à 10:17:06
slt , je n ai pa czero.exe dan ma liste de processus , et il m affiche la mem chose ke toi , mai en francai , peu etre k il fo faire une maj , mai je ne c pa komen fer