Tout lu en deux soirées, malgré la tonne de révisions qui m´attends.
Que dire ? N´étant pas très doué pour les comm´ constructifs et long comme le bras que certains de mes comparses arrivent à pondre magistralement, je signifierais juste ma présence d´un comm´ inutile mais qui, j´espère, te forcera à poster une rapide suite.
J´aime le charisme des personnages et plus encore la Fantasy que tu utilises, même si je trouve un peu... enfantin ( ? ) la façon dont se déroule les choses ( enfantin, je veux dire par là le groupe d´aventuriers marchant de longs jours pour rencontrer un vilain monstre pas beau pour le pourfendre
) et l´issue de la bataille me semble un peu prévisible, mais surtout banale, à savoir le gringalet incapable de secouer un ork d´un coup de poing, qui finalement après une quarantaine de jours d´entraînement est capable de fracasser le crâne d´une créature dont même ledit ork ou le démon ne sont capables d´entamer la carcasse...
Enfin, ceci dit, c´est quand même très plaisant à lire ( pour preuve, je néglige mon travail scolaire par ta faute, tu crois qu´une excuse du style " j´étais cloué par la lecture de la fic d´Azerty, donc j´ai pas pu réviser mon devoir m´dame " ça passe ?
) et je t´encourages vivement à poster une suite.
Bravo pour ton style d´écriture, pour l´absence quasi-frustrante de fautes, pour l´inventivité de ton univers et pour le non-manichéisme qu´une telle fic pourrait engendrer facilement.
PS : toujours pas réussi à visualiser spacialement le " fléau ", c´est grave doc´ ?