voici ma fiction, jai mi du temps a la completerj´espere kel vous plaira j es mi du coeur
dedan
bonne lecture
Etendu la, je suis inconscient, je ne sais ce qu’il m’est arrivé. Quelque chose de chaud me gratte le dos, mais je dors encore et toujours, cette chose est granuleuse et mon corps repose dessus sans distinguer ce que c’est, puis un liquide froid m’arrive jusqu’aux pieds et redescend tout de suite après.
Mes paupières sont lourdes, si lourdes que je n’arrive pas à les ouvrir, j’ai dû prendre un sacré coup sur la tête. Y a-t-il d’autres personnes à mes cotés, je ne sais pas, je dors, non je suis dans le coma, je suis peut être mort, je n’ai aucune idée de ce que je suis. Je ne me souviens pas de ce qui m’est arrivé, il va falloir que je bouge mais pour cela, il faut que j’ouvre les yeux, ce qui m’est impossible pour l’instant. Je ferme la main, mes doigts s’enfoncent dans le sol, je devine où je suis, je suis sur une plage, mais qu’est que je fais ici. Mes souvenirs ne me reviennent pas, mais à cette heure si, je devrais être à New York pour un rendez-vous important. Mais mes yeux ne s’ouvre toujours pas, peut être est-ce moi qui ne le veut pas, ou peut être que je ne peux pas les ouvrir.
Mes oreilles fonctionnent, je crois entendre des voix, elles s’approchent de moi, elles viennent à coté de moi. Je ne connais ou, je ne crois pas connaître les sons qui m’entourent. Mes yeux commencent à s’ouvrir, ma vue est trouble, j’ai dû rester étalé là longtemps, j’ai mal dans tout mon corps c’est comme si j’étais paralysé, mon cerveau ordonne à mes jambes de bouger mais celle-ci ne bouge pas.
Quelque chose de froid se place sur ma nuque, puis une grande douleur me traverse celle-ci, comme si des aiguilles si étaient enfoncées.
Je me retournais pour voir ce qui avait provoqué ce mal inconnu, un homme vêtu de noir se tenait devant moi avec une sorte d’agrafeuse à la main. Je passais la main sur ma nuque, une plaque de métal était fixée sur ma peau. Je regardais alors l’homme cagoulé en face de moi.
-Mais que m’avait vous fait ?! Demandai-je.
L’homme me regarda, rigola et parti. Je me levais les jambes tremblantes et commençais à le suivre, nous montions une dune de sable, je m’arrêtais en haut terrifié par ce que je venais de voir, ils y avaient des milliers de personne dans le même cas que moi mais ceux-ci on les abattait.
Je regardais autour de moi, je devais être sur île, « mais qu’est que je fous là, bordel ». A ma droite il y avait une forêt, « je ne veux pas mourir, mais qui sont ces gens » j’avais retrouvé mes forces, je pensais fortement a m’enfuir, ma décision était prise, j’allais partir dans cette forêt, même si je me faisais rattraper, j’aurai au moins essayé.
Je cours, je suis à quelque mètres, plus que quelque pas, j’y suis presque, je distingue les arbres clairement ce sont des sapins, des conifères, leur écorce semblent râpeuse, je suis dedans, dans la forêt personne n’a remarqué ma disparition, je cours aussi vite que possible, je regarde en arrière, personne me poursuit, je suis sauvé, mais je continu de courir par sécurité, j’ai peur, peur de ces personnes, peur que l’ont me rattrape, peur de mourir.
Après quelques minutes de course je m’arrête de courir, je suis épuisé, mon souffle est court, c’est dans ces moments là que l’on regrette de fumer, depuis que j’ai quinze ans je fume et depuis une semaine j’ai mes 35 ans, vingt ans que je me détruis la santé, j’ai mal au poumon, « mais qu’est que je fou ici, pourquoi je me suis réveillé ici bordel, j’ai un rendez-vous important, je devrai être en train de présenter ma nouvelle bande dessinée à mon éditeur », je dessine des bandes dessinées ce qui me rapporte beaucoup, j’étais sur un gros coup cette fois, j’aurais pu vivre tranquille jusqu’a ma retraite, et à la place de ça je me retrouve sur cette île de merde avec des malades a ma poursuite « bordel, mais qu’est que j’ai fais pour mériter ça ».