Merci du (triple
)com´
"Sinon, j´ai trouvé un peu gros le lien entre la culeur de la peau de son père et celle de ses yeux quand il go berserk... "
==>En plus de la peau, les "anciens" (pourquoi faire original? Y z´auront un nom s´ils en ont besoin.
), avaient aussi les yeux bleu sombre. Les yeux d´Arhaïne prennent cette couleur lorsqu´Andorlyn prend possession de son corps, parce que...ben l´esprit modifie son corps.
Pour le "mince", moi aussi je trouvais ça nul mais je voyais pas quoi mettre. -_- Les expression de fantasy pour signifier "merde", j´en connais pas vraiment. (et "parbleu" ne me semblait pas approprié ici^^)
Pour les Mekhanors, je ne vais pas tout spoiler, je peux juste dire que va falloir attendre quelque temps avant de tout savoir.
Bien qu´il y aura un début de réponse d´ici deux à cinq chapitres^^ (oui, je vois large^^)
Pour l´aération...en fait je suis les conseils de Bragelonne, à savoir changer de paragraphe lorsqu´il y a un déplacement dans l´espace et/ou le temps. Or, comme j´évite de faire un truc hyper-rapide à cinquante actions par page (bien que, je le conçois, ça reste assez rapide), ben les paragraphes sont un peu énormes.
Pour la musculature...ouais t´as raison ça fait un peu incohérent, disons qu´il est moyennement musclé pour un humain, et que cela correspond à faible voire ridicule pour un Ork.
(inutile de dire que la musculature de l´Orafya correspond à "larve anémique à peine capable de bouger"^^)
Encore merci de ton com´ et non, malgré la taille de ce post, ce n´est pas la suite^^ (
) Elle arrivera dans la journée d´ailleurs, et vous pourrez notamment voir une de ces scènes absolument pas prévues qui arrivent sur le coup.^^