Salut,je joue à ce jeu depuis peu, et je me suis vite rendu compte qu´il s´agit d´un hit!
Le seul problème, la configuration sous laquelle le jeu est livré est INJOUABLE.
Le point mort de ma manette était à 5\%. La moindre pression sur le stick du volant et la bagnole tasse d´un pied en pleine ligne droite.
EVIDEMMENT il faut régler tout ça. En mettant mon point mort à 60\%, la voiture est devenu fantastique.
Pour la 1ere fois, on peut sentir toute la puissance disponnible quand on accélere: un peu trop de gaz en sortie de courbe, et c´est le tête à queue assuré.
Tout ça pour vous suggérer d´inscrire comment vous avez règler le jeu pour arriver à ce que vous vouliez.
Bon je sais que c´est un peu long,mais vu le coté EXTREME SIMULATION de ce jeu, je pense que ça serait intéressant de comparer de quelles façons on règle les options de jeu.
Personnellement, j´y suis pas encore arrivé au compromis parfait pour mon logitech wing-man rumble pad!
J´ai mis le gaz sur une touche digitale,(tout où rien)mais c´est trop brutal en accélération je dois pomper le gaz pour éviter que le cu tasse.Je vais l´affecter au 2e stick analog pour pouvoir accélerer plus graduellement.
Même chose pour le frein, en désactivant l´abs,ça ne freine presque plus dans mon cas, donc j´ai remis un minimum d´abs.
Voilà, ce jeu est plein de subtilités et gare à ceux qui le juge en n´y ayant joué que peu.
Même après 10hrs de jeu, on n´est pas à l´aise.
Bon ben,salut et au plaisir de copier vos set-up de jeu.
Bravo ea sports vous avez maintenant 2 super jeux de caisses nfs porshe2000 et f1 2001.