Franchement que les idiots le disent que leurs jeu est un stupide truc de pacotille d´invisibilité . Ou bien le "fameu jeu" qu´ils s´achetent en lan est rien qu´un p´tit truc de rien du tout , une sorte de jeu fait maison et les p´tit québècois (spécialles dédicasses à leurs films mal doublé) qui ont reçu la version du belge ou soit ils friment pour être connu . Et tien , Half-Half doit avoir un demi-miliard de mods , un p´tit rigolo fait un mod casiment semblabe à counter-strike en y metten du 3 fois rien dedans et ils le nomment "CS:CS" et là tout le monde dit QUOI , CONDITION ZERO . .. mais non , il y a un : (deux point) au lieu d´un - (tiret) et le monde se fait pièger par ça . Alors les p´tits rigolos qui font "OUAI MOI J´AI CS-CZ , DANS LE CUL , TU PEUX NIQUER TA MERE . .. (sensurré) et ben je leur dit " oui , vous avez votre jeu cs-cz mais ce n´est pas l´officille"ou" vous racontez des bobard" mais on peut , peut-être croire au truc genre "j´ai un cousin germain de la tante de sa grand-mère et tout qui m´a donnait le jeu car il bosse sur condition-zero (dailleur le meilleur)" je pourrais les croire à condition que la date de sortie soit décalé au moins d´une semaine
ex : 01/07/03 (date de sortie du jeu , pour moi ; ))le gar reçoi le jeu le 23/06/03 et là le gar , pour moi , à RAISON .