Que d’émotion, alors moi je vais vous resumé avec tout ce que vous avez dit ce que je ressent, il y a des passage au passé qui sont au présent dans mon cas, et des commentaires de moi. Ce texte ramène vraiment des sentiments fort.
« mon imagination » ; « m´évader, avec les jeux-vidéos, la musique, et les bouquins» ; la musique me « transporte » ; « être affreusement renfermé » ; « on reste parfois un peu dans notre monde, en écoutant de la musique » ; c’est le seul monde +la lecture ou j’arrête de penser et m’oublier ; « J´avais des amis, mais je me sentais à part... » ; « Je préférais être seul » ; Je cherche quelqu´un qu’on se comprenne, ou qui soit dans le même cas, en fait un vrai copain ; « puis une fille est entrée dans ma vie » ; elle ………….. c’est compliqué, je l’aime elle le sait pas mais j’ai pas envi d’une petite relation (j’en ai jamais eu), je sait pas comment dire alors mais je l’aime enfin même plus que ça, mais pour un gars de 15 ans je crois que c’est pas possible une vrai relation ou un vrai « amour », je crois c’est grâce a elle que je ne « part pas » ; « mes tortures intérieures » ; je me perd dans « mon monde », je connais la réalité dans lequel je suis presque tout le temps mais dès que je passe dans « ce monde » je m’y retrouve tout en étant perdu ; « c´était moi qui m´isolait du monde » ; parce que personne me comprend.
« Marrant, j´ai l´impression que tout le monde içi a connu ça... »
« "Mais il pense que le monde ne peut l´accepter et préfère donc prendre le métro qui le conduirait de manière violente directement dans son propre monde (du moins il l´espère)."
C´est con mais tu m´as fait chialer avec cette phrase »
« Et puis moi aussi j´ai du mal a dire tout ce que je veux dire en fait »
« bande d´enfoiré, vous avez reussi à me mettre les larmes aux yeux »
« j´suis même pas comme vous...enfin, plus ou moins »
Merci !! !!!!!!!