Bon alors, c´est un forum de fanfic alors je vais poster la mienne...
UNE ANNÉE INATtENDUE
- Fred attend HÉÉÉ Fred !
-Quoi? Oh c´est toi... alors.. est-ce que notre plan avance ? As-tu eu le dernier ingrédient de la potion?
- Non, Rogue me surveillait mais j´ivais apres le dîner et j´essayerai de pas arriver en retard au cours de divination.. , répondit Georges un peu ennuyé de devoir réessayer de voler le dernier ingrédient manquant, que Rogue garde bien cacher..
-D´accord.. et quand tout les ingrédients vont etre rassemblée et la potion préparé crois-tu que nous serons capable de réussir ? Je veux dire.. retourner a l´époque des maraudeurs seulement quelques jours et revenir sans aucun problèmes ? demanda Fred , inquiet .
- Bien sur ! On a déjà fabriquer la potion de retour . .. chuttttttt Ron et Harry arrivent..
-Tu crois pas qu´on devrais les mettre au courant.. je crois bien que Harry aimerait bien venir avec nous pour voir ses parents...
-Ah non il n´y a pas... AH salut vous 2 . ., dit George se demandant qu´est ce que les 2 autres avaitent pu entendre
-Salut qu´est-ce que tu veux nous dire ? , demanda Ron un peu méfiant
-Euh.. rien salut on s´en va , viens Fred
Les deux jumeaux s´en allèrent sous le regard interrogateur de Ron et Harry
-Ils sont bizarre ces 2 la c´est temps-ci
-Ah Ron ils préparent une nouvelle blague c´est facile a voir , lui dit Harry, amusé.
-Ça y est ! Tout es prêt nous pouvons y aller.. mais as-tu prévenu Dumbledore que nous devons nous absenter pour rendre une visite à Charlie ?
-Oui mais il se demandait pourquoi Ron et Ginny ne venait pas mais j´ai trouvé une raison mais pour Ron Ginny Harry et les autres ils vont pas se demande ou on est ? , demanda Fred
-Euh... euh...
-Et maman ! Imagine quand on va revenir on va etre consigné jusqu´a la fin de nos jours ! Et la-bas tu crois qu´on va pouvoir aller à Poudlard.. c´est rare de voir du monde débarquer du futur.. Qu´est-ce qu´on va dire on va etre qui la-bas!!Georges on a vraiment penser a rien on a trouver la formule et on crois qu´on peut aller dans le passé comme sa on devrait laisser tomber..
-Quoi ! !?? Jamais ! On s´arrangera au fur et a mesure c´est une occasion qui se reproduira jamais crois moi..Pour Ron Ginny et Harry on pourrait peut-être leur en parler avant de partir et leur demander de nous couvrir pour papa et maman.. Je crois qu´il peut bien nous faire sa..De toute façon Ron nous doit une dette . . pour tu sais quoi..
-Ouais t´as raison je vais aller les chercher mais si il ne nous laisse pas partir ? Si il veule venir avec nous ?
-Fredddd ! Tu te poses trop de questions aller vas-y
-Qu´est-ce que vous voulez ? grogna Ron, pas trop content de s´être fait réveiller
-Euh.. on veut vous parler d´un truc.. mais avant promettez que vous aller rien dire et faire ce qu´on vous demande..
-Sa dépend qu´est-ce que vous aller nous demander
-Promettez!
-D´accord , d´accord , répondit Ron qui veut en finir au plus vite pour retourner se coucher
-Bon.. il y a un mois Fred et moi on se promenait dans un passage secret et on a vu un vieux livre , on la feuilleté un peu et on a trouvé une potion qui permet d´aller dans le passé.. tres difficile a préparé en passant, mais bon eeuh c´est alors qu´on a pensé qu´on pourrait retourner dans le temps pour passer quelques jours à l´époque des maraudeurs..pour faire quelques blague et les rencontrer mais on a besoin de vous pour que papa et maman ne remarque pas que nous allons nous absenté. Dumbledore est au courant je lui ai dit que nous allons voir Charlie mais papa et maman ne doive pas le savoir je compte sur vous d´accord ?
-Pourquoi je le ferais?
-Parce que t´as promis et que tu nous doit une dette.. tu te rapelles de...
-Non ! C´est beau je vais essayer
- Euhh.. vous allez rencontré mes parents.. ? Est-ce que je peux venir . ., demande Harry un peu gênée..
-Désolé Harry on en a fait seulement pour nous mais.. on va prendre des photos si tu veux
-D´accord , accepta-t-il content à l´idée d´avoir de nouvelle photo de ses parents a son âge
-Mais . . vous allez arriver la-bas et dire que vous êtes qui? Vous devez pas dire que vous venez du futur ou tout pourais changer içi.. Vous devez pas dire a James et Lily qu´ils mourront ou a Sirius qu´il ira a Azkaban ou dire que Peter va les trahir sinon sa va changer le futur , intervint Ginny
-On sait Ginny t´inquiète pas on va dire que nous venons des États-Unis et que nos parents on eu un poste au ministère et que nous avons déménagé et même si c´est tentant de dénoncer ce sale Pettigrow on va le laisse a ses euh activité..
-D´accord et quand comptez vous partir ?
-Tout de suite..
-T´es prêt Fred
-Oui.. Alors a 3 on boit la potion. 1..2..
-Attendez ! !! Savez-vous comment revenir?
-Oui harry on a préparé la potion et elle est bien ranger dans mes affaires avec la carte du maraudeur et quelque accessoire pour faire de bonne blagues
-D´accord bon ben bon voyage
-1...2...3
Ils avalèrent la potion en meme temps et les 3 spectateurs purent voir un tourbillon de fumée verte s´enroulé auteur d´eux et les faire disparaître aussi vite que la fumée était apparue.
-J´aime pas leur idée..
-Moi non plus Ginny moi non plus.. croyez-vous qu´on devrait aller tout dire a Dumbledore.. je sais qu´on a promis mais c´est pas prudent de leur part
-NON moi je veut aller me recoucher . Si dans 5 jours ils sont pas revenu nous irons le dire a Dumbledore sinon on peut les laisser s´amuser avec les maraudeurs et de toute façon euhhh j´ai promis
-Ouais..
Harry se demandait qu´est-ce qu´était le tu-sais-quoi qui avait fait changé d´idée Ron mais il pensa que ce n´était pas le temps de lui demander et le laissa tranquille . Ils retournèrent tous dans leur dortoire en se demandant qu´est-ce que les jumeaux était entrain de faire présentemment dans le passé.....
Voila le chapitre 1, pour l´instant, j´en ai 8 de terminé et je suis entrain de faire le 9, si j,ai de bon commentaire je vais poster les autres assez rapidement
c´est pas mal...meme pas mal du tout mais j´ai la fleme de tout lire ![]()
on petit conseil:
Lorsque tu aura tout terminer, si tu veut le faire lire a un max de gens fait une chaine de mail.
-Tu ecrit toute te fanfic
-tu l´envoi a tous le monde que tu connais en disant:ENvoyez ce message a tous ceux que vous connaisez:
ouais c´est une bonne idée mais c´est pas tout le monde qui aiment lire des histoires d´Harry Potter
ouais je sais mais ceux qui aiment lirent harry potter le lirons et c´est ce qui est bien.
TU crois que tout le monde va le lire sur le Forum ![]()
saberdramon_12 Posté le 25 mai 2004 à 00:46:27
on petit conseil:
Lorsque tu aura tout terminer, si tu veut le faire lire a un max de gens fait une chaine de mail.
-Tu ecrit toute te fanfic
-tu l´envoi a tous le monde que tu connais en disant:ENvoyez ce message a tous ceux que vous connaisez:
Perso je te conseille de tourner cela autrement car beaucoup de monde croit a un virus ces temps ci ![]()
bon je mets la chapitre 2
RENCONTRE TANT ESPÉRÉ
Lorsque Georges se réveilla il avait un énorme mal de tête. Il se demandait si tout avait fonctionné et si il était vraiment dans le passé.
La pièce dans lequel ils avaient atteri ressemblait en tout point à la salle des trophés de leur époque. Excepté qu´il y avait quelques trophés en moins.Il vérifia si il y avait des élèves dans les parages mais ne remarqua personne. Peu de temps après son examination des lieux, Fred se réveilla a son tour
-Mais.. on est dans la salle des trophés sa n´a pas marché !
-Mais oui idiot sa a marché ! La salle des trophés existait à cette époque. Regarde tu va voir que les dernieres coupe de Quidditch gagné ne sont pas la .
-Ouais tu as raison ! Alors on a réussi ! !s´exclama Fred avec un air ravi, mais nous devrions vite aller voir Dumbledore
-D´accord
Lorsqu´ils arrivèrent près de la statue qui gardait la porte du bureau de Dumbledore ils constatèrent qu´ils ne connaissaient pas le mot de passe mais ils eurent la chance de croiser le professeur Flitwick qui les firent entrer dans le bureau du directeur.
Toc toc toc
-Oui? Entré
-Euh.. professeur nous sommes de nouveaux élèves qui arrivont des États-Unis nos parents ont eu un poste au ministère et nous venons étudier a Poudlard nos nom sont..
-Arrêter avec vos mensonge , lui répondit le directeur avec un air amusé
-Qu...quoi? Mais c´est la vérité , rétorqua Fred
- Vous avez omis un détail important lorsque vous avez fabriqué votre potion . Le temps de faire le voyage dans le temps ne durent pas longtemps pour les voyageur mais dans le monde réel il s´est passé 2 semaine et vos amis ont cru bon d´en parler a leur directeur qui s´est vite empressé de m´envoyer un message par l´intermédiaire de Fumseck
-Euh.. désolé?
-Bon ce qui est fait est fait. Je ne sais pas par quel moyen vous avez pu réussir a fabriquer la potion mais une chose est sûr vous êtes ingénieux.
-Alors.. on va etre renvoyé dans le présent. Euh notre présent a nous?
-Bahh on peux bien vous laissez profiter de cette situation quelques jours. Mais je vous demande de ne pas parler de qui vous êtes vraiment a personne car tout pourrait changer dans le futur. Dans une semaine vous repartirez est-ce clair?
-Oui professeur. Mais qu´est-ce qu´on fait pour les cours?
-Il y aura une répartition avec le choixpeau ce soir!Et vous suivrez les cours comme tout le monde.
Sur ce, le directeur demanda de se rendre a la grande salle pour que la répartition commence.
Sur le chemin de la grande salle
-Fred.. tu crois pas que sa serais tentant de dénoncer Pettigrow ? Tu vois.. sa changerais peut-être le futur mais en meilleur ! Harry aurait ses parents et Sirius n´aurait pas été envoyer a Azkaban
-Oui et non.. tu te rapelles de la prophétie ? Seulement Harry pouvait tuer Voldemort alors si Peter ne les aurait pas trahi Voldemort régnerait encore sur les sorciers car Harry aurait été trop jeune pour le combattre étant donné qu´il n´aurait pas bénéficier de la protection de sa mère. Alors je crois qu´on devrait laisse le futur comme il est supposé être.
-Ouais.. Regarde c´est les maraudeurs ! !!!! Ils sont a la table des Gryffondors . Plus vite la répartition sera faite plus vite on pourra aller leur parler viens.
-Tu crois vraiment qu´on va aller a Gryffondors?
-Bien sur ! Dans notre présent a nous on est a Gryffondors alors pourquoi pas içi?
-Ouais t´as raison aller ils attendent apres nous
-Chers élèves, deux nouveaux élèves se joindront à nous . Ils viennent des États-Unis et ils seront en septième année. Il y aura une répartition pour savoir dans quel maison ils iront. Minerva apportez le choixpeau s´il vous plais.
Le professeur Mcgonagall apporta un tabouret avec le choixpeau qui leur fit un petit discour
-Je n´suis pas d´une beauté suprême
mais il ne faut pas se fier à ce qu´on voit
Je veux bien me manger moi même
Si vous trouvez plus malin qu´moi.
Les hauts-d´forme,les chapeaux splendides
font pâl´figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m´échapp´rien ne m´arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez moi donc sur votre tête
pour connaître votre maison
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
les plus hardis et les plus forts
sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s´rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous acceuillera peut être
Là bas, ce sont les érudits
qui ont envie de tout connaître
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
car cela sont de vrais roublards
qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose moi un instant
et n´est pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
car je suis un chapeau pensant !
-FRED WEASLEY
Fred s´avanca et posa le chapeau sur sa tête
GRYFFONDORS
Fred , soulagé, se rendit a la table de sa nouvelle maison sous les tonnerres d´applaudissement de sa table.
-GEORGES WEASLEY
Georges avanca en espérant être dans la meme maison que son frère car il avait remarqué que le choixpeau avait un peu hésité.
< Un autre voyageur du futur.. je vois que tu es le frère du précédent . Tu es celui qui a travaillé le plus fort sur cette potion tu es malin et rusé tu irais bien a Serpentard mais oh ! je vois que ton courage surpasse toute ces qualités alors
je vais t´envoyer à . ..> GRYFFONDORS
Georges alla retrouvé son frère et lui fit part de ce que le choixpeau lui avais confié
-T´en fais pas chi tes a Gryffondors ché pache que tu mérites d´y être, lui répondit Fred la bouche pleine de jambon et de patates.
Lorsque ils eurent terminés de manger a leur faim ils montèrent dans la salle commune pour essayer de parler aux maraudeurs.Les maraudeurs étaient entrain de parler de quidditch ( surtout James et Sirius , Remus et Peter les écoutaient ) lorsque les jumeaux alla les retrouvé.
-Euh.. bonjour est-ce qu´on peux s´assoir avec vous ?
James les regarda un moment avant de déclarer
-Bien sur!
-Moi c´est Sirius , remus, peter et lui c´est James
-Ravi de faire votre connaissance. Moi c´est Fred et lui Georges...
-Et c´est comment les États-Unis??leur demanda Remus
Les jumeaux se regardèrent ne sachant pas trop quoi dire car ils n´étaient jamais allé la-bàs.
-Ah.. peut-être que vous ne voulez pas en parler vous avez du perdre vos amis désolé.
-Non c´est pas sa c´est très bien les états-unis et de tout façon on va y retourner on es pas içi bien longtemps notre père a eu un poste au ministère mais c´est seulement pour une enquête qui ne durera peut-être pas longtemps.
-D´accord . J´espère que vous allez bien vous amusez le temps d´être içi. Au fait si vous voulez vous amusé mes amis et moi on préparait une petite farce pour les Serpentards peut-être vous voulez nous aidé?
Les jumeaux étaient un peu étonnés que le célèbre maraudeurs James Potter leur fasse confiance aussi vite pour les embarquer dans leurs prochaines blagues.
-Ouais bonne idée James, s´exclama Sirius.
-Ah ben d´accord mais je vous avertie moi et Fred on était les meilleurs blagueurs à notre ancienne école tout le monde y passaient au moins une fois !
-Oh je crois qu´on va bien s´entendre alors !
Les maraudeurs , Fred et Georges commencèrent a préparé leur plan pour ridiculiser les Serpentard une fois de plus.Le plan n´était pas bien compliqué. Lorsque Rogue et sa bande iront prendre leur douche , James et Sirius, sous leur cape d´invisibilité, iront lancé des bombabouse dans leur douche, et avant de partir ils voleront les serviettes
et les vêtements des Serpentard. Lorsqu´ils sortiront de leur douche sans serviette et sans vêtements les maraudeurs vont ouvrir la porte et tout le monde pourront voir le petit groupe de Serpentard nu.
-Alors , vous êtes prêts ? Demain lorsqu´ils iront prendre leur douche on met notre plan a exécution?
-Ouais ! J´ai bien hate de voir sa !
-Sirius ! !!! Quel pervers!!
Voila le chapitre 2! Vous me direz ce que vous en pensez
je l´ai déja lu et je te le redit: c´est super!!!!!! aller continue le chapitre 9 stp jveux la suiiiiiiittttteeeeeuuuuuuuuhhh
![]()
Toujours super ! ![]()
voila le chapitre 3
Mauvais plan
-Viens Sirius c´est le moment ils partent vers la douche je le voie sur la carte viiite!
-Ils vont prendre leur douche tard eux...
-JAMES POTTER , SIRIUS BLACK OU COMPTEZ VOUS ALLER COMME ÇA?
-Evans... on va se promener
-Je peux venir? J´ai rien a faire
-Euh.. a vrai dire on allait faire une blague au Serpentard , répondit James en sachant que cette révélation allait surement lui couté une gifle.
-Ah..eh ben je peux venir? J´ai vraiment rien a faire
-QUOI? Mais tu va tout aller dire a Mcgonagall
-Mais non je sais m´amuser moi aussi Potter..
-Ben.. d´accord mais tu te contente de regarder viens .
Les trois septième année s´en allèrent sous la cape d´invisibilité de James. Ce dernier était content que Lily soit aussi près de lui sous la cape car même si il ne l´avait avoué a personne il ne détestait pas tant que sa la jeune fille meme si il n´avait aucune chance avec elle. Elle le détestait parce qu´il n´était pas asser responsable mais ces derniers temps il avait décidé de changer pour elle meme si cette farce montrait le contraire mais elle avait l´air de vouloir y participer alors...
BANG
-Sirius!! Pourquoi tu t´es arrêté comme sa ? Faut le dire quand on arrete!
-Chuut ! ! Les Serpentards ne sont pas de tout dans leur douche! La carte montre qu´ils vont tourner le coin dans..
- Haha j´ai bien hâte de voir la tête de Potter et de Black quand ils vont voir leur amis . ..
-Mais ou est-ce qu´on va les trouver?
-Ils sont surement entrain de se promener dans les couloirs on va finir par les trouver
James se demandait vraiment ce que voulait dire Malefoy et sa bande d´amis. Sirius et lui eurent la même idée et apres qu´ils eurent tourné le coin ils se décacha.
-Venez on va les voir je veux savoir de quoi ils parlent
-Mais..
-Non evans on iva
-D´accord....
James , Sirius et Lily rattrapèrent les Serpentard pour leur demander quelques explications
-Hey qu´est-ce que tu fais la Roguie.
-Ferme la Potter tu riras moins quand tu auras vu ce qu´on veut te montrer
James commença vraiment a s´inquiété il se demandait qu´est-ce que Malefoy et sa bande d´idiot avait fait a Remus, Peter et les jumeaux. Il remarqua que Sirius et Lily avait l´air aussi troublé que lui.
-Qu´est-ce que vous leur avez fait?
-Potter.. Potter.. vous n´êtes pas les seules a savoir faire des blagues et quand on les a vu roder près de notre salle commune on a voulu prendre une revanche pour toute ce que vous nous avez fait.
-Ou sont-ils? demanda Lily qui commençait vraiment a s´inquiéter
-Oh la sang-de-bourbe s´inquiète pour ses petits amis?
-FERME LA MALEFOY , s´écria James et Sirius en sortant leur baguette
-Laisser faire les gars..
-Non Lily , répondit Sirius qui lança le maléfice de Jambencotton a Rosier qui tomba par terre.
-Libérer le sinon vous reverrez pas vos amis de sitôt.
-Bon d´accord et maintenant montré nous les.
-ACCIO , s´écria les Serpentard d´une même voix.
James vit ses amis stupéfixié et enroulé dans du fil blanc arrivé près des Serpentard. Il avait tous le visage blanc comme un drap .
-Mais qu´est-ce que vous leur avez fait?
-On les a seulement stupéfixié et une araigné s´est occupé du reste.
-QUOI?? Mais de quel araignée vous parlez? Il n´y a pas d´araignée à Poudlard!!?
James savait bien qu´il en existait une très très grosse dans la forêt interdite mais ce n´était pas celle-là qui avait fait sa car elle ne laissais personne l´approcher, elle se contentait de manger les intrus, et c´était trop loin du chateau car il ne s´était pas passé plus de 30 minutes lorsqu´ils avaient quitté leur amis.
-Oh Sirius Black ne connait pas tout les secrets de Poudlard??se moqua Rogue
-Rogue je t´avertis . . si tu ne les libére pas..
-Quoi? Tu me fais des menaces? Vous allez voir c´est fini le temps ou vous vous moquez du GRAND SEVERUS.
-Euh.. Rogue tu crois pas que tu ivas un peu fort? se moqua James
-Je vous préviens je peux vous faire la meme chose j´ai juste a vous montrez l´araignée
-MAIS QUEL ARAIGNÉE??
-Qu´est-ce qui se passe içi?
C´était le professeur Mcgonagall qui venait de tourner le coin du couloir. Lorsqu´elle aperçut les 4 élèves elle poussa un petit cri avant de se retourner vers les Serpentard
-MAIS QU´EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?
-Euh.. Potter nous a cherché
-Mais c´est pas vrai professeur on les a rencontré et nos amis était comme ça
-Admettons que ce soit vrai, qu´est-ce que vous fesiez dans les couloirs à cette heure AVEC miss Evans?
-Euh..
-Euh..
-On allait rencontrer les Serpentard ils nous avaient dit de les rencontrer içi ils voulaient nous montré quelques chose .
James était impressionné que Lily ait trouvé cette excuse aussi vite. Surtout que les Serpentard allait avoir encore plus de problème si Mcgonagall la croyait. Et comme elle était préfète...Mcgonagall se tourna alors vers les Serpentard
-Alors? C´était pour leur montré leur amis stupéfixié et enroulé dans du fil que vous les avez fait venir? 35 points en moins pour chacun de vous
-Mais professeur...
-Il n´y a pas de mais vous allez avoir une semaine de retenus avec Rusard. Vous irez le retrouvé demain a 20:00 à son bureau.
James et Sirius se regardèrent avec un sourire de triomphe. Ils avaient échappé à Mcgonagall et avaient accusé injustement les Serpentard.Mais James se demandait qu´est-ce que c´était cette histoire d´araignée. Car il était sur, les Serpentard ne mentait pas.. Il allait découvrir le fin fond de cette histoire , foi de Maraudeurs!!
-Oh ne croyez pas vous en sortir aussi facilement vous trois. 5 points en moins pour gryffondors. chacun.
-Mais pourquoi??
-Pour vous être promené dans les couloirs la nuit!!Maintenant vous 4 ( Malefoy , Rogue , Rosier et Lestranges) vous allez libérer Monsieur Lupin, Pettigrow et les 2 nouveaux
-Enervatum Coltina
Remus, Peter , Fred et Georges tombèrent alors sur le sol , les fils blancs disparurent et leurs visage reprirent une couleur normales.
-Ahhhhh qu´est-ce que sa fait du bien respirer normalement. Si j´attrape celui qui nous a fait ça il va regretter
-Fred..
-QUOI?
-Monsieur Weasley je ne veux pas vous voir vous venger. Les Serpentards on eu une semaine de retenue ils regrettent déjà leur gestes.
Fred sursauta à l´intervention de Mcgonall. Il n´avait pas remarqué qu´elle était là
-Euh . . d´accord
-Bon je vous laisse aller immédiatement à votre dortoir et que je ne vous reprennent plus à avoir des rencontres avec des Serpentards
-Quel ren..
-D´accord professeur, l´interrompit Sirius
Les 7 gryffondors rentrèrent à leurs dortoir en silence. Lorsqu´ils furent arrivé , James et Sirius n´ont pas voulu qu´ils aillent se coucher car ils voulaient savoir qu´est-ce qui était arrivé.
-D´accord on va tout vous expliqué.
FLASH BACK ( point de vue de Georges)
Remus, Peter et les jumeaux était près de la salle commune des Serpentards pour lancer une bombabousse dans leur dortoir pour les inciter à aller se laver.
-Mais si ils décident de pas aller se laver?
-Ben.. on aura juste à trouver une autre solution
-Comme?
-PETER!
-Mais..
-Chuuttt j´entend des bruits
Georges n´entendait rien donc il pensa que c´était du a sa lycanthropie et qu´il avait les sens plus développer que les êtres humains. Il se demandait si il devait avouer qu´il savait que Remus était un loup-garou .
-Arrêter je vous dis que je les ai vu roder près de notre dortoir . Vous croyez pas qu´on devrait aller faire une petite visite à Carnassia?
-Mais Malfoy on a pas le droit!
-Personne le saura je vous le dit
Georges se demandait vraiment qui était Carnassia et si le petit groupe de Serpentard était sous les ordres de Voldemort car à cette époque le mage noir montait en puissance.
-Mais de quoi il parle ces 4 la?
-Tais toi Fred
-Stupéfix
Georges entendit un bruit de verre brisé mais n´y fit pas attention car son frère avait été stupéfixié. Il cherchait celui qui avait lancé le sortilège mais ne le trouva pas.
-FRED!
-Stupéfix
Peter s´écroula a son tour
-Remus ou sont-ils?
-J´en sais..
Remus venait d´être stupéfixié a son tour. Georges tenait sa baguette en main mais ne voyait rien.Alors tout devint noir.
FIN DU FLASH BACK
-Voila.. c´est ca qui s´est passé mais je me demande encore ou il était caché
-Ouais.. en tout cas moi je propose qu´on essaie d´élucider le mystère de Carnassia!!
-Bonne idée
-Mais les gars c´est pas un peu dangereux vous avez vu ce qu´elle vous a fais?
-Lily t´es pas oubligé de nous suivre tu sais..
-Sa va moi aussi je vais vous aider
James, Sirius, Remus, Peter, Lily, et les jumeaux se jurèrent de découvrir le secret des Serpentard.
-FRED!!!!Suis-moi je doit te parler
-Euh.. d´accord
Les jumeaux allèrent dans leur dortoir en mettant un sort d´insonorisation.
-Le bruit de verre brisé que j´ai entendu.. je crois que c´est la potion de retour. Tu l´avais dans tes poches n´est-ce-pas ? Est-ce que tu l´as encore?
-Ah non! Je ne l´ai plus et ma poche es humide! La potion s´est renversé mais qu´est-ce qu´on va faire sa nous a pris 6 mois avant de finir de la préparer et on a pas les ingrédients içi? Et on a pas le livre ou la formule es dedans!!
-Arrêtes de paniquer viens on va aller voir Dumbledore
Et voila! Le chapitre 4 si vous le demandez
Chpitre 4 steup
Très dépouillé. Y´a que du dialogue, et bourré de maladresses.
À refaire, en commençant par changer le thème.
c bon
Spacebar Posté le 29 mai 2004 à 06:58:32
Très dépouillé. Y´a que du dialogue, et bourré de maladresses.
À refaire, en commençant par changer le thème.
Au moins t´es franc.. mais bon pas tout le monde aime..
Bonne et mauvaise nouvelle
Les jumeaux décidèrent d´allé voir le directeur pour qu´ils puissent les aidé a retourner à leur époque.
-Professeur on a quelque chose a vous dire
-Quoi donc?
-Eh bien.. c´est que, hier soir, j´ai trébuché et j´avais le potion de retour dans ma poche et je suis tombé dessus.. elle a cassé et elle s´est toute répendu par terre.. alors voila on en a plus.., annonca Fred l´air très gêné.
Le directeur pris un air scandalisé avant de faire un petit sourire.
-Eh bien je crois que votre séjour a cette époque va durer un petit peu plus longtemps que prévu. Dès ce soir je vais écrire une lettre a mon moi futur , répondit le directeur avec un air amusé, mais avant tous vous devez me dire dans quel livre vous avez fait cette potion et combien de temps sa vous a pris pour la faire
-Eh ben.. voila.. c´est sa le problème on sais plus quel livre c´était. On l´avait trouvé a terre et on la feuilleté comme sa et on a trouvé la formule. Sa nous avais pris environ 6 mois pour la fabriquer
-QUOI? 6 mois? Mais c´est impossible.. attendez..
Les jumeaux se regardèrent surpris car ils ne savaient vraiment pas pourquoi le professeur était parti aussi vite. Environ 15 minutes plus tard le directeur revint
-Est-ce que c´était ce livre que vous avez trouvé?
-Je crois que oui
-Oui oui c´est celui la je le reconnais .
-Je ne vous demanderai pas pourquoi ce livre es tombé entre vos mains car c´est un livre de magie noir très puissant qui es rangé dans ma collection personelle que je n´utilise plus depuis bien longtemps . Par chance, c´est pas tellement grave qu´elle ait brisé elle n´aurait pas marché de tout manière et c´est un miracle que la première potion ait marché . .
-Pourquoi elle aurait pas marché?
- Parce que c´est une potion très complexe a fabriqué et qui prend au moin 1 an a fabriquer , quand celui qui la fabrique es expérimenté, et pour la première potion c´est complexe aussi mais beaucoup moin vous avez eu de la chance.. ou est-ce que vous êtes doués?
-Oh.. on a eu de la chance professeur
Le professeur les regarda un moment avant de déclarer
-Je vous donnerai des nouvelles de la potion dans un moment , pour l´instant continuer de travailler , vous passerez votre septième année a cette époque car vous ne retournerez pas de sitôt à votre époque. Maintenant retournez dans votre dortoir
-D´accord
-Eh ben.. je crois que sa va mal pour nous
-Je sais mais je ne sais pas si je suis content de rester içi un peu plus longtemps et de toute façon on va être occupé tu sais.. avec les maraudeurs on s´ennuit pas et aussi pour euh carnassia
-Je sais bien mais maman..
-va être plus que faché..
- Tu l´as dit ! Mais tu crois qu´on va avoir des nouvelles car des nouvelles du futur c´est rare meme si je me demande si ce n,est pas impossible.. mais Dumbledore à l´air sur de pouvoir y arriver alors . .
À ce moment les jumeaux entendirent un son étrange. Une genre de respiration qui essayait de se faire discrète.
-Chut.. j´entend un son on dirais..
-une respiration je sais.. mais attend . .. JAMES!!!!!
-Comment sa James?
À ce moment un garçon se découvrit de dessous une cape d´invisibilité.
-Désolé.. je passais par la, j´arrivais des cuisines, et je vous ai vu alors je me suis arrêter pour pas que vous entendiez mes pas et j´ai entendu votre conversation
Les jumeaux se regardèrent en se demandant qu´est-ce que James a pu entendre. S´il a entendu qu´il attendait des nouvelles du futur il allait surement poser des questions et justement les jumeaux n´avait pas de réponse. À part la vérité. Mais la vérité il ne pouvais pas la dire. Au risque de modifier le futur. Une perspective interessante mais dangereuse car qui sais ce qui pourrait arriver.
-Mais dites moi les gars vous délirez pas un peu en parlant du futur.. les voyages dans le temps sa existent pas encore!!
- Euh.. la technologie évolue tu sais , marmonna Georges mais il se tu asser vite en voyant le regard que Fred lui lança.
-Mais de quoi vous parlez ?
-Euh..
À ce moment les 3 garçons entendirent un faible miaulement qui annonçait l´arrivée de Miss Teigne.
-Eh ben on perdera pas de temps içi surtout que le couvre feu est dépassé. À plus tard James
-Mais . ..!!!!
-Salut!! crièrent les jumeaux avant de s´en aller au plus vite. Ce qui n´était pas pour leur déplaire. Ils savaient que James n´allait pas abandonner ses questions aussi facilement mais ils vont essayer de se trouver une explication qui tiennent. Ils décidèrent de se rendre à la tour d´astronomie pour discuter de ce qui venait de se passer et aussi de l´explication qu´ils pourraient inventé pour que James les crois. Lorsqu´ils rentrèrent dans leur salle commune il était près de minuit et la plupart des Gryffondors n´était pas encore couché.
