CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des héros pour le 11 septembre...

Greek_Phalanx
Greek_Phalanx
Niveau 4
14 septembre 2006 à 02:47:57

Hmm mon cher Az´ j´ai trouvé ton premier commentaire plutôt déplacé, car vois-tu mon père est passé à 30 minutes de se faire exploser au World Trade Center, donc... j´espère t´avoir mis mal à l´aise. Ici, en Amérique du Nord, ça reste un événement qui nous a tous marqués et je suis touché que certains européens s´en soient soucié aussi. Cependant je crois qu´il ne faut pas confondre la guerre d´Afghanistan subséquente et la guerre d´Irak, qui est totalement autre chose.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:33:37

Pour en revenir au texte, je le trouve mauvais.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:36:25
  • Oups excusez moi j´avais un peu oublié les règles du forum…

Mais ce "mauvais" sous-entend: 1. Que vous partez un peu en vrille avec votre débat pour un texte dont le héros est Wolverine; 2. Que je trouve que l´auteur du topic prend le sujet bien à la légere, avec un texte dont la longueur n´a d´égale que la profondeur. Voilà là j´aurais l´air aigri mais pas hors-là-loi au moins.

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:37:58

red :d) en attendant regarde comme il a du succès mon topic (surtout que ce texte je l´ai fait en 10 voire 20 minutes :o)) )

xbq_
xbq_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:40:20

Crois-moi Corneille, ce n´est pas le fait que tu sois un très gros boulet qui a fait enfler ton topic, ne t´inquiète pas pour ça.

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:40:47

"Surtout que ce texte je l´ai fait en 10 voire 20 minutes"

Bravo, et ça te vient pas à l´esprit que t´aurais pu investir plus de temps dans un sujet un peu serieux comme celui-ci? Non vraiment il n´y a que moi qui ai remarqué que ce texte est un peu foutage de gueule?

xbq_
xbq_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:41:52

Nan. Par contre, y a que toi qui n´a pas remarqué que tout le monde s´en foutait de son texte.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:42:55

C´est ce que je disais depuis le début, redrock :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:45:11

Exemple:

l-orgue-e-yeux
"Sinon question, je ne trouve pas ça ininteressant, et salue cet hommage... Je suis bien d´accord avec ce passage : "Je ne suis pas croyant, mais je vois bien que dans des circonstances comme celles là, se confier à une déité peut être d’un grand secours." Ca m´arrive de le penser... souvent même..."

Et puis merde Xbq si t´as prit ma remarque pour un signe d´arrogance, s´en était pas un, et tu me chier.

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:12:09

Quelle ambiance de joie et de bonne humeur !

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:18:01
  • red-rock profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 19:40:47 avertir modérateur
* "Surtout que ce texte je l´ai fait en 10 voire 20 minutes"

Bravo, et ça te vient pas à l´esprit que t´aurais pu investir plus de temps dans un sujet un peu serieux comme celui-ci? Non vraiment il n´y a que moi qui ai remarqué que ce texte est un peu foutage de gueule?

c´est facile de vous faire gober des trucs :o))

non j´ai mis plus quand même. et faut dire que ce texte j´en ai eu l´idée le soir même alors bon...

xbq_
xbq_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:20:59

orgue a jamais fait partie du débat, le texte non plus. Effectivement, on est parti en vrille comme tu l´as toi-même signalé. Arrogance ? Quel rapport ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:55:27

Greek==>J´vais choquer, tant pis. Au point où j´en suis ici (à ne pas prendre dans le sens péjoratif généralement utilisé), j´estime pouvoir dire clairement ce que je pense. Alors non, tu ne m´as pas mis mal à l´aise. Certes, je ne peux pas te demander d´être insensible à la mort qu´aurait pu avoir ton père, ça n´aurait aucun sens. -_- Simplement, ça ne change rien. C´aurait pu être ton père, et d´un point de vue "humain" je dirais, j´aurais évidemment compatis, ch´uis pas encore connard à c´point. Simplement, ça n´aurait rien changé à ma vision globale des choses. Car toi tu me dis ça, mais si un rescapé d´un massacre africain était ici et voyait certaines réactions, je pense que je serais loin d´être le plus mal à l´aise.

Euh sinon, vais pas revenir sur le reste, ça part un peu trop en vrille (on l´est depuis le début mais là, c´est devenu un débat personnel où je n´ai rien à faire)

Balor
Balor
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:01:07

Ce n´est pas en refusant de parler d´un drame que l´on fera plus parler des autres.

Je sais, c´est pas très argumenté, et moi aussi, croyez moi, j´aimerais qu´on parle du Rwanda, de l´Afghanistan, de l´Irak, des guerres civiles, etc, mais j´en ai aussi sérieusement marre de voir des gens constamment critiquer et "accuser" les gens qui veulent rendre hommage à une tragédie d´oublier les autres qui ont pu arrivés. Est ce oublier X que de parler d´Y ? Doit on choisir ? N´a t´on le droit qu´a un seul choix ?

Encore une fois, je voudrais, et j´essaye, tous les jours, de parler des autres évènements horribles de ce monde. Mais jamais - Ô grand dam - jamais, je n´irai critiquer qui que ce soit de vouloir rendre hommage a une tragédie si cette personne est consciente qu´il y en a d´autres tout aussi horrible (et non +) ailleurs.

Greek_Phalanx
Greek_Phalanx
Niveau 4
14 septembre 2006 à 23:47:23

de même pour moi... c´est comme dire "Pourquoi rendre hommage aux Marines Américains morts sur Omaha alors que de pauvres français sont morts en afrique durant la guerre en Afrique? On ne peut mentionner tout le monde...

Negatum
Negatum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:14:43

Quand j´ai vu 55 pot, je me suis dit naïvement: Nan, ils ont pas passé deux page à se taper sur la guele, si? Et ben si :ouch:

J´ai d´ailleur un peu peur que ça dégénére, et, bien que n´ayant suivi le débat qu´au début, je crains de me prendre une chaise qui vole :peur:

Alors, peace and love, non? C´est bo le sport, mais faut pas se doper ^^

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:01:19

c´est un peu ma faute si ´y a des engueulades(je suis le créateur du topic xD )alors je dirai :

hobbit peux tu me faire le plasir de clore ce topic ? (je suis vraiment pas sur pour le "clore" :o)) )

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:16:39

"Arrogance? Quel rapport?"

Je cherchais juste une raison à ton ton désagreable, et j´ai pensé que peut-être "n´y a-t-il personne à part moi" pouvait passer pour de l´arrogance. Mais bref, on s´en fout.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:25:37

Azerty... :honte: quel raisonnement...

xbq_
xbq_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:45:13

Le type qui est là depuis longtemps et qui a toujours pas pigé que j´étais un chieur :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment