CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Fic bizarre) It's me, Mario

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:51

ce que j´ai vu c´est surtout qu´ils sont durs a comprendre :fou: :o))

P.S:je rigole :ok:

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:42:05

Ouais y´a des mots que j´ai oubliés ( :fou: c´est normal à mon âge), j´ai fait une répétition, c´est pas bien, etc.
Et puis faut comprendre les méandres tortueux de mon... arem... "esprit".

P.S.: Tant qu´on y est, tu pourrais même poster la suite :ok:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:42:14

Sympatoche cette fic :o))

J´ai plus aimé la partie au début, au château de bowser lorsqu´ils pénètrent dans celui ci, avec la rencontre des "hérobots"

Sinon, j´aime bien voila peut pas faire plus constructif pour ce genre de fic :)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:12:17

hahaha morte de rire, faut dire que je meurs facilement ce soir!! Mais quand même, vraiment drôle. :rire: :rire: :rire:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:29:13

:merci: Selestrielle et pareil pour toi Angelilo :o))

d´autres lecteurs (sait-on jamais :ok: ) ?

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:31:23

abracadabri abracadabra, me voici me voila avec la suite de ma fic (pour le coup j´ai pas trouvé de rime :o)) )

donc c´est le chapitre 4 c´est un truc carrément bizarre !

Donc, comme ça se dit souvent ici :

£njoy (ou pas selon les cas :o)) )

Chapitre 4 : La forêt champignon (ou comment passer pour un imbécile en trois leçons)...

« - Maaaaarioooo, dit une voix spectrale, Luiiiiiigiiiii. Rééééééveillez-vouuuuus.
- Qui est là, demanda Mario d’une voix pâteuse, presque endormie.
- Rééééééveeeeeillez-vouuuus, répéta la voix.
- Que voulez-vous, ajouta Luigi dans le même état que Mario (et qu’on dise pas après que je fais des répétitions).
- J’aiiiiiii besoin d’aiiiiiiiide !
- Bon, si t’enlevais le déformateur de voix et que t’arrêtais le ralenti ?
- Queeeeeeel ralentiiiiiiii ?
- C’est bon Luigi, on peut se rendormir.
- Bon ! Vous m’emmerdez les deux cons là ! Réveillez-vous bordel !
- Tu vois que tu peux le faire, fit remarquer Luigi.
- Si tu nous détachais, hein ?
- Euh, Mario...
- Mais détache nous bon sang, tonna Luigi.
- Mais voyons Luigi...
- Si tu nous détache pas tout de suite, on te casse la gueule !
- Et on fait comment Mario ?
- Mais fermez-là ! ! !
- D’accord, répondirent en chœur les deux plombiers.
- Et pour votre gouverne, vous n’êtes pas attachés ! »

Les frères devinrent plus rouges qu’une tomate mûre. Puis ils levèrent les yeux vers le...euh... truc... non ! la « chose » (si, si. C’est bien ce mot là que j’ai utilisé tout à l’heure). Ils furent tout trois surpris, Mario, Luigi et l’autre (si je me suis pas trompé c’est le troisième). Mario tapa dans la main tendue de « lui ». Luigi fit de même. Puis, après avoir réfléchi quelques secondes, il lança :
« - Au fait, pendant que j’y pense... t’es qui toi ? »

Mario courut se cacher dans les toilettes, Luigi avala une mouche et l’autre dit, d’une voix puissante et fière, après une petite chorégraphie :

« - Je suis Captain Falcon ! ! »

Mais Luigi n’avait pas écouté et continuait de danser sur la musique qui avait accompagnée la chorée de Falcon. Mario sortit en trombe des toilettes et donna un coup de coude à Luigi pour qu’il se calme. Puis ce dernier dit :

« - Captain ! Ça faisait longtemps !
- Depuis Melee c’est bien simple !
- Et oui, ajouta Mario, Alors tu t’entraînes toujours ?
- J’en ai pas besoin, répondit Falcon, Je vous fous une branlé à tous les deux ici et maintenant !
- On prend le pari ! »

- Comment passer pour un imbécile ; chapitre 1 -

Ils sortirent tous trois devant la « Falcon Tower », une tour que Captain avait construit grâce aux sous récoltés par les ventes de « F Zéro GX » et se mirent face à face prêts à se battre.