-Les jumeaux ! ! Avez-vous vu Thomas Flanther et Pierce Hawksbury? Ils étaient allé a un rendez-vous avec le professeur d´enchentement et ils nous avaient dit qu´il allait être de retour vers 18:00. On voulait faire une fête et on voulait pas qu´ils soyent absent alors on les a attendu.
Thomas et Pierce était des septième année tout comme les maraudeurs et ils s´entendaient assé bien avec eux.
-Non on ne les a pas vu, on était à la tour d´astronomie désolé Sirius
- Remus! Les jumeaux n´ont rien vu n´on plus
-Hum.. c´est bizarre c´est 2 la ne sont pas du genre à s´absenter sans prévenir.
-On va attendre a demain avant de s´inquiéter. Ils se sont peut-être perdu.. vous savez comme ils n´ont pas le sens de l´orientation. Mais bon la fête sera pour une prochaine fois!!
Les 4 garçons s´en allèrent dans leurs dortoir. Georges n´était pas capable de dormir. Il se fesait du soucis pour les gens de son époque. Tout étais si beau içi. Bien que Voldemort soit en monté de pouvoir il n´était pas encore vraiment puissant et ne fesais pas d´attaque. Mais à son époque il était plus fort que jamais et il savais que sa famille et Harry était loin d´être en sécurité. Tandis qu´eux... Il trouvait cela injuste , il aurait aimé que Harry puisse venir, après tout il aurait bien aimé voir ses futurs parents. Mais c´était fait , il n´y avais pas eu assé de potion. Ce sera pour une prochaine fois , pensa-t-il avant de s´endormir
Le lendemain matin, lorsque les 6 garçons allèrent déjeuner, sans nouvelle deThomas et Pierce, le directeur attendait a sa table que tout le monde soit arrivé et avait l´air soucieux. Peu de temps après qu´ils se soient assi a leur table le directeur pris la parole
- J´ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé. Comme certain on du le remarquer ils manquaient 2 élèves dans leur dortoir hier soir, Thomas Flanther et Pierce Hawksbury . Malheureusement, lorsqu´on les a retrouvé ils étaient dans un bien mauvais état. Je vais m´abstenir sur les détails , mais pour vous rassurer ils sont à l´infirmerie et leur état s´améliore. Maintenant, jusqu´a nouvelle ordre, aucun élèves n´auront le droit de se promener seul, ou meme en petit groupe, dans les couloirs la nuit. Ils devront être accompagné d´un professeur. Car la créature qui leur on fait sa est dangereuse et nous ignorons encore qu´est-ce qu´elle est et ou elle se trouve.
Carnassia, pensa alors Fred, cette araigné dont parlais les Serpentard. Sûrement pour Voldemort. Mais quel est son avantage de cacher une araignée à Poudlard? Et même si se serait Voldemort qui serait responsable de la venue de la créature dans l´école, les jumeaux en aurait certainement entendu parler . . parce qu´un araigné géante, sous le compte de Voldemort, à Poudlard en plus ne peux pas passer inaperçu au sein de la communauté magique. Surtout pas au ministère qui s´empresserait surement de tout raconte gràce à la gazette du sorcier..À leur époque , ils l´auraient certainement su si une araigné aurait un jour élu domicile dans leur école? Mais bon tant de question sans réponse... L´enquête risque d´être interessante pensa-t-il
-J´espère que vous m´avez bien compris? Pour l´instant , vos camarades ne peuvent pas recevoir de visite, vous pourrez aller les voir demain . Maintenant, manger a votre faim.
Les assiettes se remplirent alors de tout les plats imaginables. Lorsque les garçons eurent fini James annonça qu´il devait aller mettre un annonce pour les postes des 2 batteurs et du poursuiveur gauches, au Quidditch, car les joueurs qui occupaient cette position l´an passé n´était plus à l´école.
-Au fait James, moi et mon frère on jouait au Quidditch à notre ancienne école, on était tout les 2 batteurs..
- Vous pouvez tenter votre chance. Les auditions seront demain après-midi
-James!!!! Mon meilleur ami qui me trahi! Je t´avais pourtant dit que je le voulais ce poste de batteur
-Désolé Sirius mais si ils sont meilleur que toi...
-Non mais ! ! T´es entrain de dire que je suis pourri?
-Non! Je dis juste que.. je vais choisir le meilleur voila!
Sirius pris alors un moue renfrogné
-Je vais auditionner pour être poursuiveur alors!
Tout le monde éclata de rire , excepté James, pour qui le Quidditch était très important et qui ne voulait pas annoncer a son meilleur ami qu´il n´était pas très doué.
-Je blague James je sais bien que je ne suis pas très bon au Quidditch ! Et puis de toute façon , mon poste a moi c´est commenter le match
Le lendemain matin, James vint les trouver juste avant de partir pour le stade de Quidditch. Les jumeaux se doutaient bien que c´était pour régler la discussion qu´ils avaient commencé hier soir mais qu´il n´avais pas eu le temps de terminer
-Hey, les gars attendez
-Salut James!
-Salut! Écoutez.. j´ai réfléchi a ce que j´ai entendu hier et je sais bien que vous n´êtes pas ceux que vous prétendez être
Les jumeaux furent surpris mais laissa James poursuivre ce qu´il avait à leur dire
-Mais si vous garder votre identité secrète vous devez sûrement avoir une bonne raison pour mentir a tout le monde et même si je me pose plusieurs questions, je n´en vous poserai pas a vous. Et puisque Dumbledore est dans le secret sa doit être assé sérieux mais je vous jure que je vais le découvrir votre secret
Finalement on aura pas besoin de raconter notre histoire inventé pensa Georges
- James.. s´il vous plais n´en parle pas aux autres
- Sa va.. vous pouvez me faire confiance. Bon j´ivais Sirius m´apelle je dois commencer les auditions alors vous aller venir n´est-ce-pas?
