En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Aube D'un Nouveau Monde
apoloj
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:46:04
c´est gentil messieurs ^^ mais c´est ma façon d´écrire et j´ai quelques difficultés en ce moment à trouver mes mots. Dès que je retrouve ma forme d´écrivain, promis, j´essaierai d´être plus régulier ^^ Je ferai de mon mieux pour pas vous décevoir
Encore merci pour vos commentaires ( rapides, qui plus est ^^ )
fengette
Niveau 4
17 octobre 2006 à 21:02:41
Je trouvais l´idée plutôt mauvaise de faire perçevoir les pensées des personnages comme tu l´avais fait dans l´avant dernier chapitre, mais en fait ça s´explique avec ce chapitre est je trouve ça super. En fin je sais pas si j´ai été clair mais ce que j´ai essayer de dire c´est que c´est super bien, voilou continu !!
apoloj
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:31:48
Merci, fen ^^
Oui, généralement dans cette fic´, je donne le pourquoi du comment toujours deux ou trois chapitres plus tard J´aime bien que vous vous posiez des questions ^^
Merci encore
d´autres lecteurs ??
bababouboubaba
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:38:38
Pour changer des autre commentaires je vais dire "excellent !" . J´avais pas vu que tu avais posté la suite. Toujours aussi prenant, avec des éléments nouveaux qui rajoutent encore un peu de piquant à l´intrigue.. j´adore !
apoloj
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:42:10
oh baba content de te revoir par ici je demanderais bien : "comment ça va?" et "ton coup de filet s´est-il amélioré ?" et tout et tout, mais après je ferai du HS sur mon propre Topic
Merci de ton commentaire en tout cas ^^ ça me fait plaisir ^^
bababouboubaba
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:44:16
(bah je vais répondre vite fait et entre parenthèses histoire que le HS passe inaperçu, je vais très bien et toi ? et en ce qui concerne mon coup de filet, je peux dire que j´ai fait de sacrés progrès ! )
Epitaph
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:47:42
Le HS ne passe jamais inaperçu avec moi. Encore moins quand j´y participe.
(ceci dit, mollo quand même )
apoloj
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:48:41
(moi aussi, je vais super bien ^^ petit conseil pour le coup de filet : n´y vas pas trop fort, faudrait pas le casser enfin... je suis content pour toi et tu as attisé ma curiosité. maintenant j´ai envie d´en savoir plus
c´est vrai que ça passe mieux entre parenthèses )
apoloj
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:52:16
( le modo veille, ça c´est du bon modo ^^
mode curieux: ON*
si jamais tu veux parler, baba, y´a mon hotmail sur ma cdv
mode curieux: OFF*
allez hop, j´arrête mon HS :0)
Merci de veiller au grain, vénérable modo )
eliwood2
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:03:07
Un chapitre intérésant qui annonce pas mal d´action dans le chapitre suivant (que j´attend avec impatience), chapitre qui me permet aussi d´avancer une hypotése : "Les hommes aurait´il déveloper de nouvelle capaciter permetant une compréhension plus aprofondi de l´individu ?" je vois ça aux "voix" que semblent entendre Félix et Lilly (chap 3 et 6). Même si pour Félix ce serait plutôt de l´intuition. Enfin idée intérésante à déveloper si c´est à ça que tu pense sans pour autant transformer tes personnages an mutant ou en super héros.