« - Vous savez ce qu’on va faire, demanda Falcon, A mon « TOP » on se fonce dessus comme des tarés !
- T’étais sensé dire comme des zoulous !
- Mario a raison, ajouta Luigi.
- Voyons, Luigi, répondit Falcon, Mario à toujours raison.
- Oui, oui, on sait, rétorqua l’intéressé d’un air de celui qui pète plus haut que ses fesses, Mais il n’empêche que ce genre d’erreur, ça la fout mal. Après le grand designer va encore dire qu’on manque de professionnalisme !
- D’accord je la refais ! Vous savez ce qu’on va faire, redemanda Falcon, A mon « TOP » on se fonce dessus comme des zoulous !
- Voilà comme ça. Sauf que maintenant l’effet de surprise il est gâché !

- Comment passer pour un imbécile ; chapitre 2 –

Les trois protagonistes se toisaient, leur rythme cardiaque s’accélérant sans arrêt (je sais vraiment pas si c’est vrai mais qu’est-ce qu’elle sonne bien cette phrase).

Falcon fit le premier geste. Un geste de la main qui fit s’ensuivre de la musique. La musique d’une pub qui va vachement bien avec un scène au ralenti et qui fait « Tin...Tin, Tin, Tin... TinTinTin ». Puis, voyant que les deux frère avaient compris le message (moi je l’avais pas compris et aujourd’hui encore je l’ai pas compris) Il mit ses poings en position de combat et lança :

« - TOP ! ! ! »

Mario et Luigi furent plus rapides à la détente et commencèrent à courir plus tôt. Heureusement (ou malheureusement) Falcon prit le départ également mais ! une peau de banane apparue dont ne sait où se plaça sous le pied du héros et celui se cassa magistralement la gueule !
Les deux plombiers marquèrent un temps puis s’écroulèrent de rire.

- Comment passer pour un imbécile ; chapitre 3 –

Ils s’étaient remis face à face, se toisant comme s’ils voulaient se tuer les un les autres. Sauf Luigi qui n’avait pas espoir qu’une seconde peau de banane se plaça sous le pied de l’autre et qui regardait dans l’autre sens, prêt à s’enfuir le plus loin possible (mais qu’attendiez vous donc de Luigi voyons ? !) .

« - TOP ! ! ! »

Luigi partit en trombe, suivie de près par Mario qui trouva que son abr... BRAVE frère avait eu, pour une fois, une idée judicieuse.
Falcon fut choqué qu’ils aient voulu fuir et il se mit à la poursuite de ses deux adversaires. Une fois le Captain les ayant pratiquement rattrapé, un papy-champi apparut à la sortie de la forêt champignon et traça une ligne rouge. Le héros très musclé était désormais à la hauteur des deux autres et, se laissant emporter par son élan, il les dépassa et passa la ligne rouge le premier des trois. Lorsque arrivèrent les frères Mario, le Captain sautait dans tout les sens pour fêter sa victoire.

« - Eh Mario, chuchota Luigi, Le point positif c’est qu’on a fait la traversée de la forêt champignon ça fait une étape en moins.
- Alors les nuls, lança Captain Falcon, Vous m’en voulez pas trop si je m’en vais tout de suite ? »

Et sans attendre de réponse, le pilote émérite s’en fut.

« - Oui, Luigi. Effectivement on a traversé la forêt champignon mais le truc, c’est qu’on est sorti du mauvais côté. Le désert sec-sec c’est de l’autre côté... »

A suivre...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
13 octobre 2006 à 21:58:39

Bon allez, ça reste loin du niveau du premier chapitre, mais ça reste bien sympathoche tout cela... Vivement la suite...
Sinon il y a comme un "on" qui est passé à la trappe là :
"banane apparue dont ne sait où"

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:22:16

ah mais foui tiens :o)) j´l´avais pas vu çui là !

Je vais me pendre et je reviens :ok: :fou: :o)) :noel:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment