CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equilibre

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 septembre 2006 à 00:17:38

oui mais la fin du post... enfin la pré fin : le discours de l´Ork, la petite réplique : "Moi être un ork, moi être ici uniquement pour tuer méchants et recevoir grosses pièces d’or. Tous ceux qui venir avec nous recevoir plein or ! »"
qui déjà en soi est très plaisante et ce qui en suit : les humains tournés au ridicule... non tout cela est magistral... Félicitations !

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2006 à 06:40:49

Même remarque que prédemment. Je crois que le "speech" m´a tué, par contre >< Ainsi que le "mince, je ne le vois plus", pas très crédible pour un multicentenaire qui vient éviter le fin du monde... Pas loin, il y a une superbe répétition de "en effet".

Sinon, j´ai trouvé un peu gros le lien entre la culeur de la peau de son père et celle de ses yeux quand il go berserk...

Cependant, ne te pends pas tout de suite !

On avance bien, mine de rien, même si on ne voit pas trop où tu nous mène encore, sinon à une chasse aux démons... A ce propos, leur noms ressemble pas mal aux "Mechas", c´est une idée ? :-) A ce que j´ai (plus ou moins) comprit, ce sont des Démons de la Peur. Me font penser aux autres dans Warcraft III là, le gros pas beau :hap: mais ça ne doit être qu´une vue de mon esprit... On va avoir droit à une bataille sur un pont, dis ? :coeur:

Pour ce qui est du brisage de cérébrales, j´ai dans le temps vu un reportage qui en faisait mention, mais impossible de me souvenir si c´était pour dire que c´est facile ou impossible >< Mais en tout cas ça devait être par torsion, en prenant appui sur le menton, donc rien à voir avec notre ami qui bousille des cous à une main, et nue en plus :)

Je crois que c´est tout :-) J´ai bien aimé, malgré les quelques points négatifs.

La chuiteu !

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2006 à 06:51:42

Ah oui ! Je l´avais perdu, mais le mot vient de me passer sous les yeux :o)) Je trouve que c´est un brin pas assez aéré, mais ici ce n´est que faiblement gênant :o)) Et puis je savais à quoi m´attendre avec toi :o)) Menfin, ça va te dis-je, c´est pas non plus du brownie :o))

:o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:30:01

Ah oui, encore une chose :o)) (moi, chiant ? :o)) )

Au début du texte, tu nous le décrit comme musclé, et pourtant ton Orc nous le traite de gringalet :o)) . Je veux bien croire que selon des critères Orcs, un humain puisse difficilement être autre chose qu´une larve anémique :o)) , mais là quand même... Surtout qu´il s´agit d´un Verdâtre pas stupide, apparament... :o))

:o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:59:19

Merci du (triple :gni: )com´

"Sinon, j´ai trouvé un peu gros le lien entre la culeur de la peau de son père et celle de ses yeux quand il go berserk... "
==>En plus de la peau, les "anciens" (pourquoi faire original? Y z´auront un nom s´ils en ont besoin. :) ), avaient aussi les yeux bleu sombre. Les yeux d´Arhaïne prennent cette couleur lorsqu´Andorlyn prend possession de son corps, parce que...ben l´esprit modifie son corps. :)

Pour le "mince", moi aussi je trouvais ça nul mais je voyais pas quoi mettre. -_- Les expression de fantasy pour signifier "merde", j´en connais pas vraiment. (et "parbleu" ne me semblait pas approprié ici^^)

Pour les Mekhanors, je ne vais pas tout spoiler, je peux juste dire que va falloir attendre quelque temps avant de tout savoir. :p) Bien qu´il y aura un début de réponse d´ici deux à cinq chapitres^^ (oui, je vois large^^)

Pour l´aération...en fait je suis les conseils de Bragelonne, à savoir changer de paragraphe lorsqu´il y a un déplacement dans l´espace et/ou le temps. Or, comme j´évite de faire un truc hyper-rapide à cinquante actions par page (bien que, je le conçois, ça reste assez rapide), ben les paragraphes sont un peu énormes. :gni:

