CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nimp
nimp
Niveau 1
21 octobre 2002 à 20:14:24

je suis belge et quévequois car g un ordi équipé d´un pentium 9 cadencé a 18966 mhz et je tourne Cs cz depuis mars 1995 car il m´a été envoyé par un satellite retransmettant le developpement du jeu chez gearbox ! ding! Il est génial ! On peut se battre avec des friteuses don le chargeur est de 30 fites!
voila alors éclatez vous bien sur vos version u1.5 moi je retourne couper mes pommes de terre
lol

lulukris
lulukris
Niveau 4
21 octobre 2002 à 20:41:56

comment onpeut faire pour jouer a countersans le jeu[j´ai po assez de tunes!!]y aurai po un site?

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:53:43

Franchement que les idiots le disent que leurs jeu est un stupide truc de pacotille d´invisibilité . Ou bien le "fameu jeu" qu´ils s´achetent en lan est rien qu´un p´tit truc de rien du tout , une sorte de jeu fait maison et les p´tit québècois (spécialles dédicasses à leurs films mal doublé) qui ont reçu la version du belge ou soit ils friment pour être connu . Et tien , Half-Half doit avoir un demi-miliard de mods , un p´tit rigolo fait un mod casiment semblabe à counter-strike en y metten du 3 fois rien dedans et ils le nomment "CS:CS" et là tout le monde dit QUOI , CONDITION ZERO . .. mais non , il y a un : (deux point) au lieu d´un - (tiret) et le monde se fait pièger par ça . Alors les p´tits rigolos qui font "OUAI MOI J´AI CS-CZ , DANS LE CUL , TU PEUX NIQUER TA MERE . .. (sensurré) et ben je leur dit " oui , vous avez votre jeu cs-cz mais ce n´est pas l´officille"ou" vous racontez des bobard" mais on peut , peut-être croire au truc genre "j´ai un cousin germain de la tante de sa grand-mère et tout qui m´a donnait le jeu car il bosse sur condition-zero (dailleur le meilleur)" je pourrais les croire à condition que la date de sortie soit décalé au moins d´une semaine
ex : 01/07/03 (date de sortie du jeu , pour moi ; ))le gar reçoi le jeu le 23/06/03 et là le gar , pour moi , à RAISON .

Kyle_113
Kyle_113
Niveau 4
22 octobre 2002 à 20:30:33

JE SUIS TOUT BONNEMENT D ACCORD AVEC TOI
ET BEAU DISCOURS

Phil.

-Ronino-
-Ronino-
Niveau 2
23 octobre 2002 à 17:24:53

putain kan lesnouilles sont cuit ! ! c dangereux

counterboss
counterboss
Niveau 2
24 octobre 2002 à 06:22:45

j´ai pas cz!

DjGhostmixer
DjGhostmixer
Niveau 5
25 octobre 2002 à 15:41:07

ouai bah je sais pas quoi dire . .. aller vous faire mettre les mitho!!! Sinon jsuis daccord peut etre que dans certain etat il sortira avant
mais pas la vous etes fous

MenOfBLizzard
MenOfBLizzard
Niveau 3
29 octobre 2002 à 17:11:47

De toutes façons, je l´ai pas , mais je sais déjà que ca sera une grosse merde cette adaptation.
Counter a eut son temps, maintenant il est quasi mort, et tous ceux qui y jouent encore sont eux aussi quasiment morts lol!
c´est vrai quoi, il est obsolete ce jeu, maintenant ya que les maccabs qui y jouent encore...
He!!! les blaireaux! faut savoir passer a autre chose!!! hein! ou sinon dans 15 ans vous attendrez la version counter strike version 278e condition 49!!!
MOuuhahahahaha!!!

Kyle_113
Kyle_113
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:17:08

ALORS PKOI IL Y A AUTANT DE PERSONNES KI JOUENT ENCORE A CE JEU KI D´APRES TOI EST MORT ? ??
JE TE LE DEMANDE !
MOI MEME ETANT UN JOUEUR DE CS JE SUIS TJS FAN
ET PUIS JE PENSE QUE CA RESTE UN BON JEU
TU DOIS PAS JOUER EN CLAN PARCEQUE QUAND TU FAIS DES MATCHS CA PROCURE VRAIMENT BCQ DE PLAISIR ! !
ET SURTT QUE MON CLAN NS L AVONS CREE ENTRE POTE ALORS C ENCORE MIEUX !

C TOUT CE QUE JAI A DIRE.

Phil.

MenOfBLizzard
MenOfBLizzard
Niveau 3
29 octobre 2002 à 22:29:33

Ben en fait quand tu regarde bien yen a pas tant que ça!
: D
Yen avait beaucoup beaucoup beaucoup plus ya 2/3a ans...Maintenant ce jeu il est mort faut bien comprendre ça...il a fait son temps coco...ceux qui jouent encore dessus se sont les accros qui n´ont rien trouvé d´autre à faire dessus..j´ai connu des top joueurs qui jouaient aussi en team, avec des matchs et tout, on s´en tapait plein le week end...maintenant counter ils ont laché depuis un bon bout de temps...c relou a force...et puis le moteur il est plus tout jeune...Et ya mieux depuis...en plus c´est bourré de cheaters...et ils veulent essayer autre chose
=)
zont bien raison

Eck0
Eck0
Niveau 1
31 octobre 2002 à 22:38:43

Yo gimpy2002 . ..moua too jhabite a Kébec..so c où ke ta pogner ton jeux(ds kel magasin) pis combien sa ta couté???
en t-k tcho

gimpy2002
gimpy2002
Niveau 5
01 novembre 2002 à 14:05:37

je les resu pour trouver les bug du jeux acose que je ravaille comme beta testeur pour gearbox
et cszero se ra petre respouser de 1 mois ou 2 le temps de au ter les bug

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
02 novembre 2002 à 19:37:09

c´est du pipo car j´habite en Belgique. Je me suis même deplace a mouscron pour voir si le jeux se vendait vraiment.eh bien non ! !!!!!!!!!SMSmachin truc tes qu´un gros mito mito de chez mito. Pour les autres si jamais j´ai une info sur cs cz je vous dirai ou ont peu le trouve??? Bon bonne boure a tous!!!

ding09
ding09
Niveau 1
06 novembre 2002 à 19:58:30

VOILA JE SUIS BELGE ET MON GA IL EST PAS ENCORE SORTI MES TU SES ALLER SURE DES CITE POUR LAVOIRE MOI JE SAIS LE FAIRE PAS DE BOLL ET SA COUTE PAS UN ROND TU VOI ALORS MITAUMANE

TheLover21
TheLover21
Niveau 3
08 novembre 2002 à 21:35:05

MOi jcroi qe té 1 qro mito man!!!

Ghostfacekilla
Ghostfacekilla
Niveau 4
10 novembre 2002 à 15:04:00

IMpossible quil soitsortit en belgique car jahbite en belgique à bruxelles putain jy vais chaque jours a la fnac et autre franhcment si il sortirait avant tout il sortirait en premier en france et pas en belgique

Ghostfacekilla
Ghostfacekilla
Niveau 4
10 novembre 2002 à 15:12:55

de meme je me demande avec qui il joue se type

Ghostfacekilla
Ghostfacekilla
Niveau 4
10 novembre 2002 à 17:45:49

65$ canadien putain c´est bcp il a interet a etre canon , mieux que le 1 car coté graphique counter-strike me decoit

Kyle_113
Kyle_113
Niveau 4
17 novembre 2002 à 20:15:25

JAI LE JEU ! ! CS BIEN SUR LOL

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
21 novembre 2002 à 12:58:39

oui ta écrit au debut cs:cz nouveau mod de hl désolé,mais c´est pas un mod lui.HAhahaha tu l´a pas pis si tu L´aurais le canada l´aurait eu.Hahaha un mod hahaha fait attention la prochaine fois que tu ment.Si camserait un mod y faudrait hl comme moteur,mais non Il faudra pass installer hl pour jouer a cscz

La vidéo du moment