CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu me sauverais la vie toi ? [Acte I]

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 août 2006 à 17:44:12

Non je sais que mat n´influencera personne; c´était juste de l´humour comme dans mon premier post ici : les antibiotiques, c´est pas automatique !
:dehors:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:03:03

Mat est mon idôle :coeur:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:33:53

Suite demain, désolé pour le retard, l´ordinateur n´est pas dans mon appartement. :-)

De toute manière personne ne lit, donc ça change pas grand chose. :nerd:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:45:03

Tu as plein de lecteurs alors tu vas pas commencer à te plaindre.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:11:20

Ma main remonte le long de ses cuisses, passant sous la robe froissée qu’elle avait gardé pour dormir. Je sens le contact avec le tissu de sa culotte que je fais glisser prestement le long de ses fines jambes. Ma main s’aventure alors plus profondément sous cette robe rouge. Et je sens, sous l’effet des caresses, qu’elle s’ouvre doucement à moi en poussant par moment des petits gémissements de plaisir. Mes doigts explorent ce passage qui m’est encore inconnu, puis se retire pour aller ôter le vêtement qui la recouvre. Allongé sur le lit, totalement nue, elle me regarde faire avec désir. Son corps est sublime. Je ne peux résister à le couvrir de baisers. Tout d’abord sur son ventre lisse, puis remontant langoureusement vers sa poitrine jusqu’à ce que ma langue rentre en contact avec l’aréole et le petit bouton rosâtre et durci qui la surmonte. Une chaude excitation m’emplit et l’envie d’être en elle se fait de plus en plus pressante. Je me dénude également, révélant mon corps. Mais je me dois d’être patient et de ne pas me précipiter sur elle. Elle qui reste soumise à mes caresses.

L’ombre des poils bruns dominant son entrejambe m’interpelle, et je me met à explorer ce lieu secret avec ma bouche. La chair tiède de l’intérieur s’ouvre pour y accueillir ma langue. A la manière dont une fleur éclot, je la sens se déployer délicatement. Pétale par pétale. Pour finalement laisser place à une brûlante et dévorante passion. Elle est maintenant moite et prête à m’accueillir. Ainsi, je me mets à la chevaucher, mon organe durci par l’excitation pénétrant ce passage chaud et douillet dans lequel on aimerait rester une éternité. Pendant que mon bassin exécute des va-et-vient, je lui prends la bouche. Ses lèvres sont aussi rendues fermes par le désir, mais elles possèdent toujours ce petit goût de framboise qui émerveille mes sens. Son visage s’empourpre lorsque la cadence s’accélère et que la sueur commence à ruisseler sur ma peau. Mes mains, après avoir parcouru son dos et ses fesses, s’installent confortablement dans le creux de ses reins. Ensemble, nous poussons alors un dernier cri. Un cri de jouissance retentissant avec une telle force que je le sens vibrer à l’intérieur de moi. Si intense… Intense en plaisir, intense en émotions… Une force indescriptible mais soulignant avec perfection notre osmose parfaite, notre union qui je le crois maintenant peut affronter n’importe quel obstacle.

C’est donc plongé dans une profonde béatitude que je commence la journée. Notre prochain rendez-vous me semble si loin. Deux jours à ne vivre qu’avec des souvenirs. Voilà qui peut paraître proche de l’éternité. Impossible de se concentrer sur autre chose. La moindre chanson, le moindre film traitant de sentiment vous fait aussitôt penser à elle. Le moindre couple que vous croisez vous rappelle les moments passés ensemble. Il n’y a vraiment pas pire que d’être aimé mais d’être séparé de sa mie. Et c’est ainsi que vous vous morfondez deux longues journées jusqu’à ce que le sourire revient se figer sur votre face, car vous savez qu’il ne reste que quelques minutes avant vos retrouvailles.

Je devais aller la chercher chez elle pour qu’ensuite nous passions une agréable soirée dans un restaurant. Un peu comme le font tous les couples. Quelle fut ma surprise lorsqu’une fois sur place, je n’ai pas le droit au moindre câlin, baiser ou même un simple bonjour. Non, seul un silence glacial est là pour m’accueillir. Ses yeux sont emplis d’inquiétude et maculé de tristesse. Elle tente d’éviter mon regard et trouve la solution en fixant le carrelage. Ses mains sont crispées, sa lèvre inférieure tremble. Si fragile, tel la dernière feuille d’un arbre sur le point de tomber au moindre souffle hivernal.

Je fais quelque pas vers elle, dans l’intention de l’enlacer, la consoler et d’aspirer tous ses malheurs. Mais elle me fait signe de stopper d’un geste autoritaire. Incrédule, je lui obéis. Après tout, c’est probablement l’unique solution pour savoir ce qui se trame.
_ T’as mis une capote ?
Sa voix d’habitude si douce est transformée en quelque chose de cruel, de froid. Je reste planté là, la gorge sèche, incapable de comprendre ce qu’elle m’a dit tellement la voir dans cet état me pétrifie.
_ T’as mis une capote, oui ou merde ?
Elle s’envole dans l’hystérie et craque sur sa note finale, s’effondrant en larmes sur le sol.

Le couperet tombe sur ma gorge, avec une précision pour le moins tranchante…

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:19:25

Excellent, on se doute de la réponse et des conséquences...vivement la suite. :-)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
09 septembre 2006 à 14:22:22

Génial, magnifique, somptueusement réussi... histoire de trouver un point à améliorer :
"passant sous la robe froissée qu’elle avait gardé " -> gardée car COD que = robe froissée avant le verbe... C´est la seule faute que j´ai relevée, sans doute car bien vite j´étais trop plongé dans le texte pour me concentrer sur quoi que ce soit d´autre... J´adore...

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:07:08

Et quelle sera la réponse ?
Merci pour le repérage de cette petite faute qui sera rectifié, puis de ton adoration qui fait toujours plaisir (et accessoirement de ta lecture) :-)

Fin de l´acte I, au passage.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:56:23

La réponse sera "non" à mon avis, du moins la vraie réponse. Peut-être lui mentira-t-il, à mon avis il y aura d´ailleurs un bon paragraphe sur l´indécision du personnage^^ :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:15:22

Tout cela, vous le découvrirez dans l´acte II :nerd:

Oui, c´est un habile up déguisé sous des promesses marketing.

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:10:34

Tiens, je n´avais pas posté de comm´? Honte à moi :o))

Du grand Soul´, comme d´habitude. des personnages touchants de réalismes, des histoires tellements vrais qu´elles mériteraient de l´être, un style magnifique...
La suite :p)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:58:34

test

chris12
chris12
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:41:50

j´ai compris ! :-)

C´est lui qui va mourir pcq elle a le sida ou tout autre maladie abominable ! ! ! ! Il aura ainsi pas besoin de mentir ^^

:dehors:

RitaSkeeter
RitaSkeeter
Niveau 4
13 septembre 2006 à 09:21:08

C´est magnifique! J´ai hate de voir la suite! Au début, j´ai trouvé que ça fesai trop cliché mais c´est telement bien écrit...

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:48:48

Merci, merci.

Acte 2 ce week-end. En esperant vous surprendre, vous decevoir peut être aussi au passage, ou toute autre chose néfaste.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:28:56

Enfin, je poste un commentaire pour la fin de cet acte I que j´avais la honte de ne pas avoir pleinement lue. La simplicité du narrateur, qu´elle soit verbale ou idéologique, est réellement touchante. Il nous explique des choses finalement très communes sur un ton quotidien et inquiet. Inquiet ? Je me pose encore la question. Ce personnage m´intéresse parce qu´il n´est pas clair, on sent en lui comme une forme de cynisme, de fausseté même inconsciente, de comédie, qui pétrifie ses propos dans une insidieuse ironie propre à illustrer et relever tous les clichés, dont il ne se rend peut-être pas compte, et c´est là un des aspects les plus ingénieux de la construction dramatique.

Le passage sensuel est tout à fait maîtrisé, respectant point par point les codes du genre, tout en y apportant élégance et efficacité, le tout sans longueurs ou lourdeurs tape à l´oeil. On en vient presque à ressentir quelques afflux sanguins accompagner la lecture. La sobriété ne te fait pas défaut et tu sais accrocher ton lecteur - en as-tu de toute manière déjà procédé autrement ^^ ? -.

Dernier point, et non des moindres : le formidable talent, l´art même, de la rupture de ton. Alors que la tonalité générale est plutôt tournée vers le lyrisme, la noblesse du corps, des sentiments, et des idées, voilà qu´une réplique au ton familier, réaliste, dur, nous pète à la figure comme une annonce de guerre (étonnant cliffhanger) : "T´as mis une capote ?" . C´est amené d´une manière si brutale et si surprenante qu´on est à mi-chemin entre le pathétique, le tragique, et le franchement comique. On est rappelés à la réalité, ce n´est pas un film, c´est une chronique : et quand on parle de la vie, on parle forcément d´erreurs.

La cassure narrative est brillante et laisse présager les pires moments pour la suite, que je m´empresse d´aller commenter.

:-)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:38:26

Relire cet acte I après l´acte II enthousiasme davantage ^^ !

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:32:00

Grand merci à Carnivale pour ces commentaires. Comme d´habitude, ça va direct au coeur, c´est motivant et ça donne envie de se dépasser. On arrive même à en jouir. J´espère que la fin de l´acte II et l´acte suivant te plairont aussi intensément.

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:08:55

1 :
"je ressens que certaines saignent encore" > là tu parles des blessures de l´âme de la fille. Cette phrase sonne étrangement. A ta place j´aurais écrit je sens plutôt que je ressens.
"Puis-je laisser le pus suinter des ses plaies ?" > de* bien sûr ^^
"Et elle me susurre ce mot dans le creux de mon oreille à plusieurs reprises." > dans le creux de l´oreille* ben oui c´est forcément la tienne, on ne te l´a jamais dit ? :p
"J’ai l’impression de lui avoir tenu une fausse promesse." > fait une fausse promesse*

2 :
"sous laquelle nous avions dansé juste après s’être embrassé." > nous être embrassés*
"ce n’est pas tous les jours que l’on se trouve sur un luxueux balcon, enlaçant la fille de vos rêves" > ses rêves*
Gaffe aux accords entre les déterminants hé ^^
"La température augmentait de plus en plus tandis que nous nous lovons l’un contre l’autre." > lovions*... ou alors augmente*
"Chacun de ses parcelles." > chacune*
"Pour la bonne raison qu’ils sont pratiquement tous mariés depuis une vingtaine d’années, et se trouve totalement aigri par leur relation conjugale L’ayant, pense-t-il, exploré dans son intégralité." > les collègues sont plusieurs

3 :
"Si seulement un jour je pourrais remplacer" > pouvais*
"Elle se saisit de mon bras comme s’il s’agit d’une bouée de sauvetage" > s´agissait*

4 :
Rien à relever...

5 :
"puis se retire pour aller ôter le vêtement qui la recouvre" > retirent*
"Quelle fut ma surprise" > l´exression c´est quelle ne fut pas ma surprise je crois

Bon je ne relève pas les rares mini-fautes hein :-)

Alors !
Je n´ai pas pu m´empecher de lire l´acte & envoyant le topic de l´acte 2. Procédons par ordre :oui:

En ce qui concerne les commentaires, je n´ai lu que ceux de Carnavale. J´ai simplement parcouru les autres.
Y en a marre des éloges, c´est pour ça que j´ai relevé les principales fautes, il en reste mais tu es capable de les voir par toi-même je suppose.
Bien.
Passons aux éloges ^^
Contrairement à ce à quoi on peut s´attendre avec toi, il n´y a pas de violence, pas de sang, on ressent l´amour infini que le narrateur porte à sa bien-aimée, et l´acte sexuel est décrit avec plus de sensualité que de sexe à proprement parler.
Même si je n´ai pas toute la maturité pour comprendre le sens profond de cette histoire ( :o)) ), j´ai beaucoup apprécié la fraicheur de cet amour. J´aime particulièrement l´idée de la profonde tristesse qui ne quitte pas la fille.

Passons à l´acte 2 !

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:11:39

Zut, il fallait qu´il y ait des choses à m´auto-corriger...

Je n´ai pas pu m´empecher de lire l´acte 1 en voyant le topic de l´acte 2*

Voilà.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment