oui , je
l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa
aahhhhhhhhhh
ce week end mon padre me fait:guillaume on par voir nos amis belges.moi g dit "et m..." bon sang 8 h de route! bon on arrive dans ce bled de merde!on est samedi (hier)je demande au peti frere (13ans) si il ya une salle en raiso car je voulai vérifier mes mails,ce peti belge me répon oui,on par "a vélo"on arrive devan la salle et que voisje sur la porte d´entrée:"nouvo mod de half life:cs.cz"g failli m´évanouir,je balance le vtt que le gamin mavai filer et je défonce la porte d´entrée,je dit a ce vendeur plein de bierre et de moule frites:"donne moi cs.cz ou je t´écorche!" je sors le porte monnais et me voila en possession de cs cz lalalalalére!!! et je peux vous dire qu il est tout simplement fantastique!!!!!! le lance roquette en multi est un régal!!!!!!!!et le mod solo est a tomber!! oui je
l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la j´écrit depuis la salle en rézo qui ne ferme pas le dimanche (pas fénéants ces mangeurs de frites)donc voila j´adore les belges!!!!!!!!!! et la belgique!!!!!!!!!!!!!!! yahoooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si jamais a la doine ils m´emmer.de avec cs je fait un détour par l´afrique,je men fout!!!