CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Neiges Pourpres.

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:06:38

Bien, j´ai rattrapé mon retard, un super texte, allez la suite!

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:12:41

Tadam! Un lecteur retrouvé :o))

Merci à toi, ô Darkanange, et bon vent :)

D´autres lecteurs? Anciens, nouveaux? comme vous voulez en fait! :fou:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:40:41

tout comme darkanange j´ai ratrappé mon retard et je n´ai rien a dire si ce n´est les défauts qui ont été nommés. Et dans cette suite l´expression "nos plus ancêtres traditions". J´aurais mis ici "nos plus ancestrales traditions" :-))) donc voila tout est dit.

La suite :svp: mon cher Angelilo (pas mal ce p´tit surnom :o)) )

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:35

Beaucoup moins de fautes, mais la qualité perdure. :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:19:37

Ben... Bof...

J´ai trouvé ça tout simplement décevant, et eut bien du mal à continuer jusqu´a la fin.
-Il y a plein de fautes de styles: Les descriptions n´étaient certes pas extraordinaire jusque là, mais elles avaient le mérite d´être courte et clair. Là tu pars dans plus de détail, tranchant non seulement avec le début du texte, mais en plus offrant des descriptions mal structuré (tu pars dans tousles sens sans aucune cohésion, fais au moins quelque paraghraphe pour des éléments important). On voit là que les descriptions ne sont pas ton fort, et que tu t´es un peu forcé dans ce texte. Il y a pas mal de répétitions aussi.
-La scéne de la décision est confuse, tout simplement car tu ne reléve aucune caractéristiques qui pourrait rendre nu personnages interessant. Au lieu de cela, tu as: deux guerriers qui prétent serment AVANT MEME qu´on ai décidé si il prends le commandement ou pas (ce qui est complétement stupide), un type qui est pour, un type qui est contre, un roi qui tranche la poire en deux et un général dont on a vaguement entendu parler. On a un mal fou à suivre le déroulement, y a aucune réaction de l´assemblé, les dialogues sont vides, bref, pas aimé du tout.
-Des incohérence: qu´une fois tout les 3000 ans, un génie de l´art militaire ou dans des circonstances exceptionnelles, un prince de quinze ans prennent la place du chef des armées, passe encore. Mais un empire ne peut pas tenir debout si tu confie systématiquement les armes à un ado en crise, avec toutes les difficultés que cela apportes. Un héros aventureux seul ou avec 5 serviteur peut avoir quinze ans, pas un général qui doit tenir en compte de tout les facteurs d´une armée d´un million d´hommes.

Bref, j´ai été assez décu par cette fic, car j´ai trouvé le potentiel de ta fic´ (je trouvais que ton idée de Dark Fantasy pouvait être trés bonnes) un pu amoindrie par cette partie de l´histoire, surtout du à cause des incohérence, qui m´ont géné. La musicalité qui perçait un peu dans ta derniére fic, je l´ai pas ressenti, et on n´est pas vraiment plongé dans l´ambiance (a aucun moment on ne ressent de la tension, par exemple).
Mais j´attends la suite pour véritablement jugé. :)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:47:00

Bon, j´ai lu... Eh bien, je suis moi aussi un peu déçue par ce chapitre... quelques fautes, quelques termes pas très appropriés, me semblait-il, et, en effet,une certaine confusion durant cette scène. J´ai trouvé ça un peu court aussi, mais voilà, ce n´est après tout qu´un chapitre parmi tant d´autres, et les précédents étaient bons, donc persévère :ok:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:04:18

Petit :up: , on sait jamais :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment