Espada: Bref... je vais tenter de calmer l´envie que j´ais de te priver de parole de facon tranchante... mais pour en revenir à nos moutons on est pas au jardin d´enfants alors... dégagez les mioches!
Espada se redressa en tremblotant, puis renguaina son sabre, massant une certaine partie de son anatomie pour y vérifier qu´il n´y avait aucuns manquemants...
Espada: [Merde, c´est que je vois pas de portes là dessus...]
- Il est vraiment pas sociable, lui. marmonna Irya. Je n’ai pas l’intention de dégager, j’entrerai dans cette tour que tu le veuilles ou non !
- Quoi ? Irya, pourquoi tu veux rentrer là dedans ?
s’interrogea Karey.
- Je t’expliquerai plus tard, si on a un petit moment de calme. Personne ne me fera changer d’avis, même pas ces milliers de démons, alors ne commencez pas à me taper sur les nerfs, c’est déjà assez compliqué comme ça.
- Je viens avec toi alors.
- QUOI ? Mais mais... et Léon ?
- Ne t’inquiète pas pour lui je suis sûr qu’on le retrouvera bientôt. Et puis tu ne me feras pas changer d’avis non plus. Aller aller on y va ! imposa Karey alors que Espada suivait la scène avec l’envie de s’arracher les cheveux.
- Bon, puisque j’ai le choix... Quelqu’un a une idée de comment on peut rentrer dans ce merdier ? demanda Irya.
Espada: Oui, moi je peus te dire certains trucs... vois-tu la pierre qui constitue cette tour n´est pas matérielle, ce qui veu dire que rien ni personne ne peut la détruire, pas même un missile atomique, de plus à moins de voler les premières ouvertures au-dessus de nous sont trop hautes pour que l´on puisse y passer, enfin même si on grimpait avec des cordes que nous n´avons pas, la tour elle-même réagirait en envoyant des démons nous attendre en haut.
Irya: Je ne vois pas en quoi ca nous aide de savoir ca.
Espada: Ca nous aide à bouger nos fesses d´ici plutôt que de rester assis en cherchant un moyen d´entrer, on va faire le tour en espérant trouver une faille...
Aussitôt dit, aussitôt fait, et apres 10 minutes de marche autour de la colossale architecture, ils finirent par trouver...
Karey: C´EST QUOI CA!?!?!
Espada: Pile ce que l´on cherchait... Lady and Gentelman, voila notre PORTE!
Devant eux le mur constituant la tour était explosé, sans doute endommagé lors de son passage des enfers qui l´avait vomie à la Terre. Mais loin d´offrir un passage, les pierres arrachées avaient vues leur rôle reprit par une sorte de barrière d´esprits aussi transparents que grimaçants et rougeoyants, sortes de figures démoniaques flottant tels une barrière pour interdire l´acces de la tour à quiconque!
Espada: Voilà le coté spirituel de la tour, une fois les pierres enlevée il ne reste que les esprits démoniaques qui y vivaient, car la tour est un amas de démons vivants dans la pierre, c´est leur assemblage de force démoniaque qui garanti l´invulnérabilité du tout!
Karey: Oui et?
Espada: Si on déséquilibre les forces des démons qui forment cette barrière, ils ne pourront plus se lier à la pierre du mur puisqu´il est tombé, et la "porte" s´ouvrira, dissolvant ces spectres.
Irya: Et....?
Espada: Bah il faut un grand evenement générateur d´énergie, style une mort...
Karey: ...pour tout à l´heure... vous savez... le coup de pied était pas méchant.. heuu...
Espada sortit son épée et se mit droit devant la barrière, marmonant à voie basse...
Irya: Rassure-toi Karey, il doit connaitre un sort pour ouvrir la por...
Espada: ...BANDE DE BRANLEURS!!! ENCULES!!! PARIS HILTON!!! DEMONS EN TUTUS!!!
Karey et Irya: ![]()
Espada: ...me regardez pas comme ça, je fais venir les démons, comem ça vous les tuez et la barrière sera détruite par leurs morts. ^^
Irya: Commen ca "on" tue?
Espada: Comprennez-moi, je ne veus pas m´encombrer de gamins, prouvez-moi votre volonté à entrer là dedans et je vous tolèrerais ^^
Quelques secondes plus tard un long cris lugubre retentissais, glacant le sang des deux jeunes gens, et faisant sursauter Espada.
Espada: Hum... merde, une Faucheuse... finalement je vais vous aider pour cette fois...
Sortant du mur comme un fantome une sorte d´anke en beaucoup plus grand se mit à tournoyer dans les airs autours de ses trois futures victimes...
Immense de trois mètres 49 centimètres 75 millimètres, le démon semblait bien plus redoutable et puissant que ses légions de base, et portait une terrible faux, à l´air bien plus tranchante que celle des ankes!
Espada: LET´S ROCK!
- Mais c’est pas possible il trouve ça amusant ou quoi ? s’écria Irya.
- Ue, on dirait. répondit Karey, toujours aussi calme et qui avait dégainé ses katars. Aller Caedes, on va ouvrir cette porte.
Le petit démon sembla répondre par l’affirmative, alors que Irya effectua une longue roulade en arrière pour éviter la faux qui passa alors devant elle.
La jeune fille recula encore une fois, dans un autre bond.
- Tu fuis déjà ? siffla Espada en s’élançant vers la Faucheuse, son katana à la main.
Elle préféra lui répondre par des actes : elle enleva de son dos son arme enveloppée dans du tissu, quelle enfonça dans son sac, puis sortit l’arme de son fourreau qu’elle attacha à sa ceinture, de l’autre côté de son arme à feu. Après tous ces gestes effectués avec une grande rapidité, comme si elle avait prévu ce qu’elle ferait, elle évita encore une fois la faux, en se baissant cette fois-ci.
L’arme s’avérait être une épée, ou plus exactement un sabre. Sa lame était assez longue, assez fine et recourbée et ornée de runes et d’arabesques noires, c’était à se demander d’où elle la sortait.
Karey avait déjà tenté de se rapprocher et d’attaquer au katar, mais le démon qui se dressait devant eux l´avait repoussé sans trop de mal. Caedes entra alors en action, en lançant un rayon de glace.
La Faucheuse sembla alors être ralentie, et Irya en profita pour passer derrière elle.
- Ton démon il peut pas faire des pieux ?
- Pourquoi ?
- Pour que je puisse monter.
La réponse vint de Caedes, ou plutôt d’une nouvelle attaque. En effet, plusieurs pics de glace se plantèrent dans le dos de la Faucheuse, qui porta immédiatement son attention sur le démon et Karey.
- Thanks. ajouta Irya avant de s’élancer.
Elle s’agrippa au premier pic qui heureusement était resté planté et se hissa dessus. Avec une agilité surprenante et en se tenant fermement lorsque la Faucheuse se déplaçait et tentait de la désarçonner, la jeune fille parvint au dernier pic. Celui-ci tomba, mais elle sauta au dernier moment et s’accrocha à ce qui semblait être l’épaule du monstre. Heureusement, Espada et Karey l’occupait en bas, sans cela il était clair qu´elle serait restée clouée en bas.
Irya se ressaisit de son épée qu’elle avait replacée dans son fourreau, l’empoigna à deux mains, et ne sachant trop ou frapper, la planta dans la masse noire de la cape, espérant blesser l’énorme monstre.
Il semblait que c’était le cas, même si cette blessure était comparable à une piqûre d’insecte. La Faucheuse sembla s’énerver, elle attrapa Irya sans que celle-ci n’ait le temps de réagir, et la lança violemment au sol, environ 3 mètres plus bas.
Le moins qu’on puisse dire c’était que Irya était sonnée, et, lorsqu’elle commença à reprendre ses esprits, elle vit la pointe de la faux s’abattre sur elle. Cependant juste avant Karey l’attrapa et la poussa sur le côté.
- Ca va ? demanda-t-il.
- Oui... Merci, je l’aurais pas évitée, celle-là. dit-elle en souriant. Mais bon, ça a l’air plutôt mal parti.
Espada: [Y´a du bon... sont pas aussi nuls que je le pensais!]
Alors que Karey et Irya tentaient de se remettre en position de combat apres la chute de cette dernière, la faucheuse repoussée par les armes de Karey revenait à la charge aprés s´être débarassée des pics de glace fichés dans son corps...
C´est là qu´Espada choisit d´intervenir, bondissant du sol pour se retrouver juste devant la Faucheuse, plutot surprise qu´un humain puisse la rejoindre dans les airs.
Espada: AERIAL RAVE!!!
La lame de Yamato frappa le démon plusieurs fois alors qu´Espada semblait comme suspendu en l´air, ou plutot en chute ralentie par les coups qu´il donnait à son opposant démoniaque!
enfin l´assaut aérien prit fin, laissant la Faucheuse douloureusement repoussée plus loin des jeunes gens et Espada de nouveau debout sur la terre ferme, faisant face à Karey et Irya.
Espada: Il ne faut pas hésiter! Un coup suffit rarement aussi puissant soit-il... alors accablez vos cibles sans leur laisser de répit, ca les empéchera de vous attaquer et les détruira plus surement que des attaques espacées!
Tout n’était que ruine et destruction à présent dans la légendaire New York, de possédant que d’encore intact juste le nom.
Dans la ville, une symphonie d’hurlements, d’alarmes, de tirs et de grognements retentissaient, telle une symphonie macabre.
Les habitants fuyaient les rues en hurlant, poursuivit par d’infâmes créatures sortant des abysses, alors que quelques soldats et policiers tentaient de les retenir avec leurs armes, en vain.
Que quelques buildings se dressaient encore, fièrement, malgré leurs états plus que désastreux.
En effet, certains tenaient encore debout mais en ayant une moitié totalement détruite, laissant entre-apercevoir ce qui était avant des habitats ou des couloirs.
Au centre, à la place de l’Empire State Building, se tenait une immense Tour, à la façade sanglante et carbonisée.
Autour d’elle, tout n’était que destruction, des immenses morceaux de béton ou des « voitures-brasiers » jonchant ce qui était auparavant du bitume.
Des cadavres, ou ce qui en ressemblaient, périssaient au sol, baignant dans leurs sangs, si ils n’étaient pas déjà dévorés par les « Démons ».
Mais dans la 5ième avenue, ancienne rue luxueuse aimée des stars, une résistance se tenait, même si le mot « résistance » était plutôt drôle quand on voyait à quoi cela consistait.
En effet, tous les habitants s’étaient regroupés dans un hypermarché avant de fermer les portes, alors que les soldats et policiers se tenaient sur le toit, à tirer sur quelconques démons pointant le bout de leur nez.
Soudain, l’un d’eux ordonna aux autres d’arrêter de tirer sur les quelques monstres s’approchant dangereusement des portes « grillées » de la surface commerciale, pour pointer du doigt le bout de l’avenue.
Une moto venait de déraper pour rentrer dans la 5ième avenue, fonçant à toute allure dans les rangs des démons.
Son conducteur lâcha alors son guidon avant de sortir deux magnums qu’il tendit devant lui, pointant les démons qui étaient à présent retournés vers lui.
Puis, il tira alors, laissant les balles pourfendre les monstres de toutes parts, alors que la moto continuait sa course folle vers l’hypermarché.
Les créatures ne semblaient peu atteintes par ces attaques, mais elles ne pouvaient avancer, repoussées par chaque impacts de balles.
Très vite, le conducteur bondit de sa monture, la laissant embrocher un démon avant de s’exploser contre un mur.
Le mystérieux inconnu se retourna alors vers les Démons qui s’approchaient de lui, en tirant de nombreux coups, en vain.
Puis soudain, un sifflement déchira le ciel alors qu’une roquette s’écrasa devant le magasin, explosant trois démons dans un amas de flammes.
L’inconnu se retourna alors vers le toit de la surface commerciale, voyant des policiers qui lui lancèrent une échelle en cordes, qu’il s’empressa de prendre.
Arrivée sur le toit, un policier s’approcha de lui, le sourire aux lèvres.
« Je croyais que tu avais péris dans l’explosion du commissariat !! Ne me fais plus des peurs bleues comme ça, Sakura ! »
A ces mots, l’inconnu enleva son casque, laissant une longue chevelure argentée tombée en cascade sur ses épaules.
« Moi ? Périr pour ça ? Tu rigoles ! Pour rien n’au monde je ne manquerai cette fiesta !! » répondit-elle en se dandinant, comme si elle était dans une boite de nuit.
Le policier porta sa main à sa tête avant de soupirer, en murmurant un « Tu n’as pas changer… ».
Sakura lui bondit dessus pour l’embrasser sur la joue, avant de rejoindre le policier qui tenait le bazooka, pour le remercier de son aide à sa façon.
Comment ça ?
Avec une droite en lâchant un « Merci connard !! ».
En effet, la jeune fille détestait par-dessus tout qu’on lui pique la vedette, ou mêmes ses proies.
Soudain, un policier lâcha son arme avant de trembloter, un pointant le bout de l’avenue du doigt.
« Les… Les… »
Les policiers regardèrent alors pour voir une centaine de démons se diriger vers l’hypermarché, en poussant des hurlements rauques n’inspirant rien de bon.
« Mouais… Pas cool ça… Ca va chier des bulles je sens !! XD » hurla l’intrépide combattante avant de porter sa main sur l’anneau de la fermeture éclair de sa tenue.
Puis, elle enleva lentement sa tenue, alors que les autres policiers tiraient tout ce qu’ils pouvaient sur les rangs démoniaques.
Enfin à l’aise dans sa tenue très… décontractée…, la jeune fille s’approcha du commissaire en lui demandant tout simplement :
« Tu ne saurai pas où sont les chiottes, siteplaiiiit ?? ^^’ »
Le commissaire, hors de lui, se retourna avant d’hurler :
« Tu crois que c’est vraiment le moment ?! Des centaines de démons foncent sur nous en n’ayant pour seul but de tous nous butter !! »
Sakura le gifla avant de répondre fermement :
« De 1, on ne hausse jamais la voix sur moi !! De 2, on ne postillonne jamais sur ma plastique parfaite !! De 3, vous n’avez aucunes chances et vous allez tous vous faire déchiqueter dans une pluie de sang et de chairs… Bref… Et de 4, je me débrouillerai toute seule, mici quand même !! »
Puis, elle se retourna, sous les yeux subjugués et remplient de haine de l’homme, avant d’enlever les bouts de bois que les policiers avaient cloués autour de la porte, et de l’emprunter pour pénétrer dans le sein du centre commercial…
Sakura : http://www.albatarteam.net/angelicvision/galerie_kim/MC_CrimsonStigmata/MC_CrimsonStigmata__Rothy_F.jpg
Espada: Vous m´avez convaincus, vous n´etes pas inutile...
Ramassant la faux de la Faucheuse (sic) Espada la envoya sur son possesseur qui, incapable de la rattraper, se prit la lame en plein bras valide, faisant choir celui-ci au sol alors que le démon hurlait sa douleur et tentait de s´échapper vers la tour.
Espada: Pas de ça!
Il envoya son sabre en même temps que Karey envoyait un katar et que Caedes lancait un dernier souffle glacé. La tête du monstre se retrouva alors gelé, et les armes des deux jeunes gens finirent par l´éclater, laissant le reste du corps se fondre en sable et poussières!
Enfin le mur d´esprits rougeoyant finis par se briser, comme réagissant à la disparition du démon, laissant tout loisir d´entrer, ce que le trio ne se retint pas de faire.
Ils arrivérent dans une large pièce, au mur défoncés (par là qu´ils sont entrés) et recouverte de chaines et de quelques instruments de torture, mis à part ces objets, aucunne présence ne semblait emplir les lieux.
Espada: Montons, c´est toujour vers le haut que y´a le grand binz´ dans les films. ![]()
Karey:...
Irya:...
Espada: Bah quoi? Vous regardez jamais la télé? En route!
Il prirent donc les escaliers en colimacon legèrement défoncés, snobant une porte presque arrachée de ses gongs...
La porte du manoir d´ouvrit devant la jeune femme blonde. Un maordome plutôt âgé lui se tenait devant elle il la fit entrer et lui demanda qui il devait annoncé à monsieur Ambrose. La femme répondit simplement par son nom "Gabrielle". Le vieux domestique lui demanda d´attendre ici. Puis, il lui tourna le dos et s´engouffra dans le long dédale des couloirs interminables. Aussitôt, telle un ombre, Gabrielle se lança à sa suite, prenant bien soin de ne pas se faire remarquer. Le majordome entra dans un grand salon, décoré à l´ancienne. La seule trace de vie dans celui-ci était une main tenant un verre de scotch qui dépassait de derrière le dossier d´un grand fauteuil. <Monsieur, un certaine...> L´homme assis dans le fauteuil fit signe au domestique d´arrêter.
-Ça ira Hector, mademoiselle Gabrielle est déjà ici. Laissez nous s´il vous plaît.
Aussitôt que la voix profonde du propriétaire du manoir avait résonné Gabrielle sortit des ombres qui la camouflaient depuis. Hector, le majordome s´inclina poliment avant de quitté le grand salon comme l´avait demander son patron. Lorsque les grandes portes de bois se furent refermer derrière lui, Ambrose se leva afin d´acceuillir son invitée comme il se devait. Ses long cheveux noir tombait en cascade sur ses épaules. Ces derniers contrastati avec le complet qu´il portait. Toutefois, ce qui avait toujours marqué Gabrielle chez lui, c´était ses yeux. De sombre yeux, sans âge, presque blanc. Ambrose invita la jeune blonde à s´asseoir avant de continuer. Passant près de lui elle prit place dans une causeuse en face du fauteuil de maître de la maison. Il lui offrit un verre, ce qu´elle ne refusa pas. Dans un sens elle avait toujours adoré ce genre de petit plaisir mortel.
-Tu sais, les êtres de ton genre ne se glisse généralement pas dans les ombres à la manière des voleurs et ils respectent les règles de la bonne séance, comme attendre que le maître de maison daignent de les recevoir. dit-il alors qu´il versait à la jeune femme un verre de whisky.
-Tu sais bien Ambrose que je ne suis pas comme les autres.
-Je le sais que trop bien.
Ambrose alla reprendre place dans son fauteuil, après avoir apporter à boire à gabrielle. Il prit lui même une gorgée afin de toiser son regard dans celui de Gabrielle. Ele lui rendit son regard, attendant qu´il lui demande ce qu´y l´amenait. Au bout d´un moment Mabrose en eut assez de ce petit jeu et se lança.
-Qu´est-ce qui t´amène cette fois?
-DIsons, qu´on s´inquiète en haut lieu. Il se trame des choses qui nécessite ton attention et pourtant tu reste là à boire.
-Disons qu´après le coup qu´on m´a fait à porto Rico il y a quinze ans...
-Écoutes! Personne ne savait que Tyrannus était corrompu et qu´il tuerait celui qui devait reprendre le flambeau, le coupa-t-elle.
Ambrose n´en croyait pas un mot et cela se laissait paraître dans son visage. Il y a quinze, alors qu´il s´occupait de ce qui devait être sa dernière affaire avant d´enfin trouver la paix éternelle. Celui qui avait été envoyé par ce soit-disant haut lieu pour protéger son succéseur avait décapité ce dernier. on lui a affirmer que le dénommé Tyrannus avait changé de camp sans que personne ne s´en apercoivent. Ambrose n´avait jamais digéré le coup. Une chance, il avait eut quinze de répit, enfin c´était vite dit. Disons simplement qu´il ne s,Était rien passé de grand envergurent avant les récents évènements. Il les avait sentit et n´avait pas bouger alors que normalement il aurait dû le faire bien plus tôt. Mais, après l´incident, le patron de gabrielle avait refusé de lui donner un nouveau succésseur sous des prétextes tous plus loufoque les uns que les autres.
-Quoi qu´il en soit Gabrielle, il va falloir bien plus que ta simple présence pour me faire bouger cette fois. Surtout que celui qui est derrière tout ça, m´a fait une offre plutôt alléchante si cela réussissait.
-Il est prêt à te donner un nouveau succésseur.
-Je n´ai pas l´intention d´attendre encore vingt ans avant qu´il soit prêt. Dix ans, maximum.
Gabrielle sembla réfléchir. Elle savait que cela serait très difficile. Ce qu´il demandait, était une perturbation du destin et c´était elle qui allait devoir faire des pieds et des mains auprès du patron. De plus, d´ici à ce qu´il prenne une décision les évènement pourraient avoir bien changer.
-Quinze ans d´attente, c´est ce que je pourrais avoir de mieux.
Ele savait qu´il avait toujours eu une petite attirance pour elle, malgré les interdits. Alors, elle fit jouer son charme afin d´appuyer son offre. Cela eut l´effet voulut, ambrose fondit...en partit.
-D´accord, mais je veux une garantit.
Du regard il pointa la bague que portait Gabrielle. Une chevalière d´or monté par une pierre rouge avec un symbole graver en son centre.
-Tout mais pas ça Ambrose, je t´en supplie.
-C´est mon prix pourtant, mais si vous n´avez pas besoin de moi...
-D´accord.
À contre-coeur la femme enleva la bague qu´elle portait à son doigt. Elle la contemplant une dernière fois avant de la lancer à son interlocuteur. Celui-ci l´atrapa et la fit aussi disparaître dans une des poches de son veston.
-Bon, maintenant que j´ai une garanti, qu´est-ce qui se passe?
-Tu ne t´es pas informé?
-DIsons que je n´avais pas vraiment l´intention d´intervenir et j´ai adoré entendre expliquer.
-Ouais...tu as la télé?
Ambrose saisit une télécommande et appuya sur un bouton. Un panneau se souleva aussitôt, laissant place à un écran de télévision. Sur toute les chaînes, de courageux reporters tentaient de tenir la population au courant des derniers développement face à ces étrange tours. Plusieurs des reportages se finissaient de manière brutal, probablement un Anke qui s´amenait ou alors un membre de l´équipe qui se faisait faucher brutalement. Après un moment, Ambrose en eu assez et fit rabaisser le panneau. Gabrielle continua donc.
-Je crois que tu as déjà ta petite idée sur ce que sont ces tours n´est-ce pas.
Ambrose hocha la tête en signe d´affirmation.
-IL veut que tu te rendes à Paris, pour travailler avec l´un des chasseurs que l´humaniter à mit sur le coup.
-Qui?
-Espada...le fils...d´Aegon.
Ambrose sembla hésiter un moment. Pourquoi devait-il traîner un chasseur à moitié démon avec lui? Enfin...il avait accepter. Il se dirigea vers un interphone et demanda à ce qu´on prépare son jet de toute urgence. Gabrielle, quant à elle, se prépara à partir, son rôle s´arrêta là pour l´instant. Toutefois, Ambrose la retint encore un moment.
-Dis moi, vous avez mis d´autre comme moi sur le coup?
Gabrielle soupira.
-Ambrose, tu connais le règlement. Tu ne devrais même pas savoir qu´il y en a d´autre.
-Oui je le connais que trop bien...ce règlement.
Il relâcha Gabrielle qui fila aussitôt, sans rien demander de plus. Maintenant seul, Ambrose quitta le salon et se dirigea vers un miroir dans un corridor adjacent. "Marmodus" dit-il à voix haute. Le miroir pivota et laissa apparaître une porte. Ambrose approcha son oel d´une petite ouverture près de la porte. Son oeil fut scanné et la porte s´ouvrit avant de se refermer derrière lui. dans l´anti-chambre on scanna ses empreintes digital avant de le laisser accéder à un long escalier qui descendait dans les sous-sol du manoir. Tout en bas, se trouvait un long corridor avec plusieurs vitrines. Dans chacune d´elle se trouvait des armes et des armure monté sur des mannequin. Toutes était enfermé derrière une vitre incassable ne s´ouvrant qu´avec un code de huit chiffres. Au dessus des vitrines était affiché le nom de plusieurs personnage important de l´histoire. Pour la plupart de grand héros, d´autre...moins connu. Ambrose ne fit pas attention à toute celle-ci et il se rendit directement à celle tout au fond. Au-dessus de celle-ci ne se trouvait aucun nom, qu´un symbole plutôt inquiètant. Machinalement, Ambrose tapa les huits chiffre et la vitrine s´ouvrit. Il saisit une grande lame. Une arme à mi-chemin entre l´épée européenne et le katana japonais. Lorsqu´il la saisit, elle émit une lumière qui illumina le corridor jusqu´alors sombre. Lorsque la lumière fut moins intense, Ambrose regarda la lame lui renvoyer son visage. Il passa son doigt sur la lame qui l´entailla aussitôt. "Aussi tranchante qu´au premier jour de sa création. C´est tout de même ironique l´ancienne lame de celui qui les envoit les anéantisse." pensa-t-il. Il rangea l´arme dans son fourreau, qu´il arnacha solidement à son dos. Il regarda un instant l´armure qui allait avec l´épée. Après un instant d´hésitation il referma la vitrine, en retapant un second code. Mieux valait prévenir les coup fourré. Il se dirigea vers une seconde vitrine qu´il ouvrit de la même manière. Il en sortit une épée semblable, à quelques différences près au niveau du pommeau. Toutefois, si la première irradiait la lumière, celle-ci semblait plutôt l´absorber. Il la rangea aussi dans son fourreau et la mit aussi dans son dos afin d´être prêt à toute éventualité. Il referma la vitrine et sortit pour rejoindre son jet, saisissant un magnum et plusieurs chargeur au passage.
Y´a juste aucuns liens entre les tours et Satan ou Dieu... mais tu pouvais pas le savoir XD
L’escalier n’en finissait pas, pour tout dire il était comme infinis aux yeux et pieds des trois jeunes de moins en moins motivés qui le gravissaient. Richement défoncé tout autant que défoncé, les gargouilles baroques et ornementures savamment entortillé semblaient s’affronter en un fouillis de décorations qui auraient pu éblouir si la situation et la taille des escaliers ne s’étaient pas occupés de déjà couper le souffle.
Lorsque enfin ils arrivèrent, après un long, très long quart d’heure d’ascension non-stop devant une lourde porte, ce fut la goutte d’eau qui fi déborder la jarre !
Espada : BORDEL DE CHIOTTE ! (Sbam la porte !)
Irya : Oui, enfin il y avait plus élégant comme prononciation mais…
Karey : C’est devant l’idée de refaire ses escaliers que l’on se rend compte du court temps qui nous est alloué sur ce monde bassement matériel.
Irya : …heu, oui aussi, bon nous faisons demi-tour ?
Espada : Pas fou non ? Karey, aide moi on va forcer cette porte !
Les deux jeunes mâles tentèrent donc de pousser la porte, en vain vus l’épaisseur de l’obstacle.
Heureusement pour eux, Irya se servit plus de son cerveau et de son sens de l’observation féminine que des ses muscles, et vit que les gongs et la serrure ne tenaient plus que par l’opération du Saint Esprit et que ses deux compagnons tentaient bel et bien d’enfoncer la porte dans son emplacement plutôt que de l’en tirer, contre toute logique.
Irya : Laissez-moi faire s’il vous plait.
Plantant son épée dans le bois de la porte, Irya s’en servit comme d’un point d’accroche pour, en deux coups secs de reins, détacher la porte de son emplacement et la faire choir à leurs pieds.
Irya : Faire fonctionner sa tête AVANT ses muscles, ca ne vous dit rien ?
Karey : Je n’ais poussé cette porte que sous l’influence d’Espada.
Espada : Pas de regrets non plus pour moi, j’ais eu droit à ton déhanché en consolation, tu ouvriras les autres pareils s’il te plait ?
Une gifle pour regard mal placé plus tard, ils débouchèrent dans un large couloir, mais chose importante PLAT, sans nuls dénivelés !
Le couloir se perçait sur ses murs de longues, étroites et hautes meurtrières présentant des mécanismes de défense, alors que moult statues à l’aspect horrible continuaient de décorer l’endroit dans un goût Gothique et maladif.
Espada : Franchement j’ais horreur de ces salles à pièges, autant tomber face à une horde de démons, c’est moins traître !
Karey : Là dessus mon avis reste tout de même mitigé, mais il faut bien passer, sinon ce sera l’escalier qui aura notre peau, et à coup sur encore, pas question qu’après tout ca je le redescende !
L’opinion était unanime, et vite ils se mirent à doucement avancer, s’attendant à tout moment à déclencher les pièges garnissant la salle, mais en vainc.
Les expressions de leurs visages allaient de plus en plus vers l’incrédule au fur et à mesure qu’ils franchissaient le couloir, pour finalement se retrouver devant une nouvelle porte, sans que rien ne les attaque ni ne les mette en danger.
Irya : C’était peut-être un mécanisme hors d’usage ?
La nouvelle porte était du plus simple acabit, de bois et de fer, légère et non scellée, malgré cela Espada força Irya à devoir l’ouvrir d’elle même, sans pour autant obtenir le déhanché de la jeune femme, ce qui lui fit grincer les dents de frustration.
Mais ses dents regrincèrent aussi sec devant ce qui les attendait… devant eux une petite salle, comme faite pour contenir une réserve de balais destinés au nettoyage du précédent couloir… sauf que point d’articles de nettoyage, mais une poignée (5 donc) de créatures aussi moches que… heu Léopaldon en crise d’acné juvénile ! Ou peut-être Mr Anki de South Park en crise de paludisme, enfin bref très très moche ! (7 sur une échelle de 1 à 10)
Comme de par hasard, l’ouverture de la porte venait de déclencher les mécanismes derrière eux, leur coupant retraite ! Des hautes meurtrières sortaient des pendules d’acier finit de lames en croissant énormes, et du sol s’élevait diverses herses rouillées à l’état assez peu soigné pour que la plus petite plaie donne un bonus Tétanos en prime de la douleur de se faire empaler.
Espada : …………..
Karey : Pas le choix, on combat !
Espada : ………….
Irya : Espada, mais dit quelque chose, on les bat comment eux ?
Espada : … Merde.
Sortant leurs armes, les trois explorateurs de la Tour firent face aux créatures et dos aux pièges, prés à en découdre le plus vite possible alors que les 5 absurdités d’horreur bougeaient convulsivement vers eux, chacune de leurs bouches murmurant puis libérant de petits cris stridents…
Ainsi, dans cette chambre qui servait de réservoir à chair humaine, on y perçut alors qu´une silhouette debout, celle de Léon. Un peu courbé vers l´avant, sa main gauche semblait soutenir son crâne, comme s´il avait un mal de tête. Les cadavres qui étaiient le plus à la "surface", semblaient avoir brûlé, ou du moins, ce qui leur servait de peau s´était transformé en croûte de carbone. Mais ce qui était le plus étrange, c´était qu´il n´y avait plus ces charognards putréfiés, ni dans les environs, ni sur leurs perchoirs. Il y avait d´ailleurs une nouvelle tapisserie sur les murs, à présent, à base de bouillie de carbone et de plumes encore incandescentes. Léon avança en titubant, et se hissa vers la seule autre issue. Celle-ci menait à un couloir, cette fois-ci, sombre et étroit. Notre jeune ami était dans un état de transe, à la fois conscient et inconscient, il avançait par sa propre volonté et par une force occulte. Lorsqu´il en sortit, Léon se retrouva alors dans un corridor bien plus large et haut, mais surtout courbé. Soudainement, des Ankes sortirent des murs et du sol. Il y en avait environ une dizaine, alors que notre ami était seul et sans arme... ou du moins en apparence.
Dans la tête de celui-ci, notre ami ne percevait à peine la silhouette de ces monstres. Sa vision lui montrait alors des sortes de lueurs rouges à la place du centre de "vie" de ces sous êtres, ainsi que des étincelles à leur niveau. Un premier Anke tenta alors d´attaquer notre ami, qui n´eût pour réaction, que d´approcher sa main vers la chose. Lorsqu´ils furent ainsi, à proximité, l´Anke commença alors à devenir une sorte torche, son résidu de corps flamboyant aussi bien que de l´essence. Un groupe de cinq Anke se lança, à son tour, à l´assaut. Mais d´un simple geste, une sorte de brise de chaleur extrême se créa, et le groupe se carbonisa alors, comme le fut leur congénère. Léon s´avança, sans prendre compte des quatre autres bestioles, qui eurent finalement le même sort.
et bien Leon !! la gripe je sais que cé contagieu mais bon !! il nou fé quoi la uen gripe intestinal :o !! doliprane mdr! ??
Léon dégaina alors son canife, et le laissa tomber au dessus du démon. La lame vint alors se planter dans le crâne, faisant hurler d´avantage la bête. Notre ami se baissa alors, saisit l´arme, et découpa lentement et douloureusement le tissu organique du démon. Le sang giclait au fur et à mesure, alors que Léon arriva alors à l´abdomen et retira son arme, ensanglanté. Le démon fut alors instantanément carbonisé. Lorsque le jeune homme se releva, il se tourna vers la prochaine porte, qui était à nouveau gardée. Cette fois-ci, ce n´était ni un Anke, ni ces démons aux multiples yeux, la personne qui lui faisait face était capée, et armée d´un trident, aux mystérieux symboles. Cette personne était celle qui l´avait aidé auparavant. Léon se précipita alors dangereusement de cette mystérieuse inconnue, alors que celle se prépara à riposter.
Les démons hurleurs hurlaient et ne cessaient de rapidement se déplacer… roulant au sol ou glissant sur les dalles de pierre pour finir par s’encastrer dans tel ou tels murs.
Loin d’avoir longtemps affolé Espada et ses alliés, les cauchemars ambulant avaient été un peu énervant à atteindre de premier abord, leur agilité et leur vitesse extrême les ayant sauvé un moment des attaques de leurs adversaires, mais au bout de quelques minutes d’un jeu d’esquive de plus en plus serré, Karey était parvenus à enfin en frapper un, l’envoyant directement à terre, une jambe totalement déchirée !
-Ils sont rapide et insaisissable mais peu résistant et pas fort pour un sous, laminez-les sans faire attention à leurs attaques. Avait prononcé Espada tout en enchaînant enfin un de ses monstres couverts de bouches et d’yeux avec son épée, libérant à tout vas organes, os et chair en une joyeuse explosion morbide.
Bref, une fois un démon touché, même légèrement, l’achever devenait presque trop simple et le combat tourna court malgré les quelques blessures mineures que reçurent nos héros.
Une fois la bataille, enfin le massacre perpétré et les murs crépis à neuf avec les chairs des démons, ils purent passer la salle que « gardait » la viande sur patte qui s’était opposé à eux.
Une bien étrange salle, minuscule antichambre circulaire ne s’ouvrant que sur la salle précédente et ses pièges ou sur une porte énorme toute de métal ouvragé sur laquelle apparaissait le symbole d’une balance tenue entre les mains squelettiques du Juge de la mort, une créature mystique sensée diriger la mort en Enfers.
-Cool, c’est exactement ce qu’on cherchait ! S’exclama Espada.
-Ha, on cherchait bien quelque chose ? Je commençais à douter à force. Répondit Irya en décollant un rein emmêlé dans ses cheveux.
-Oui bon, excuse-moi mais j’ais pas pensé à consulter le guide Michelin avant de venir ici, mais j’étais sur de tomber sur un truc comme ca un de ses quatre. Reprit le Chasseur.
-« Un truc comme ça » hein ? Mais si tu nous disais ce que c’est déjà… renchérit Karey.
-Fort simple, voici ce qui remplace les ascenseurs chez les Démons… c’est un ascenseur Démoniaque !
-… (gros doute sur la santé d’Espada pour Irya et Karey)
-Si si je vous jure, c’est un ascenseur ! Il ne marche pas comme ceux d’ici mais j’en connais le fonctionnement, il est réservé aux démons alors il suffit de mettre du sang dans la bouche de la statue du Juge de la mort pour que la porte s’ouvre…
Ce disant, Espada s’exécuta, passant son pouce sur la lame de son épée avant de rengainer celle-ci. Puis le Chasseur posa son doigt ou perlait une goutte de sang sur la langue sculptée de la statue, faisant s’ouvrir la porte de fer qui laissa apparaître une cabine de fer illuminée de lumière orangée plutôt faiblarde.
Puis Espada monta dans la cabine avec Irya et Karey peu rassuré sur la suite des évènements et manipula un énorme disque de métal, déclenchant la descente immédiate et à toute allure de la cabine d’ascenseur !
-ESPADAAAAAAAAA !! !!
-Oui oui, je sais, j’me suis trompé…
A travers le sol semi-transparent de la cabine, les trois jeune gens pouvaient voir l’arrivée imminente du sol… la rencontre à une telle vitesse avec le terminus aurait pu se montrer fatale si Espada n’avait pas réussi à dégripper le disque de commandes et à refaire partir l’ascenseur en sens inverse, à peine moins vite que lors de sa chute !
-ON MONTEEEEEEE YAHOUUUU !! !!
-ON VA TOUS MOURIIIIIIR !
Un Espada mort de rire, les cheveux au vent partageait désormais la cabine avec une Irya et un Karey serré l’un conte l’autre, persuadé que leur dernière heure allait venir dans cette cage d’ascenseur folle.
Apres quelques minutes de secousses violentes, de bleu, de bosses, et de virages à 90° (oui les ascenseurs démoniaques vont dans toutes les directions à la fois) la cabine s’immobilisa d’un coup, envoyant ses occupants embrasser la parois de droite, bras et jambes Pelle-Melle.
-Je suis vivant ?! ? demanda Karey.
-Mois aussi, enfin je crois… répondit Irya, tentant de retrouver sa propre paire de jambe dans le nœud qu’était devenus les membres des trois occupants de la cabine.
-Mouahahahaaaaa… C’était excellent ! On recommence ? :D
Heureusement la porte de la cabine de l’ascenseur choisit ce moment pour s’ouvrir, permettant à Espada d’échapper à une mort par lynchage des plus violentes à en croire les regards assassins d’Irya et Karey…
Mais vite les regards emplis d’envie de meurtre se déchargèrent de leur colère envers le jeune Chasseur, ne reflétant que de l’anxiété mêlée d’émerveillement.
L’ascenseur avait aboutit sur une immense salle éclairée par une seule source lumineuse, mais quelle source !
Un disque comme taillé dans un cristal fritté (c’est à dire opaque) tenait seul le rôle de source de lumière, emplissant la pièce d’une pureté incroyable d’éclairage, ne laissant pas un coin d’ombre, pas un millimètre à l’abri de la douce lumière blanche qui s’en échappait.
-Mille contre un que c’est la source de la matérialisation de la tour, ou du moins un truc méga important. Murmura Espada presque pour lui-même.
Silencieux, ils s’avancèrent dans la pièce doucement, laissant derrière eux la porte de l’ascenseur disparaître purement et simplement dans un mur qui venait de s’y refermer.
-Bon, qui se dévoue pour casser l’objet pendant que je le couvre ? Demanda le chasseur à ses deux compagnons.
-Comment, tu ne compte pas tout simplement le détruire toi-même, c’est toi le spécialiste après tout. Rétorqua Karey.
-Heu, oui mais ça c’est dans la théorie, la pratique fait que celui qui s’approche d’un artefact clef tombe toujours dans des ennuis pas possibles, alors pour une fois que j’ais de la main d’œuvre…
-Bon assez discuté, il suffit de la détruire à distance alors. Dit Irya, coupant court à la discussion inutile pendant que Paris se faisait joyeusement dévastée par les démons (je dis bien JOYEUSEMENT dévasté car une dévastation pas joyeuse n’a vraiment aucuns intérêts, un peu comme mon aparté.)
La jeune femme sortit son Désert Eagle et mit le disque de cristal en joue, puis pressa la détente de son arme, libérant une balle de 6 millimètres capable de réduire en poussière de diamants (HYOGAAAA – DIAMONDO DUSTOOOOO !! ! …c’est une attaque des Chevaliers du Zodiaque bande d’incultes !) le disque… mais un arceau de métal surgit comme par hasard à ce même moment, déviant la balle en tournoyant autour du disque tel une barrière.
Un chargeur et autant de jurons que de balles perdues plus tard, ils durent s’avouer vaincus par ce dispositif de sécurité qui empêchait les destructions à distance, ou alors via du C4 ou autres joujoux explosifs qu’ils ne possédaient pas.
-Bon, Yamato et moi nous désignons donc volontaire, bien essayé Irya, couvrez-moi si quelque chose d’autre me tombe dessus une fois le bidule mit en miettes. Se résigna Espada.
Le Chasseur alla donc devant le disque émettant la lumière diffusée dans toute la pièce, puis sortit son katana pour tout briser d’un coup, arceau de sécurité et cristal alors qu’Irya et Karey se préparaient à amortir la prochaine surprise qu’allait sans doutes leur présenter la tour…
Mais lorsque le coup d’Espada partit, sa lame décrivant brièvement un arc de cercle de lumière réflectée par le métal de son épée, ce ne fut pas sur le cristal que le katana Yamato rebondit, mais sur une lame d’épée, légèrement plus imposante que celle d’un simple sabre (Style qui a vu l’épée Requiem de Siegfried dans SoulCalibur ?) .
En effet, juste à coté d’Espada un personnage venait d’apparaître, comme apparu dans un clignement de paupière.
Le nouveau venus semblait être un homme, grand et fin, plutôt beau pour qui aimait les personnes aux traits délicats et à la peau pâle. Vêtu à l’ancienne mode, des multiples bijoux et colifichets attestaient qu’il n’était pas juste vêtu à la mode Humaine…
Enfin et malgré son visage reflétant une parfaite indifférence à la situation, il ressemblait furieusement à Espada !!
-Excusez-moi de cette apparition si cavalière, mais je ne pouvais pas laisser ce crétin abîmer la lame d’un aussi beau sabre.
Ce disant, l’inconnus se saisit du poignet d’Espada de sa main libre et envoya le pommeau de son épée frapper violemment dans le front du jeune Chasseur, le forçant à lâcher Yamato tout en allant voler en arrière.
Heureusement Irya et Karey purent rattraper leur camarade malgré la surprise totale qui les avait figés sur place.
-Qui êtes-vous !? ! Rugit Karey alors que le petit démon l’accompagnant feulait d’un miaulement qui se voulait terrifiant.
-Je suis Aegon, un des instigateurs de ce qui se passe en ce moment sur la terre toute entière. Cette tour est une partie de mon fait, mais pour le moment je ne vais pas vous tenir rigueur de vouloir vous opposer à mes buts.
-Trop aimable à vous… Cette fois c’était Irya qui avait parlé pour foncer à toute allure sur Aegon, épée au clair.
-Je me suis peut-être fait mal comprendre…
Etrangement Aegon ne bougea pas d’un pouce pour esquiver l’arme d’Irya, mais la jeune femme se retrouva tout de même à ne défoncer que le sol de pierre avec son arme, comme si elle avait été déplacée dans sa course par quelque chose que personne n’avait eu le loisir de capter.
Elle releva les yeux sur Aegon, qui lui-même baissait ses yeux sur elle, à ses pieds, mais rien dans le regard d’Aegon ne reflétait de l’amusement ou même une quelconque victoire, il semblait juste regarder, toujours aussi impassible, comme un adulte regardant un enfant s’amuser à faire le clown.
Mais Karey allait à son tour s’élancer, craignant pour Irya, ce fut là que le démon Aegon posa clairement sa différence de niveau !
Le jeune homme avait à peine eu le temps de courir en pointant ses katars devant lui qu’Irya était arrachée du sol et propulsée vers son ami. Le mini-démon de Karey tenta alors d’envoyer une orbe glaçante, mais Aegon dévia le tir d’un revers de la paume de la main, envoyant le rayon glacer le mur derrière eux.
Irya et Karey se relevèrent de leur chute pour voir Aegon recouvert d’une sorte d’aura violette s’échappant par volutes de son corps entier… et ils virent aussi Espada, relevé, le corps pulsant de cette même aura, mais de façon bien plus contenue… comme si ses forces ne pouvaient que former un léger halo de lumière alors que son opposant explosait littéralement de cette puissance étrange.
-J’ais tant attendus ce moment Aegon, JE VAIS ENFIN ME VENGER !! !
Yamato resté aux pieds d’Aegon alla voler dans les mains de son possesseur, se recouvrant lui aussi d’une fine lumière violette alors qu’Espada fonçait plus vite que jamais sur Aegon, qui une nouvelle fois ne bougeait absolument pas.
-Il suffit Espada, je ne me rappelle pas avoir dit être venu pour jouer avec mon fils !
Dans un éclair, le corps d’Aegon sembla se transformer en une masse noire tout à fait différente de son aspect d’origine, et son épée alla s’allonger pour frapper Espada, l’envoyant détruire un mur recouvert de sculptures décoratives.
Une fois le coup donné, Aegon recouvra apparence humaine, comme si rien ne s’était passé, ne laissant comme témoignage que son fils pantelant sur le sol.
-Il y a 5 tours telle que celle-ci partout dans le monde, elles me serviront à ressusciter notre maître à tous. Pour cette fois je vous épargne, mais d’autres que moi se chargeront de se salir les mains avec votre sang, car pour chaque tour ce n’est pas un cristal qui assure la matérialisation sur terre, mais l’âme d’un démon sortant de l’ordinaire. Tuez en un pour faire disparaître sa tour, mais comme vous ne sortirez pas d’ici de toutes façons je dis tout cela pour rien, adieu.
Aegon disparu comme il était apparu, sans que rien n’ais prouvé qu’il avait un moment été debout, là.
Sa soudaine disparition n’aida cependant pas les trois jeunes gens à se remettre de la violence mesurée dont ils avaient étés cibles. Bien au contraire de nombreuses questions, doutes et craintes avaient étés levée par le père d’Espada.
Espada qui restait pour sa part assis sur le sol, le regard triste relevé sur le plafond de la salle encore éclairée par son cristal…
-Tu nous dois un minimum d’explications Espada, tu ne crois pas ? demanda doucement Karey.
-Ce type, c’est un démon, un bien balaise qui veut foutre un merdier pas possible, alors on va le courser et le tuer. Enfin moi c’est ce que je vais faire. Murmura le Chasseur.
-Mais il a aussi dit être ton père… c’est vrai ? reprit Irya.
-Oui, je ne suis pas totalement humain comme vous avez du vous en douter. Seule ma mère était humaine, et Aegon l’a tué quant j’étais gosse, c’est un peu à cause de lui que je suis devenus Chasseur… pour le trouver et le tuer… mais je viens de clairement me faire remettre en place.
Espada se releva, faisant face à ses deux compères, puis désigna l’orbe de cristal lumineux.
-Tout ca ne change rien, faut tout péter ici et faire pareil pour les 6…
-5, il avait dit 5. Corrigea Karey.
-…et faire pareil pour les 5 autres tours. Alors que je sois un humain, un Démon, un Ewok ou Winnie l’Ourson, faut bien que quelqu’un fasse ce sal job ! …Et puis Winnie était ooverbooké à cause de bourriquet et de sa fichue queue à recoller…
La phrase qui partait de plus en plus en sucette d’Espada fut arrêtée nette par une nouvelle présence arrivant dans la pièce… Tous se retournèrent aussitôt pour faire face à l’inconnu.
-Purée on peut donc pas tergiversé tranquille ici ? Il nous tombe quoi cette fois !? !
Une silhouette fondue dans l´obscurité semblait s´approchait lentement d´eux. Nos trois compagnons se préparèrent à une quelconque attaque. L´inconnu semblait légèrement recroquevillé sur lui-même. Il titubait tout autant, se dirigeant vers les trois autres, avec un pas peu soutenu.
- Je sais pas ce qui nous attends, mais s´il veut nous tuer, c´est pas en marchant aussi lentement qu´il nous atteindra. Affirma Karey, qui s´ennuyait progressivement.
- Et si quelqu´un allait voir ce que c´est, pour pas qu´on ait de mauvaises surprises? Suggéra Irya, tout en pointant son regard vers Espada.
- Hé! C´est ton idée, va le faire toi-même... Bon, je vais le faire, c´est bon, c´est bon, mais la prochaine corvée, je vous la fais bouffer puissance dix. Répondit celui-ci, avec beaucoup d´enthousiasme.
D´un air plus ou moins décontracté, le chasseur de démon s´avança à grand pas de cet inconnu. Il ressentait un légère présence hostile, mais elle était apparemment très faible, ou du moins, ce ne fut qu´une première impression. Au fur et à mesure qu´il avançait, celle-ci semblait grandir. Au moment, où il fut assez proche, la surprise fut tel que...
- Noooooon... Nooooooooon!
Irya et Karey, intrigués, acourrurent à leur compatriote au pas de course. Celui-ci semblait se lamenter à cause de ce mystérieux inconnu...
- Mais merde! Qu´est-ce que fout un gamin seul dans cette *bip* de tour?!
- Qu´est-ce qui se passe donc? Demanda Karey, tout en arrivant avec son amie.
- Ce qui se passe? Qu´un autre gamin comme vous soit ici...
Sans hésiter, Irya se précipita sur cette personne, et la soutint. Karey jeta donc un coup d´oeil, vu qu´Espada gâchait un peu la vue, et reconnut ainsi son ami, Léon.
- Léon? Se demanda alors Karey. Mais oui, c´est toi! Qu´est-ce que tu fiches ici?
Celui-ci avait quelques difficultés à rester debout, et son teint de peau était plutôt pâle. Le jeune homme commença donc par répondre à son ami.
- Je sais pas trop en fait. Je cherchais quelque chose, et j´ai fait connaissance avec cette immense tour et ensuite...
Avant de finir sa phrase, il fut pris d´un léger mal de tête.
- Tu as l´air mal au point, assied-toi donc.
- Non, ça ira. Je suis juste un peu fatigué, et mes maux de tête chroniques, c´est pas nouveau.
- Mais ça n´en reste pas moins dangereux.
- Y´a quelqu´un qui peut m´expliquer tout ce bazar? S´écria alors Espada.
- Léon est notre ami, on avait parlé de lui si tu te souviens. Répondit Karey.
- Non pas vraiment. Mais ça n´explique toujours pas pourquoi il est ici.
Après avoir observé Irya et Léon un peu plus longtemps, Espada demanda alors à Karey.
- Hé, pschi!
- Pardon?
- Elle est plutôt attentionnée ta copine vis-à-vis de votre ami...
- Bah, disons que ce sont...
- O_o Elle a trouvé un mec qui peut la supporter?
Soudainement, cette petite conversation à voix basse fut interrompue, par Léon qui questionna.
- Au fait, c´est qui ce type qui n´arrête pas de crier depuis tout à l´heure? J´en ai encore mal à la tête.
-J’suis Espada Estacado, rappelle-toi bien de ce nom si tu veux sortir vivant de cette tour, ou alors appelle moi juste « Kami-sama » ou « Votre Altesse ».
-Tu peu aussi l’appeler « bouffon » mais seulement s’il t’entend pas. Murmura Karey pour Léon.
-J’t’ais entendus tu sais Karey, alors fais gaffe car sans moi on serait pas tous ici vivant tout de même !
Mais Espada ne pu continuer librement de fanfaronner, un gros « boom » étant tombé derrière lui…
Espada : …
Karey : Ho mon dieu !
Irya : Hou la vache !
Léon : Sainte Marie Mère de Dieu…
Espada : … et merdeuh !
Le chasseur se retourna pour voir devant lui se dresser devant lui un problème de taille…
Un monstre énorme, à l’allure de fauve, des plaques de métal protégeant son dos, la gueule tenant encore une victime humaine, les yeux brillant d’intelligence malsaine.
« Aegon m’a demandé de tous vous tuer, car vous cherchez à détruire la tour dont je suis le gardien. »
-Bien résumé le minet, et il t’as dit qu’on allait te composter comme un ticket de train au passage ?
« Pauvre fous, je vais vous écharper ! » rugit la chimère !
-Désolé mais je n’ais pas besoin d’écharpes, je n’ais pas froid ici (dans le fond Karey, Irya et Léon lèvent chacun un panneau avec la note pour cette vanne pitoyable 2-1-2.5, la France n’ira pas en finale des vannes moisies, Espada éliminé).
La seule réponse du fauve fut celle de sa queue terminée par un serpent, le reptile ayant tenté de mordre Espada qui esquiva de justesse.
-Bien, alors là c’est votre vrai baptême du feu les gosses ! Aucuns points faibles et créer pour tuer, faut qu’on le désosse quant même… LET’S ROCK !! !
Déjà le Chasseur sautait sur la Chimère Infernale, son sabre sortit de son fourreau guettant l’occasion de frapper.
Bien que massive, la Chimère n´en était pas moins vive. D´un revers de sa patte, elle envoya Espada valser dans un mur un peu plus loin. Mais celui-ci était fort agile et au lieu de s´écraser, il prit appui et "rebondit" sur ce mur, pour charger une nouvelle fois. Cette fois-ci, il eût à faire à la sorte de jambière qu´avait la Chimère sur les pattes avant, qui le stoppa net, n´arrivant point à découper le métal. Mais la bête riposta illico par sa queue serpent, qui tenta alors de mordre le chasseur de démon. Irya intervint alors ettira à plusieurs reprises sur sa queue, de son desert eagle, afin de laisser à Espada le temps d´attérir et de pouvoir s´éloigner un minimum de la bête. Mais celle-ci n´avait pas l´air d´aimer ce genre d´intervention. Elle se précipita alors soudainement vers la jeune femme qui tenta alors de s´échapper à cet assaut, qui lui serait fatal. Quant aux deux autres, Léon n´étant apparemment pas apte à combattre, Karey ordonna à son petit démon de poche de resté auprès de lui. La Chimère essaya d´asséner des coups de pattes vifs, mais aussi de mordre la jeune demoiselle, qui, commençait à avoir du mal à "jouer" avec son adversaire, elle ne tiendrait pas longtemps, c´était sûr.
Espada ne le sentait pas ainsi, et se lança une nouvelle fois à l´assaut. Son katana à la main, il dût d´abord faire face au popotin de la Chimère, ou plutôt à la queue. Le serpent gigotait de tous les sens en essayant de mordre sa victime. Celui-ci eût, à plusieurs reprises de réussir son coup, et ne laisser aucune possibilité à son opposant. Cela énervait particulièrement Espada, qui lâcha sa prudence, et reçut un coup de queue dans le ventre. A ce moment, lorsqu´il tenta de se relever après ce douloureux choc, il était vraiment vulnérable et une proie facile pour le serpent qui allait se faire un plaisir de le bouffer. Mais ce que la chimère n´eût pas remarqué c´était que Karey planta l´un de ses katars dans le corps du serpent, qui émit alors un cri strident. Et ce fut à ce moment-là, que Espada reprit ses esprits, sauta au dessus du vivipare et lui planta son arme dans l´oeil gauche, tout en lui transperçant la tête. L´entité ne faisait qu´une, mais la douleur que ressentait la queue, se propageait dans tout le corps de la chimère. Mais la queue était toujours vivante, et tenta de balayer Espada comme il l´avait fait auparavant. Ce fut en vain, mais le coup se prolongea, et atteingnit Karey, qui fut éjecté à deux mètres plus loin. La chimère décida alors d´en finir avec lui, en premier, en oubliant sa première proie qu´était Irya.
Cependant, lorsque le jeune homme se releva et rouvrit les yeux, il vit la grosse patte griffée de la chimère foncer sur lui. Irya essaya alors de couvrir son ami, en plantant son sabre dans l´une des parties non protégées de l´autre patte qui servait à soutenir la bête. Celle-ci hurla de douleur, mais n´arrêta pas son attaque envers Karey. La patte était légèrement déviée, et grâce à une miraculeuse intervention de son petit démin, le jeune fut sauvé, mais tout de même blessé au bras, par les griffes de la bête. Celui-ci s´écarta à l´aide de son petit dragon, alors que Irya retira la lame de la patte à peine ensanglantée de la Chimère. Plus que rageux, le monstre éprouva une profonde haine envers la jeune femme, sentiment qui pouvait se lire à travers ses énormes yeux. Ses assauts prenaient un air frénétique. Irya commençait à essouffler, et allait bientôt être bloquer contre un mur. Espada tenta alors d´intervenir et planta son arme à plusieurs reprises dans la queue, qui à présent, giclait du sang, comme des jeysers à taille réduite. Mais la rage de la bête était plus importante que sa douleur. De plus, bien que le serpent était gravement blessé, il repoussait le chasseur, qui n´arrivait point à s´approcher d´avantage de la bête.
Karey voulut alors partir à l´assaut, mais fut interrompu par Léon, qui était alors, juste derrière lui.
- Léon, j´ai pas le temps, sinon Irya y passe.
Karey chargea alors de plus belle, bien que son bras gauche était toujours blessé. Léon, quant à lui, avait posé accidentellement sa main sur la blessure de son ami, qui n´y fit qu´à peine attention. Il la fixa alors, comme hypnotisé par celle-ci, et lécha ce sang, comme pour nettoyer sa main...
A présent, la bête n´était plus loin de la jeune demoiselle, alors que celle-ci ne pouvait plus reculer. Karey était bien trop loin pour tenter quelque chose, et ordonna alors à son petit démon d´aller secourir son amie. Espada était toujours occupé avec cette cochonnerie de queue, mais n´arrivait toujours pas à en défaire. Irya déploya toutes les balles de son Desert eagle qui ne firent que peu de dommage. Elle se prépara donc à l´assaut de la bête, armée de son sabre. Se laisser attaquer était la meilleure, façon, selon elle, de se faire abattre, elle décida alors de charger, en espérant que le monstre face un faux pas, et lui permette de fuir. Mais avant que tout cela ne prenne une conclusion, quelqu´un vint à son tour, s´interposer à la Chimère. Une légère explosion interromput donc toutes les personnes, y comprise la bête. Celle prit lieu au niveau de la figure de cette dernière, qui fut, prioritairement sonnée, puis surtout brûlé au niveau de la gueule. La source de ce fait n´était pas Irya, ni le démon de Karey. Les humains présents se tournèrent alors tous vers le seul d´entre eux, à ne pas avoir dévoilé ses capacités aux yeux de tous. Son regard pointé vers l´énorme bête, la douleur, la fatigue ne semblait même plus l´affecter. Il s´avança rapidement vers la Chimère avec ce regard hostile, qui attrayait sensiblement la bête. Irya en profita pour se dégager, pendant que la Chimère n´y faisait pas attention. Mais celle-ci réagit donc, et reprit l´assaut. La surprise fut tel, qu´il entailla à deux fois, la jambe gauche de la jeune demoiselle.
Léon leva ses bras et les abaissa aussitôt. Une sorte de vague de chaleur provenant au sol, sous la chimère s´activa aussitôt.
Cette zone était bien entendu, marqué d´une large lueur rougeâtre, assez visible pour être vu, mais qui passerait inaperçu pour une bête quasiment enragée. Celle-ci se voyait ralentir progressivement, comme si la Chimère, massive soit-elle, perdait peu à peu ses ressources. Le serpent était perdait beaucou de sa mobilité, Espada en profita donc pour couper la tête de la vipère, finissant donc avec cette menace empoisonnée. De son côté, Irya ,plus ou moins hors de la zone, avait de plus en plus de facilité pour esquiver, bien que c´était souvent au millimètre près qu´elle ne se faisait pas toucher, surtout qu´elle était blessée à la jambe. Elle profita alors d´une faiblesse dans les assauts répétées de la Chimère, pour lui planter son sabre dans l´oeil. La bête hurla de douleur, rendant légèrement sourde, la jeune femme. Elle retira son arme, et perdit légèrement l´équilibre sur le coup. Pendant ce temps, Karey fixait son ami, s´avancer lentement vers la bête. Léon s´arrêta alors, tendit la main vers celle-ci, et d´un geste simple et bref, une sorte de flammèche verticale d´au moins un mètre, s´avançait lentement vers la Chimère. Karey regardait celle-ci, ne comprenant comment cela pouvait se produire. Mais il réalisa une chose...
- Irya! Espada! Eloignez-vous, vite!
Le chasseur de démon fit alors attention, à son tour à cette flamme. Celle-ci se dirigeait tout droit vers la Chimère, mais, en y repensant à deux fois, il regardait la zone de chaleur... Et se demandait ce qui se passerait si cette petite flamme touchait celle-ci... Sans attendre, il recula à grand pas, n´ayant point envie de recevoir le même sort qui allait être reservé à la chimère. Irya, quant à elle, fit une totale confiance à son ami, bien que déboussolée, et courrut le plus loin possible, après avoir esquiver la patte de la Chimère. Cette dernière tenta alors de rattraper la demoiselle, mais c´était aussi à ce moment que la flamme toucha la vague de chaleur... A ce moment, un flash apparut, un vent chaud souffla dans toute la salle, et un choc violent se créa. L´impact créa une explosion enflammée, qui consumait peu à peu le monstre. Hurlant d´une terrible douleur de se faire incinérer vivant, la Chimère brûlait à vive allure. Les flammes disparurent en quelques instants, laissant un monstre de carbone. Cependant, ce démon était bien trop résistant et fort pour mourir sous un simple amas de flamme. Son corps était totalement brûlé, sa peau avait fondu sous la couche de carbone qui l´enveloppait. Ses forces étaient certes réduites, mais sa détermination n´en était pas moindre. Sa cible à présent, fut Léon, s´avançant au fur et à mesure.