- Pas de doute ! On arrive après avoir avoir mangé
Une vingtaine de minutes plus tard, les jumeaux étaient parti pour le terrain de Quidditch leur balais a la main.
Il y avait environ une dizaine de personne pour les auditions dont 6 pour le poste de batteur, eux compris. Une fois que tout le monde eut
passé , les jumeaux allèrent voir James pour faire leur audition.
-Bon c´est pas compliquer, on lache 1 cognard et vous devez protéger les 2 joueurs qui voleront dans le terrain. Vous devez tenir le plus longtemps possible sans qu´aucun des 3 joueurs ne se fassent toucher. Après on verra votre puissance à frapper le cognard. Bon qui commence?
-Moi je vais y aller
-D´accord Georges. À 3 tu ivas.1..2..3
Georges monta sur son balai et décolla. Bien entendu les 2 autres joueurs se dispersèrent pour donner un peu de fil a retordre a Georges mais il en avait déjà vu des plus difficiles. Il frappa le cognard qui arrivais près de James avant de s´élancer vers Franck Londubat , l´autre poursuiveur de l´équipe, et réussi a éloigner le cognard qui menaçait de le frapper. Georges continua comme sa encore quelques bonnes minutes avant qu´un cognard manque toucher James, qui avait fais exprès de l´éviter.
-Bravo Georges t´as été le meilleur ! C´est toi qui a duré le plus longtemps. Je crois bien que tu vas être choisi et tu as une sacré force!
-Bon maintenant c´est a moi!
-Tu peux y aller Fred
Fred décolla et , tout comme son frère, réussi facilement à éloigner le cognard. Lorsqu´un joueur manqua de se faire toucher, l´évitant bien sur, Fred redescendit sur le sol.
- Bravo Fred tu as fais plus de temps que ton frère . Bon écoutez moi tout le monde je vais vous annoncez qui sont les 2 nouveaux batteurs et le nouveaux poursuiveurs. Fred et Georges Weasley seront nos batteurs et Mark Johnson notre poursuiveur gauche. Les pratiques débuteront la semaine prochaine.
L´équipe de Gryffondor repartirent vers les vestiaires après avoir féliciter les nouveaus joueurs. Cette année, tout comme les 3 année auparavant les gryffongors allaient surement gagner la coupe de quidditch. Avec James , Franck Londubat et Mark Jonhson comme poursuiveur, Jeremy Dubois comme gardien , Cathy Wight comme attrapeur et les jumeaux comme batteur, leur équipe était très forte. Pour célébrer les nouveaux joueurs, tous les Gryffondors fêtèrent . Sirius et Remus étaient allé chercher des Bièreaubeurres et plein de confisserie chez Honneydukes . Tout le monde s´amusait, même Lily qui, la plupart du temps préférait étudier.
-Oula! Lily Evans est entrain de s´amuser! se moqua Sirius
-Tais-toi! Je sais aussi bien que toi m´amuser
-Ah ouais? Eh bien prouve le
-D´accord!
-D´accord!
Lily parti ensuite dans son dortoir, l´air faché.
-Bravo Sirius tu viens de gacher sa soirée. Pour une fois qu´elle pouvait s´amuser
- James! Depuis quand prend tu en pitié Lily Evans
-Oh! lui répondit simplement James en rougissant
- Ohhh mon pote James es amoureux.
-Tais-toi Sirius ! s´exclama James en lui donnant un claque derrière la tête
La fête dura très longtemps et les gryffondors passèrent la plus belle soirée depuis très longtemps. Dommage que Thomas et Pierce ne soit pas la pensa Fred. Les 6 amis regagnèrent leurs dortoirs lorsque Mcgonagal était venu les avertir d´aller se coucher. Maintenant, Fred et Georges en était sûr, ils fesaient parti du clan des maraudeurs. Ils n´étaient pas encore un maraudeur, mais ils fesaient parti du clan. Bon début!
Voila! Le chapitre 5 si vous le voulez
trop bien ta fic mé kek fautes d´orto a eviter ( du genre vous a la place de tu) ![]()
c´est bien comme fanfic ( j´ai pas encore tout lu mais je vais le faire )
mais ca m´en rappelle une autre, je sais pas si c´est normal... ![]()
bon, maintenant que j´ai lu ca en entier :
bonne idée, c´est assez marrant, et le style s´améliore à la fin ( le début est un peu... pauvre ^^ ) .
Mais franchement, ces histoires de retour vers l´époque des maraudeurs, ca me rappelle une autre fanfic à 100 %
C´est peut etre une simple coincidence, mais c´est assez étonnant quand meme ![]()
si tu penses que je l´ai copié eh ben tu te trompes, sur des site de fanfiction, il y en a des dizaines où il y a un retour dans le temps des maraudeurs.. ou peut-etre que t´a lu ma fic sur un autre site, je l´ai publié sur deux autres sites alors..
Oui je sais que le début est un peu pauvre, et les prochains chapitres s´améliore aUSSI... en tk je vais poster le prochain