CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On dit que les ombres sont mortelles ...

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:39:09

C´est trop court pour commenter !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:39:58

Je crois que mon post juste au-dessus du tien contredit ce que tu viens de dire Dylfos. :o))

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
07 juillet 2006 à 13:47:09

Merci bien ^^ M´enfin je suis sur que ça va vous manquer mais je part pour deux semaines des dimanche :-) Il va falloir se passer de mon récit pendant ce temps (maisss sortez pas le champagne ! )

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:07:07

On dirait bien Azerty (facile a taper ce pseudo (d´ailleurs ça fait des notes : fa-si-la (ah bah zut après ça marche pas...(que disé-je ? (c´est ça de mettre toutes ces parenthèses...)))) que nous nous contredisons, en effet. :hum:

PS : Azerty, quand je posterais quelque chose, tu me lira ? Parce que j´ai été gentil avec toi sur la lame...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:05:25

Quand quelqu´un fait quelque chose spontanément et qu´il le dit, lui demander de refaire la même chose avec soi-même en avançant le même argument que celui de l´explication donnée, est le meilleur moyen de ne pas se voir attribuer le même acte. :) Accessoirement, p´têt bien qu´j´te lirai quand même, à voir. :)

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
22 juillet 2006 à 19:15:55

Bon ben je suis rentré avec quelques idées, un remodelage complet du scénario (peut etre trop ambitieux d´ailleur) et une bonne dizaine de page a recopier sur word :-) Je pense avoir augmenté le niveau de ma fic... Vous pourrez en juger dans quelques heures

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
27 août 2006 à 02:51:22

Deux heures et quelques du mat et j´arrive pas a dormir :fou: donc je poste la suite si ça intéresse encore quelqu´un :)
J´ai à présent une vingtaine de page word donc il ne devrait plus y avoir de problèmes de longueur... Bref la suite si un lecteur passe par la ^^

Kemnam relâcha le manche de son arme tandis que les gardes rentrèrent dans leur casemate finir leur beuverie. Il lâcha un léger soupir de soulagement et se redressa pour examiner encore une fois la tour qu’il devait escalader.

Il glissa son poignard dans une jointure entre deux pierres et en dégagea le mortier. La lame tint. L’assassin l’utilisa pour se hisser et réussit à caler la pointe de sa botte. Il dégagea son arme et la planta plus haut, continuant inlassablement de se hisser, le plus silencieusement possible sur cette face battue par les trombes d’eau qui rendaient les pierres glissantes.
Les rafales de vent qui balayaient la paroi ne lui rendaient pas la tache facile mais la maîtrise de l’assassin était telle qu’il parvint à ne pas glisser, même s’il connut quelques alertes qui l’obligèrent à se cramponner à sa lame, ce petit bout de métal qui le séparait d’une chute sans doute mortelle…

Le tueur atteignit enfin le rebord de la fenêtre qu’il visait. Les otages se tenaient sans doute là. En se retenant du bout des doigts a la corniche, il mit son poignard entre ses dents et se rétablit d’une traction. Le vide en dessous de lui ne l’impressionnait guère. D’épais rideaux de velours rouges barraient la fenêtre et protégeaient la pièce du froid. Les cibles devaient être couchées car aucune lumière ne filtrait à travers l’épais velours. L’assassin tenta d’entendre les respirations des personnes à l’intérieur, mais la pluie battante l’empêchait d’entendre le moindre son.

Kemnam ressentit une fois encore la poussée d’adrénaline qui précédait chaque intrusion, l’excitation de transgresser impunément la loi. Le tueur se permit un mince sourire étirant ses lèvres sur un demi-millimètre. Ce fut le seul moment de distraction qu’il s’offrit, tandis que son professionnalisme reprenait le dessus. Il observa une fois de plus les ténèbres qui l’entouraient et assura son poignard dans sa main gauche tandis que la droite plongeait à l’intérieur de la pièce, agrippant le bout du rideau pour le tirer silencieusement. Les anneaux de métal qui le retenaient cliquetèrent doucement, lui arrachant une grimace. Le bruit était son ennemi, tout autant que la lumière ou les gardes. Même s ‘il ne s’agissait pas de tuer cette fois ci, il préférait que l’on ignore sa présence le plus longtemps possible. Le tueur rajusta son fourreau et s’engouffra dans l’ouverture qu’il avait dégagée. Il laissa le rideau reprendre sa place initiale tandis que lui-même se tapissait dans les ténèbres pour mieux tendre l’oreille. Toujours rien mais son oreille n’était pas fiable avec tout le bruit de dehors. Il fit un pas dans l’obscurité.

Toute la pièce s’éclaira brutalement.

Brusquement désorienté et aveuglé par la brusque clarté, Kemnam se plaqua contre le mur le plus proche en dégainant instinctivement son épée. Il avait la désagréable sensation d’être pris au piège, sensation qui ne fit que s’amplifier lorsqu’il réussit à ouvrir les yeux.
Un homme seul se tenait au centre de la pièce parfaitement ronde. Kemnam le regarda en une fraction de seconde, comprenant qu’il ne faisait pas le poids contre un adversaire pareil.
L’homme avait la carrure d’un lutteur de foire, à peine dissimulée par un large manteau noir ornée de bande dorée. Il ne semblait pas avoir plus d’une trentaine d’année, ce qui était confirmés par sa haute stature. Il laissait ses mains pendre dans le vide, n’ayant apparemment pas d’intention hostile.

Le plus étrange n’était pas tant son impressionnante musculature mais les centaines d’aiguilles qui restaient plantés dans son corps, piquées depuis son crane chauve jusque dans ses mains et aux extrémités des ongles. Les yeux gris acier de l’homme ne trahissaient pourtant aucune sensation de douleur, se contentant de fixer l’assassin qui eut la nette impression d’être transpercé de part en part par le regard pénétrant de l’homme. Il n’y avait qu’une sorte de personnage pour avoir la fantaisie de se faire percer comme cela, d’ailleurs certainement pas par masochisme. Kemnam en avait entendu parler dans les quelques tavernes des bas fonds qu’il fréquentait. Les aiguilles servaient à canaliser et a stocker de l’énergie dans le corps même de l’être piqué. Il ne se souvenait plus du nom du métal mais celui ci était extrêmement rare et cher. En tout cas il n’y avait qu’une catégorie spécifique de personne dans la population pour les utiliser comme cela. Les sorciers.

Rares, redoutables et mystérieux voilà les trois adjectifs les plus couramment utilisés pour les décrire. Repliés sur eux même, ils ne partageaient leur savoir qu’entre eux, répugnants à s’adresser au commun des mortels. Ils constituaient également l’un des bataillons de l’armée impériale, redoutée par tous les ennemis de l’empire. Certains d’entre eux avaient une puissance phénoménale concentrée en eux. Un adversaire implacable en tout cas. Implacable et dangereux. Un adversaire contre lequel un vulgaire assassin, même très doué et rapide n’avait strictement aucune chance. Voilà la conclusion a laquelle Kemnam était arrivé une fraction de seconde après son examen de l’homme. Il passa en revue la pièce pour y trouver une hypothétique chance de distraire le sorcier.

Une table de bois massive le séparait de l’homme qui lui-même bloquait la seule porte d’accès vers l’escalier de la tour. Les otages n’étaient évidemment pas ici mais c’était le moindre des soucis du tueur. Des tapisseries ornées étaient accrochées sur presque tous les murs, côtoyant deux impressionnantes lances ornementales qui n’était d’aucune autres utilités que de servir de décor. Une énorme bibliothèque reposait à sa gauche en débordant sous le nombre des volumes qu’elle contenait. Rien qui ne puisse lui venir en aide.

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
28 août 2006 à 16:31:09

Vraiment personne ? Mon histoire est si mauvaise ? :fou:

[Snake28]
[Snake28]
Niveau 4
02 septembre 2006 à 19:53:10

Bon une dernière tentative... Sait t´on jamais ^^

Il remarqua que l’assassin c’était tendu, même crispé. Tout à fait normal étant donné ce qu’il venait d’apprendre… En revanche, aucune larme ou émotion quelconque de tristesse ne s’affichait sur son visage. Il était vraiment exceptionnel, réussissant même a cacher ses sentiments devant de telles nouvelles.

Si Kemnam ne montrait rien de ses sentiments, il n’en éprouvait pas moins une multitude. Apprendre autant de choses en si peu de temps… Il y a quelques minutes, il n’était qu’un vulgaire assassin à peine plus doué que les autres. Le voilà maintenant héritier d’un royaume elfique –qui d’ailleurs avait disparu il y a longtemps-, détenteur de capacités magiques que lui-même ignorait et fils d’un commandant elfe noir…
Le fait que ses parents soient morts ne changeait rien au fait qu’il avait déjà fait son deuil depuis longtemps, même si ce n’était que ses parents adoptifs… Il ne pouvait pas se permettre d’éprouver une peine quelconque, du moins pas en présence de Brakhmar. D’ailleurs il ne faisait aucune confiance à ce sorcier. Lui n’avait aucun avantage à lui révéler tout ça, c’était même plutôt suspect. Il se força à reprendre la parole en tentant d’y mettre le moins de sentiments possibles.

-Je suis donc un semi-elfe, détenteur de pouvoir caché et héritier d’un royaume disparu c’est bien ça ? Premièrement comment savez vous cela, ensuite pourquoi me le révéler maintenant ?

Brakhmar se renfrogna en réfléchissant à toute vitesse. C’était bien ce qu’il craignait, le tueur vivait dans un climat permanente de défiance et de mensonge et il ne voyait pas son intérêt dans toute cette histoire. Le moment était venu d’en finir avec les révélations et d’annoncer les mauvaises nouvelles…
-D’abord si je sais cela c’est parce qu’un livre vient d’être découvert en contrée de Nolstreih. Il aurait été écrit par un vieux serviteur de la reine elfe épargné par le commandant noir…
Je t’informe aussi que je suis un des conseiller de l’empereur Périlec qui a été informé immédiatement de cette découverte. Il a aussitôt lancé une série d’ordre dont la plupart me sont inconnus.
Je n’ai pus lire qu’une petite partie du livre, celle que je t’ai racontée. Ensuite tu dois savoir que les elfes n’ont pas totalement disparu… Il reste une citée elfique, cachée quelque part sur ces terres. Cela fait longtemps que l’empereur la cherche, sans résultat. Ce livre permettrait de la localiser précisément.

-Vous avez parlé d’une série d’ordres…

Brakhmar sourit devant le pragmatisme de l’assassin qui avait parfaitement assimilé la nouvelle de l’existence d’une citée dont il était l’héritier légitime.

-L’empereur a convoqué les Drescos et les a mit en chasse.

Kemnam eut cette fois une réaction qui n’échappa pas au regard d’aigle du sorcier.
Rien d’étonnant, les Dresco étaient l’une des unités les plus radicales de l’empire. Escadrons de la Mort, Massacreurs Noirs, de nombreux surnoms leurs étaient attribués. Ils en disaient long sur leur utilisation… Exécuteurs, espions, assassins, ils accomplissaient sans états d’âmes les taches que l’empereur leur confiait. Lorsque les Drescos étaient mit en chasse ils traquaient leurs cibles jusqu´à son élimination complète.
D’après la légende, aucun combattant n’avait jamais réussi à éliminer un seul Dresco. Une rumeur sans doute exagérée, mais qui en disait long sur la réputation des Drescos qui laissaient peu de témoins ou du moins ils s’assuraient qu’ils ne parlent pas trop.

-Pourquoi ? Pourquoi envoyer les Drescos pour la simple lecture d’une légende ?

-Tu ne comprends pas Kemnam ? L’empereur ne veut pas qu’un héritier elfe ne rassemble ses soldats pour le renverser… Il ne prendra pas le risque de combattre une armée d’elfes. Il préférera éliminer l’Héritier discrètement, avant que celui ci ne rallie la citée… Les Drescos surveillent donc les voyageurs, les conversations dans les auberges…

-L’Héritier ? Je ne sais même pas ou est cette cité !

-Si tu trouve le livre avant qu’il ne soit totalement traduit tu auras peut être la chance de la trouver avant l’empereur… S’il ne te trouve pas avant.

-Vous êtes conseiller de l’empereur et vous m’avez déjà trouvé… Je dois m’attendre à être éliminé dès que je touche le sol ?

-La méthode avec laquelle je t’ai trouvé est compliquée… C’est une forme de magie très rare que je suis l’un des seuls à maîtriser. Pour faire simple, mettons que je sépare une à des les gènes des personnes ciblées… Mais d’autres sorciers de l’empire y travaillent aussi. Je ne sais pas combien de temps il leur faudra pour te trouver.

Je ne soutiens pas l’empereur Kemnam. J’ai vu comment il gouvernait en tyran, éliminant impitoyablement ses rivaux ou torturant sans aucun état d’âme… Je veux le renverser, ce que je ne peut pas faire seul. Tu peux m’y aider Kemnam, si tu trouve la citée à temps tu pourras rallier les elfes et renverser ce tyran ! Je t’y aiderai, en brouillant les pistes de l’Empereur, en t’avertissant de ses expéditions… Mais tu dois me faire confiance ! Je ne sais pas comment t’en convaincre. Le temps t’est compté, même si l’Empereur n’a pas encore de piste, il finira par en trouver une, en procédant pas simple élimination… Dès que ton cas sera isolé, les Drescos te traqueront. Peut être même d’autres créatures, j’ignore la plupart des ordres qu’il a donné.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment