J´vais pas raconter ma vie sur ce topic (il est là pour raconter la tienne
) mais j´t´en parlerai un peu sur MSN s´tu veux. ![]()
Az --> ouaip, vais rev´nir avec mon armée de p´tits lapins gentils et mes nounours roses, t´en fais pas ^^ ( et j´espère que je ramènerai une jolie fille au passage
)
Amir --> z´êtes tous humains et tous super géniaux. Je vous aime. ![]()
Moi aussi je t´aime.
![]()
Je tien a te dire un immense bravo ApoloJ. Moi qui n´aime pas spécialement les autobiographie, la j´suis scotché. On se reconnait (pratiquement tous) dans ce que tu écrit et ton style est vraiment bien.
Bravo et bonne continuation!
merci, vegeto ^^ Content que ça t´ait plu
C´est vrai que ça semble être la caractéristique majeure de ce texte. A peu près tout le monde m´a dit s´y être reconnu.
Merci, encore. ^^
( moi je suis m´y suis pas reconnu, et pourtant j´ai aimé, et toc
)
( mode petit chieur OFF. )
Qui sait ?! si tu le relis dans quelques années tu t´y retrouveras peut-être
Enfin bon, tu as aimé quand même, et ça me fait plaisir ^^
papo´, peux avoir ton msn ? ![]()
Et Az´ aussi ?
Voilà et euh... ´nuit
@p´lu´sh comme on dit par chez mon clavier ![]()
hésites pas à te servir sur ma cdv, ´Naki ^^. enfin je le redonne au cas où certains ne seraient pas capable de pointer leur souris sur le pseudo de ma cdv (
):
ApoloJ3001@hotmail.com
Salut
Je suis venu sur ce forum pas hasar, et j´ai pris ce topic au pif, et je peux te dire que je suis vraiment... subjugué !
Je ( comme tout le monde je pense ) me suis un peu reconnu dans ce texte.. C´est bien écrit, on s´y perd totalement.
Vivement la suite ![]()
Alors je te shouaite une bonne chance Apolo, peut être que ça ne marche pas avec laetitia, c´est sur c´est bête (pour ne pas être vulgair), mais tans pis.
...
Tu es très fort. Je n´ai jamais été aussi intrigué par une histoire aussi banale. Le style a l´air inné, mené sans aucun effort apparent, j´adore. ![]()
Merci à vous trois pour votre lecture et votre commentaire ^^ ( remerciement un peu en retard, j´ai bien l´impression... scusez-moi...
)
Méssant, a cause de toi ´vais me coucher trop tard
.
Comprendre : j´ai commencé en me disant que je t´avais jamais lu (en même temps je viens plus très souvent
) et je sais pas, j´ai voulu essayer ^^. J´ai beaucoup aimé
et du coup j´ai lu tout ce que t´avais posté, même si j´ai commencé trop tard.
Ha et moi non plus je m´y reconnais pas dans ton texte
mais j´aimerais bien trouver un gars bien comme toi, si j´en trouve et que je m´en rends compte (parce que bon, moi je suis pro pour laisser tout ceux qui me plaisent filer et surtout leur parler le moins possible, il risqueraient de se rendre compte de se que je pense (oui je sais, c´est très con)).
Bon, voila
mode racontage de life off, dommage , apparemment t´as l´air de dire que ça s´est moyen passé dans les coms´ enfin voila, j´ai pas grand chose a dire.
J´ai vu quelques maladresses mais t´écris tellement mieux que moi, et bien dans l´absolu, parceque mieux que moi c´est pas dur (j´écris beaucoup lol ^^ nan je préfère lire je crois) que ben, j´ai pas relevé et je pense que j´aurais dit que des bêtises de toute façon.
Voili voilou ![]()
Hé mais au risque de répéter ce que tant ont affirmé avec tant de vigueur "C´est le top, cette auto-bio!" Tout le monde se retrouve un petit peu dans ce texte, et la fin m´a presque fait pleurer de rage car il m´est arrivé à peu près la même chose... Bravo, appolo!
Bonsoir à tous.
Bonsoir ApoloJ.
Moi, j´aime bien ce forum, j´aime venir lire des histoires de temps en temps, n´importe lesquelles, peu importe.
Ce soir, je tombe sur toi, entres autres.
Et en fait, si je prends la peine de faire un com´, c´est non seulement parceque ton histoire est geniale, mais aussi parceque j´ai l´impression d´être comme toi.
A peu près tout le monde ici, s´est sentis concerné, s´est retrouvé dans ton histoire. Moi ça va beaucoup plus loin que ça.
Je vis exactement la même situation.
C´est à dire que je suis en ce moment très proche de LA fille. La personne pour qui tu sors de ton lit tout les matins.
Elle a un copain, c´est plutôt serieux, et pourtant je suis persuadé que j´ai beaucoup d´importance pour elle. On est très proche.
La situation peut paraître courante, mais là ou j´ai l´impression d´être comme toi, c´est parceque j´ai dejà été forgé à la deception amoureuse, que j´ai été très deçu avec mon ex et tout et tout ...
Je me sens proche de toi, dans tes états d´âmes, tes emotions.
J´ai même l´impression que le personnage c´est moi, quand tu parles du clin d´oeil qui est plus un tic qu´autre chose. ^^
Ca m´a fait beaucoup rire.
Je trouve dommage que tu ais arrêté d´ecrire cette histoire. Il n´y a rien de pire que ça pour un lecteur.
Je peux comprendre que tu es perdu l´envie, mais j´aimerai au moins savoir ce qu´il en est advenue entre elle et toi.
A bientôt j´espère. ![]()
Connaissant un minimum Apo´, je pense que s´il n´a pas écrit la suite, c´est qu´elle n´a pas été rose.
Sinon il aurait pris grand plaisir à nous écrire une magnifique fin heureuse mignonne comme tout.
Enfin je pense. ![]()
Personne ne lira une telle histoire pour ton prétendu talent.
Il faut bien admettre que l´histoire est chiante à souhait et que ton style n´apporte rien de bien intéressant.
Ton histoire se lit parce qu´elle parle d´amour, de tristesse, de sentiments.
Le même genre de trucs qui fait qu´une série comme Beverly Hills ou Smallville fonctionne, en fait.
Je peux te paraître sévère, mais je suis juste franc.
Ceci dit, tu as un don certain pour décrire tes sentiments. C´est joli mais ça sonne très faux. Comme si tu voulais que ça soit ainsi, mais qu´en réalité, ça ne l´est pas tant que ça.
Selon ton état d´esprit, je ne saurais te conseiller sur ton histoire.
Juste : Ouvre les yeux, ou bien, garde les fermés à jamais.
La demi-mesure n´apporte jamais rien de satisfaisant.
Ah, au fait, généralement, les filles sont beaucoup moins sûres d´elles que les garçons (idée générale, ça dépend des individus, ensuite)...Fais le premier pas, elles n´attendent souvent que ça, mais elles n´osent pas.
(C´était pour répondre à la "vraie question" que tu posais dans la deuxième partie).
Autre conseil : Fais-lui des gauffres et apporte-lui. Avec de la chantilly, des fraises coupées en morceau, du sucre et du nutella.
En plein hiver, vous passerez une agréable après-midi.
Chose importante que tu sais probablement mais que tu n´as pas réalisée dans son ensemble : Arrête de te faire du mal.
Sérieusement, des filles tueraient pour avoir quelqu´un d´aussi sensible que toi près d´elles, alors, profites-en.
Ca te rend vivant et intéressant.
Adieu.
Oh ben dis-donc, il s´en est passé des choses. Il suffit que je m´absente quelques jours du forum pour que l´un de mes textes remonte tranquillement... Allons donc, je m´en vais vous répondre, mes amis ^^
Zlink & Charly_owl
Content que cela vous ait plus. Merci d´avoir laissé un commentaire ^^
Pezz
Salut à toi ^^ Je suis content que le texte t´ait plu et puis j´espère également que cette histoire si semblable à la mienne que tu vis en ce moment se terminera comme tu le souhaites.
Vais-je reprendre ce texte ? Non. Cette fille, je la vois toujours, elle est une amie aujourd´hui. Le concert dont je parlais est passé. Il était magnifique. L´un des plus beaux que j´ai eu l´occasion de voir dans ma tite vie ^^ Une soirée en sa compagnie qui fut bien plus qu´agréable, et je l´apprécie, elle, pour ces moments qu´elle sait partager avec moi. Mais il n´y aura rien de plus, car je n´en ai plus envie. L´amitié fait des ravages parfois...
Az´
J´aime bien les jolies fins, c´est vrai, mais ici, ce n´est que la réalité et je crois que ce texte devait se terminer là, parce que ce que j´ai ressenti pour elle avait certainement le côté éphémère de cette journée.
Ulyaoth
Je ne sais pas si tu attendais une réponse, mais étant donné que je suis dans le coin ce soir, eh bien, autant en profiter
Tout d´abord, je n´ai jamais prétendu avoir du talent, loin de là, et... oui, cette histoire est probablement tout ce que tu dis d´elle, car, elle n´est qu´un moment de ma vie. Il n´y a rien dans ma vie qui soit digne d´une grande épopée, qui soit d´un épique défiant l´ennui... Je l´avoue bien volontiers ^^ Tu as énoncé clairement toi-même les raisons pour lesquelles mon histoire se lisait et j´en suis heureux parce que c´est simplement ce dont je voulais parler. Cette histoire est sans doute, comme tu le dis, "chiante à souhait", lorsqu´on la lit, mais c´est différent quand on la vit...
Ensuit tu dis que ça sonne faux. Peut-être. La musique n´a jamais été pour moi un art dans lequel j´excellais après tout. Ou bien ma vie sonnait peut-être faux à ce moment, mais toujours est-il que je n´ai fait qu´écrire un instant que j´ai vécu ^^ Et non, tu n´es pas sévère, loin s´en faut
Je te remercie de ton commentaire d´ailleurs ( je ne l´avais pas encore fait
)
A part ça, tes conseils sont intéressants, bien que je n´en ai pas vraiment l´utilité. Je suis en couple aujourd´hui, même si c´est tout frais et cette histoire est passée ^^ J´avais écrit ce texte selon un état d´esprit particulier qui n´est plus vraiment le mien aujourd´hui.
Oh et puis, je ne me fais jamais de mal, j´aime pas ça
Je préfère me faire du bien ^^
Et pis merci pour le compliment à la fin
Merci à tous encore une fois, que vous ayez aimé ou non. Petit message aux forumeurs qui me connaissent : Je vais essayer de revenir bientôt avec de nouveaux textes, parce que ça fait un moment qu´on m´a pas vu là, je crois ^^