Mouais bon, z´abandonnes quoi. Nonnon c´est pas (uniquement
)à cause du fait que ce soit râpé comme un fromage pourri (
), c´est surtout qu´à la réflexion ça va trop se rapprocher du SdA, et qu´à l´origine c´est pas *du tout* sensé être une fanfic. J´explique, quitte à spoiler si jamais un jour j´la termine quand même : y´a deux Artefacts en théorie, dont l´un est à l´origine du titre. (voilà aussi pourquoi le héros est pas invincible, il va changer d´arme
) Cette Lame était sensée prendre peu à peu le contrôle du porteur et le forcer à faire un certain truc...qui plus est, à sa première âme avalée, elle est sensée réinvoquer l´armée de la Mort. Armée contrôlable par le biais d´un...anneau.
Oui je pourrais mettre une chaîne ou même un truc énorme, le problème c´est qu´il y a une certaine manière pour Kelrin de le découvrir, et que c´est important pour toute la fiction...de plus, l´idée d´une Mort révoltée fait trop penser à Insania...c´est con, ce topic avait fait trois pages en une journée...mais vu le début, j´ai perdu tous mes lecteurs potentiels. :s
Voilà, merci à tous ceux qu´auront pris le temps de lire ces deux textes.
A noter que je suis une girouette, je peux très bien poster le 2e chapitre si je l´écris un jour, mais vous attendez pas à quelque chose de génial vu le départ.