Pour la musculature...ouais t´as raison ça fait un peu incohérent, disons qu´il est moyennement musclé pour un humain, et que cela correspond à faible voire ridicule pour un Ork. :) (inutile de dire que la musculature de l´Orafya correspond à "larve anémique à peine capable de bouger"^^)

Encore merci de ton com´ et non, malgré la taille de ce post, ce n´est pas la suite^^ ( :o)) ) Elle arrivera dans la journée d´ailleurs, et vous pourrez notamment voir une de ces scènes absolument pas prévues qui arrivent sur le coup.^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:42:49

Ok pour la couler, je surrender. Tu l´avais dit ou tu viens juste de trouver une excuse ? :gni:

Pour ce qui est du mince, tu aivais diantre, diable, peste ( :coeur: ), palsambleu :gni: , morbleu, créfieux ( :o)) ) etplein d´autres réjouissances pas bien meilleures :gni:

Je crois que ce sera tout. La suite, que je puisse râler :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:45:13

La suite, je vais attendre un peu, histoire que l´doc´ puisse lire aussi, et peut-être un nouveau lecteur? :coeur: M´enfin même si y´a personne z´aurez quand même la suite, vu qu´elle est écrite^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:59:01

Abrège :fou:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:33:26

Ouch ! Ca s´agite :fou:

Pour Anlae, le peux savoir où tu es allé chercher son nom ? :o)) Et après ça demande si c´est pervers... :sar:

Par contre... Les expressions utilisées entrainent une perte de crédibilité terrible, et comme ce n´est visiblement pas un texte comique à proprement parler... Je trouve que ça casse tout :(

Mais j´aime bien dans l´ensemble^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:38:20

Le tempérament d´Anlae EST décalé. C´est fait entièrement exprès. Vois ça comme un humour cynique (depuis quand les personnages de fantasy sont obligés d´être aussi sérieux que des profs des années soixante? :o)) )

Euh par contre...je suis désolé mais le nom eest une coïncidence. J´peux l´jurer sur c´que tu veux, la Mort ou ma tête, mais je n´avais pas pensé de manière perverse en trouvant ce nom. C´est toi le gros pervers sur ce coup. :o))

M´ci du com´ m´sieur l´pervers. :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:41:25

Désolé, je me fie à ce que j´ai lu au premier abord :o))

Et jé t´ai dit que j´avais une idée très stricte de la Fantasy, elle inclue ce sérieux. Désolé. Mais je ne vais pas te forcer à le suivre, manquerait plus que ça :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:43:56

Ah ouais, et avec ça c´est moi l´pervers, hein? :o))

Pour ton idée de la fantasy...j´veux bien avoir un certain degré de strict mais là, effectivement, ça me dépasse. :) M´enfin, tant que ça te gêne pas trop... :hap:

• Mode ApoloJ*

D´autres lecteurs? :coeur: :hap: :coeur:

• Mode off*
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:07:57

Bon j´ai lu et j´aime toujours autant ^^
Bon j´t´ai tout dit sur msn sinon :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:13:07

Ah bah oui "petit" com´ comme tu dis, mais toujours sympathique à lire quand même. :hap: Merci bien. :coeur:

D´autres? :hap: Parce que là j´ai l´impression de perdre un lecteur à chaque suite postée. :o))

ekhein
ekhein
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:01:07

Hello, Azerty. J’aimerais savoir comment tu fais tes fameux « — ». :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:07:00

Merde, moi qui pensais à un commentaire de lecteur. Schnirf.^^

Control + Alt + tiret du pavé numérique ou Alt + 0151. :)

ekhein
ekhein
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:47:38

T´inquiète pas, je ferai mon petit commentaire sur ton histoire quand je l’aurais lue. :-p
Mais là, je ne reste pas longtemps.

ekhein
ekhein
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:10:54

l´aurai*

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:19:15

le gars corrige ça faute 13 min plus tard !
C´est du flood !

titouan77
titouan77
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:28:23

23 minutes Vierax...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme