Houlà Demdal, que de questions
en fait tout a été répondu ces derniers temps dans ce même forum, fouilles un peu tu auras tous ses renseignements... bon je te mâche vite fait le travail quand même :
"on ne voit pas les rétros (je crois que c´est normal). "
non c´est pas normal, mais beaucoup ont ce problème. Essayes la touche "1" (pavé ALPHANUMERIQUE), sinon c´est un problème de drivers graphique... quelle est ta carte graphique (je parie pour une GEFORCE 2, la plupart des problèmes arrivent sur cette carte)?
"est-ce que la safety car est présente comme dans Formula One 2000 sur PSX"
non. Par contre tu peux en conduire un
(ainsi qu´une ambulance et quelques autres surprises)
rien d´annoncé dans le patch à ce sujet, et j´y crois pas du tout pour F1 2001... ptete F1 2002 qui sait...
"après 5h de jeu je n´ai toujours pas eu de drapeaux (pourtant je les ai activés dans les options), c´est normal ? "
en fait c´est confirmé, EA n´a pas eu le temps d´implémenter tout ce qu´ils comptaient faire. L´échéance du GP d´Indianapolis est arrivé avant la fin du développement, d´ou cette impression de "non fini". EA a annoncé un patch avant la mi-novembre (hum qq chose me dit que... enfin bon...), avec du "secret stuff"..... on peut espérer (et être en droit d´exiger) plus que de simples corrections.
Pour les sites sur le jeu, ca a été répondu avant dans ce forum. Fais une simple recherche dans google et tu devrais tomber sur pas mal de sites.
j´hésite à en faire un, y en a pas des masses en Francais sur le sujet ;)