CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic Harry Potter, une année inattendu

carla224
carla224
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:05:28

Enfin! Nouvelle de la vrai époque

Lorsque les jumeaux se réveillèrent , ils étaient seul dans le dortoir. La journée se passa comme d´habitude. Ils étaient allé voir Dumbledore pour leur demander des nouvelles mais rien n´avançait. Ils décidèrent de rentrer à leur dortoir. Lorsqu´ils arrivèrent, les maraudeurs étaient dans la salle commune entrain de planifier leur prochaine blague car leur dernière n´avait pas très bien fonctionné et il fallait qu´ils se rattrapent.

-Hey les gars! Venez nous aider on prépare une autre blague . .

-Qui va marcher cette fois-la

-T´as tout compris Siri!

James et Sirius commencèrent a se taquiner en se donnant des surnoms idiot. C´est Sirius qui mis fin a ce petit jeux

-Hey les gars! Vous vous rappelez hier lors de la fête moi et Evans on a fait un pari.. qu´est-ce que je pourrais bien faire? Prouver que je peux m´amuser.. faire une blague?

-Hum.. t´en fais trop souvent sa sera pas nouveau, dit Peter

Les autres eurent un petit rire, mis a part les jumeaux. Ils ne trouvaient jamais drôle les commentaires de Peter. Comment le trouver drôle en sachant ce qu´il allait faire? Ils s´étaient promis de paraître gentil avec lui pour ne pas éveiller les soupçons mais.. c´était dur!!

- Mais il n´y a pas grand chose d´autre à faire alors..

Les 6 garçons furent un instant en silence en pensant à ce que Sirius pourrait bien faire . Jusqu´à temps que le principal concerné s´exclame:

-Je sais j´ai une idée!

-Quoi?

-Vous verrez, déclara Sirius d´un ton mystérieux

- SIRIUS BLACK!!!! VENEZ IÇI IMMÉDIATEMENT

C´était le professeur Mcgonagall qui attendait Sirius sur le pas de l´entré de la salle commune.

-Qu´est-ce qu´il y a professeur?

- NE FAITE PAS L´IDIOT MONSIEUR BLACK!

-Mais j´ai rien fais!!

- JE NE LE RÉPÉTERAI PAS!

Sirius alla retrouver le professeur Mcgonagall à contre coeur sous le regard confus de ses amis.

- Pour une fois qu´il avait rien fais, s´exclama James

Sirius avançais dans les couloirs derrière le professeur Mcgonagall. Il l´entendait marmonner mais ne réussisait pas a entendre ce qu´elle disait. Il ne savait vraiment pas ce qu´il avait pu faire pour se retrouver içi. Et le professeur Mcgonagall ne pouvait pas savoir ce qu´il ALLAIT faire alors...

- Monsieur Black.. je n´aurais jamais cru que vous pourriez faire une chose de ce genre. Je n´ai jamais eu aussi honte. Vous dépassez les limites et..

- Mais...

- Arrêtez de me couper la parole et écoutez moi. Vous avez dépasser les limites cette fois et je ne sais quel punitons sauront vous convaincre car ce que vous...

- Mais professeur...

- QU´EST-CE QU´IL Y A ENCORE!??

- Qu´est-ce que j´ai fait madame...

- Oh.. vous voudriez peut-être que je vous rafraichissent la mémoire ?

- Euh.. oui s´il vous plait

Le professeur le regarda un instant , elle se demandait si il disait la vérité.

- Eh bien... J´étais dans la salle des professeurs lorsque le professeur Estole ( prof de potion) es venu me voir pour deviner quoi?

- Je sais pas..

- SA SUFFIT! J´AI MES SOURCES VOUS SAVEZ!

- . ..

- Miss Evans es venu me voir pour me dire qu´elle vous avait vu préparer une potion et la verser dans le verre du professeur Rogue quand il ne regardait pas.. bon je poursuit , il est venu me voir et . .

- Evans! ?

- Oui! Lily Evans , la préfète de gryffondor, sa suffit Black arretez de m´interrompre

- D´accord, d´accord, grommela Sirius sachant très bien qu´il venait de perdre son pari et qu´il allait récolter une autre retenue , la 13eme cette année, il n´en manquait plus que 39 pour battre son record.

- Bon je disais donc que le professeur Estole était venu me voir et il m´a fait une déclaration d´amour.

Sirius eut de la dificulté a ne pas pouffer de rire.

- Et pas une simple déclaration. Il a dit des choses que je n´oserais pas même pas répéter. Alors, vous allez annuler l´effet de la potion et aller vous excusez et ne croyez pas vous en sortir avec de simple excuse. Une semaine de retenue , vous irez retrouvé Rusard à 19:00.

- Mais je sais pas l´annuler la potion c´est même pas moi qui l´ai fait

- . ..

- Je vous le dit! Demandé à James ou Remus ils vont le confirmeront.

D´habitude sa ne lui aurait pas trop dérangé d´avoir une retenue mais dans 3 nuits sa seraient la pleine lune et il ne voulait pas abandonner Remus et aussi il ne veux pas se faire accuser à la place d´Evans et puis... demain soir il avait un rendez-vous avec une Serdaigle. Même sur Anna Lircom, la Serdaigle, ne l´interessais pas vraiment, sa lui faisait passer son temps. Car Sirius était interessé par une seule fille.. meme si il ne se l´avouait même pas a lui-même

- Hum.. attender un instant

Une dizaine de minutes plus tard, le professeur Mcgonagall revint suivit de Lily, la tête basse.

- Mademoiselle , raconter à Sirius ce que vous m´avez dit plus tôt, il a une soudaine perte de mémoire

Lily jeta un regard noir à Sirius. Il se demandait pourquoi puisque c´était elle qui avait tout manigancé mais si elle voulait continuer a jouer le jeux...

- Eh bien.. je . .j´étais entrain d´aller euh.. je lisais dans la salle commune et euh.. j´ai entendu du bruit et c´était Sirius qui euh...

À ce moment, Lily éclata en sanglot. Sirius eut du mal à garder son sérieux car c´était sûrement la première fois qu´elle mentait a un professeur et sûrement la première fois aussi qu´elle allait avoir une retenue. Sirius n´eut pas le temps de lancer une remarque que le professeur Mcgonagall s´exclama

- Mais qu´est-ce qu´il y a ! ?

- Je..

- Tu as tout inventé oui ! !

- Je voulais pas...

- Oh que si tu voulais.. pour gagner un stupide pari

- Mais pas du tout!

- Pourquoi alors?

- . ..

- SA SUFFIT!

Les deux Gryffondors avaient oublié la présence du professeur jusqu´à ce qu´elle manifeste sa présence.

- Peut-être pourriez vous m´expliquer cette histoire..

- C´est hier soir lors de la fête moi et Lily on a fait un pari.. lequel d´entre nous deux savaient le mieux s´amuser, car croyez le ou non, Lily a dit qu´elle sait s´amuser.. mais bon alors elle a inventé cette histoire pour que je me fasse punir il faut croire..

Sirius ne croyait pas ce qu´il était entrain de faire. Il racontait tout à un professeur. Mais bon, il avait ses raisons.

- Est-ce vrai Miss Evans?

- Oui désolé, répondit Lily, embarassé

- Bon.. puisque vous avez avoué votre tort je suppose qu´enlevé 20 points à Gryffondor suffiront

Sirius n´en revenait pas, jamais le professeur Mcgonagall aurait fait sa pour James, Remus, Peter et lui. Mais eux c´était une autre histoire. Le visage de Lily s´éclaira

- Merci!

- Mais la prochaine fois, si il y a une prochaine fois, vous ne vous en sortirez pas avec de simple point en moins avez vous compris?

- Oui professeur

- Bon vous pouvez partir tout les deux.

Les deux élèves s´empressèrent de quitter le bureau de leur directrice de maison

- Bon je crois qu´on peux oublié ce pari.., s´empressa de dire Lily lorsqu´ils sortirent du bureau

- Oui! Surtout que sa a mauvaise influence sur toi !

Lily esquissa un petit sourire et il regagnèrent leur salle commune en silence. Sirius alla retrouver les autres maraudeurs et Lily alla dans sa chambre avec ses amies, Joëlle Holm et Jennifer Keaton. Joëlle avait les cheveux brun et de grands yeux bleus-vert. Elle s´entendait bien avec les maraudeurs mais elle n´était pas capable de supporter Peter, elle le trouvait idiot. Et Jennifer avait de long cheveux blond et les yeux brun-vert. Elle se chamaillait toujours avec Sirius, mais tout le monde savait qu´elle avait un petit faible pour lui. La preuve, lorsqu´une fille l´approchait elle ne pouvait plus se contenir et finissait toujours par partir en colère. Car elle avait du caractère Jennifer... Et tout le monde savait aussi que Sirius l´adorait cette fille , même si les deux concerné affirmait le contraire.

- Srius!!! Sa fesait longtemps qu´on t´attendait. Mais qu´est-ce qu´elle avait Mcgonagall a venir te chercher comme sa

- Ah.!! déclara Sirius pour faire planer le mystère un peu plus longtemps

- Arrete et dit le on a attendu asser longtemps

- Bon.. vous me croirez pas mais.. c´est Evans qui était allé dire que j´avais préparer une potion et que je l´avais donner au professeur Esteole. Mais dans le fond c´est elle qui l´avait préparé. C´était un philtre d´amour et le professeur a fait une déclaration a Mcgonagall. Alors vu que miss-la-préfète-parfaite était aller me dénoncer elle était venu pour me punir. Mais elle est allé cherché Lily et elle a tout expliqué et elle a fondu en larme. Quelle idiote! Mais le pire c´est que le professeur lui a même pas donner de retenue elle a juste enlever 20 points à Gryffondor

Sirius commença à chialer a propos d´Evans avec Peter . Remus ne disait rien et James les regardait un peu bizarre.

- Qu´est-ce que t´as James?

- Arrêter.. de parler en mal d´elle.. elle n´est pas comme vous le dites

Sirius le regarda avec des yeux ronds

- Mais quoi!!?

- Je te l´avais dit : T´es amoureux ! !!

- . ...

- Avoue-le

- Peut-être , dit-il en rougissant

- Arrête Sirius tu vois bien que James ne veux pas en parler

- Merci Remus...

- Vous savez ou sont les jumeaux??? s´exclama Sirius après quelques secondes de silence

- Ils sont allé se couché quelques minutes après que tu sois parti

- Bon eh bien je vais suivre leur idée, déclara Peter

Les 4 maraudeurs se levèrent et allèrent se coucher.

Le lendemain matin, Georges se réveilla en entendant un coup dans la vitre de leur dortoir. Il se leva et alla voir ce qui fesait se bruit. En ouvrant la fenêtre, Fumseck, le phénix de Dumbledore, entra dans la pièce avec plusieurs lettres attaché à sa patte. Georges les prits, caressa un peu Fumseck et s´empressa d´aller réveiller son frère

- Fred.. on a eu du courrier

- Quoi? de qui? demanda Fred tout endormi

- Je sais pas je l´ai pas encore ouvert mais c´est Fumseck qui nous l´a apporter dans le dortoir

Fred s´assit dans son lit et il était bien réveillé tout d´un coup.

- Montre-moi les

- Il y en a 3 Tiens je vais commencer par celle-ci

< Bonjour

Fumseck vous apporte du courrier de votre monde. Vous n´en aurez pas souvent car c´est très éprouvant pour lui de faire ce voyage entre les deux époques. Vous viendrez me donner vos réponse ce midi et je les enverrai. Prenez bien soin de ce que vous allez écrire parce que vous ne leur écrirez pas avant longtemps.

Albus Dumbledore>

- Des lettres de notre époque! Aller dépèche toi!!!

À cette instant, un autre hibou, grand et noir, entra dans la pièce et vint se poser près des jumeaux avec une lettre. Fred prit la lettre et l´hibou repartit. Les jumeaux étaient intrigué mais préférait lire les lettres de leur époque en premier.

- Les gars... qu´est-ce que vous faites, demanda James d´une voie endormie

- Merde! On les avait oublié ceux-la, chuchota Fred, j´espère qu´ils n´ont pas entendu

- On lit notre courrier

- Du courrier à cette heure? Qui est livré directement dans le dortoir?

Tout comme Fred auparavant, James était bien éveillé. Il s´habilla et vint rejoindre les jumeaux

- Eh bien.. c´est que..

- C´est nos amis de la-bàs qui nous écrivent. Ils ont envoyé un hibou spécial, car de l´angleterre aux États-Unis c´est trop loin, et il vient juste d´arriver alors il est venu directement à notre chambre. Comme t´as du remarquer, on va rester plus longtemps que prévu. Alors ils nous envoient de leur nouvelle.

- Hum.. d´accord, répondit James, qui n´avait pas l´air vraiment convaincu. Bon , maintenant que je suis réveillé je vais en profiter pour aller voler, vous venez avec moi?

- Non désolé , il faut aller voir le directeur tantôt. À plus.

Lorsque James eut quitté le dortoir les jumeaux s´empressèrent de lire les autres lettres. Lorsqu´ils avaient regardé les lettres tantot, ils n´avaient pas remarqué qu´il y en avait une rouge.. qui était prête à exploser. Une beuglante.

- Oh non..

Les jumeaux se précipitèrent dans les toilettes et ils se dépèchèrent de mettrent un sort d´insonorisation. Et ils se doutaient bien de qui venait la lettre et de ce qui était dedans. Ils remarquèrent une écriture sur le dessus de la lettre < À ouvrir seulement lorsque vous serez seul..> Fred l´ouvrit et les jumeaux durent se boucher les oreilles.

< MAIS QU´EST-CE QUI VOUS A PRIS? ON A REÇU UNE LETTRE DE DUMBLEDORE QUI DISAIT QUE VOUS ÉTIEZ DANS LE PASSÉ MAIS QU´EST-CE QUI S´EST PASSÉ DANS VOTRE PETITE TÊTE! C´EST TRÈS DANGEREUX ! ET SI VOUS NE REVENEZ PAS!?ATTENDEZ UN PEU QUE JE VOUS AIE SOUS LA MAIN! J´ESPÈRE AU MOINS QUE VOUS N´AUREZ PAS L´IDÉE DE TOUT CHAMBOULER! JE VOUS PRÉVIENS... Au fait mes chéris je veux que vous continuez vous septième année dans ce temps, car dans la lettre de Dumbledore il disait que sa pouvait prendre du temps avant que vous revenez. ET NE FAITES PAS TROP DE FARCES AVEC LES MARAUDEURS! JE NE VEUX PAS ENTENDRE LE DIRECTEUR DE CETTE ÉPOQUE SE PLAINDRE DE VOUS VOUS M´ENTENDEZ!! >

- Ouf.. j´ai pas hâte de revoir maman...

Ils restaient deux envellopes. Il prit la plus épaisse. Elles contenaient plusieurs lettres. Ils commencèrent par lire celle de dessus.

< Bonjour

J´ai quelque petite chose à vous dire. Ne vous inquiétez je ne répèterai pas tout ce que votre mère vous a dit, ou plutot crier, même si je l´approuve. Premièrement, je tiens à vous dire que , même si vos notes ne le prouvent pas vraiment, vous êtes de vrai génie en potion. Même le professeur Rogue l´a affirmé. Deuxièment, dans cette époque-ci, nous essayons aussi de créer une potion de retour, de même qu´une potion pour se rendre dans le passé. Si , à votre époque, vous n´êtes pas capable de la recréer, nous enverrons quelqu´un pour venir vous chercher, mais bien sûr , ceci n´est qu´une solution de dernier recours. Troisièment, même si je crois que je vous l´ai déjà dit, je ne veux pas que vous parlez de qui vous êtes vraiment. Et n´essayez surtout pas de changer l´avenir. Dernièrement, amusez vous bien avec les maraudeurs!!!

Albus Dumbledore>

- Aller regarde les autres lettres, j´entend Peter et Sirius parler et ils vont sûrement venir voir ce qu´on fait

- Oui capitaine Georges..

Fred prit la prochaine

- C´est de Ron

< Waaaouh! J´aurais jamais cru que vous pourriez faire ça! Je croyais pas que vous étiez vraiment sérieux quand vous me l´aviez dit. Je croyais encore que c´était encore une autre blague et que vous aviez fait semblant de disparaître mais bon.. vous auriez pu en préparer plus pour moi et Harry!! Mais surtout pas à Hermione qui n´arrete pas de dire que vous êtes de parfait imbécile sans cervelle mais vous la connaissez.. Bon J´espère que vous en profitez car à votre place je n´aurais pas hâte de revenir pour voir maman..... Ron. >

Ensuite, il ouvrit l´avant dernière lettre de ce paquet

< Salut les jumeaux! J´aurais des questions à vous poser.. au sujet de mes parents et de mon parrain. Je voudrais savoir si ils sont amoureux présentement..? Et si c´est vrai que Sirius change de petite amie à chaque semaine!? Mais un jour Sirius m´avait parlé d´une certaine Jennifer avec une pointe de tristesse dans la voix.. est-elle à Poudlard!? Il n´a jamais voulu vraiment en parler.. Bon sa suffit les questions et j´espère que si vous me répondez vous me parlerez des mes parents et de Sirius et n´oubliez pas ce que vous m´aviez dit.. vous étiez supposé prendre des photos ! !
Harry >

carla224
carla224
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:06:01

- Sirius et Jennifer.. mais ils se chamaillent toujours ces deux là!

- James et Lily aussi..

Mais Sirius et Remus leur avait confié que James et Lily s´était beaucoup amélioré au sujet de leur chicane. Avant, il ne se passait aucune journée ou l´on ne pouvait pas les entendre se crier après. Mais maintenant, ils se parlent comme des gens civilisé et même que James appréciait vraiment la jeune fille. Même si les maraudeurs croyaient tous qu´il n´avait aucune chance avec elle. Les jumeaux ont alors décidé de l´encourager, sachant bien que l´idée de la jeune fille allait changer au sujet de James, alors, à chaque fois que James pensait que Lily ne l´aimait pas comme lui il l´aimait, ils s´empressaient d´aller l´encourager et lui dire qu´elle de ne le détestait pasé

- Bon le dernier message de cette lettre. C´est Lee!!

< Je suis vraiment insulté que vous ne m´ayez pas inclu dans votre plan!!...

- Ooh.. c´est vrai on l´avait complétement oublié..

- En espérant qu´il soit pas trop faché.. bon continue

. .. mais l´occasion est trop spéciale pour que je vous en veuille! Alors!? Les maraudeurs sont-ils aussi cool qu´ils en ont l´air? Leur blagues nous égalisent-t-ils? Peut-être que vous m´avez oublié pour venir avec moi mais j´accepterai pas que vous me racontiez pas tout! Vous devinerez jamais ce que j´ai fait au Serpentard.. ou plutot à Malefoy( fallait bien que je passe le temps , tout seul.. ) Malefoy n´arrêtait pas de traiter Hermione Granger, l´amie de ton frère, de sang-de-bourbe alors je lui ai donné un philtre d´amour et il n´a pas arrêté de coller Hermione de la journée. Mais le problème c´était Hermione.. vous pouvez pas imaginé la colère qu´elle a piqué quand elle a su que j´était responsable mais bon.. j´ai hâte d´avoir votre réponse! Et j´espère vraiment que vous vous amusez!
Lee Jordan>

- Vraiment.. il aurait pu trouver quelque chose d´autre.. c´est plus une blague envers Hermione ça..

- Pauvre elle! Endurez Malefoy toute une journée! Mais je me demande qu´est-ce qu´il y a dans la dernière lettre..

- Ouvre la, tu va savoir.

Lorsque Fred ouvrit la lettre un tourbillon de fumée noir s´échappa de l´envelloppe

- Bizarre..

- Peut-être qu´on ne devrait pas la lire et la montrer à Dumbledore avant

- Si tu veux pas la lire , je vais la lire moi

Georges arracha la lettre des main de son frère et commença à la lire

< Je vous conseille de faire attention. Votre histoire, pas tout le monde la croit. >

- . ..

- Mais.. il y a juste Dumbledore au courant et on a rien dit..

- Peut-être que quelqu´un a surpris une conversation. Mais pourquoi faire attention?

- Viens on va voir Dumbledore.

- Mais avant on écrit nos réponses..

Les jumeaux écrivirent les réponses pour redonner au directeur et se dépechèrent de prendre la lettre mystérieuse avant de partir voir Dumbledore.

Lorsque les jumeaux arivèrent près de la porte du bureau du directeur ils entendirent des voix

-Chut..

- Mais Georges, on écoutera pas leur conversation

- Pas longtemps..

- Constantin! Je sais bien que les gens vont se poser des questions mais c´est pour la sécurité des élèves, j´ai de forte raison de croire qu´ils se préparent quelque chose.

- Constantin...qui est-ce?, chuchota Fred

- Je crois que c´est le ministre de la magie actuel, oui c´est ça! Filibert Constantin. Papa en avait déjà parlé, il disait que Fudge valait presque mieux..

- Pourquoi croyez vous cela Dumbledore?

- Vous savez que les centaures savent prévoir l´avenir mais qu´ils ne disent rien car ils détestent se mêler des affaires des autres peuples. Mais, hier, un centaure du nom de Firenze est venu me voir, il m´a prévenu de faire attention, que quelqu´un essayait de prendre le controle de Poudlard et pour cela, il a des traître à Poudlard qui a une arme secrète. Je n´ai aucune difficulté pour savoir qui veut prendre le contrôle mais la question est: quel est cette arme secrète. Et je crois que ce qui est arrivé au deux gryffondors a un lien avec tout cela. C´est pourquoi je voudrais..

- Professeur Dumbledore, il y a des jeunes qui attendent à la porte, le coupa Mcgonagall

- Hum.. eh bien nous reprendrons cette conversation plus tard monsieur le directeur, lui dit le ministre de la magie avant de partir

- Entrez les enfants

Les jumeaux entrèrent dans le bureau du directeur un peu gênée

- Euh.. on venait juste d´arriver

- Ce n´est pas grave.. qu´est-ce qu´il y a?

- Eh bien.., commenca Fred avant de regarder le professeur Mcgonagall

- Minerva.. pourriez-vous . ..

- Sa va Albus j´ai compris , lui répondit Mcgonagall avant de lui faire un de ses rares sourire et de partir

- Bon maintenant qu´on est seul..

- Oui.. ce matin on a reçu du courrier de notre époque mais avec le courrier on a reçu cette lettre. Tenez

Le directeur prit la lettre et la lut

- Franchement, je n´ai aucune idée comment quelqu´un aurait pu savoir cela, a moins de surprendre une de vos conversations , mais j´espère que vous êtes prudent de ce coté la, non?

- Eh bien.. on en a peut-être parlé une ou deux fois dans les couloirs..

- Bon d´accord.. je crois que je vais vous jeter un sort pour que vous puissiez en parler seulement lorsque vous êtes vous deux ou avec moi, sinon le charme agira et vous oubligera de ne pas parler.

Même si sa ne leur tentait pas vraiment les jumeaux acceptèrent

- Vous viendrez demain, je vais vous jeter le sortilège.

Les jumeaux donnèrent leur lettre avant de partir. Ils se dirigèrent vers leur salle commune pour prendre leur livre avant d´aller en cour de métamorphose.

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:17:27

:salut: Carla224! sa fait longtemps que je ne tais pas vue!

Fanfan_da
Fanfan_da
Niveau 2
09 juin 2004 à 23:00:26

Oui c´est sur que ca fait un moment :-)))
voulais juste te dire que je l´ai lue sur le forum hp3 et j´attends la suite avec impatience lol

jilie
jilie
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:11:24

Harry Potter ces pas mon truc j´m bien les films mais de la a lire les livre o_o

carla224
carla224
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:09:27

Projet spécial

Lorsque Fred et Georges arrivèrent dans leur cour de métamorphe, tout les éleves étaient déjà arrivé. Ils s´assirent à leur place habituelle, dans le fond et attendèrent que le professeur Mcgonagall arrivent. Lorsqu´elle arriva elle leur fit part d´un nouveau projet.

- Bonjour les enfants. Cette année, il y aura un projet qui consistera à unir les maisons. Vous serez regroupé par groupe de deux, le choixpeau fera les équipes. À la sortie vous pourrez aller voir qui sera votre partenaire. Sa se peut que vous tombiez avec quelqu´un de votre maison ou bien quelqu´un d´autre. Ne venez pas vous plaindre de votre partenaire, si le choixpeau a décidé, la décision ne pourra être conteser. Le projet consiste à faire une recherche sur un sujet dans la matière de votre choix. Mais pas qu´une simple recherche, vous devrez prouvez ce que vous essayerez de démontrer. Si vous avez des questions vous pouvez aller voir le directeur de votre maison pour plus de détail. Ce projet se terminera vers Paques et comptera pour 45% de votre note de fin d´année. Le reste comme vous le savez, sont vos ASPICS. Votre recherche devra compter 15 rouleaux de parchemin , ou plus bien entendu, et..

- QUOI? , s´exclama un Serpentard

- Oui vous avez bien entendu, 15 rouleaux de parchemins, ce n´est pas pour rien que nous vous donnons presque toute l´année pour le faire et vous devrez, bien entendu, travailler avec votre partenaire..bon et maintenant, commençons le cours

Les jumeaux commencèrent à s´écrire des mots sur des bouts de parchemins, sans écouter le professeur Mcgonagall qui parlait des Animagus. Ils se demandaient sur quoi ils voudraient bien faire leur recherche mais aucun des deux ne le savaient vraiment. À la fin du cours, tout les élèves de septième année se ruèrent vers le grand hall pour savoir qui était leur partenaire. Les jumeaux y allèrent en compagnie des maraudeurs, Lily, Joëlle et de Jennifer. Sirius, James et Lily furent les premiers a pouvoirs se rendrent au tableau.

- Ah non! Pas avec elle! s´exclama Sirius

- T´es avec qui?

- Frima Becker!

- La Poufsouffle qui est toujours après toi!?

- Siriiiiuuuuussss! T´as vu ! ? On es ensemble mon chou! cria Frima en courant pour se jeter au cou de Sirius

- Oh oui c´est super...

- Non mais vraiment! Elle se prend pour qui cette fille, grimaca Jennifer, qui était visiblement jalouse

- Et toi James t´es avec qui? demanda Sirius pour changer de sujet

- Lily! lui répondit James avec un grand sourire

- Pourquoi tu souris comme sa Potter? On est ensemble à ce que je sache? lui demanda Lily, qui venait juste d´arriver. Mais, elle, elle n´avait pas vraiment l´air contente..

- Compte toi chanceuse de pas être avec un Serpentard, Lily, s´exclama Jennifer, moi je suis avec Rogue..

- QUoi!? T´es avec Rogue!?, s´exclama Sirius, il n´avait pas plus l´air content de voir Jennifer avec Rogue que Jennifer avait l´air contente de le voir avec Frima..

- Oui.. Et vous les jumeaux?

- Amos Diggory... ( P.S= je savais pas si il était du même age que les maraudeurs alors j´ai décidé de le mettre pareil.) dit Fred

- Et moi Luck Rosier.. c´est un Serpentard..

- Et bien on peut dire que vous êtes mal tombé vous 3.. moi je suis avec Joëlle!, s´exclama Peter, tout content

- Quel joie.. murmura Joëlle. Tout le monde l´entendit sauf Peter

- Et toi Remus? demanda Joëlle pour changer de sujet

- Virginie Bones

- T´as bien tombé, vieux!

- Bon aller, maintenant qu´on sais tout qui on a on rentre à la salle commune

Le petit groupe retourna à leur salle commune. Dans leur salle commune il y avait un mot affiché qui explicait plus en détail le déroulement du projet. Le lendemain matin, à la place de leur premier cour, chaque groupe devront se réunir et trouver leur sujet. Après, ils devront continuer leur recherche dans leur temps libre.

Le lendemain matin, lorsque Georges se réveilla, la première chose qu´il pensa fut d´aller réveiller son frère et Lee pour aller cherche quelque chose à manger à la cuisine.. mais c´était avant de se rapeller qu´il était dans le passé. Et la deuxième chose auquel il pensa fut la rencontre qu´il devra avoir avec Rosier, le matin même. Pourquoi il était tombé avec un Serpentard? Pour se remonter le moral, il pensa qu´à Paques, il ne devra plus travailler avec.. Il se leva et remarqué que son frère et Remus étaient déjà lever. Lorsqu´il sortir du dortoir, les deux lève-tôt étaient la. Georges alla prendre une douche, s´habille et alla les retrouver

- Salut vous deux!

- Salut Georges

- ESt-ce que James et Sirius dorment encore? lui demande Remus

- Non ils parlaient lorsque je suis sorti du dortoir

Remus se leva pour aller les retrouver

- Je vous revois tantot!

- Fred.. as-tu remarquer que sa fait plusieurs nuits que Peter se lève et sort du dortoir?

- Oui j´ai remarqué, Harry nous avait bien dit qu´il avait mal tourné durant sa septième année, il doit sûrement avoir des réunions de mangemorts

- On pourrait peut-être le suivre, se risqua-t-il à demander à son frère même s´il savait déjà la réponse

- Non, se contenta de lui répondre Fred, tu sais bien qu´on ne peut pas et puis c´est beaucoup trop dangereux..

- Tu me surprendras toujours mon vieux! Tu es si sage! blagua Georges

- Moi? Sage? rétorqua Fred en lui lançant un coussin à la figure. S´ensuivit alors une véritable bataille de coussin dans la salle commune auquel les maraudeurs sont venus se mêler, excepté Peter qui était encore parti. Une dizaine de minutes plus tard, Lily est venu les interrompre

- Potter! Tu viens ou non?

- Mais Evans! Il reste 10 minutes!

- Oui mais je veut arriver à l´avance à la bibliothèque pour pouvoir prendre les livres que je veux

- Part sans moi alors, je te rejoins là-bas

- Potter! Il faut travailler ensemble. Je t´attend à l´exterieur

- Quel plaie cette fille! s´exclama Sirius, mais il se tut immédiatement en voyant le regard noir que James lui lança.

- À plus tard les gars

Lorsque James sortie de la salle commune, Lily l´attendait et elle n´avait pas l´air de bonne humeure.

- Enfin! C´était le temps..

- Oh mais evans.. personne est encore partie alors..

Lily ne trouva rien à dire et elle commença à marcher un peu plus vite. Quand ils furent arrivé à la bibliothèque, il n´y avait que quelques équipes qui étaient arrivée. Lily et James allèrent s´assoirent à une table. Et attendère que le cours commence..

- Mais Evans! Pourquoi arriver à l´avance si on reste à attendre? Et puis tu ne voulais pas aller chercher des livres

- J´ai réalisé qu´on ne savais pas le sujet, alors on va attendre que le professeur Mcgonagall donnent les sujets qu´on peut prendre

- Ah..

Lily lui jeta un regard noir, bien qu´il ne sache pas trop pourquoi, ce qui lui suffisa à se taire en attendant que les autres équipes arrivent. Une dizaine de minute plus tard, tout le monde étaient rassemblé dans la bibliothèque, sous l´oeil mécontent de madame Pince, et Mcgonagall prit la parole.

- Ce matin, il y a une période spéciale pour choisir le sujet et définir ce que vous voudrez démontrer. C´est la seule période donner, le reste devra se faire pendant les temps libres. Vous avez le choix entre 4 matières. La métamorphose, les potions, la défense contre les forces du mal et l´histoire de la magie. Oh il y a aussi l´étude des astres et planètes. Bon, maintenant je vous dis à tous: Bon travail!

- Alors?

- Alors quoi Potter? lui répondit-elle sèchement

James se demandait vraiment pourquoi il fallait toujours qu´elle soit bête envers lui. Mais se n´était pas le principale sujet aujourd´hui et il se prometta d´y repenser plus tard.

- Eh ben quel sujet on prend?

- Oh.. je ne sais pas..

- Pourquoi pas potion? Le véritaserum? Est-il possible de lutter contre cette potion?

- Non

- Pourquoi non?

- La réponse est non. Plusieurs chercheurs ont déjà tenter de savoir. . . pour conclure qu´il était impossible d´y lutter car..

- OK ok sa va..

Et pour la deuxième fois en 10 minutes, elle lui adressa un autre regard noir. Pourtant, lui, il trouvait son idée bonne. Il commença a penser sur quoi chercher. Après plusieurs minutes de silence ou les deux coéquipiers se creusait les méninges, Lily s´exclama!

- OUI! JE SAIS!

- Euh.. quoi?

- Eh bien... tu connais l´élixir de Wirgueen

- Euh..

- Non mais vraiment Potter.. tu ne sais vraiment rien..

- Écoute.. je passe pas mon temps à la bibliothèque moi et, pourquoi on s´appelerait pas par notre prénom..

( Point de vue de Lily)

- Parce-que...

Elle ne pouvait pas accepter.. Même si elle en crevait d´envie.. Bien sûr depuis la première année elle détestait ce petit prétencieux de James Potter, il était arrogant et se croyait au dessus de tout le monde.Et ses blagues stupides l´agaçait vraiment. Et elle ne se privait pas pour lui dire. Mais depuis cette année, il avait changé. Il avait arrêté de lancer des sorts à n´importe qui dans les couloirs. Ne se prenait plus pour le plus important du monde. Bon, il fesait encore des blagues mais sa se tolérait. Oui, Lily avait du mal à se l´avouer à elle-même mais elle ne détestait plus autant James qu´avant. Non, même qu´elle commençait à l´apprécier. " Aller Lily mets ton orgueil de coté" se dit-elle

- Bon d´accord..

James lui fit un énorme sourire et elle se surprit à penser qu´il était plutôt mignon. " Lily mais à quoi tu pense.."

- Maintenant je vais t´expliquer c´est quoi l´élixir de Wirgueen. C´est une potion très complexe à fabriquer, qui permet de prendre l´apparence de l´animal de notre choix durant un certain temps. Mais des chercheurs affirment que lorsque l´on prend cet élixir on ne pense plus vraiment de notre plein gré, l´instinc de l´animal prend le dessus. D´autre affirment le contraire. Mais le problème est qu´après la transformation, ceux qui l´ont essayé ne se souvienne plus. Alors.. on pourrait chercher à savoir..

- Mais Lily! Si des chercheurs ne peuvent pas savoir..

- Po..James! On ne doit pas prendre un sujet facile, déjà prouver, sinon à quoi sert la recherche?

- Bon.. alors c´est d´accord!

Ils continuèrent à discuter un peu de leur projet, avant que le professeur Mcgonagall annonce que la rencontre était terminé. Lily pensa que la rencontre n´avait pas été aussi pénible qu´elle le croyait et qu´elle pouvait même passer du bon temps en compagnie de James. Ce qui la surpris vraiment..

Pendant ce temps, Georges était assis à une table de la bibliothèque en compagnie de Rosier. Le Serpentard disait non à toute ses idées, mais n´en proposait aucune. Mais, à sa grande surprise, la rencontre s´était plutôt bien passé. Bien sur, il se contre-disait souvent mais il n´en était pas venu à leur baguette, comme il le croyait.

- Mais vas-tu écouté mes idées un jour! s´exclama-t-il en colère

- Si elles sont bonne, peut-être, lui répondit Rosier

Quelques instants plus tard, Rosier lui dit qu´il devait partir quelques minutes. Il sortit de la bibliothèque en trombe et laissa tout ses livres sur la table. Georges remarqua que, dans son étui, il y avait une lettre noir. Intrigué, il décida de la prendre.

" Ce soir, 19:00. Voila ta chance. Tu sais ce que tu as à faire. N´échoue surtout pas."

Georges replia la lettre comme elle était et la remis à sa place. Il était vraiment intrigué et inquiet. Qu´allait-il se passer? Une attaque? Mais il n´eut pas le temps d´y penser plus car Rosier était revenu.

- Qu´est-ce que t´était allé faire?

- Pas de tes affaires

Georges décida de ne pas répliquer et recommença à penser. Il regarda les autres équipes et remarqua que la plupart avait l´air d´avoir trouver leur sujet car ils cherchaient dans les livres. Cette constatation le força encore plus à essayer de trouver un sujet. Et il eut un éclair de génie.

- On pourrait peut-être...

- On va essayé de savoir s´il est possible de s´échapper d´Askaban! proposa Rosier, en lui coupant la parole

Pour une fois que Georges avait une bonne idée, il fallait encore que ce sale Serpentard gâche tout. Mais il devait avouer que ce n´était pas une si mauvaise idée.. surtout qu´il avait une longueur d´avance.. car il connaissait la réponse. Mais sa, personne ne le savait

- Sa pourrait être une bonne idée.. , lacha Georges, à contre-coeur, car il ne voulait pas lui donner raison

- Tu sais aussi bien que moi que l´idée est bonne Weasley

- Sa va , sa va on prend ce sujet

À ce moment, Mcgonagall annonça que la rencontre était fini. Georges eut alors une idée

- Bon on se rencontre se soir à 19:00 pour planifier en détail?

- Pas ce soir

- Et pourquoi?

- Mais c´est pas de tes affaires! Demain soir, 19:00 à la bibliothèque. Sois À l´heure.

Ce qui n´arrangea pas l´inquiétude de Georges. Il allait bel et bien se passer quelques chose à Poudlard ce soir. Rosier partit et Georges alla rejoindre son frère pour raconter ce qu´il avait lu.

- Alors Fred? Sa avance?

- Oui, on a un projet, mais Amos Diggory est vraiment le type le plus vantard de la terre. Mais bon et toi?

- J´ai trouvé quelque chose d´interessant. Tantôt, Rosier est allé je ne sais pas où et il y avait une lettre dans son étui..

- Et tu l´as ouvert..

- Bien sur! C´était un une mission de Tu-sais-qui. Il va se passer quelque chose ce soir, Fred, et je suis certain que sa a un lien avec Carnassia

- Viens, on va aller en parler au maraudeurs.

