CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daemonia Apocalypse

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:50:26

Pendant ce temps, au pays de la botte, plus précisement, dans l´état du Vatican, Elesia avait emmené son frère, qui s´était remis de ses blessures, par on ne sait quelle miracle. Il était toujours inconscient alors qu´il fut emmené dans une Eglise, qui servait d´annexe au Vatican. Celle-ci était bien cachée, comme si elle servait de repère secret, pour des faits des plus tabous. Elesia fut accueillie par deux bonnes soeurs portant (des portes jaretelles) des chandeliers comme au bon vieux temps. Celles-ci accompagnèrent la demoiselle, et son frère, à l´intérieur du bâtiment, pour ensuite atteindre une sorte de passage secret, dans la crypte. Ils s´enfonçèrent peu à peu dans un dédale, plutôt linéaire, pour ensuite arriver dans un sous-sol, assez bien entretenu, qui menait à plusieurs salles. Ils entrèrent donc dans l´une d´entre elles. Celle-ci était assez spacieuse et sombre, avec quelques torches sur les murs, mais il y avait surtout un autel au milieu. Elesia y déposa le corps de son frère, et se tourna vers les deux soeurs.
- Soeur Elesia, Mère Altena souhaite vous parler.

Elesia les suivit donc, pour acheminer à une porte, puis à un long escalier ascendant, et enfin à un couloir, qui semblait être à la surface. Elles le franchirent pour arriver, un peu plus loin, à une grande salle qui ressemblait plutôt à un bureau, qu´à une pièce bénie de dieu. C´était ici qu´attendait celle que l´on appelait "Mère Altena". Les deux soeurs se retirèrent, tandis que Elesia s´approcha.
- Soeur Elesia, que nous vaut un retour aussi brusque de votre part?
- Mère Altena, c´est à propos de mon frère. Vous devez savoir à propos des Ellewyns... Et bien, mon frère a atteint un stade critique, je souhaiterais votre aide pour l´exorciser.
- Bien entendu, mais pourrais-je savoir ce qu´il s´est passé pour qu´il devienne aussi rapidement ainsi?
- Il a rejoint le groupe d´un chasseur de démon peu catholique, et a utilisé ses pouvoirs à plusieurs reprises. La présence de tant de démon l´a aussi influencé.
- Je vois... Je vais demander à ce que l´on prépare l´autel pour la cérémonie. Prenez donc un peu de repos, vous semblez épuisée, soeur Elesia.
- Je vous remercies, mère Altena.

Elesia se retourna alors pour sortir de la salle, quand Altena l´interpela.
- Soeur Elesia!
- Oui?
- J´ai une dernière question à vous poser, si cela ne vous gène pas.
- Bien sûr que non.
- Et bien, êtes-vous encore vierge?
- Euh... Evidement! Répondit-elle, sans vraiment comprendre la raison d´une telle question.
- En vivant auprès de votre frère, vous avez bien dû avoir quelques avances de la gente masculine?
- En effet, mais je les ai toutes décliné.
- Mhh, je vois, alors vous n´aimez pas les hommes?
- Ce... Ce n´est pas cela, mais je ne pourrais rester ici, si je me laissais à ce genre de péché.
- Oh... Et bien vous pouvez disposer. Soupira Altena, tandis que Elesia sortit de la pièce.

Celle que l´on appelait Mère Altena, était en fait une bien belle femme, elle semblait avoir la trentaine et possédait encore des traits de visage fins. On aurait même pu dire, si ce n´était pas une femme de dieu, qu´elle était bien foutue. Cependant, cette dite femme de dieu, avait des pensées peu catholiques...
- Je ne comprends pas... Parmis tant de vierges qui m´entourent, il doit bien y en avoir qui me comprenne, et qui se sont confiées à Dieu, parce qu´elles détestent les hommes...

(Bon, passage à mettre entre parenthèses)

Vandred
Vandred
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:52:59

La fermeture de l’issue par laquelle il venait de passer était certes à prévoir, Espada ne pu néanmoins s’empêcher de se sentir mal à l’aise à la disparition de cette retraite.
Non que le chasseur ait peur (enfin si mais même sous la torture il ne l’avouerai pas) mais l’angoisse de l’inconnus commençait à lui saisir les tripes.

-Allez Espada, tu es un grand garçon, tu sauras bien te débrouiller tout seul de toutes façons… et puis c’est pas la première fois que tu es dans ce type de situations, et même avant tu faisais tout le boulot en solo alors…

Trahissant sa légère trouille en se parlant tout seul à voix haute, le jeune démonitch se mit donc en marche, sans faire plus attention que ça à la potentialité de pièges et mécanismes, vivant exemple de la philosophie « allons de l’avant en serrant les fesses, ce qui arriveras devait de toutes façons arriver ».
Bref il marchait dans une sorte de couloir étroit, puis arriva dans un escalier en colimaçon tout aussi serré, qu’il se mit à gravir 4 à 4 alors que son cerveau se mettait en mode marche (évènement rare).

« J’espère que Léon ira bien et que nous le retrouverons en Italie… je vois mal ce que deviendrais Irya si le pyromane disparaissait de la circulation… et cette sœur qui apparaît et fait ce qui lui chante, elle sentait trop l’encens qui brûle dans les Eglises pour être honnête… j’espère que les Iscaryotes (Divisions d’exorcistes plutôt musclés du Vatican) ne sont pas impliqués sinon je vais encore devoir y laisser les plumes. »

Soudainement Espada stoppa sa montée des escaliers, déjà car réfléchir tout en bougeant faisait surchauffer ses neurones, de plus parce qu’il entendait des cliquetis métalliques arrivés des étages supérieurs, comme si une troupe de chevaliers en armures s’était mise en tête d’aller à sa rencontre.

-Hum… des ennemis avec des parties en métal… pas les Ankes, leurs faux sont en os, pas les Phamtom, elles sont trop grosses pour passer leurs corps et pattes dans cet escalier… pas les Hurleurs, ils font pas de bruits (sauf avec leurs bouches mais y’a pas de métal dedans)… une faucheuse peut-être ?

La réponse vint rapidement, une sorte de silhouette prise dans un carcan de fer rouillé bondissant d’une spire de l’escalier en colimaçon (en col de maçon comme dit mon père… parenthèse inutile ? J’vous merde !) , abattant sur Espada une lourde épée tout aussi rouillée (une Claymore, donc une longue épée de chevalier à deux mains). Epée qu’Espada évita fort habilement en se jetant sur la gauche, oubliant l’étroitesse de l’escalier et se cognant durement le front sur la parois de pierre, son crâne faisant un jolis bruit mat contre le granit.
Un peu perdu, le chasseur bascula alors en arrière, dévalant une 20 aines de marche avant de réussir à stopper sa chute, le corps perclus de bleus et bosses.

-Holy Shit ! Holy mother fucker ! Putain de merde d’enculé d’Agony de merde de chiasse de ta mère l’ouvre boite !

L’Agony en question venait justement de descendre à la hauteur d’Espada. Se présentant comme un squelette humain emprisonné d’un carcan de fer à pointes, il devait son nom à son origine. En effet issus du moyen age, l’Agony était à l’origine un supplicié au supplice du carcan, c´est-à-dire une personne enfermée dans une cage de la juste taille de son corps, et hérissée de pic aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, l’amusant de la chose étant de laisser le supplicié dans cette cage sans qu’il puisse bouger un doigt ni jamais s’asseoir ou dormir, pendant 4 ou 5 jours où la mort par épuisement s’arrivait au milieu de crampes généralisées et d’autres douleurs excises.
On pouvait comprendre l’esprit de vengeance habitant les dépouilles toujours enfermées, mais Espada n’avait pas une âme charitable, et venait de dévaler un escalier à cause de cette nouvelle famille de démon. Aussi ce fut avec une joie sadique que le chasseur se mit à détruire méthodiquement cet adversaire certes puissamment blindé par sa cage de fer, mais aussi extrêmement lent dans ses déplacements (mais pas ses attaques, houla non loin de là, saloperies !) .

-MILLION STAB !! ! :-(

Un million d’aller-retour d’épée dans la tête de l’Agony plus tard, Espada se sentait un peu plus calme et voulu reprendre son escalade des escaliers pour finalement voir arriver devant lui une bousculade d’Agonys, tous portant des armes différentes, de la lance à l’épée, en passant par des boucliers aux bords dotés de lames et pics acérés…

-Merd’… j’avais pas été prévenus qu’il avait invité des copains. O_o

Parer les attaques des démons recouverts de fer devenait assez dur vus leurs nombres, d’autant qu’ils étaient tous placés au-dessus d’espada, et lui bloquaient donc la route tout en utilisant leur position surélevée pour assaillir le chasseur d’attaques bien plus puissantes.
Encore une chance que l’étroitesse des spirales de l’escaliers ne leur permit pas de faire front à Espada à plus de deux à la fois.
Mais Espada savait que même s’il parvenait à contenir leurs assauts, ils finiraient soit par l’avoir par usure, soit à l’acculer pour l’achever tous ensemble… il lui fallait donc quitter cette position pour aller se poster plus haut que les démons, pour profiter à son d’un surélèvement par rapport à eux.

-AERIAL RAVE !

Profitant qu’il venait d’envoyer un des Agony en l’air, Espada le rejoignit, commençant à l’enchaîner à coups d’épée, restant en suspension dans les air pour finalement prendre appui sur son adversaire et se projeter en avant, droit vers les lames dressées des autres démons.
Mais Espada n’était pas n’importe quel acrobate !
Le jeune homme contorsionna son buste de telle façon que son centre de gravité lui permit de se retourner en plein saut, le mettant à l’horizontal du couloir pour que ses pieds touchent le mur.
Aussi ahurissant que cela puisse paraître, après son saut en suspension et sa prise d’appui sur un démon qu’il avait déchiqueté en l’air pour bondit depuis sa position aérienne, Espada se mettait bel et bien à marcher sur un mur, à la totale horizontale des démons qui attendaient en vain qu’il retombe sur leurs armes.
Enfin quant il sentit que malgré tout ses efforts il commençait à retomber, Espada rebondit en prenant appui sur le mur qu’il venait de parcourir, atterrissant du coup plus haut dans l’escalier que ne l’étaient les Agonys.

Les démons tentèrent alors de se retourner, mais leurs carcans hérissés les en empêchaient , les pointes et armes s’emmêlant jusqu’à ce qu’Espada, d’un coup de pied final, ne déséquilibre le monstre le plus proche de lui, les faisant tous tomber comme des dominos sans qu’ils puissent se relever, empêtrés tels qu’ils étaient.

-Espada 1, Agonys 0, bye les gamins.

Aussitôt il repartit à la conquête du sommet de ses escaliers, prêt à croiser n’importe quel pièges ou ennemis.

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:36:26

OUI JE SUIS VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ( ne sous estimé jamais ma source vital lol ! )
je vais essayer de mettre un maximum de present pour tester ne m´en voulé pas ( je parel conjugaisonaelement parlant ! )

Karey et Shinji se regarde a travers les barreau des herses qui venaient de séparé chaque membre du groupe.

-Shinji.. ? murmura Karey
-Oui ?
-Avez -vous peur ?
-Et bien je suis humain, je sais que je suis inquiet .. enfin d´un coté si vous me permetez Karey on est dans une tour ou des démons assoifé de sang qui ne pense qu´a se regaler de nos entraille !! !!! avec des yeux empli de malin et de pervercité peuvent venir a tout moment nous decapiter pour ensuite jouer au baseball avec notre ancéphale !! je vous avous que je vais pa etre heureu et etre zen pendant cette situation!!!!!!
-Oui je comprends, prenez soin de vous je ve vous voir au sommet shinji ^^ , tu viens Caedes ?
-KYUUUUUUUUUUU
-Mais pourquoi cette question Ka...

La porte venait de ce refermé deriere Karey qui restat immobile car il ny avait que le noir rien comme si il était dans une pièce fermé sans lumiere sans vie ..

-Kyu kyu ?
- oui.. parce que moi je suis... terorisé qu´il arive quelque chose a Irya et a Leon..
-Kyu kyyyuuuu !!
- non bizarement pas a moi .... bref , que vas ton faire je ne voit rien ..

Tout d´un coup une grande lumiere est apparut en faite il y avait une énorme salle avec cette lumiere centrale qui éclairé tous cet espace .. aucun démon ni humain ni rien été présent a part nos amis.

-Quel silence...

Les mots de Karey résonait et il marchait vers le centre de la piece, arrivé au centre dans l´halo de lumiere qui venait du plafond il s´arretat...

-Nous ne somme pas seul Caedes...

Il decroisa ces bras et ainsi ses katars !! Des faucheuses arriverent de toute par se mit d´un coté et Caedes de lautre, Caedes est un membre a part entiere il pouvais tres bien se battre contre 3 fois plus denemi d´ailleur il été meme plus doué car d´un jet de glace il paralysé facilement ses enemi et apres transpercer les corps de ces congenere demoniaque. Pendant se temps Karey para un coup de faux et transpercer le corp du meme monstre d´un coup vertical, Karey se mit deriere le corp du demon mort et sen server comme bouclier ( cé ici que la citation : " il fo tjrs un plus petit que soi " prends son sens ) contre les autre coup qui lui vener de toute part. A un moment notre ami se sentit voler en faite un énorme colosse avait voulu lui faire un calin passioné ce qui lui coupa la respiration, les faucheuses atender avec impatience que le colosse relache Karey au sol afaibli pour pouvoir lachever, mais avant de se laisser totalement étoufer d´amour ( hak : nest-ce pas ....... jimagine bien le colosse chanter : " JATTENDS LAMOUUUUR DE MES REVEEEEES " hum dsl .. -_- ) karey entailla legerement les poigné de lennemi qui relacha prise et des que sont pied fut a terre Karey fit un grand saut vertical mais les faucheuses telement exité par lattente de pouvoir trancher karey fit tomber leur faux vers la ou il avait ateri et dans le un meme mouvement que quand il sauter .. et du sang été sur le sol .. le pauvre colosse qui natendait que lamour été transpercer de tout coté, karey redescendit vers les faucheuse en tournayant:

- THE CROSS

En fesant le signe de croix avec ces katar, karey mit uen grande force dans son coup et avant de tomber sur les faucheuse il ouvrit grand les bras .. toute les démons été découper en deux...
Karey se relvat et de depouissiera un peu puis s´avanca vers Caedes :

-Ca va Cae ?
-Kyunu :) !
-Je vous... :s

Des cadavres de faucheuse été répondut sur le sol des organe , de yeux été dans des glacons dautre bouillé a cause d´un jet de flamme ! Un vrai plaisir culinaire :) !
Une porte coulissa, Karey atiré par le frotement de pierre saprochat et pris ce passage fraichement ouvert il navait rien a faire dautre dans cette piece circulaire en plsu avec un état de fatigué avancé et quelque contusion pulmonaire ...

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:38:46

Karey se mit d´un coté *

et - je vois **

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:45:53

Une fois les escaliers gravi Espada trouva enfin ce qu’il cherchait depuis… l’apparition de la Phamtom. En effet la situation devenait de pire en pire, et il devenait conscient du fait que jamais le groupe ne pourrait finir la tache de sceller toutes les tours au vue de la puissance des démons qui en sortaient et surtout qui en sortiraient !
Bref le chasseur avait enfin trouvé un endroit assez explosé pour lui laisser voir l’extérieur, à savoir New York en feu, mais surtout assez ouvert pour que son téléphone portable capte !
Rapidement ses doigts tapèrent un premier numéro, puis le jeune homme attendit que la ligne se fasse.

-Oui allô ? fit une voix féminine de l’autre coté de la ligne.
-Matié ? C’est Spad’. Oui dit voir tu pourrais lancer une alerte maximale chez les Talamasca ? Et aussi bouger la division Iscariote du Vatican ?
-Espada, si je fais ça ils iront pour tuer TOUT démons, même toi tu le sais bien.
-Oui mais écoute, j’ais scellé la tour de France, là je suis à New York et sincèrement seul j’aurais pas réussi, j’ais monté une petite équipe pour m’aider, mais là même à 5 on n’en peut plus, et ça ira de pire en pire alors il faut que les Iscariotes et Talamasca nous aide à faire le ménage, sinon on finira fatalement submergé.
-Je vais voir ce que je peu y faire, mais tu pourrais aussi appeler les deux autres Judges non ?
-…
-Ecoute Espada, même s’ils sont incontrôlables ils seront toujours plus efficaces que les membres du Talamasca ou que les exorcistes du Vatican.
-Je tenterais de te rappeler, salut Matié, conclu Espada en éteignant son téléphone portable.

Le jeune homme regarda alors l’appareil, tenté de composer un second numéro, mais en même temps anxieux de ce qu’il allait devoir payer et supporter de la part des personnes qu’il voulait mettre dans le jeux.
Mais le monde était à Feu et à Sang, alors un peu plus un peu moins…

-Et merde ! fit Espada en rallumant son téléphone et composant son propre numéro.

Au bout de 5 sonneries, il tomba sur son répondeur, logique puisqu’il n’était pas chez lui, et se borna à laisser un message.

-Je sais que vous êtes là où je vous ais laissé, mais j’ais besoin de vous, apportez-moi mon pendentif au passage et dépêchez-vous de venir, je suis à New York…. (il hésite avant de dire la suite) …vos conditions seront les miennes, je vous laisse cartes blanches, même me tuer, mais soyez en haut de la tour de New York avant moi si vous voulez tenter de me tuer.

Espada referma alors son téléphone, pas convaincu d’avoir fait le bon choix… d’ailleurs pas convaincu d’avoir seulement eu le choix !
Ceci fait le chasseur reprit son ascension, Yamato, son sabre, à la main… il comptait bien s’échauffer avant d’aller atteindre le sommet de la tour, il en aurait plus que jamais besoin !

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:44:10

Alors qu’Espada continuait sa route à travers les couloirs de la tour et à travers les tripes, membres et autres parties de ses ennemis, Shinji était enfin passé de l’autre coté de son issue peu après que Karey ne l’ait laissé.
Le jeune policier de New York n’était guère rassuré, et avançait pas à pas, son revolver braqué devant lui, prêt à faire feu sur les premiers ennemis qu’il croiserait.
Mais au fur et à mesure de son avancée, le sorcier commençait à douter de jamais croiser la route d’un démon.
En effet, nul opposition ne se dressait devant lui, les couloirs qu’il visitait déjà dévastés, recouverts de débris, de cendres et de gravas arrachés du sol, des murs, et même du plafond.
Comme si un bazooka était venus tout nettoyer, ne laissant de vestiges fumants.

-Je sens pourtant comme en extraordinaire concentration de malveillance ici…

Ses mots allèrent résonner dans le vide, leurs échos étant la seule réponse à Shinji… mis à part un râle.
Le jeune policier raffermit aussitôt ses mains sur son arme, allant à la rencontre de la source de ce râle, pour finalement découvrir une silhouette humaine allongée sur le sol, recouverte de sortes de draps noirs à l’aspect usés.
Humain ? Démons ? Allié ? Ennemi ? Shinji ne le savait pas et décida donc de ne pas agir à la légère ! Doucement il se rapprocha de l’inconnus, puis leva le canon de son arme sur ce dernier avant de demander distinctement :

-Qui êtes-vous !? !

La forme sous les tissus noirs se mi alors à bouger doucement, se retournant pour laisser apparaître à Shinji un visage humain, recouvert de croûtes de sang séché.

-Vous êtes humain ? demanda l’inconnu, surpris de voir Shinji dans un tel lieu.
-Oui, qui êtes-vous !? !

L’inconnu se redressa alors, tentant de tenir sur ses jambes alors que de vives douleurs lui tenaillaient les entrailles visiblement.

-Je suis… un chasseur de démons… croyez-moi, même si ça peu sembler incroyable.
-C’est bon, je vous croit, j’ais d’ailleurs déjà croisé un autre Chasseur, Espada vous le connaissez ?
-Tssss ! Alors il est là lui aussi ? Remarque les mauvaises engeances en attirent toujours d’autres, fit le chasseur en parlant de son « collègue » Espada.
-Dites-moi… que c’est-il passé dans ce couloir ? C’est vous qui avez fait autant de dégâts ?
-Non, ce sont deux démons qui ont passé dans ce couloirs alors que je combattais des Ankes et des Agonys, en quelques secondes ils ont tout détruits, je ne les ais même pas vus pour être franc.
-Alors comment savez-vous que c’était des démons ?
-Je ne vois pas qui d’autre posséderait des pouvoirs sur le Feu ou le Vent.
-(faudra que je lui parle de Léon alors, mais pas tout de suite…. )

Ainsi Shinji aida le Chasseur bléssé à continuer de marcher vers le sommet, ne pouvant le laisser là, sous peine de mort (et d’inculpation de non-assistance à personne en danger, et aussi parce que scénaristiquement ça m’arrange).
Ils suivirent donc le chemin « tracé » par les deux entités qui les avaient précédées, liquidant de la place démons et pièges.
Bien vite ils arrivèrent devant le cristal, mais aussi devant le cadavre d’une superbe Succube, morte !

-Qui a bien pu…

Shinji et le chasseur restaient interdit, la succube devait sans doutes garder le cristal, aussi sa force se devait d’être immense, mais à en voir ce qu’il restait d’elle, ses adversaire l’avait dominée (oui mais remarque les succubes aiment ça parfois… désolé -__-).

« Alors les voilà, nos deux Hôtes… » fit soudainement une voix.
« Je t’avais bien dit de laisser vivre le Chasseur » en fit une autre.

Shinji, le regard affolé cherchant les origines de ces voix, ne vit pas arriver derrière lui deux boules de Feu. Boules qui allèrent s’écraser sur ses bras, le brûlant atrocement alors que milles mots résonnaient dans sa tête !

« Ne résiste pas ! »

Une volonté supérieur (remarque c’est Shinji alors une volonté supérieure à la sienne, facile quoi) cherchait à s’emparer de son esprit alors qu’il se tordait au sol, les bars prit dans les flammes qui l’avaient attaqués !
Le Chasseur s’était aussitôt précipité pour l’aider mais un éclair était allé lui transpercer le cœur, finissant par se matérialiser en une épée étrange dans le poitrail de l’homme qui crachait son sang.

« Vous êtes à nous, vos corps seront les notre, et vos âmes en seront le prix ! »

Shinji et le chasseur hurlèrent alors que les esprits démoniaque chassaient leurs pensées et leurs âmes de leurs propres corps, fusionnant avec pour en faire des demi-démons…

consola
consola
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:06:55

Lancée sur sa montée, Irya monta les escaliers rapidement pendant un bon bout de temps, ceux-ci donnant l’impression de ne jamais se terminer. Bien qu’assez endurante, Irya dut s’arrêter au bout d’un certain temps, complètement essoufflée.
- Pffff...Pfff... Quand est-ce qu’ils vont se terminer ?
Cependant, elle se dit que plus vite elle serait en haut, plus vite elle pourrait quitter cette maudite tour et plus vite elle retournerait en Europe, à Rome plus précisément...
La jeune femme se remit donc bien vite en route, plus calmement car il n’y avait plus de trace des petites ombres noires.
Cependant, elle s’arrêta à nouveau, alertée par une sorte de sifflement dans l’air, comme si quelque chose tombait.
Elle leva les yeux, et eut juste le temps de se déplacer sur le côté pour éviter une grosse boule verdâtre, ressemblant à du verre teint. Elle s’explosa sur les marches comme une énorme goutte de pluie l’aurait fait et s’incrusta dans le sol. Quelques secondes plus tard, il ne restait plus qu’un trou circulaire dans la pierre, sous les yeux éberlués d’Irya. Sans suivi un rire démoniaque, qui lui glaça le sang, passant près de l’arrêt cardiaque.
Ce fut au tour d’une boule rouge de venir toucher le sol, ce qui l’enflamma immédiatement et remit par la même occasion Irya en mouvement.
- Hey merde c’est quoi encore ce délire ?! pesta-t-elle en s’élançant à nouveau sur les marches.
Sans s’arrêter de courir, elle regarda au dessus d’elle et s’aperçut qu’il y avait une poutre qui traversait horizontalement la cage d’escalier.
Elle continua sa monter, toujours ciblée par ses différentes boules de couleur et s’aperçut bientôt que le lanceur n’était autre qu’un démon des plus hideux armé d’une petite faux, et qu’elle n’avait encore jamais vu.
- J’vais me le faire celui-là...
Celui-ci, en s’apercevant qu’elle s’approchait dangereusement, entreprit de quitter son piédestal pour monter plus haut encore.
- Bouge pas de là espèce de lâche ! :-((
Irya effectua un bond impressionnant, sans même s’en rendre compte, et elle atterrit sur la poutre alors que le démon s’apprêtait à la quitter en sautant.
C’est ce qu’il fit, et Irya sauta une deuxième fois pour le rattraper dans les airs. Elle tournoya sur elle-même pour lui décrocher un coup de pied, qu’il arrêta simplement avec sa main.
Malgré sa petite taille, il s’avérait avoir une poigne de faire et profita de sa prise sur son pied pour la propulser contre le mur.
Contre toute attente, au lieu de s’écraser contre celui-ci, elle se rattrapa et prit appui dessus pour s’élancer à nouveau à l’assaut, dans un nouvel enchaînement d’attaques au corps à corps.
Il en esquiva ou bloqua la plupart, sauf la dernière ; un coup de pied qui l’envoya rouler sur les marches contre le mur, un peu en contrebas.
Irya le rejoint et s’apprêta à l’achever, mais avant qu’elle puisse dégainer son épée il sauta en ricanant et en créant une nouvelle boule de verre, plus grosse, qui réduit une bonne dizaine de marches à l’état de poussière.
Irya n’eut pas le temps de prendre appui sur les marches que déjà celles-ci se craquelaient, entraînant Irya dans leur chute.
Heureusement, elle eut le réflexe de se raccrocher au bord des marches qui restaient, la mettant dans une position délicate vu le vide qui s’étendait sous ses pieds.
Le démon, armé de sa faux, s’approcha d’elle et, la voyant sans défense, sauta pour l’atteindre et lui transpercer l’arrière de la nuque.
Cependant, et par pur réflexe, Irya lâcha prise d’une main pour dégainer son épée, qui était dans son fourreau dans son dos. Elle l’abattit alors au dessus d’elle, dans un coup descendant qui prit le démon par surprise, le découpant littéralement en deux.
Irya se redressa alors sur les marches sans trop de problèmes, rengaina son épée et fit quelques pas avant de s’arrêter encore une fois.
- Hey attends deux minutes, comment j’ai fait tout ça moi ?! :ouch2:
Se rendant à peine compte de tous les mouvements qu’elle venait d’effectuer et n’y trouvant aucune réponse acceptable, elle se remit en route vers le haut de la tour, après avoir jeté un œil sur la blessure qui entaillait son bras gauche et qui la lançait furieusement.
En effet, malgré son réflexe, la faux du démon l’avait touchée à cet endroit, barrant verticalement la coupure horizontale de son combat précédent...

Une lourde porte s’ouvrit en haut des escaliers, laissant enfin Irya parvenir dans la salle du cristal et découvrir le cadavre ensanglanté de la succube.
- Qu’est ce que... ?
En tournant son regard vers la gauche, elle aperçut près du mur Shinji et le chasseur inconnu, tous les deux à terre. Karey et Espada étaient toujours absents.
Irya se précipita vers le corps inanimé de Shinji et le secoua pour tenter de le réveiller. Il ne semblait pas être blessé, mis à part des brûlures conséquentes sur ses bras.
- Qu’est ce qui s’est passé ici ? Shinji ! Réveille-toi je t’en prie !

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:53:16

...Alors qu´Irya tentait de réveiller Shinji, le cristal illuminant la pièce commenca à se ternir, puis à virer au noir, alarmant encore plus la jeune fille.

-Shinji, réveille toi vite je t´e nprie, on doit partir!!!

Mais dans la pièce désormais plongée dans une totale obscurité, un flash lumineu apparut, sur le corps du Chasseur qui se relevait, recouvert d´éclairs avant d´hurler, faisant exploser ses anciennes frusques pour revétir une toute autre apparence!

-ENFIN REVEILLER! hurla alors un jeune homme vétut de cuir parcouru d´arc élèctriques.

Mais Irya n´était pas au bout de ses surprises, le corps de Shinji aussi devenait lumineu, comme entièrement dévoré par le Feu. D´ailleur les avants bras brûlés du jeune homme changaient à grande vitesse, devenant hornés de clous alors qu´il se relevait comme un zombie, faisant reculer Irya de peur.

-ARRRRRGH!!!! Où es-tu Sparda!?! hurla Shinji alors que tout son corps devenait flammes pour finalement laisser apparaitre une nouvelle forme, bien loin de celle du jeune policier d´antant...

Irya avait reculé dans l´ombre, alors que devant elle deux personnes possédées reniflaient l´air comme des chiens affamés...

-Je sens les éfluves d´un démonitch... Espada, tu es ici sal traître!!! rugit l´enflammé, tournant son visage vers l´endroit où était masquée Irya, ses yeux libérant des flammes qui léchaient ses paupières.
-Nous avons le droit de te tuer donc? Bien, Allons-y Efreet! Lanca alors le Foudroyé en tendant sa main vers la position de la jeune fille et libérant un éclair qui alla frapper le mur tout à coté d´elle...

consola
consola
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:07:40

je prends la suite mardi ou mercredi

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:39:49

Les deux jumeaux démoniaques se redressèrent alors vers Irya, lui jetant des regards emplis de haine tout autant que de surprise…

-Toi, tu n’es pas Espada ! (oui finement observé je sais) hurla Efreet alors que son corps se gonflait sous ses habits.
-Une alliée sans doutes… Tes restes accueillerons ce sale Hybride ! renchéri Alastor, enlevant sa veste de cuir pour la lancer dérrière lui…

Les deux démons humanoïdes se délestèrent donc d’une partie de leurs vêtements, avant de se transformer en version démoniaque, Alastor devenant une sorte de démon ailé à la peau grise, le corps parcouru d’éclairs qui faisaient se dresser ses longs cheveux alors qu’Efreet possédait pour sa part un nouveau corps à la solide peau en cuirasse veinée de fines craquelures à travers lesquelles palpitaient un chœur de flamme.

-GEHENNE !
-VORTEX !

Le démon de flamme fut le premier à bondir sur Irya, le Feu dansant sous autour de lui, lui donnant la forme d’un brasier humanoïde qui, lorsqu’il atterri aux coté d’Irya métamorphosée, créa une belle explosion de flammes.
Alastor suivait de très prés son frère, se jetant en tournoyant telle une torpille dans les flammes, ses deux mains tendue devant lui recouvertes d’une sorte de champ de stase qui produisait de petites mais très rapides vibrations, donnant l’impression de passer sous le soc d’un marteau piqueur.

Irya sembla se prendre les deux attaques, mais les flammes d’Efreet la masquait trop bien pour que les deux frères ne puisse contempler les effets de leurs attaques une fois celles-ci effectuées, réduits tout deux à attendre, au aguets, que la fumée du feu se dissipe un peu.

-Hum, une humaine serai morte, voir même transformée en tapisserie pour cette salle… mais elle était dans une forme semblable aux notre, crois tu que nous l’ayons eue frère ? demanda Efreet.
-Je ne sais pas, tien toi prêt en tout cas, elle a déjà réussie à nous mettre à terre une fois juste en s’éveillant…

Mais alors que les cendres retombaient enfin au niveau du sol, les jumeaux ures la mauvaise surprise de voir une nouvelle silhouette se dessiner devant eux, tenant une Irya évanouie ou presque dans ses bras, les fixant avec un regard amusé mais aussi brillant de furie.

-Autant m’attaquer faisait partie du marché, autant attaquer la gamine fait de vous des morts en sursis ! siffla Espada.

Efreet et Alastor se ramassèrent sur leurs positions, serrant les dents avant de tenter d’avancer malgré la pression qui semblait régner autour d’Espada.

-Silence, toi ou les humains quelle différence ? Et puis sans ton amulette tu n’es que de la chair pour nous, sans pouvoirs ! rugit Efreet, ses bras s’enflammant.
-L’amulette que je tiens là alors ? ironisa Espada en levant sa main au creux de laquelle brillait un collier orné d’une pierre rouge.

Une aura violette se redessina sur Espada, comme lorsqu’il avait approché Aegon, son père. Sauf que cette fois le Katana Yamato tremblait lui aussi de cette aura de puissance démoniaque, son apparence se modifiant en celle d’une lourde épée ornée de symboles macabres.
Avant que les Jumeaux n’aient décollés leurs yeux de ce qui était devenus le sabre d’Espada, ce dernier avait lâché Irya qui s’affaissa doucement à terre, sans forces.
Le Chasseur se retrouva entre les deux démons, et, tendant ses main paumes vers leurs visages, se saisit d’eux par la tête tout en continuant à courir en rugissant, son corps entier parcouru d’éclairs violet pour finalement se changer en bête démoniaque et enfoncer les visages d’Alastor et Efreet dans le mur d’en face !

-Vous avez encore perdu ! dit le démon/Espada en tournant le dos à ses deux adversaire qui reprenaient leurs formes humaines.

Allant vers Irya, Espada se pencha vers elle, examinant ses blessures tout en reprenant lui aussi son apparence première.

-Comment vas-tu… petite sœur ?! ?

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:36:51

Dans les sombres catacombes du Vatican, le silence reignait, contrairement au monde extérieur. Bien que l´arrivée de Léon et sa soeur avait chamboulé les lieux, le calme revint rapidement, comme si de rien n´était. Quelques soeurs capées vinrent à se déplacer dans ces lieux, portant, chacun d´entre eux, des livres plutôt étranges, mais aussi le célèbre recueil vénéré par ces religieuses. Notre jeune ami reposait toujours dans cette même salle. Il vint alors à reprendre, peu à peu conscience, bien que la blessure que lui avait infligé sa soeur portait encore quelques conséquences. Mais au sein même du lieu "dit" sacré, une entité semblait s´être infiltré. Les sens accrus en la matière de toutes les soeurs semblaient avoir fait mouche sur cette "chose". Soudainement, le pas de chacun se hâta, toutes les habitantes de ces catacombes étaient à la recherche de cette entité, qui pouvait, sensiblement, être une menace. Elesia, elle aussi, ressentit sa présence. Mais d´un point de vue plus subjectif, elle lui semblait plus hostile mais surtout familière. Sans s´attarder, elle se dirigea alors dans la salle où l´entité semblait se conduire, celle où reposait Leon. Ce dernier avait, comme tous les autres, perçut sa présence, mais il était dans l´incapacité de faire un geste quelconque. Tout comme sa soeur, il distingua, avec aisance, l´entité, qui s´approchait rapidement de lui. Contrairement à Elesia, Léon et cet être ne ressentaient, ni l´un ni l´autre, un sentiment d´hostilité. Notre ami avait même l´impression de le connaître... Soudainement, le jeune homme eût alors à ouïr une voix qui lui disait alors: "Par notre sang, nous resterons dans l’ombre de la lumière, pour occire les ténèbres hostiles. La croisade est notre vie, la défaite de l’ennemi est notre bonheur. Notre félicité sera ainsi la joie de nos semblables."

Sur ce, l´entité disparu, alors qu´une brève mais puissante énergie se fit sentir par tous. Lorsque les soeurs arrivèrent à la salle où résidait Léon, elles purent alors constater que celui était assis sur l´autel, bien conscient alors que celles-ci semblaient le prendre comme une réelle menace, qu´il fallait, au pire des cas, anéantir.

consola
consola
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:31:11

La réponse à la question d’Espada ne vint pas immédiatement. Irya avait maintenant les yeux fermés, avec une expression plus sereine que précédemment bien que des gouttes de sueurs perlaient toujours sur son front.
Son sang reprenait peu à peu sa couleur habituelle, les marques de ces veines commençaient à disparaître de sa nuque. Elles étaient apparues avec une rapidité impressionnante, et le phénomène inverse se produisait avec une lenteur tout aussi déconcertante.
La jeune fille déglutit difficilement, puis elle ouvrit les yeux. Ces derniers reprirent presque aussitôt leur couleur noisette habituelle.
Elle eut un moment d’incompréhension, fixant Espada d’une manière des plus incrédules, puis tout lui revint en mémoire.
- Entière... mais pas dans le bon ordre... souffla-t-elle.
Enfin elle réalisé comment il venait de l’appeler.
- Aegon est... ?!
Irya ne finit pas sa phrase, car elle se crispa à nouveau, se recroquevillant sur elle-même sous l’effet d’une nouvelle « crise » de douleurs...

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:45:53

Espada la regarda avec un regard un peu anxieu se tordre de douleurs devant lui, sachant qu´il ne pouvait pas y faire grand choses...
Si ce n´est répondre aux interrogations de la demoiselle.

-Non, Aegon n´est pas là... c´est mon amulette qui créer tout ces effets.

Le chasseur sortit alors un pendentif de sous son col, composé d´une chaine en argent au bout de laquelle pendait un épais cristal rouge cerclé de motifs végétals.

-Je te le prette, il est cencé aider ceux qui partagent leurs naissance entre les deux races.

Enlevant le pendentif, Espada le posa dans le creux de la main d´Irya, espérant que ses douleurs diminuent, du moins pour un temps.
Puis ce furent Efreet et Alastor qui revinrent devant Irya, visiblement matés mais furieux.

-Espada, qui est cette enfant? Pourquoi nous as-tu trompé en l´envoyant nous combattre à ta place?!? sifla Alastor.
-Je ne l´ai pas envoyé, elle est parvenue ici avant moi c´est tout... et vous vous avez échoué dans votre tentative de me tuer alors vous serez une nouvelle fois à mon service!
-Pfff! ...veinard! conclu Efreet, se détournant des autres en cherchant à se calmer un peu.

Irya se releva enfin et les trois hommes présent purent enfin lui poser la question qui leur brûlaient les lèvres.

-Irya, commen ce fait-il que tu possède un tel pouvoir démoniaque? ...je veus dire, pourquoi ne pas avoir dit que tu étais une hybride? demanda Espada.

consola
consola
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:58:01

Irya avait enfin retrouvé son état normal, la dernière trace de veine noire disparaissant de sa main et de ses doigts.
- Pff.... s’est passé. souffla-t-elle en regardant sa peau d’un air anxieux.
Elle tourna ensuite un regard méfiant vers les deux démons, après ce qui venait de se passer, puis se retourna vers Espada.
- Euh... Bah vous n’avez jamais demandé. ^^’ répondit-elle, ne sachant quoi dire d’autre.
- Au moins je comprends pourquoi je t’ai trouvé devant la tour à Paris.
- Exact, j’ai trouvé dans l’apparition des tours un moyen d’échapper au destin que m’a prédit ma tante... Mais je te raconterai plus tard, on est pas censés retrouver Karey et se barrer vite fait d’ici ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:27:04

-Nous non, on va plutôt sortir d´ici vite fait bien fait... Alastor, il y a un humain dans la tour, va le récupérer et ramène-le en vie. ordonna Espada.
-Vas te faire! Déjà être à tes ordres ne m´enchante pas, mais aider un humain... pas question! cria Alastor même s´il savait qu´il allait devoir se plier à la demande.
-Tu préfère peut-être retourner sous forme d´épée et te voir privé de ta moisson? demanda alors Espada devant un Alastor vaincu par ses mots.
-J´aurais ta peau Démonitch! siffla alors l´élémentaire de foudre avant de disparaître de la pièce, à la recherche de Karey.

Espada se tourna alors vers Efreet, tout sourire alors que le démon lui reculait avec une certaine appréhension.

-Efreetounet, toi tu vas aider la demoiselle ici présente à me suivre, et si elle se blesse je te le rends au centuple ^^
-Pffff, oui Espada, bien Espada, comme tu veux Espada, je te cire tes pompes aussi au passage?
-Pas pour le moment merci, bon on se revoit en bas. cria joyeusement le chasseur en courrant vers Irya, l´agrippant au passage avant de bondir à travers une fenêtre, chutant dans le vide avec son amie qui se mit à hurler en voyant à quelle infinie hauteur ils se trouvaient...

-ESPADA! TU ES CINGLER TU VAS NOUS TUER!!!
-Mais non voyons, j´ais des ailes maintenant :p

Rapidement Espada reprit son amulette à Irya puis la repoussa de lui, se changeant en démon ailé pour amortir sa descente et enfin voler alors qu´Irya elle continuait sa chute...

-On se revoit en bas petite crêpe ^___^ conclu le démon Espada en s´envolant vers le sommet de la tour qu´ils venaient de quitter.

Irya n´en croyait pas ses yeux, le chasseur venait tout juste de l´envoyer tomber dans le vide avant de la laisser continuer sa chute mortelle alors qu´il avait revêtu une forme pouvant les sauver tout deux...
De rage elle sortit son revolver de son étuis et visa Espada, voulant l´emmener avec elle dans la tombe quant une sorte de boulet de canon noir chuta vers elle, puis l´agrippa pour la faire chuter encore plus vite!

-EFREET! hurla la jeune fille!
-Ne t´inquiète pas, j´ais ta protection à coeur pour le moment, et Espada adore tester jusqu´où va notre loyauté à Alastor et moi...

Alors que le sol ne devait plus se trouver qu´à 300 mètres d´eux, Efreet se mit à enflammer son être entier, bien qu´étrangement les flammes épargnent Irya qu´il portait pourtant d´un bras.
Arrivé à 50 mètres du sol, le démon de Feu lança une énorme boule de feu creuser le sol sous eux, le souffle chaud de l´explosion étant tel que leur chute fut amortie assez pour que les muscles d´Efreet puisse facilement encaisser les quelques mètres qu´il leur restait à couvrir.
Enfin l´élémentaire de feu et son colis atterrirent au sol, la terre brûlée se crevassant sous les pieds d´Efreet qui reposa alors Irya à terre, complètement déboussolée.

-Alastor et Espada ne vont pas tarder, on va les attendre ici. Conclu Efreet avant de se désintéresser de sa passagère de fortune.

En effet quelques minutes plus tard, Alastor sortit de la tour en portant Karey sur ses épaules, surgissant du 30 éme étage sous sa forme de démon ailé pour finalement planer jusqu’au sol.

-Vous voila tout les deux hors de la tour, tachez de ne pas vous faire attaquer, car Espada ne nous a pas précisé de vous défendre dit Alastor avant d’aller rejoindre son frère à l’écart.

Le petit groupe n’eu plus qu’à attendre la redescente d’Espada qui reprit sa forme humaine un peu plus tôt que prévus et fini sa chute en se faisant rattraper par les jumeaux démoniaques.

-Nous voilà tous dehors, la tour va disparaître comme Efreet et Alastor ne sont plus dedans… allons au Vatican. Proposa Espada, sortant son téléphone portable pour demander un hélicoptère…
-Juste avant j’ais un truc à faire… murmura Irya en s’approchant du Chasseur.

Le poing de la jeune fille alla s’écraser en plein sur le nez d’Espada, le mettant à terre alors que les jumeaux sifflaient d’un air admirateur.

-Ca c’est pour ta façon de m’avoir aider à descendre !
-Ingrate !

Karey lui préféra ne rien dire, laissant le temps à Espada de passer son coup de fil avant de le frapper du plat de ses katars …
Bref, 45 minutes plus tard ils se trouvaient tout 5 (6 avec la jeep… enfin le dragon de poche) dans un hélico US qui filait aussi rapidement qu’un hélico le peut vers le Vatican…

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:14:59

Soudainement, le premières soeurs qui vinrent à entrer dans la salle laissèrent alors place à d´autres armées, d´une arme peu conventionnelle... des livres. Apparemment, celles-ci savaient utiliser la magie, ou quelque chose dans le genre, transformant les pages de bibles en fines lames, qu´elles utilisèrent comme épées. (OUAIS!!!!) Bien que c´étaient des soeurs, Léon n´attendit point pour dégainer son arme. Conscient des faits, il para d´abord un premier assaut, en esquiva un second, et riposta sans délai. Soudainement, chacune des vierges de fer furent projetées de part et d´autres de la salle, par une explosion qui sonna la plupart d´entre elles. Léon se retira alors et franchit une première porte. A ce moment s´offraient plusieurs issues, l´issue qui menait à l´Eglise, l´autre à une pièce plus ou moins cachée du vatican qu´avait emprunté Elesia, et enfin les multiples portes que l´on rencontrait. Par instinct, il choisit la voie qu´il avait utilisé indirectement, celle qui menait à la crypte de l´Eglise. C´était d´ailleurs la seule et unique voie, vu que d´autres arrivaient des autres issues. Il gravit inlassablement cet escalier et franchit alors une lourde porte en métal. Arrivé dans la crypte, il fut alors assailli par deux vierges. Esquivant l´attaque de la première, il lui asséna alors un violent coup à l´abdomen, pour ensuite désarmer la seconde d´une gerbe de flamme. En sortant de la crypte, il se dirigea alors vers la sortie de l´Eglise, qu´il prit. Heureusement, pour lui, personne n´était à l´extérieur, l´endroit semblait désert et donc, sans ces bonnes soeurs un peu trop aggressives à son goûts. D´ailleurs, il ne comprenait pas vraiment ses réactions, ni sa fuite rapide et apparemment efficace. Néanmoins, quelque chose en lui, semblait avoir changé, enfin c´était ce qu´il ressentait. Il se sentait plus vivant, mais surtout, il réussissait aisément à contrôler l´étrange phénomène qui l´entourait, la pyrokinésie. De plus, il ressentait aussi un sentiment de dégoût, d´hostilité envers ce lieu, dit sacré, qu´était l´Eglise. Ce n´était pas le moment de s´attarder, et il fallait, au plus vite, trouver le moyen de se défaire de ces bonnes soeurs qui allaient, dans quelques instants, le rejoindre. Il faisait presque nuit, ou du moins il faisait assez sombre pour s´y apparenter. Le plus étrange c´était qu´il n´y avait personne dehors, dans un lieu si populaire pourtant. Il arriva alors dans une assez grande place, lorsque soudainement, son élan fut interrompu par quelque chose. Sentant une présence hostile foncer droit sur lui, il fit instantanément un bond en arrière, esquivant un objet métallique, un trident, et plus précisement, celle de sa soeur, qui fit alors une chute du haut d´un bâtiment pour le rejoindre, au plancher des vaches. Elle s´empara de son arme et fit, une nouvelle fois face à son frère.

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:16:15

- Je te sommes de t´arrêter, frère.
- Je ne me souviens pas d´avoir eu une soeur si froide. Qu´es-tu devenu? Ou bien, est-ce que tu m´as toujours caché ta vraie personnalité?
- Je ne peux rester la soeur douce et gentille que tu connaissais jusqu´à présent, lorsque je te vois dans cet état. Je ne peux m´amadouer dans une situation pareille, voilà ma réponse.
- Dans cet état? Je me sens en pleine forme, pour ta gouverne. Par contre, tu sembles épuisée, je dirais même effrayée.
- Je ne te laisserais pas partir, frère, je ne peux laisser un tel danger pour l´humanité circuler librement.
- Que racontes-tu? Je n´ai nul l´envie de tuer... Enfin presque. J´ai la vague impression que tu m´es hostile, mais tu dois savoir pourquoi? Je n´ai jamais su que tu faisais partie du Vatican... Pourrais-je savoir ce que tu me caches encore?
- Si je ne peux te convaincre, alors je te forcerais à me suivre, pour ton bien, et celui de tous.

Elesia empoigna alors son trident et se précipita ainsi sur son frère. Ce dernier avait pris, de son inconscient, la leçon de la dernière fois. Il dégaina immédiatement son canife, et se prépara à recevoir l´attaque. Elesia se lança donc à l´attaque, et le frappa de façon à l´embrocher directement. Léonse glissa sur le côté, et pour être sûr de sa réussite, utilisa sa dague comme surface sur laquelle le trident glissa.

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:01:00

Alors qu’en Italie, dans le micro état du Vatican, Léon se démenait pour s’enfuir et survivre, l’Hélicoptère réquisitionné par Espada survolait la mer méditerranée alors que les terres italienne surgissaient à l’horizon.
L’appareil comportant Irya, Karey, Efreet, Alastor et Espada ralentit alors sa vitesse à la demande du Chasseur. Le pilote obéit, ayant eu un aperçu de ce dont étaient capables les trois démons lors de leurs crises de colère (les munitions présentes dans l’Hélicon ne comportait toujours pas de colt Python au grand désespoir d’Espada) lorsque Alastor et son frère avaient proposé de le jeter à la mer pour voir si la vitesse de la chute serait létale… il avait d’ailleurs fallu toute la persuasion de Karey et le bon sens d’Irya pour qu’Espada ne le lâche pas quant il l’avait tenu suspendu au dessus du vide…
Bref alors que le pilote de l’hélico obéissait en priant pour être rapidement débarrassé de ses passagers, un plan naissait dans la partie arrière de l’appareil.

-Bon, on arrive en vue du Vatican, je suppose que Léon doit se trouver dans les catacombes qui servent à stocker tout ce que l’Eglise n’aimerait pas voir dévoilé au grand jour, énonça Espada.
-Comment allons-nous faire pour le retrouver alors ? J’ais entendu dire que les catacombes courant sous le Vatican représentaient des kilomètres et traversaient presque toute la ville alentour, dit Karey.
-Bah déjà on va dans le Vatican proprement dit, puis on flingue à tout va et on remonte le flot des nones qui tenteront de nous bloquer le passage, facile répondit Espada, tout sourire.
-Mais, on ne peut pas… elles sont innocentes, ce sont des sœurs tout de même ! s’exclama Karey, choqué.
-Ouai bah elles attendront pas de savoir ce que tu pense de leur compassion avant de te tirer dessus ! persifla Efreet. Et sans parler de cette putain de division Iscariote, des prêtres exorcistes armés de lance-grenades à la place des goupillons, sans parler de l’eau bénite au napalm !
-Efreet a raison, contre les fanatiques, une bonne grosse attaque de front est le mieux… Lui et moi iront à terre pour nous défouler et refaire le plein en âmes pures, reprit Alastor
-Attendez, vous voulez dire quoi pas « plein d’âmes » ? s’exclama Irya, elle aussi un peu choquée.
-Ce sont les termes du marché que me lie à eux, leur aide contre le droit de tenter de me tuer, et le droit d’aller moissonner les âmes des humains qu’ils croiseront. Expliqua Espada, un peu gêné.
-Mais c’est immonde ! crièrent Irya et Karey, en chœur.
-Oui mais sans leurs aide pour agir au plus vite il y aura au final bien plus de morts… et puis sans cela adieu leurs pouvoirs démoniaques, plus de flammes ou de foudre. Conclu Espada avant de signaler au pilote qu’il était temps de se préparer à l’action, les coupoles du palais du pape étant en vue.

-Y’a des armes sur ce coucou ? demanda alors Espada au pilote.
-Oui, deux missiles et un canon à répétition, mais pourquoi ? Il y a des forces armées ici au Vatican ? demanda à son tour le pilote, pas rassuré pour un sous.
-Bah oui, et puis j’ais toujours aimé voir les bonnes sœurs s’envoyer en l’air ^^ répondit Espada alors que le teint du pilote virait au blanc…
-Vous n’allez quant même pas… non je ne tirerais jamais sur des personnes sans défense !
-Dommage alors, c’était pas la bonne réponse ! fit Efreet, empoignant l’homme par le col avant d’ouvrir la porte de la cabine de l’appareil et de le précipiter dans le vide, espada le remplaçant aux commandes et Alastor suivant à vue son atterrissage éclaboussant sur les pavés de la place Saint Pierre.
-Il est bel et bien mort, commenta Alastor sous les yeux médusés d’Irya et Karey, bouché bée.
-Oui mais là c’était des pavés, on sait toujours pas à quelle hauteur lancé un homme pour que la vitesse fasse que même de l’eau devienne aussi dur qu’un mur de béton, répondit Efreet, un peu dépité.
-Bah alors on n’aura qu’à lancer les corps des nones dans les fontaines pour faire des crashs tests :-p s’écria Alastor comme s’il avait eu l’idée du siècle !
-Bonne idée ! Bon Espada, on saute, il est comment ton Léon là, qu’on le démembre pas par inadvertance, questionna Efreet en réouvrant la porte de la cabine et se penchant dans le vide.
-Il est pyrokinésiste, alors tu le sentiras rapidement, j’te fais confiance, répondit Espada en cherchant les commandes des armes de l’Hélico.

Les deux frères bondirent alors de l’appareil, atterrissant dans les rues pour semer un total carnage parmi les gens, aussi bien ecclésiastiques que simple passants.

-Espada, tes méthodes sont à vomir ! dit Karey, approuvé d’un « Kyu » pas Caedes.
-Je sais, mais on fait toujours comme ça… parce que pour info 80% des tremblements de terre qui font des ravages, c’est un événement paranormal qui nécessite une destruction aveugle de la zone, après on fait passer ca pour une catastrophe naturelle… ca t’en bouche un coin hein ?
-Tu… c’est vrai ? …tu te paye ma tête, avoue…

Espada ne répondit pas, ayant enfin trouvé les commandes qu’il cherchait, il envoya les deux missiles sur les coupoles du palais Papal (bouffe ça sale Boch !! !) puis mit les mitrailleuses en route sur les forces sortant pour assurer la protection du Vatican, bonne sœur armées de pistolets, de chapelets ou même de bible, tout autant que les prêtres portant des Crucifix/bazooka ou de simples statuettes de la Saint Vierge.

-A ce qui paraît à partir de 200 points on accède au Bonus Stage, et je partirais pas d’ici avant d’avoir testé de reteindre les pavés de la place en couleur chair ! rugit Espada alors que dérrière lui Irya et Karey restaient horrifiés par tant de violence sans distinction…

Enfin, après un bon moment, l’hélico avait essuyé plusieurs impacts, et les munitions se faisant vides, Espada alla poser l’engin sous une des galeries bordant la place, descendant en sortant son épée noire de son fourreau.

-On passe au corps à corps, dépêchez-vous de venir combattre vous-aussi même si vous n’e navez pas envie, avec ce que j’ais causé comme dégâts et ce que doivent faire les deux frères, le Vatican va riposter aussi aveuglément que moi, alors coupables ou pas vous vous ferez alignés. dit Espada à Karey et Irya qui le suivirent alors en grimaçant de dégoût.

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:33:02

De sa main libre, Léon prépara alors une flamme qu´il précipita sur sa soeur. Cette dernière eût le reflexe d´abaisser son trident, et en s´appuyant dessus, de se catapulter en arrière. Léon se retourna et dit alors:
- Arrêtes donc grande soeur. Je n´ai pas du tout l´envie de te combattre.
- Et pourtant, c´est ce que tu fais.
- Je dois bien me défendre, et chercher à comprendre pourquoi tu t´obstines tant à vouloir m´éliminer...

Léon se précipita alors vers sa soeur, canife à la main, et braise dans l´autre, lorsqu´il entendit, soudainement, le battement de l´hélice d´un hélicoptère qui les survolaient de loin, mais surtout des tirs de mitrailleuses qui se faisaient entendre d´ici. A ce même moment, deux gigantesques détonations se firent, elles aussi, ouïr. Elesia, tout comme notre ami, montrèrent des signes d´étonnement. D´ailleurs celle-ci semblait bien plus affolée que son frère, qui se dirigea alors vers le lieux où l´hélicoptère paraissait avoir attéri.

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:22:27

Espada finissait le dernier homme en soutane à lui faire face, son épée ressortant de son ventre en dessinant une fine ligne écarlate partant de la blessure béante, Irya et Karey venaient d’assommer une none quant Léon et sa sœur arrivèrent en vue du carnage…

Une sorte de charnier se dressait sur les marches du Saint Palais Papal, formant un tapis rouge sur lequel Espada, épée à la main, embrassait la place Saint Pierre du regard, visiblement exténué mais aussi satisfait alors que de leurs cotés, Irya et Karey étaient entourés de quelques corps de religieux et religieuses blessés ou inconscient.

-Hey, voilà Léon, dire que nous venions ici le délivrer… prononça Espada avant de voir qui l’accompagnait et de prendre un visage gêné.

Irya et Karey allèrent aussitôt vers leur ami alors qu’Espada restait en retrait, au milieu de ses cadavres en regardant la scène de retrouvaille… et Elesia.

-Salut, désolé du dérangement mais c’était nécessaire.

Au même moment Alastor et Efreet apparurent à leurs tours via une ruelle traversant la Place, essoufflés comme s’ils avaient participés à un marathon de démembrement…

La vidéo du moment