CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me !! pb avec Steam

damro
damro
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:52:10

voila je possede cs : cz et jusque là je jouais en réseau sur internet; tout allait bien.
Cependant j´ai du desinstaller steam et lorsque je l´ai reinstallé, et que j´ai voulu ajouter cz ds la liste des jeux, j´ai fait clic droit sur cz et l´option acheter n´y était plus. J´ai donc fait installer mais rien ne s´est passé.
Qqn peut m´expliquer pourquoi svp ?

nexus38
nexus38
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:42:30

c normal li les otre sujet
c les serve steam saturé a cause des news moi ossi jai çà,alor fo attendre...... :o))

damro
damro
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:43:22

tu ne peut meme plus installer cz ?
pasrce qu´aujourd´hui j´ai joué chez qqn et ça marchait bien

damro
damro
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:54:53

moi je ne peut meme plus le reinstaller sur steam et la 1.6 " n´est plus disponible pr le moment"

damro
damro
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:12:42

répondez svp :D

canardesiles
canardesiles
Niveau 2
17 juin 2004 à 11:04:31

slt , perso j ai le mem probleme ke toi et ça fé 1 semaine ke je ne joue plu a cose de steam , je pense k il fo appelé l assistance de valve , peu etre k il t aideron

labidouille
labidouille
Niveau 3
17 juin 2004 à 11:34:59

heu valve n´a pas de numero . .... il faut :
-Soit envoyer un mail à support@steampowered.com soit pourrir leur forum : http://www.steampowered.com/forums/

frabz29
frabz29
Niveau 1
17 juin 2004 à 13:39:07

moi aussi j´ai le meme pb j´ai envoyé un message au support de steam et parcouru le forum de steam mais sauf qu´on est pas les seul

damro
damro
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:18:42

merci quand même.
ça me rassure de ne pas être le seul à me taper les pb de steam.
mais si qqn a la solution, qu´il la poste sur ce topic svp.

damro
damro
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:24:53

ça y est j´ai réussi à le réinstallermais maintenant,le problème c´est que ça me met : " this GAME IS CURRENTLY UNAVAILABLE PLEASE TRY AGAIN LATER".
pourtant j´ai bien mis en anglais comme il a été dit de faire dans un autre topic

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:30:20

J´ai eu se pb et en fait il faut arreter le processus hl.exe(tous simplement)

damro
damro
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:30:51

et comment on fait ? LoL

damro
damro
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:32:41

?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:33:06

Tu ouvre le gestionnaire des taches(ctrl+altet delete) puis sous l´onglet processus tu met terminer processus sur hl.exe!!

damro
damro
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:34:45

le pb c´est que je le vois pas

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:35:30

Ben alors je peut pas t´aider dsl!!

damro
damro
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:35:57

arf !
il porte le nom hl.exe ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:37:41

Ha oui p-e un autre je parlait de 1.6 :rire2: bon ben regarde dans les processus si tu vois pas quelque chose qui pourais etre cz!!

damro
damro
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:38:28

ahh ! et toi tu sais pas pour cz ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:39:30

S´est czero.exe ! !

La vidéo du moment