Ils se rendirent à leur salle commune, où les maraudeurs, Lily, Joëlle et Jennifer était là. Ils allèrent les retrouver

- Hey, vous vous souvenez de Carnassia?

- Quoi? s´exclama Joëlle et Jennifer

- Ah c´est vrai vous n´êtes pas au courant vous deux

Lily leur expliqua la situation et elles furent d´accord pour essayer d´en savoir plus.

- Vous avez du nouveau? demanda Sirius, interessé

- Eh bien on ne sais pas vraiment, commenca Georges, mais à la réunion de tantôt, Rosier est partie et j´ai un peu.. euuh.. fouillé dans son étuie et j´ai trouvé une lettre qui disait que ce soir était le temps pour agir. Je me demande ce que c´est..

- On va les suivre! Il sera sûrement avec Malefoy et sa bande

- James! s´exclama Lily, elle trouvait cela beaucoup trop dangereux

- C´est le seul moyen de savoir..

- Mais s´ils nous voient?

- Ils ne nous verront pas avec une cape d´invisibilité, lui répondit James en souriant

- Oui mais.. ont est trop pour être tous en dessous

- Quatres d´entre nous iront.. proposa Remus

- Moi! s´exclamèrent-t-ils en même temps, sauf Peter, qui était effrayé à l´idée de voir une araignée géante.

- Problème.. , plaisanta Sirius

- Ont peut jouer au jeux de la baguette!

carla224
carla224
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:10:18

Tous les regards se tournèrent vers les jumeaux

- Quoi? Vous connaissez pas? demanda Georges

Peut-être que le jeux n´était pas inventé à leur époque..

- Non.. eh ben.. je vais vous montrer

Georges sortit sa baguette et la posa sur le sol, au milieu d´eux. Il les fit s´assoir en cercle.

- Ce jeux est surtout utilisé dans les fêtes, pour désigner qui devra embrasser qui, mais il y a des variantes.. les quatres qui seront pointé par la baguette seront ceux qui iront sous la cape. Peter, enlève toi du cercle si tu ne veux pas y aller. Bon.. kissort, quatre

La baguette ce mit alors à tournoyer et s´arrêta sur..

- James!

La baguette refit la même chose trois autres fois, sous les regards déçus et excité. Finalement, les quatres personnes qui furent désigné pour aller sous la cape fut James, Jennifer, Sirius et Fred.
- Bon.. alors ce soir nous irons les attendre à l´entré de leur salle commune, sous la cape, vers 19:00

La journée se passa plutôt rapidement. Le midi, les jumeaux allèrent voir le professeur Dumbledore pour qu´il leur jette le sortilège. Ce ne fut pas vraiment long et il restèrent seulement une dizaine de minute dans le bureau du directeur. Sur le chemin du retour, Fred pensa à quelque chose..

- Georges.. pourquoi tu n´as pas mangé toute ta salade ce soir?

- Quoi? son frère le regardait comme s´il était fou

- Salut les gars! leur dit alors James en venant les trouver. C´est pour vous dire que les entraînements de Quidditch vont commencer demain. Le premier match est contre Serpentard dans 1 mois et je veux être prêt. À ce soir!

Et il repartit.

- Eh ben.. le sortilège de Dumbledore fonctionne

- Bon.. je voulais te demander pourquoi à notre époque on a jamais entendu parler de Carnassia? Une araignée géante.. Dumbledore en a sûrment entendu parler.. surtout si les Serpentards projettent de faire quelque chose ce soir.. non?

- Je crois.. commença Georges, que notre venue dans le futur à tout changé. Tu te rapelles de la lettre qu´on à reçu? Et si c´était Voldemort? C´est surement un de ses lèches-bottes qui nous a entendu parler et lui a dit. Peut-être qu´il sais que nous venons du futur et il croit qu´on est une menace pour lui. Il a peut-être installé Carnassia pour ne pas que nous fesions rater ses plans

- . . .

- Tu sais j´y avais déjà pensé, je n´ai pas trouvé cette solution la en deux minutes, blagua Georges

- Tu crois qu´on devrait en parler à Dumbledore?

- Non, car même Dumbledore n´est pas au courant de tout. Nous devons intervenir le moins possible

Fred décida de ne rien dire, il savait que son frère avait raison.

- Georges.. et si Peter devait aller à cette réunion! s´exclama alors Fred

- Il n´ira pas alors. Il sais que nous devons aller espionner

Les jumeaux continuèrent leur chemin en silence allèrent dans la grande salle, pour dîner. Ils rejoignirent leur amis qui paraissait tous nerveux. Après avoir dîner, ils allèrent en cours de potion, ou le professeur Esteole n´était pas moins injuste que Rogue et il enleva une trentaine de points à Gryffondors en un seul cours. Durant, l´heure du souper, les maraudeurs et les jumeaux commencèrent à planifier une blague, car la fois ou Sirius avait été ammené chez Mcgonagall, il ne l´avait pas planifié. Ils se prometèrent de la faire le lendemain. James, Sirius, Jennifer et Fred était nerveux et avoir très hâte à la fois. Ils se rendèrent tous ensemble à leur salle commune et le temps passa bien lentement. Enfin, il était 20:30 et James se leva pour aller chercher sa cape d´invisibilité.

- Venez, c´est le temps

- Soyez prudent, leur dit Lily

- T´inquiète pas Lily, lui répondit James

Il était rendu 20:40 et les quatres Gryffondors sortirent de la salle commune. Ils se rendirent près des cachots et mettèrent la cape d´invisibilité sur eux. Ils attendèrent environ 15 minutes avant d´entendre des bruits de pas.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment